Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex...
on vous propose d'investir grâce à u...
De la même manière, la Société 1st Option, en la personne de son Directeur Financier : Monsieur CASTEL Henri a la même démarche. Il appelle les perdants e t leur propose moyennant un gros dépôt de récupérer leurs pertes financières en 60 jours.
Pour moi, il m'a proposé de déposer 11000 euros, puis 15 jours après c'était revenu à 5000 euros. J'ai perdu avec la Société Leader Option (une société d'options binaires) 52 000 euros. Ils se sont acharnés sur mon sort, mais après des mois de turpitudes, il m'ont rendu 50 %.
Je ne sais pas quoi en penser de cette société 1st option, pour ma part, cette histoire m'a ruinée, je n'ai pas un centime à déposer, et en plus cette démarche est dangereuse. Qui peut vous garantir qu'ils exécuteront ce qu'ils disent.
à l'attention des gens en contact avec cette société 1st option ....*
ils semble que beaucoup de gens se soient faits arnaquer par différentes sociétés de forex, sans même savoir si au final, ces sociétés ont une réelle activité de trading ...il est en effet facile quand on a accès aux comptes bancaires des gens, de prélever des sommes soi-disant investies sur les marchés ...mais quelles preuves avez vous de la destination et de l'investissement qui a été fait de votre argent ?
dans le cas des sociétés prétendant éponger vos pertes, j'ai le sentiment qu'il s'agit encore pour la plupart, d'escrocs qui vont finir de ruiner certaines personnes un peu crédules ....
la première chose à faire si vous êtes contactés par ces gens est de collecter un maximum d'informations ....adresses précises, numéros de téléphone fixes et pas des portables, numéro de registre du commerce .....
vérifiez aux pages jaunes que ces sociétés existent ....consultez leurs comptes et vérifiez la date de création des cabinets ....
je pense qu'une majorité sont des escrocs, et que ceux qui existent vraiment, se contenteront de vous sécher des honoraires dans un contrat totalement dénué d'obligation de résultat ....et qu'au bout du compte, vous aurez fini de vous faire plumer ....
si par extraordinaire, une personne réelle, racontant des choses vérifiables, ayant utilisé les services de ces cabinets qui prétendent éponger les pertes, pouvait raconter son expérience en en apportant des preuves INCONTESTABLES, ça permettrait de faire du tri dans tous les escrocs qui vont essayer de s'engouffrer dans ces nouvelles arnaques ....
en attendant, pour les autres, un bon conseil, à moins que vous ne soyez masos ou très cons, gardez votre argent et ne jouez plus au forex ......
Bonjour marlenjlb
je serai interessee par votre experience ayant été moi aussi flouee par une societe de forex.
comment pourras je vous joindre svp ,
merci
Bonjour à tous
Personnellement je suis une victime de IH Forex.
J'ai déposé 2000€ sur un compte.
Aujourd'hui j'ai 4500€ sur ce compte.
J'ai voulu faire un retrait: IMPOSSIBLE.
Voilà ça s'appelle du VOL.
Trader et perdre c'est un risque, mais faire du bénéfice et ne pas pouvoir récupérer son argent c'est du VOL.
Alors attention à toutes ces plateforme de Forex.
CES VOYOUS NE SONT PAS LA POUR VOUS FAIRE GAGNER.
ILS SONT LA POUR VOUS PLUMER QUELS QUE SOIT LES MOYENS.
J'ai ouvert des sites pour dénoncer ces VOLEURS ESCROCS mais ils les ont fait fermer...
Voici le dernier site que j'ai ouvert, ils n'ont pas dû le trouver encore?
Mon site: http://jeremycaron-ihforex.e-monsite.com/
Oui, c'est exactement ce que j'ai remarqué. Les formations des traders sont les mêmes, forçage sur les dépôts, montrer au client que son compte peut monter et donc que vous pouvez gagner de l'argent, mais au moment de les récupérer, on les garde.
C'est vicieux comme procédé. Et malheureusement ils sont pratiquement tous les mêmes. Pour récupérer uniquement vos dépôts c'est galère, alors pour récupérer les gains, çà c'est une autre histoire.
Tous des arnaqueurs, des voleurs, qui s'amusent bien avec la clientèle, il n'y a qu'eux qui s'en mettent plein les poches. Leurs discours sont bien rôdés mais
extrêmement dangereux pour les novices.
Je pense que beaucoup de sites de forex, notamment tous ceux domiciliés dans les paradis fiscaux dans les antilles britanniques, ont été créés par des escrocs et n'ont même pas de réalité ....leur technique est identique, à savoir vous faire des simulations sur une plateforme où on vous montre qu'en quelques heures, avec 100 euros, vous auriez gagné 5 euros, et on vous propose ensuite de passer la vitesse supérieure en engageant de façon réelle quelques milliers d'euros, voire quelques dizaines de milliers en se servant de l'effet de levier....
le forex, comme la bourse, a une réalité...mais comme partout, pour y gagner quelque chose, il faut des connaissances....en l'occurrence, comprendre comment fonctionnent les marchés et savoir ce qui fait monter ou descendre les valeurs sur lesquelles on parie ....ça ne s'apprend pas en une heure sur une plateforme virtuelle et ceux qui cherchent à vous le faire croire sont des menteurs et des escrocs ....
avant de vous engager avec une société de forex, cherchez d'abord des renseignements sur la société, son adresse précise, et même si c'est en France, ne vous laissez pas impressionner par les adresses qui font sérieux, genre avenue des Champs Elysés, ou autre adresse prestigieuse ....la plupart du temps, à ces adresses, on ne trouve qu'une boite aux lettres qui est là pour recevoir le courrier et rassurer les gogos ...mais pas de bureaux, ni de personnel ...
il y a une liste des sociétés autorisées par l'AMF, et choisissez celles qui ont leur siège en France, parce que si vous avez un problème et que vous voulez aller en justice, c'est dans le pays où se trouve immatriculée la société que vous devrez aller plaider .....
et surtout, ne faites pas confiance à un conseiller qui vous demandera de mettre toujours plus d'argent...si vous ne connaissez pas ces marchés, ne jouez pas au forex, à défaut de gagner de l'argent, ça vous évitera d'en perdre....
Pour ma part j ai investit au mois de nov.2012 en tout 2700€ j ai mis6 mois pour récupérer mon capital et en ce jour 19 /12/ 2013les 1400€ de gains je n arrive pas a les récupérer quand j envoie des mails ils ne passe plus ( adresse incorrect) mais j insiste toujours ou il y a aussi votre message a bien étè reçu un collaborateur prendra contact avec vous la seule personne que j ai eut c était pour me faire signer un contrat ou pendant 6 mois je ne pouvais retirer de l argent mais gains garanti de 5 pour cent mensuel donc je continu a réclamer mes 1400€ je ne me fait plus d illusions j ai passé l age des réves
Monsieur Palin,
Cela fait trois mois que j'essaie de récupérer la somme de 192e, prélever sur mon compte et chaque fois que j'appel, on me tourne en bourrique. Me disant que le virement a été fait, ou qu'on me rappel, mais rien de tout cela. Maintenant si vous êtes une entreprise sérieuse, je vous prie Monsieur Palin de faire le nécessaire afin que je récupère cette somme, sinon je me verrais dans l'obligation de déposer plainte.
Nicolas Paslin était chez Aston Forex, il était ami d'un certain Mickaël Verbois. Tout ce petit monde a changé de rue pour aller vers d'autres sociétés du même acabit.
J'ai compris qu'ils sont tous les mêmes, pour déposer, on vous félicite, et après, rien ne va plus. Dépôts, et encore pire les gains sont acquis à la société. Alors leurs baratins; je n'y crois plus.
Ce qui me rend malade, c'est que les pouvoirs publics ne font rien, et les petites gens comme nous qu'on a assassiné avec des histoires douloureuses, la justice n'existe pas. Ils ont tous les droits, même quand ils sont réglementés.
Une amie a perdu 52000 euros, avec un mandat signé avec une société de forex régulée. Malgré un avocat, le procureur de la république, rien n'avance. A la retraite, elle a dû reprendre à travailler.
Options binaires, Forex, tout cela a été ouvert au particulier depuis 3 ou 4 ans, cela aurait pu être pour le particulier un moyen d'augmenter ses revenus, sauf que les sociétés qui en ont pris les rennes se sont octroyés les 99 % du gâteau.
Monsieur Paslin,
pour quelqu'un qui se dit responsable de la communication d'invest capital markets.....bravo.... impossible de vous contacter tant tout est bien orchestré et filtré par vos traders qui nous prennent en otages !
Un conseil à ceux qui veulent trader le forex, cherchez une société agrée AMF !
N' investisé pas votre argent chez ces escrocs d'aston market ou aston forex.vous aller les regretè, toute votre vie, cela fais 1 an qu'il mon escrocsquer121000 euros. En vous faisant miroiter plein de bobard Ces escrocs. croyez moi j'en n'ai fait les frais ,et je le paye j'usqua ce jour.
Bonjour a tous
il y a un an je me suis fait arnaquer chez Aston forex et je vois que ça continue
ne faite surtout pas confiance a ces gens là ce sont des arnaqueurs
vous avez très peu de chance de récupèrer votre argent il faut les harceler au téléphone ce ne sont que des beau parleurs c'est tout
Si les autorités ne font rien marlenjib, à nous de dissuader les personnes interessés par le forex de se tourner vers des sociétés comme aston forex ou invest capital markets.... qui pourrait bien être une filiale au vu des mêmes comportements soulignés chez l'un et l'autre..... Et s'ils veulent récupérer des clients, ils doivent montrer patte blanche et se refaire une notoriété qu'ils ont bel et bien perdue !
Vous dite : j'ai pu recuperer le double de mon dépot initial de 400 euros grace aux conseil d'un conseiller.
Si vous pouviez m'expliquer les conseils de ce conseiller, vous me rendriez un grand service !
merci d'avance !
J'ai aussi perdu une grosse somme à exciting market!!
Et maintenant comme vu dans le forum un certains Mr CASTEL et rentré en contact avec moi pour me dire que la société en question avait était déclaré frauduleuse et maintenant il me propose de récupérer tout mes sous + des indemnités..je ne sais pas quoi penser tout ce qu'il me raconte parait plausible.
Il dit être le directeur financier de 1 Option. J'aimerais échanger avec des personnes qui ont eu ce même message,
Etes vous sur que c'est une arnaque?
Merci par avance,
J'ai eu la même proposition par Monsieur Castel qui m'a appelé à 3 reprises.
S'il vous demande de déposer de l'argent, cela peut-être dangereux, car vous risquez de les perdre.
Moi c'était avec Leader Option, et il était au courant, c'est un peu troublant.