Arnaque au forex - Page 33

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de soleilulrich
Le 13/02/2014 é 12h02
Bonjour une liste noire excite de toutes les sociétés de forex et d'options binaires 50 options font parties de ces sociétés des voleurs qui ne vous rendent jamais votre argent je suis en bagarre avec eux depuis 9 à 11 mois je vous conseil de voir cette liste noire de l'AMF
Référence(s) :
AMF LISTE NOIRE
Réponse de soleilulrich
Le 13/02/2014 é 12h05
Bonjour une liste noire excite de toutes les sociétés de forex et d'options binaires 50 options font parties de ces sociétés des voleurs qui ne vous rendent jamais votre argent je suis en bagarre avec eux depuis 9 à 11 mois je vous conseil de voir cette liste noire de l'AMF
Réponse de rorose
Le 14/02/2014 é 00h05
Porté plainte sur les arnaques sur le net se sont tous des escrocs. A commencer par aston market. Ou aston forex. Faites bien attention ou vous mettez les pied. Car il y a 99,9% d'escroqueries sur le net en matière de training. J'en n'ai fait les frais.
Réponse de Dédale
Le 17/02/2014 é 15h39
Bonjour, Comment faire pour joindre l'administrateur? Merci de votre réponse
Réponse de laxivic
Le 17/02/2014 é 15h56
Je suis d accord avec vous pour avoir été moi aussi une de leur victime j ais donner 300 euros que je n ais jamais vu fructifier bien au contraire rien de plus sur mon compte et j ais même pas jouer a la bourse une seul fois c est pas bien de voler l argent comme cela mais ils ne recule devant rien et ils ne sont pas inquiéter pour autant voila ce que je voulais dire
Réponse de conforama
Le 23/02/2014 é 17h08
J'ai ma femme atteinte de la maladie d'alzheimer,elle se trouve dans une maison spécialisée,je donne donc 2000euros tous les mois.je me suis inscrit à forextradition,je pensais vraiment,que la maison semblait sérieuse,j'ai eu au début une dame madame Dumas.elle ma parue sincére,j'ai versé une somme ,cela va faire au moins 7 mois,je l'ai au moins 3 fois au téléphone,d'abors elle me demandait de mes nouvelles de ma santé ainsi que de ma femme,que mon argent fructifiait,que j'allais recevoir de l'argent sur mon compte,et j'attends toujours.j'ai décidé de prendre un juriste??quelque temps j'ai recu un appel de leur avocat,j'ai discuté avec lui,et nous nous sommes entendus pour une somme de 1000euros par mois.et toujours rien.je n'arrive meme plus à les avoir au téléphone.merci si vous pouviez faire quelque chose pour moi
Réponse de rorose
Le 24/02/2014 é 01h56
Ce que je peu vous dire c'est de déposer plainte à la brigade financière. aston market et aston forex, mon fait la même chose .avec des escrocs nomé.Philippe manger . benoît derroche.michel caron. Philippe pérez.et bien d'autres. La bande d'escros d'aston market.rt aston forex . deux identités pour tromper l'oeil faites attention à ces escrocs.
Réponse de rorose
Le 24/02/2014 é 06h10
Je me corrige erreur de frappe.Philippe mangel.de chez aston market. Et non Philippe manger.
Réponse de dromadaire --26/07
Le 24/02/2014 é 11h25
Suite a une conversation téléphonique avec aston forex m.caron ne serais plus chez eux a vérifier ( il serais soit-disant au soleil) mais j ai toujours pas put recupere mes gains 1400€ tous a pendre!
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 13h28
Bjr C'est bizarre, moi j'ai eu à faire à un Mr Jérémy Caron chez IH Forex. c'est aussi un escroc à la solde de IH. Impossible de faire un retrait depuis 1 AN. J'ai déposé une plainte, J'ai été entendu par Le Procureur, j'attends???? Je suis aujourd'hui persuadé que toutes ces sociétés sont des escroqueries. N'investissez dans aucune.
Réponse de phill52
Le 24/02/2014 é 13h40
Bonjour a tous Je suis tout a fait d.accord ,le forex n'est que piège et arnaque,et je suis bien place pour l'affirmer.Il ne faut même pas être vigilant ,il ne faut pas y mettre un pied.
Réponse de rorose
Le 25/02/2014 é 12h49
Aston market ou aston forex à éviter 100% escrocs . 121000 euros escrocsquer.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h26
Ce sont tous des escrocs: IH forex, UFX, GKFX, etc...Ne mettez pas d'argent dans ces plateformes, c'est tous des voleurs.
Réponse de soleilulrich
Le 25/02/2014 é 14h54
Bonjour ce sont tous des escrocs et surtout ne pas mettre les pieds dans les options binaires 50 options vous fond miroiter des bonus c'est du vol impossible de récupérer votre argent et d'autres sociétés sont aussi des escrocs ne sont pas agrée AMF
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 14h41
Bonjour Je me suis inscrite pour recevoir une formation au trading via ICM markets, formation jamais dispensée, on m’a dit que je pourrais retirer mon argent quand je le souhaitais, mais cela fait un mois que j’ai fait le retrait via leur site et je n’ai toujours rien. malgré mes relances par mail et téléphone rien n’y fait. 200e c’est peu pour certains, mais 200e contre rien c’est scandaleux. ils n’ont pas rempli leur part du contrat et me volent ma mise, jamais touché, jamais commencé quoi que ce soit, jamais tradé… je suis énervée contre ces méthodes de voleurs. que puis je faire ?
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 14h52
Bonjour On ne fait que vous avertir: NE METTEZ PLUS D'ARGENT SUR CES PLATEFORMES, CE SONT TOUTES DES VOLEURS. Malgré les mises en gardes multiples de ces victimes, certains se croient plus malin. Arrêtez de mettre de l'argent dans ces systèmes malhonnêtes et faites passer le mot autour de vous, il faut arriver à faire fermer ces institutions mafieuses.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h05
Bonjour, Si sourire9 peut m'expliquer aussi comment récupérer son argent, ça serait très sympathique. Merci. Chopito
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h09
Bonjour, je suis dans la même situation avec ICM et quand par miracle j'arrive à avoir un interlocuteur au téléphone ou une réponse à mes e-mails, on me donne toujours une nouvelle excuse pour ne pas me rembourser mes 500 euros. Ne pourrait-on pas se regrouper pour faire une plainte collective ? Comment faire pour commencer ? si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue. Chopito
Réponse de rorose
Le 01/03/2014 é 17h00
Allez déposé votre plainte contre ces escrocs à la brigade financière. Surtout contre aston market et aston forex.pour ceux qui ce fait voler. Par ces vernine .
Réponse de kiki33
Le 07/03/2014 é 15h48
Je suis aussi victime de cette société et j'engage un avocat pour m'aider dans mes démarches . je vous propose de vous répondre semaine prochaine dés que mon dossier avance. J'ai perdu gros et aujourd'hui je culpabilise de ma naïveté