670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 4

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h29
Dernière réponse le 29/12/2016 à 22h08
[ ! ]
Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
Répondre
256 réponses pour « 
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de robdune
Le 27/02/2011 é 20h11
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec vous mais ou je pense qu'il faudrait intervenir autrement , C'est la poste,qui se permet de maintenir un mode de paiement totalement insécurisé depuis maintenant 10 ans !!!! Là, c'est inadmissible, et je pense que c'est la poste qu'il faudrait attaquer ...et elle est en France ! Reste à voir comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse Stopauxfraudeurs. c'est la personne arnaquée des 4000 euros. je suis contente car j'ai reçu un coup de fil du commissariat de la région parisienne la semaine dernière et un monsieur très gentil m'a annoncé qu'il avait en garde à vue une personne de la bande d'arnaqueurs et qu'il allait me recontacter dès que possible pour me constituer partie civile donc je garde espoir et la personne arrêtée touchait 5% des sommes, qui effectivement, aller au Bénin et que cette enquête serait longue mais pas inutile. Le policier m'a ensuite annoncé que j'étais au moins la 30ème personne arnaquée et qu'il ne fallait pas que je désespère. oufffffffffffffffffff!!!! merci à ce policier. la suite dès que j'aurai de plus amples nouvelles. et merci à tous et à toutes pour vos messages qui m'aident beaucoup. et encore merci à ce site. à bientôt
Répondre
Réponse de robdune
Le 02/03/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, je vous ai lu et je pense malheureusement que nous sommes tous arnaqué en premier lieu par la poste qui n'offre absolument aucune garantie ni aucune assurance.
Répondre
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 02/03/2011 é 19h21
[ ! ]
Tenez nous au courant. Tout ça est positif. Espérons que la garde à vue débouche sur une mise en examen avec poursuite judiciaire .. Avec un rocès MEDIATISE pour qu'enfin les gens soit au courant. Et que la poste soit aussi condamné me ferait bien plaisir et serait, c'est mon avis, un juste retour des choses sachant quelle ferme les yeux depuis 10 ans. Un bon avocat devrait s'y pencher ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, wagnerd@.... est exactement la meme adresse que moi j'ai vu une voiture sur paru vendu pas cher du tout on a parlé il ma dit que par mandat cash urgent j'ai suivi il ma envoyer le site est 1500 parti sa mes arriver ya deux jours... on peu peut etre se contacter
Répondre
Réponse de wesleybzh
Le 03/03/2011 é 19h59
[ ! ]
Un autre aussi arnaqué de 600€ pour une location http://www.labanquepostale-mandat.fr.cx/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h24
[ ! ]
Il en existe un autre www.vérification-banquepostale.fr.gd je sors du commissariat de police, j'ai été escroqué de 400£+18£60 de frais d'envoi pour un robot thermomixtm31 sur le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h50
[ ! ]
Je crois que tu n'as aucun recours! J'ai failli me faire avoir à l'instant mais l'adresse me paraissait louche et je trouvais bizarre certains de ses propos donc je n'ai pas cliqué. Il m'a demandé un mandat cash et voulait que je le scanne, j'ai dit non, je lui ai dit d'appeler ma poste pour confirmer mon action et il m'a repondu qu'il fallait que j'aille sur le site : http://controle-mandatcashurgent.tk/ Donc forcément j'ai trouvé ça louche et puis le site qui fini par TK encore plus louche donc de suite je viens de me dire c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de jackydu64
Le 18/04/2011 é 22h03
[ ! ]
JE m etais fait avoir moi aussi avec ce verification mandat casch meme les numeros rayes ce sont des sites a eux et tout ressort les numeros tout ils n ont plus qu a encaisser la poste devrait afficher tous ces fameux faux sites en grand dans leur bureaux
Répondre
Réponse de jmf63
Le 01/05/2011 é 20h10
[ ! ]
J'ai bien failli me faire aussi arnaquer pas plus tard que hier pour un location sur Clermont-Ferrand. Mais moi j incrimine pas la Poste pour autant si j avais pas eu leurs recommandation des risques de se mode de payement j'en serai de 560 euro. annonce paru dans TOPANNONCE.FR si sa peu servir a quelqu un pour ne pas se faire arnaquer le contact que j ai eu s est VAUVELLE KELLY site de verification http://verificationmandatcash.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en contact avec un certain VAUVELLE KELLY qui se dit livreur ALLO-EXPRESS-TRANSPORT. Il doit me livrer un colis de la société, certainement bidon, "COMMERCE DIVERS LIMITED", entreprise anglaise. A savoir ces deux sociétés sont au registre des commerces... La livraison doit se faire le 05/05/2011 à 18H00 et on me demande de faire une confirmation écrite du mandat urgent cash... Je pense qu'on va certainement me demander d'aller sur le site http://verificationmandatcash.tk pour confirmer le mode de paiement. Au départ, c'est pour l'acaht d'un Robot cuiseur KENWOOD KM 075 COOKING CHEF pour la somme d'environ 650 euros.
Répondre
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 04/05/2011 é 14h02
[ ! ]
Effectivement c'est une Arnaque. Vous pouvez toujours lui donner, sur ce faux site, un numéro bidon : 6 Lettres majuscules prise au hasard.
Répondre
Réponse de jmf63
Le 05/05/2011 é 15h58
[ ! ]
J ai eu affaire avec un certain VAUVELLE KELLY va devenir agressif pour recuperer le mandat cash urgent pour l instant j ai reussi a lui faire suprimer son annonce de logement sur Clermont Ferrand mais je veille
Répondre
Réponse de jmf63
Le 05/05/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous dire que notre maison est de suite libre. Depuis le Jeudi et se prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 500€ TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail selon votre convenance L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir 3 dernières fiches de payes - 1 attestation de l'employeur - 1 contrat de travail - 1 livret de famille - 2 derniers avis d'imposition - 1 carte d'identité - 3 dernières quittances de loyers - La dernière facture d’EDF Voici la description de la maison attachée avec les photos en pièces jointes: Location Maison 7 Pièces - 168,71m2 Incluant : CEYRAT / CHAMALIERES BELLE VILLA T6 SUR UN JARDIN CLOS CHEMINEE, TERRASSE, GARAGE Entrée,salon/séjour,4chambres,s.d'eau, S.d.b,cuisine aménagée,dressing,terrasse Détail des pièces (m2) salle de bain 4,09 linoleum - chambre 3 11,14 linoleum chambre 2 10,05 linoleum - chambre 1 10,28 linoleum chambre 4 11,61 linoleum - rangement 1,85 carrelage WC 1,22 carrelage - Séjour 25,92 carrelage Cuisine 9,83 carrelage - Bureau 15,68 carrelage Buanderie 35,74 carrelage - Dégagement 9,11 carrelage Entrée 4,19 carrelage - Remise 48,37 carrelage Surface totale 217,08 m2 Surface habitable 168,71 m2 Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite superbe réponse d un certain Rudy Nelson mail provenant du BENIN s est une horreur je cherche un logement et je tombe a 50% sur des C........ comment les stopper??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous dire que notre maison est de suite libre. Depuis le Jeudi et se prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 500 € TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail selon votre convenance L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir 3 dernières fiches de payes - 1 attestation de l'employeur - 1 contrat de travail - 1 livret de famille - 2 derniers avis d'imposition - 1 carte d'identité - 3 dernières quittances de loyers - La dernière facture d’EDF Voici la description de la maison attachée avec les photos en pièces jointes: Location Maison 5 pièces - 105.37 m2 Incluant : SECTEUR RESIDENTIEL CONSTRUCTION RECENTE JARDIN ET GARAGE Cuisine,séjour, 4 chambres,2 salles de bains, wc,hall,dégagement. Séjour 24,09 carrelage -Cuisine 11,12 carrelage Salle d'eau 3,70 carrelage -Entrée 5,91 carrelage salle de bain 6,79 carrelage -chambre 3 12,13 moquette chambre 2 11,03 moquette -chambre 1 11,91 moquette chambre 4 11,29 moquette -dégagement 1 2,30 moquette dégagement 2 3,36 moquette -WC 1,74 carrelage Surface totale 105,37 m2 Surface habitable 105,37 m2 Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite On à apparemment reçu la même dans un lieu différent !!!!!! j'attends la réponse pour rigoler un peu !!!
Référence(s) :
annonce paru vendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous dire que notre maison est de suite libre. Depuis le Jeudi et se prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 500 € TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail selon votre convenance L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir 3 dernières fiches de payes - 1 attestation de l'employeur - 1 contrat de travail - 1 livret de famille - 2 derniers avis d'imposition - 1 carte d'identité - 3 dernières quittances de loyers - La dernière facture d’EDF Voici la description de la maison attachée avec les photos en pièces jointes: Location Maison 6 pièces - 159,53 m2 Incluant : ACCES RAPIDE A46. LOTISSEMENT RESIDENTIEL, JARDIN, GARAGE DOUBLE & TERRASSE. CHAUFFAGE CENTRAL AU GAZ DE VILLE hall, cuisine, séjour-salon, 4 chambres, salle d'eau, salle de bains, wc Détail des pièces (m2) salle de bain 5,21 carrelage -chambre 3 11,96 parquet chambre 2 11,12 parquet -chambre 1 10,20 parquet chambre 4 11,17 parquet -dégagement 1 5,59 carrelage dégagement 2 2,99 parquet -Hall d'entrée 10,99 carrelage salon 9,58 carrelage -WC 1 1,36 carrelage WC 2 1,24 carrelage -dressing(s) 3,43 parquet Séjour 32,14 carrelage -Cuisine 10,55 carrelage Salle d'eau 4,29 carrelage Surface totale 131,82 m2 Surface habitable 131,82 m2 Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite Celle ci se trouve dans l'Ain et toujours la même adresse de la personne: nelson.rudy1020@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai trouvée uen annonce sur paruvendu.fr, je l'ai trouvée très alléchante, même un peu trop peut-être, ce qui a éveillé mes soupçon.. On m'a demandé également un madat cash urgent en guise de 1er loyer + caution à ne donner que si la viste me satisfait mais bon ça m'a semblé vraiment trop.. L'adresse mail de l'expéditeur : morisset.roger@hotmail.fr Ci dessous le premier mail annonce, puis le second après ma réponse : Bonjour, je viens à peine de lire votre mail concernant mon Appartement en location sur le site PARUVENDU.FR avec les options suivantes : superficie 45m² au 1ème étage avec ascenseur ,2 pièces, entrée, une chambre, une salle d'eau, WC séparé, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique,gardiennage, interphone, digicode, antenne , Cuisine : Séparée, Equipée et aménagée, plaque vitrocéramique, four, micro-onde, réfrigérateur, lave vaisselle, vaisselle , Séjour : parquet, canapé lit, table ,chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur jardin , un garage . Je loue mon appartement en parfaite état équipé avec possibilité de déplacer les meubles dans la cave si cela vous gène. Je désire louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. Je tiens à vous dire que l'appartement est toujours disponible. L'appartement est Proche de toutes commodités: Intermarché, boulangerie, pharmacie, école,église,hôpital… Loyer mensuel: 350 euros charges comprises(eau,électricité,chauffache,poubelle ...) Adresse: Rue laperouse, 93500 pantin. Actuellement je suis moi même à PARIS Je vous informe que la visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer et je pourrai établir avec vous un logue bail selon votre convenance . L'appartement est non loin de la Mairie de pantin et si vous êtes réelement interesser nous puissions convenir d'un eventuel RDV devant la mairie à l'Adresse: 88 avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin ensuite il demande mes coordonées.. et le second mail : Bonjour, Ayant bien reçu votre mail, j'apprécierais bien que les choses se passent en une rencontre. Car j'habite à PARIS pour des raisons de travail. Voici les documents à fournir lors de la signature de bail: -Pièce d'identité - Attestation de bon paiement de loyer( si vous quittez un logement) - Trois derniers bulletins de salaire(Si vous êtes salariée) -Un dépôt de garantie postal d'un mois de caution + mois de loyer(700euros) Je suis libre le 25 au 29 MAI 2011 pour la visite aux heures de votre convenance. Nous pouvons convenir d'un RDV devant la mairie à l'Adresse :88 avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin . comme je vous l'ai dis dans mon précèdent mail. J’ai déjà fait prés de 4 fois l’allée retour PARIS,Pantin; mais à chaque fois les locataires que je rencontre ne sont pas sérieux soit il manque un document soit la caution n’est pas prêt en vue de remédier à tout cela .ce que je vous demande est très simple. Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposée a la poste contre un reçu du MANDAT CASH URGENT et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sûr les autres documents . Si l'appartement vous convenait alors vous allez me transmettre le reçu du dépôt de garantie postal et les autres documents contre les clés de mon appartement.Delà nous puissions remplir les formalités et passer à la signature de bail ; mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste avec le bordereau du mandat cash urgent pour retirer votre argent. P.S / Le MANDAT CASH URGENT ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt de garantie Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT de 700€. Une fois le MANDAT CASH URGENT Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est ce Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour de RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du dépôt de garantie postal en Échange des Clés de mon appartement. Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le dépôt(MANDAT CASH URGENT) des 700€ au plutôt le LUNDI . Après avoir faire le dépôt postal vous m'envoyez un mail de confirmation avec le scanne du bordereau afin que je puisse m'organiser et considéré mon offre comme étant déjà louer aux autres intéressés Voici l'adresse sur laquelle le dépôt(MANDAT CASH URGENT) sera établir: NOM: VAUVELLE Prénom: KELLY Une fois vous m'envoyez le mail de confirmation avec le scanne du bordereau ,vous pouvez me joindre au 06 48 41 51 58 ou me laisser un SMS si il arrivait que je sois occuper afin que je vous contacte le plutôt possible pour vous confirmer le RDV et l'Heure qui nous comblera. Merci en attente de vous relire... J'ai donc voulu faire des recherches avant de prendre RDV et je suis bien contente d'avoir fais cette démarche mon soupçon d'arnaque a été confirmé.. Merci à tous.
Référence(s) :
annonce paruvendu.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h25
[ ! ]
J'ai failli tomber dans le piège de VAUVELLE KELLY !!! qui propose un appartement à 400 euros à Lyon qui dde un mandat cash ! C'est quand il a dit " ne dites pas à la poste que c'est pour une location car ils vous feront payer plus cher" que j'ai tilté!
Référence(s) :
PARU VENDU
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h31
[ ! ]
J'ai eu exactement le même mail pour une maison qui se trouve dans l'Ain. Je les avait contacté par mail suite à une annonce parue sur le site le bon coin.fr. Heureusement que mon mari connait bien la région et que l'on s'est dépalcé. Nous avons parlé avec les locataires actuels et on était les 2èmes personnes à venir se présenter à eux. La maison est bien en location mais vraiment au prix indiqué (1300 Euros). Nous n'avons, bien sûr, pas fait de mandat. Par contre, je laisse le numéro de téléphone qu'ils nous ont donné : +22966480508 ainsi que l'adresse mail : nelson.rudy1020@hotmail.fr. Ils ont tenté de m'appeler sur mon portable, on avait laissé nos numéros de portable pour qu'ils nous contactent pour une éventuelle visite. Au vu des réponses qu'ils nous ont faites, on a senti l'arnaque.
Répondre
Réponse de valou06
Le 25/05/2011 é 08h47
[ ! ]
Je suis actuellement en contact avec une personne qui loue une villa à Nice pour 600 € et me demande d'effectuer un Mandat cash au nom de KELLY Vauvelle que dois je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.793