Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex...
on vous propose d'investir grâce à u...
Est ce qu un internaute a déjà eut a faire avec un monsieur ALEXANDRE MAILLARD gestionnaire au sein du groupe aston markets gestion de portefeuille et-il fiable? peut -on lui faire confiance ? ou est-il plus le malin ? ou est-ce tout simplement un nouveau nom ?
j attend vos reponses merçi
Je rappelle ici qu'aston forex fait partie de la liste des sociétés illégales en France et non agréées par l'AMF....alors que le gestionnaire soit bon ou pas, lorsque vous aurez un problème avec cette société, sachez que vos recours pour récupérer votre argent n'aboutiront pas ...il y a une liste de plus de 500 sociétés dont beaucoup sont en France, et sont des émanations de banques connues où le risque est sans doute moindre .....
http://www.meilleurbrokers.com/liste-noire-des-brokers-forex-par-lamf/
Bonjour
qqun a-t-il recu un appelle de fnx trade qui se presente comme une association des autorités des marchés financiers ? en fait ils étaient bien au courant de mes deboires avec une société de trading (qu'ils sont sur le point de faire fermer ..... suite aux plaintes de plusieurs personnes.... tout comme ils sontba la poursuite de Aston markets depuis 4 ans et qu'ils essaient de les faire tomber) et me propose d adherer à leur association afin qu'ils recupèrent mon argent à leur place.
Au final, ils me demandent donc de cotiser une somme de 2000 euros et de leur donner mon num de compte bancaire pour valider mon adhesion. Je ne donne plus mon numéro de carte bancaire par telephone, j ai donc refusé. Tout de suite, des menaces, ils me disent transferer mon dossier au contentieux et que j aurais une amende de 10000 euros, soit disant parce que j avais accepte qu'ils emettent un numero de referencement.
merci de me dire si vous avez eu une experience de ce genre....
cette fois je suis allé porter plainte directement au commissariat personnellent sur les conseils de l'amf qui m'a repondu ne pas les connaitre et ne pas divulguer d'infos sur les particuliers à ce genre de sociétés .....
ils ont les coordonnées mais je démenage dans une semaine et je compte changer de num de portable .... car marre de ce genre de demarchage.
ça sent l'arnaque de gens qui s'infiltrent dans le créneau du forex, car vu les sommes perdues, ils se disent qu'avec une cotisation de 2000 euros pour en récupérer des dizaines de milliers, ça semblera plausible.....ce serait assez dans le genre des escrocs ivoiriens d'avoir trouvé cette nouvelle arnaque ...
néanmoins et qui que ce soit derrière ce nom, vous n'avez signé aucun mandat, ni aucun contrat qui vous lierait à cette société, donc ne donnez pas suite et ne répondez pas à leur message...ça fait partie de la stratégie de beaucoup d'escrocs d'intimider les gens, et malheureusement, dans certains cas, les gens prennent peur et ça marche .....
Oui effectivement, c est le discours que m'a tenu l'AMF, ils essaient d'intimider pour nous escroquer.... je ne donnerai pas suite et je compte changer de numéro de téléphone.... je suppose que d'autres personnes pouraient être contactées de la sorte et je souhaite leur éviter ce genre de problème...
merci de votre reponse mr firo....
Vous n'êtes en aucun cas a la disposition de vos clients, vous etes des voleurs arrête ton char, il est impossible de récupéré son argent chez vous j'ai 1000 euro quand je regarde mes compte, sa fait des mois que j'éssaye de les récupéré, quand on appel vous ne répondez pas, des escrots minable voila ce que vous etes
Ne faites surtout pas confiance a ces gens là ils sont là pour vous arnaquer alors gardez plutot votre argent que de le placer chez aston vous serai gagnant ce sont des voleurs et de grands arnaqueurs
Bonjour à tous,
Merci à la personne qui a prévenu tout le monde de cette nouvelle société qui propose de récupérer des fonds. C'est evidemment une arnaque, mais certains d'entre vous risquent de s'y faire prendre.
Quand à Aston Market, à éviter absolument. Ce n'est jamais les mêmes noms, ils ouvrent des positions sans vous prévenir.....
Mais il y a des sociétés sérieuses.
je n'indiquerai aucun nom, à chacun de faire son propre opinion et sa propre expérience.
Le trading est dangereux, à manipuler sérieusement.
J'ai déjà envoyé ce style de message sur ce site.
Impossible de trader avec de trop petits capitaux. mini 30000 euros
Je pense que si vous allez en justice vous aurez tort, les risques sont clairement énoncés.
Par contre pour cette nouvelle entreprise qui vous propose de récupérer votre argent moyennant une provision de 2000 euros, c'est clairement des escrocs, mais où sont ils?
Internet c'est génial, mais il faut faire attention à tout.
Bonne soirée et restez vigilants.
Méfiez vous de obmarkets , astonforex et autres brokers. Ces gens là sont des truands qui ont trouvé en ces temps de crise le moyen de gagner beaucoup d'argent sur le dos de naïfs à qui ils font croire que l'on peut gagner des sommes colossales en quelques clics. Je n'arrive pas à récupérer l'argent que j'ai en compte chez ces 2 brokers, au point que j'ai du alerter l'AMF, la Direction générale de la police judiciaire 11 rue Saussaies 75008 Paris et déposer une plainte pour escroquerie et détournement de fonds auprès du procureur de la République de mon domicile. Ne vous risquez pas sur le Forex, vous vous ruinerez. Seuls les traders avertis et les professionnels s'en sortent. Et même parmi ceux là certains se sont ruinés. A bon entendeur, salut.
Oui j'ai eu affaire à lui mais j'ai perdu son n° de telephone et je ne peux plus le contacter pouvez-vous me le communiquer.
je ne peux pas vous dire si cette personne est honnetecar je n'ai plus de contacte avec elle
Bonjour,
je souhaiterai avoir connaissance des differentes experiences que vous avez eu chez investcapitalmarkets et les suites que vous y avez donnees. Certains d'entre vous ont ils porté plainte? je me demande si cne n'est pas une filiale de aston forex ? en tout cas, mêmes procédés.
Je sais qu'un avocat ici traitait les demandes contre aston. J aimerai bien retrouver son nom.
merci beaucoup
Personnellement j ai transmis les pieces des manœuvres d aston forex ebinnaires etc a la brigade financiere de Paris et j encourage vivement les victimes a faire de même
Bonjour
tu peut saisir toutes les brigades du monde . ils n'on rien a foutre .
ni chez les brigades ni chez aston .
explication ; aston a le droit d'arnaquer qui ils veulent . ils sont domicilier aux iles caimans .
Bonjour
comment cela se passe t il qd on vous preleve de l argent sans votre autorisation sur votre compte bancaire ? vous devez porter porter plainte à la banque qui fera sa propre enquête afin de vous rembourser ?
merci