Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 2

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 05/11/2010 é 17h52
J'engage toutes les personnes qui se sont fait escroquer (depuis des années) de faire jouer le médiateur de la poste. Voir le site http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/fichePratique.php pour les modalités. Faites une réclamation en bonne et due forme. Si toutes les victimes contacte le médiateur, ca peut faire "bouger la poste" comme disait le slogan. Des années que la poste participe indirectement à ces escroqueries. Il faudrait que cela cesse.
Réponse de taz25
Le 09/11/2010 é 17h59
Bonsoir j ai trouver une annonce sur le boncoin pour une clio 1.5 dci a 1300 euro j ai contacter le vendeur pas mail il vendais la voiture a se prix car il devais se faire opérer de la gorge il ne veux pas être payer ni en liquide ni chèque de banque le non du vendeur et Florian gorrel et l adresse mail c'est marc.guerin10@hotmail.fr je lui ai demander des information supplémentaire sur lui mais plus de réponse l affaire n 'est pas conclu que l annonce n 'est déjà plus en ligne et comme par hasard c'est le même nom que dans le message précèdent merci pour vos témoignage qui nous on permis de ne pas me faire avoir
Réponse de madeleine 34
Le 09/11/2010 é 21h38
Je suis actuellement en relation avec un loueur de meublé sur perpignan en passant par PRETALOUER le propriétaire ce soir me demande de lui envoyer un mandat cash en urgence demain matin de 846E pour obtenir Les 2cles de l'appart et me demande de faire le mandat au nom de sa femme Mme AUDIRAC Amelie lui même s'appelle mr DUTOUR ALAIN domicilié soit disant à Paris et me fixant rendez vous pour le 11 novembre à 19 H pour la remise des cles et je dois avant faxer le dit mandat par internet. comme vous vous en doutez cela pue l'arnaque a plein nez comment piéger ces malfrats qui mettent l'annonce dâns des sites ce genre d'annonces ??????j'e n'ai aucune adresse de l'appartement
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h20
Aucun moyen ! Commencez par faire bloquer leur annonce auprès de l'annonceur... Même s'ils ont plusieurs annonces qui courent sur les différents ce la fera un piège de moins et c'est déjà cela...
Réponse de nicolas21
Le 21/11/2010 é 17h42
Une nouvelle anonnce sur le bon coin pour une voiture partner, la personne demande un manda cash urgent a l'ordre de florian gorrel, si cela vous interesse l'annonce à été publier hier à 2 h; Merci de votre conseil. si on peu vous aider aussi faite le savoir
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 08h25
Bonjour, oohhh des annonces, il y en a des centaines, je suis sûre chaque jour ! Le seul moyen de les repérer c'est de voir les annonces , trop bien pour une belle chose ! Le plus simple est de demander des renseignements par mail et dès qu'on vous raconte une histoire avec le mandat cash a coté , il ne vaut mieux plus contacter ces personnes ! BON COURAGE ! Pour ma part je n'ai pas encore été indemnisé mais l'association qui suit mon affaire pourra peut etre envoyé mon affaire au service d'indémnisation :) ! voila
Réponse de madeleine 34
Le 22/11/2010 é 08h50
J'ai été contactée pour la location d'un appartement même procédé mais avant de faire le fameux chêque j'ai senti l'arnaque et j'ai pris mon portable sous le bras et je me suis rendue à la gendarmerie de mon domicile qui a pris note du couriel échangé ils m'ont félicité de ne pas avoir envoyé le chéque car malheureusmnt ils n'auraient rien pu faire pour arrêter le processus par contre l'affaire est partie aux services qui gérent ce problème .j'avais consulté avant votre site qui m'a bien renseigné sur ce genre d'arnaque .
Référence(s) :
site pretalouer
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 00h32
Salut pour florian gorrel dans isere il a passer une annonce sur le boncoin sur une scenic adresse http://www.leboncoin.fr/voitures/155451459.htm trop allechante sont histoire sa ne ma pas plus et les images qu'il ma transmis etait plus que douteuse . j'ai suivis les liens des images et ses du bluff je lui et donc renvoyer a la gueule sont arnaque . au moins vos liens m'ont permis de ne pas depenser 1200€ ++
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/155451459.htm
Réponse de Distagon
Le 24/11/2010 é 11h52
Si vous avez des adresses de sites bidons pour contrôler les mandats cashs, je suis preneur. On arrive à les faire fermer, c'est bien pour éviter que d'autres ne se fassent prendre. Bonne journée Distagon
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h21
Oui moi j'ai une adresse ! :) Mais le problème c'est qu'il ne marche que quand ils veulent si on y retourne après on me dit , adresse introuvable :(
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h02
Bonsoir,moi aussi j ai répondu a l annonce de florian gorrel '( alexandre) pour un scénic a 1200 euros sur grenoble.C est une escroquerie au mandat cash,comment fait il pour passer son annonce dans plusieurs villes et fixer des rv.?J avais pris rv pour demain soir mais je vais annuler.Merci à ceux qui signalent ces anarques .
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h35
Ta raison mon gars,des voiture de 2005a 1500e ,la personne dit quelle doit demenager ou partir a l etranger et que c est un transporteur qui livre le vehicule.faut quand mème pas nous prendre pour des gogols.!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h05
Vous parlez d'un "florian gorrel", nous sommes justement en contact avec un Mr sur Le bon coin qui vend une clio à un prix intéressant.... qu'en pensez-vous ? est-ce que cela pourrait être un hasard ??? la vente ne peut pas se faire chez lui, pas de données personnelles.... en même temps cela paraît logique !! merci pour vos réponses.
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 26/11/2010 é 06h51
On vous le dit et répète sans cesse sur ce forum : Si il vous demande un MANDAT CASH URGENT pour le paiement c'est une arnaque. Qouiqu'il invente comme excuse pour que vous le fassiez, NE LA FAITES PAS !!!!!!! Sinon, il récupérera vos codes via un faux site de la poste qu'il vous aura fait passer par email. Et retirera tranquillement l'argent dans un bureau de poste quelque part en france. Et vous n'entendrez plus jamais parlez de lui.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 10h13
J'ai eu apres aussi sur le bon coin une autre arnaque apres mr florian gorrell alelexandre justement le cas d'une voiture et les propos sont idem mais numeros de telephone a l'etranger et tes sutaxer .. et les personnes dise qu'il vendent par transporteur etc ....meme proceder donc si vous ne voyez pas la voiture et que vous n'avez pas les papiers en main propre ne donnez aucune argent . ses personnes devrait etre denoncez meme en cas que l'ecroquerie n'est pas encore faite . je pense que les gendarmes doivent avoir deja des dossier sur ses gens la . et memes s'il ouvrent un compte simple a la poste ..sur un mandat il demande un carte identiter et le scanne automatiquement ...donc il peuvent deja savoir qui il sont et regrouper les delits . se monsieur a trouver une facon arnaquer les gens et ben a nous a nous regrouper et a porter plainte sur ces agisements meme s'il n'ont pas pus arriver jusqu'a nous . au moins cela servira au autres ++
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 10h17
La personne qui a mis le lien si dessous et tres interresant www.suivi-transfert.22web.net s'est en gros un hebergeur et la personne qui veut ouvrir un site dessus doit payer a cette hebergeur en carte bleu et donc la gendarmerie peut trouver qui et derriere en demandant a cette hebergeur de donner le numero de carte bleu etc...
Réponse de Distagon
Le 26/11/2010 é 11h17
Bonjour, Il s'agit d'un hébergeur gratuit, il est très facile de créer un site par ce biais sans laisser de trace. Ce site est actuellement inactif. Mais il y en a certainement qui sont en service actuellement. Si vous en trouvez, signalez les pour que tous le monde soit au courant pour éviter de nouvelles arnaques. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h30
Je réagis à mon tour,sur le bon coin ,je suis tombé sur une annonce très alléchante pour un robot worverck,pour la somme de 500 euros (valeur 1000 euros),la personne me demande un paiement par mandat cash urgent,à l'ordre du chef comptable florian gorrel, je suis heureuse de m'etre renseignée,et d'avoir pris mon temps,car j'ai frolé la catastrophe juste avant les fetes ça m'aurait fait mal! stop aux arnaques!
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h19
Www.western-union.22web.net faite fermer cet adresse svp pour que d autre ne se fasse plus arnaquer merci de me repondre
Référence(s) :
alain
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h21
Location appartement. Mandat cash,controle du statut: www.banquepostale.webself.net Bien sur, personne pour visiter l'appartement, pendant ce temps, mandat récupéré..Vie heureuse pour ces escrocs, et nous dans le besoin!
Référence(s) :
sabinesultandanino@yahoo.fr
WWWbanquepostale.webself.net
portable 06 43 53 95 35