Arnaque au forex - Page 32

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de rorose
Le 29/01/2014 é 01h55
Ce même mr castel était l'avocat des escroc d'aston market .ne vous laissez pas baratiner. Faîte une croix sur tout ces voleurs qui vous font croire plein de rêve sur les marchés financiers. Il sont tous des pourri consulter lamf avant toutes décision. Car ce sont des escrocs déguisé .j'en n'ai fait les frais chez aston market.121000 euros que escrocs mon englouti.ne vous laisser pas baissé par ces escrocs d' aston market.
Réponse de dromadaire --26/07
Le 29/01/2014 é 14h47
Bonjour a tous je reçois des sms de la part aston forex toujours li faut mettre de l argent j ai un n° de telephone ou j ai eut une personne quand j ai demandé le remboursement de mes gains elle m a passée le service compta la ils on peur de rien mes gains etaient grillés fallait rajouter 15000€ pour avoir 6°/°avant j avais eu un certain M.mallard lui,c était 5 °/°et toujours le meme discourt je donne le n° de tel si ça peut rendre service al un de vous de meme que le trader qui s occupé de mon compte a étè soit- disant muté M.caron n° de tel.0178900455
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h20
Pour ma part jai ete rembourser au bout de 65 jours alors que cetait 60 jours prevu mais bon pour 5 jours cest pas sorcier , cest vrai que moi aussi javais fais les frais de plus de 45000 eur sur des investissement forex et binaires mais au final je suis bien content pour ne rien cacher que jai pu recuperer mon argent comme convenu,meme si javais tres peur cette fois davancer une caution desole dapprendre pour ceux a qui cela ne sest pas produit mais faite attention beaucoup de groupe se font passer pour mr castel en question seulement celui qui ma recuperer mon argent est bien mandate
Réponse de marlenejlb
Le 29/01/2014 é 16h25
Vous parlez de qui ? de Monsieur Henri Castel de 1st Option ? Dites-nous en un peu plus s'il vous plaît. Vous n'êtes pas le seul à avoir été contacté car moi, il m'a appelé 3 fois. Vous a-t'il demandé d'avancer de l'argent et combien ? Combien aviez-vous perdu et chez qui ? Je vous remercie de me répondre car on est plusieurs à se demander quoi en penser. Il a appelé une amie la semaine dernière, elle était inquiète elle aussi. Alors je vous remercie beaucoup si vous pouvez nous éclairer.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h43
Euhhh cest un peu delicat den parler comme cas mais bon si je peut aider certaines personnes , oui jai avancer de largent cetait un depot de garantie jai perdu plus de 45000 eur au total sur divers pseudo societe ( forex et binaire ) inclus , jetais tres tres sceptique au depart mais au final agreablement surpris de recevoir mon argent sur mon compte bancaire 5 jours apres le delai quon ma donne cad 65 jours au lieu de 60 jours voila . jaimerai savoir pour vous quel est le probleme que vous avez avec mr castel?
Réponse de Dédale
Le 29/01/2014 é 17h05
Bonjour, Je suis très sceptique face à la dernière réponse anonyme, bien sur. Le dénommé Castel et son sbire Delormes sont 2 fieffés escrocs. Leur technique diffère quelque peu de celle employée par leur congénères de même acabit, à savoir que les fonds sont inscrits au compte sous forme de bonus donc non récupérables. Il convient également de savoir que 1st option financial consultants Ltd est recensée au Regafi sous le code d'enregistrement 72183. Peut-être faut-il fouiller de ce coté. De plus la liste black de l'AMF n'est pas exhaustive et ne préjuge pas des arnaques latentes.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h10
Il ne faut pas voir aupres de lamf car amf na rien fais pour moi quand javais besoin deux a lepoque par contre je ne sais pas qui delormes ce que je peut dire cest que jai bien recu mon argent :)
Réponse de marlenejlb
Le 29/01/2014 é 18h07
Je n'ai pas de problèmes avec Monsieur CASTEL, sauf que je n'ai pas les moyens d'avancer quoi que ce soit. Moi, j'ai perdu chez Leader Option dans les mêmes proportions que vous. Vous avez dû leur avancer combien ? Et est-ce qu'ils vous ont rendu votre dépôt de garantie aussi ? Moi, je crois ce que vous dites, mais je voulais des précisions sur la démarche. Je connais d'autres personnes qu'il a contacté et qui sont comme moi, des gens extrêmement malheureux, et qui sont comme moi qui ne peuvent pas avancer quoi que ce soit. J'avais longuement parlé avec ce Monsieur, et lui avait dit que sa méthode était monstrueuse dans la mesure où elle faisait miroiter aux gens qui ont perdu beaucoup d'argent la possibilité de les récupérer, mais qu'au final ce n'était pas possible.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h17
Bonjour Ce M. Caron doit venir de cher IH Forex. J'ai eu à faire à ce type, c'est un escroc à la solde des sociétés de trade. M. Caron est complice de toutes ces sociétés qui n'oeuvrent que pour vous piquer votre fric. N'espérez rien de ces plateformes ce sont toutes des escroqueries. Si vous déposez de l'argent et que vous le perdez en tradant, c'est votre responsabilité! Mais si vous faites des profits et que vous ne pouvez pas retirer votre argent c'est de l'escroquerie; J'ai personnellement déposé une plainte contre IH, j'attends: Le Procureur m'a entendu car je ne suis le seul.... Attention aussi à GKFX????
Réponse de firo
Le 29/01/2014 é 18h28
A l'attention de marlèneJLB un conseil tiré de la lecture de toutes les escroqueries du net ... beaucoup d'escrocs, entre autres histoires de gens escroqués par des mandats western union ou mandats cash, proposent aux escroqués de leur faire récupérer les sommes perdues, moyennant encore de payer .... il s'agit souvent des mêmes escrocs, qui, après les avoir arnaqués en western, se proposent de les terminer avec ce faux espoir de récupération des fonds ... personnellement, si je m'étais fait arnaquer en forex, j'en remettrais pas une couche avec des gens qui vous proposent d'éponger vos pertes ... ils ne bossent pas dans les sociétés où vous avez perdu votre argent, et donc, ils vont vous proposer de repartir sur du forex, où, soi-disant, vous aller gagner, et votre capital perdu, et les bonus jamais obtenus ....mais bien sûr, il faudra remettre de l'argent pour repartir .....et comme vous avez perdu des sommes importantes, vous êtes tentée ... à moins que ces gens aient des adresses, phones, comptes vérifiables, soient domiciliés en France et pas aux Bahamas, et qu'ils vous établissent un contrat où serait écrit, noir sur blanc, leur engagement de récupération de vos fonds, ne perdez pas l'argent qu'il vous reste dans des promesses hypothétiques .....
Réponse de marlenejlb
Le 29/01/2014 é 18h49
Je vous réponds, il ne faut pas tout confondre. J'ai compris qu'Internet était un vaste chantier où venaient se servir tous les "escrocs de la planète". J'ai déjà compris çà. Interpol et autres sociétés qui vous promettent de récupérer ce que vous avez perdu, tout cela c'est de l'arnaque dans l'arnaque. La réponse anonyme de 16 h 43 m'intéresse, car ce monsieur Castel, la dernière fois qu'il m'a appelée c'était pour me demander de supprimer les posts que j'avais mis contre lui. Il reste à anonyme de 16 h 43 à nous prouver que ce qu'il dit est VRAI.
Réponse de firo
Le 29/01/2014 é 21h18
Moi, j'ai toujours un doute sur une personne qui prétend avoir perdu 45.000 euros avec diverses sociétés de forex ....si j'avais perdu le tiers avec la première, je ne serais pas prêt de recommencer ....à moins d'être blindé, et dans ce cas, pourquoi risquer son argent sur le forex quand on peut l'investir dans des placements rémunérateurs et nettement moins risqués ....
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 22h32
Merci pour vos réponses c est moi qui ai demandé dans savoir plus sur mr Castel. La réponse anonyme de 16h43 peut elle me dire sur quelle compte il a fait le dépôt de caution et comment c est passé la procédure? Il t a t'il eu un numéro de référence à rajouter au libellé de la caution? Avais tu un délais, comme je l ai actuellement avant la fermeture de ton dossier? Mr Castel ma dit qu'il y avait déjà une dizaine de personne qui s était faite remboursé du site Exciting market (là où l on m a escroqué) et j ai demandé qu'il me passe leur numéros ce qu'il a refusé de faire pour des questions de professionnalisme. J ai pas exactement compris la démarche qu il demande de faire : déposer une caution bancaire sur le rib qu'il m a fourni ( même rib que là où j ai déjà perdu mes sous). Ensuite les sous sont gelé à la bank of scotland et 60 jours après ils me les délivrent sur mon compte. Leurs intérêts est de toucher une commissions sur le transfer de fond. Bref..le problème est que je ne vois pas de garanti, certe le numéro avec leque il appelle semble venir de Londres, 1 s'y option est agrémenté sur la regafi, mais qu est ce qui me dit que mr Castel fait partit de la regafi?? Anonyme de 16h45 est il possible que tu nous en dise plus? Marlènejb Mr Castel t a appellé pour te dire de supprimer les posts? Que t a t il dit exactement? Merci par avance, il est important d être fixé maintenant
Réponse de marlenejlb
Le 30/01/2014 é 01h25
Ce qu'il m'avait dit c'est de ne pas lui porter tort, car il n'était pas un escroc. Je lui ai répondu, que je n'étais pas capable de juger, que j'avais juste répété ce qu'un responsable de forum avait dit.
Réponse de rorose
Le 30/01/2014 é 01h54
Aston market propose de rembourser 30%du capital investi.a condition de retirer notre plainte. Je trouve que c'est foutre de notre gueule. Il nous ont escrocsquer et ruiner, ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Ne marcher pas dans Ce jeu là. Il faut aller jusqu'au bout de cette affaire. Il faut qu'il payent ce qu'ils n'ont ont fait subir. L'union fait la force. Tenez bon.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 02h05
Bjr S'il y a ici des victimes de HI Forex, seriez vous intéressés pour me rejoindre pour soutenir ma plainte déposée contre ce trader? Y a-t-il aussi des victimes de GKFX? Mon Mail: jmtrouillet@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 02h07
J'ai oublié aussi la société UFX Market dans mon précédent message "jmtrouillet@sfr.fr"
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 10h27
Alors pour faire tres court , je ne suis pas blinde comme certain le pretente je pense quil y a plus richissime que moi , jai ete contacter par ce mr castel , il ma ecrit noir sur blanc les clauses du rapatriement de fonds et ensuite delivre des infos sur la banque que je devais envoyer le depot de garantie , apres 65 jours jai recu mon argent , comment ? je nen sais rien du tout il mavais dis quil avsi une relation aupres du fsa je crois que cest les autorites de marches financiers anglais quelquechose comme ca, a lepoque jai fais un pret parce que je ne disposais pas de totue la somme pour le depot de garantie et une fois que mon virement est arrive mr castel ma contacter pour me prevenir du coup jai attentu mon mal en patience et apres 65 jours ete rembourse javais mis a lepoque 30% de la somme ce qui represente a peu pres 18.000 eur parce que jai recuperer 60000 eur avec indemnites incluses. voila pour ceux qui ont peur je peux le comprendre mais en tout cas ca a marche jai pas fais ca par western union jai fais un virement
Réponse de firo
Le 30/01/2014 é 10h48
Au post de 10h27... excusez moi, mais je ne comprends pas pourquoi on vous demande un dépôt de garantie, alors qu'on doit vous rembourser de l'argent .... et comment ce monsieur castel vous a t-il promis ce remboursement ? vous parlez d'un écrit noir sur blanc ....dans ce cas, on appelle ça un contrat, et les références précises des parties sont clairement indiquées, ce qui permet de savoir de façon nette qui est la société ou la personne qui promet ce remboursement miraculeux ... pour ma part, si j'avais été escroqué par une société de forex, je ne remettrais pas un centime supplémentaire, surtout si je dois avancer de l'argent en vue d'un hypothétique remboursement .. que l'intermédiaire touche une commission si il arrive à un remboursement est une chose concevable, mais ce paiement intervient, soit après remboursement, soit en déduction des sommes récupérées...et clairement défini par contrat ....tout ce qui est oral, ou même écrit par mail n'a qu'une valeur symbolique ... comme dit le proverbe, toute promesse n'engage que celui qui y croit ....
Réponse de nderoff
Le 30/01/2014 é 10h54
Cela ressemble à l'histoire de "MADOFF", les 1er reçoivent l'argent qui est versé par les seconds pendant que l'intermédiaire se commissionne au passage! Sans aucune preuve concrète avec documents à l'appui et de sérieuse références vérifiables je ne pense pas faire confiance à ce genre d'intermédiaire pour récupérer un investissement dans une plate forme malhonnête.