Arnaque au forex - Page 34

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de lieutenant marmar
Le 17/03/2014 é 10h09
Jai investi chez forextradition 48000euros depuis octobre 2013 j'ai 83 ans et je voudrai reprendre mon argent comment faire merci
Réponse de phill52
Le 17/03/2014 é 10h14
Bonjour, Il faut faire une demande de retrait mais je crois que la va commencer la difficulté car j'ai bien peur de cette societe soit vereuse comme pratiquement toutes.Ensuite pas facile de conseiller tout depend de l'historique.Je vous souhaite de reussir.
Réponse de dromadaire --26/07
Le 17/03/2014 é 12h03
Bon courage pour recupérer vos fond si vous y arrivé ne plus jamais mettre 1 seul € chez ces ............ toutes les mensonges seront bon pour continué a vous faire faire des versements qui bien sur seront très difficile a recuperer si vous retrouvé votre mise ce seras déjà bien je vous souhaite bon courage
Réponse de AMAMAT
Le 22/03/2014 é 10h21
Bonjour M. PALIN, Je suis dans le même cas que ces personnes, Depuis 6 mois j'essaie de récupérer les 1500 €uros que j'ai investis dans votre société. J'ai eu X conseillers toujours la même réponse, votre virement est parti mais jamais rien n'arrive sur mon compte>. Si vous pouviez faire quelque chose ça m'arrancherais bien
Réponse de AMAMAT
Le 22/03/2014 é 10h24
Question à M. PALIN ICMARKETS Début de semaine M.P. un de vos conseillers m'a confirmé au téléphone que 2 100 €uros étaient virés sur mon compte je les attends toujours. Sont-ils partis à dos d'escargot
Réponse de AMAMAT
Le 22/03/2014 é 11h04
M. PALIN Un de vos Conseiller M. Duf... a placé mes fonds soient 3040 €uros sur une opération exceptionnelle de courte durée avec un rendement fulgurant. Bref soit disant après une déclaration de notre Président M. HOLLANDE, cette opération n'a pas pu être clôturée en temps et en heure car en perte. J'ai donc patientée jusqu'au au 15 mars ou d'après M. M. Per... cette opération a été clôturée en hausse d'environ 25 % Ayant besoin de liquidités j'ai donc demandé par mail à M. PER... de me faire un virement de la totalité de mes fonds (capital + bénéfices). N'ayant aucune nouvelle de celui-ci j'ai donc appelé le mardi 18 mars 2014 le 01 84 88 08 84 et par miracle j'ai réussi a avoir cette personne au téléphone certes très brièvement mais je l'ai eu pour m'entendre dire qu'il avait demandé à vos services financiers de me faire un virement de 2 100 €uros Pourquoi 2 100 €uros (3040 + 25 % = normalement 3 800 €uros) et depuis rien sur mon compte et impossible de joindre votre société le message est personne au poste 091 n'est pas disponible. Que veut dire ce message? Pouvez vous m'en dire plus sur le virement que je dois recevoir - Quel délai ? normalement selon les dire de vos conseillers 48 heures Je vous remercie de votre réponse
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h55
Oubliez votre argent, toutes ces plateformes sont des escroqueries.............
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 14h12
Encore une fois, la société ICMarkets fait partie des sociétés non autorisées en France par l'AMF....elle est de plus immatriculée dans les antilles britanniques, paradis fiscal où vous devrez plaider en cas de procès avec eux ...la meilleure chose à faire est de ne jamais confier un centime à ces gens ....
Référence(s) :
http://www.meilleurbrokers.com/liste-noire-des-brokers-forex-par-lamf/
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h01
Bonjour, Je tiens à témoigner aussi:Je devais recevoir une carte de retrait:je n'en ai jamais vu la couleur. J'ai eu un soucis dernièrement,et j'ai appelé la plateforme en France:j'ai dû les harceler pendant 2 jours pour pouvoir enfin joindre la personne qui s'occupait de mon compte. Des positions ont été fermées sans mon accord. Ses explications ne m'ont pas convaincu:je ne compte pas en rester là. J'ai eu au téléphone,auparavant , un certain Mr Pellegrini qui a été plus qu 'irrespectueux,et qui m'a ensuite raccroché au nez. J'ai demandé à connaitre leur adresse en France,et là bizarrement:information classée,ou en Angleterre.Puisque un coup le siège est en France,un coup c'est en Angleterre,ou en Suisse(un répondeur ou on ne peut laisser de message car la boite vocale est constamment pleine !!). Sur leur site,le siège sociale serait à Belize. J'ai contacté l'AMF qui n'a pas été surpris:en effet aston forex et aston market:même filière, font partie d'une liste noire éditée par l'AMF. Tout ça pour dire que la prochaine fois,je choisirai un broker avec plus de soin.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h33
Ne choisissez pas un autre broker, NE TOUCHEZ PLUS A CE SYSTEME DE VOYOUS.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h09
Ces gens n'ont en général, pas d'adresse réelle en France.....au mieux, une plaque posée sur la devanture d'un immeuble à une adresse prestigieuse, genre, avenue des champs élysés ou tout autre endroit du même type, mais ce ne sont que des domiciliations postales où arrive le courrier....et destinées à rassurer les clients ...mais leur siège se situe dans un paradis fiscal avec de multiples sociétés écrans ...c'est le cas d'ICMarkets, officiellement installé à londres, mais dont la société est constituée aux Seychelles et immatriculée dans les antilles britanniques .....rien que ce montage montre la volonté de multiplier les pistes en cas de problèmes ...et bien sûr, de payer des impôts dans un pays où la fiscalité est la plus intéressante pour eux ..quant à leur représentant en France, je soupçonne qu'il ne soit même pas présent, mais que le téléphone indiqué, qu'on a un mal fou à joindre, ne soit simplement qu'un relai vers un autre pays ....encore une fois, cette société n'est pas habilitée par l'AMF sur le sol français, ne lui confiez pas un centime ...ce sont des escrocs au même titre que beaucoup d'autres évoquées sur ce forum
Réponse de paradfis jack
Le 27/03/2014 é 09h53
En novembre dernier, cette société en jouant sur un malentendu m'a débité 200 E que j'ai fini par récupérer suite à une plainte 2 mois après Depuis, je suis souvent rappeler toujours par cette compagnie ICM Market Méfiez vous
Réponse de AMAMAT
Le 28/03/2014 é 18h38
Bonjour, Quelle plainte avez vous déposé Je pense que je vais également déposé plainte
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 03h26
Wordlwide Security Investment Union a annonce la semaine dernière qu'un tel excès d'abus sera sanctionne a partir du mois de Mai 2014 certaines sociétés ou entités sont en ce moment en Audit avant décision des cours suprêmes pour chacun des pays concernés . faites leurs parvenir vos plaintes rapidement
Référence(s) :
Jacques arriver
Réponse de marlenejlb
Le 02/04/2014 é 11h29
Merci de nous donner cette information. Pouvez-vous me donner des informations complémentaires, car ce n'est pas simple de trouver le site. Je vous en remercie.
Réponse de rorose
Le 02/04/2014 é 13h07
La société qui a fait le plus de victimes sur ce forum, c'est Aston market et Aston forex le leader des escrocs, à éviter.
Réponse de marlenejlb
Le 02/04/2014 é 13h13
Oui certainement mais il y en a d'autres, il y a une ....... longue liste de tous ces arnaqueurs et escrocs.
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h18
Effectivement serait-il possible d'avoir l'adresse de ce site: Wordlwide Security Investment Union? Je n'arrive pas à le trouver et c'est une piste supplémentaire pour se plaindre des agissements de tous ces escrocs. Merci d'avance
Réponse de gendy12
Le 10/04/2014 é 19h19
Bonjour a tous, pour ma part j' ai été victime d'une escroquerie de la part d'INVEST CAPITAL MARKET, j'ai perdu 400 euros investis alors que je voulais les retirer car je n''avais plus le temps. Au premier coup de téléphone, un trader m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, sauf que j'attends mes 400 euros depuis janvier 2014. J' ai écris à ma protection juridique qui est AGPM qui j'espère va pouvoir faire suivre en procédure judiciaire. Pour infos, si il y a d'autres victimes qui ont AGPM en protection ou une autre protection, écrivez leur en leur envoyant tous les emails gardés de la part d'ICM, plus le dossier ser épais , plus il y a une chance qu'on arrête ces escrocs. Merci à vous et contactez moi si vous avez les même soucis que moi Cordialement Guillaume
Réponse de AMAMAT
Le 10/04/2014 é 19h42
Bonsoir Guillaume Je rencontre les mêmes soucis que vous Impossible de recupérer mes 1500 euros Vous pouvez me joindre au 06 38 4131 65 Cordialement