Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 3

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de dvb1971
Le 21/12/2010 é 10h44
Et n'oubliez pas aussi que leur numéro de gsm français RENVOI votre appel a leur numéro en afrique, benin cote d'ivoire ect , donc tous ces num de gsm fr font la déviation d'appel dès que vous formez le numéro,donc ils sont bien tranquilles en afrique et voila aussi comment ils touchent vos mandats cash ou western union même sans les codes
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h31
Idem pour moi, sur bon coin, pour l'achat d'un thermomix tm 31 mis en vente pour la somme de 500 € et payé par mandat cash. Je viens de porter plainte contre une Clara Mayor Tesse Charline ? fausse carte d'identité, fausse adresse mais vrai paiement ; Je me suis fais piégée et aujourd'hui, j'attends le verdict sans beaucoup d'espoir...
Réponse de rennesles
Le 27/12/2010 é 00h34
Bonsoir, une annonce sur "le bon coin " vendant du bois de chauffage à 25 euros le stere et livré(peu importe où!!),,,, bien sur, patati et patata, et, demande de payer par mandat cash....j'ai fait semblant d'etre d'accord, et puis leur ai dit que j'etais au courant de l'arnaque et que le bois, ils pouvaient se l'enfoncer bien fort dans le;;;;;;;; il faut agir avec des trucs qui leur fasse mal, insultes meme exénophobes et (ou) racistes, il faut les pousser à la faute, ça peut leur faire commettre des gaffes permettant de les coincer!!! en attendant, n'achetez pas du bois à "3 francs six sous"!!!!et, bonne année aux "braves gens " que nous sommes encore nombreux!
Réponse de Distagon
Le 28/12/2010 é 10h09
Bonjour, Quel site avez vous utilisé pour vérifier votre mandat cash urgent ?
Réponse de jackydu64
Le 30/12/2010 é 22h23
Moi j ai ete piege par ce type de reponse on devait repondre a des questions masquees mais etant donne que c etait des faux fabriques par les arnaqueurs facile pour eux d avoir les numeros secrets
Réponse de madeleine 34
Le 31/12/2010 é 08h13
J'ai entendu aux info de la radio bleue herault hier matin que la police de pezenas avait arrêté une bande organisée avec le benin pour arnaque avec les mandats cash . ayant informé ce service de la tentative d'arnaque dont j'allais être la victime potentielle en leur apportant mon portable avec toutes les info sur le courrier échangé j'espère avoir contribué à leur arrestation mais certainement pas démantelé le gang donc vigilence
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 31/12/2010 é 08h54
Ca fait du bien de voir ça (en plus je connais très bine cette petite ville pour y avoir de la famille :) ) Même si l'argent est déjà parti loin loin alimenter des réseaux mafieux en afrique. Reste les escocs ici a qui un peu de prison FERME ferai les pieds. Et a casser des cailloux (mais bon ca s'est pas possible) plutôt que de regarder la tv toute la journée.... Enfin c'est mon avis.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 02h26
Je confirme
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h53
J'ai fait 2 mandats cash urgent de 2000 euros cahcun sur le site : laposte-suivi-transfert.tk et je me demande avec tout ce que je lis c'est je ne me fais pas avoir comme la plupart de vous. pouvez vous m'aider et que faut il que je fasse car je viens d'envoyer la confirmation des 2 mandats via le net???? merci pour vos réponses
Référence(s) :
lapsote-suivi-transfert.tk
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h40
J'ai failli me faire avoir pour annonce bois à 25 euros attention au site controle mandat cash urgent www.statutmandat.webself.net
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h56
Les arnaqueurs vous demande d'aller sur le site pour moi c'était sur le site: laposte-suivi-transfert.tk qui n'existe pas dans les services de la poste et vous demande de masquer vos codes identifiant et en fait à ce que m'as dit la postière c'est en masquant vos identifiants qu'eux les récupèrent. 1 a été retiré à Mimizan et l'autre à Mornay dans la région parisienne. je me suis fais avoir de 4000 euros et je ne peux vivre pour mes enfants à cause de ce que j'ai fait, je suis finie et anéantie. je prote plainte à la gendarmerie jeudi si je ne me suis pas tirée une balle dans la tête avant. faites très attention et 1 conseil n'achetez plus rien sur le net. on est plus sur de rien!!!
Référence(s) :
attention à putra.corine@hotmail.fr
Réponse de madeleine 34
Le 05/01/2011 é 08h56
Pourquoi ne pas demander que les médias diffusent des mises en garde et fassent une émission sur ce genre d'arnaque qui prolifère si j'en juge par les messages . CAR MALHEUREUSEMENT POUR CERTAINS c'est quand l'erreur a été commise que l'on va sur ce site pas avant pour se renseigner
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 05/01/2011 é 09h40
Pour la personne qui s'est faite arnaqué de 4000 euros. Pensez à vos enfants. Les seuls responsables qu"il faudrait sanctionner sont ces salop d'escrocs, blacks en relation avec le bénin, pour la plupart. Si vous avez besoin d'aide, contactez une association de consommateur ou autre, votre mairie, le médiateur de la poste... A mon avis, il faudrait que quelqu'un crée une association à but non lucratifs, pour mettre en garde contre les arnaques au mandat cash, en cumulant toutes les plaintes, pour engager pourquoi pas, une procédure contre la poste, a mon avis, GRAND responsable de ce désastre qui durent depuis des années. Quoi en dise certain ...
Réponse de caro59
Le 07/01/2011 é 11h40
Moi ausi je me suis fait pris au piége par se site mais j'ai donner 13000 euro qui son dans la nature est je crois que je ne l'ai reverrai jamais. je me suis appercue hier donc y a t'il une personne qui pourrai me donner des conseil car je suis perdu est je ne sais pas koi faire.
Réponse de dvb1971
Le 07/01/2011 é 13h22
Il faut jamais payer par western union ou mandat cash c'est toujours des arnaques et quand ils vous disent d'aller sur tel site pour comntroler votre mandat c'est des faux sites et il récuperent vos codes et vont de suite toucher, donc jamais envoyer d'argent par ces moyens; atgent envoyé= argent perdu !!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h13
Bonjour, moi également.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h43
Sabinesultandanino@yahoo.fr Un appartement de 400 €/ mois sur nice ville. Je ne trouve plus l'annonce.
Référence(s) :
sabinesultandanino@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h34
Fonces, tu es sa prochaine victime!
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h23
Bonjour à vous, je suis la personne qui s'est fait arnaqué les 4000 euros. merci à vous StopAuxFraudeurs. je reviens d'une grosse dépression qui m'a fait réagir sur ce que j'avais fait, j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie qui m'as affirmé que les arnaqueurs ne seraient sans doute pas retrouvés donc je ne me fais pas trop d'illusion mais en tout cas je leur souhaite de tomber dans le fond d'une cellule pour tout le mal qu'il m'ont fait et qu'ils moisiront dans une prison pour la fin de leur vie. bande de sales enculés qu'ils sont et je mesure mes mots car ce n'est pas çà je pense qu'ils les arrêteront mais je sais qu'un jour ou l'autre la roue tournera.... je leur dit d'en profiter mais j'espère que la justice fera son travail mais je pense au plus profond de moi qu'ils s'en foutent complètement. car j'ai eu la réponse de l'officier de gendarmerie qui m'as dit que c'était ma faute si j'avais payer. alors des fois à quoi bon se déplacer pour porter plainte quand çà n'aboutira à rien. vive la justice!!!! je relève la tête grâce au soutien de ce que je lis car je n'en ai parler ni à mon mari, ni à ma famille car sinon c'est la fin..... merci à vous lecteurs
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 05/02/2011 é 19h00
De rien. Relativisons même si ce n'est pas facile. Mais quand la gendarmerie vous dit que c'est votre faute, ils racontent vraiment n'importe quoi :( Effectivement avec les moyens qu'ils ont que voulez vous qu'il fassent. C'est plus facile de dire que c'est votre faute plutôt que d'essayer de les attraper. Ils en arrêtent quand même quelques uns (reseau demantele recemment à pezenas 34) mais des milliers d'autres continue. Au lieu de les equiper en lunettes laser pour controler notre vitesse, l'état ferait lieux d'investir dans la lutte contre les escroqueries sur internet. Ils seraient peut être plus efficace. Sur facebook j'ai crée un groupe "Marre des arnaques au mandat cash urgent". Joignez vous ceux qui veulent. Bon courage pour ceux qui ce sont fait arnaqué mais la roue tourne ...