Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 130

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 04h58
Tres bonne initiative...mais leurs annonces sont tellement simples a demasquer qu'un peu de bon sens du site et surtout des internautes suffiraient largement à eviter de se faire pieger...ca fait des annees qu'ils procedent de la meme maniere et heureusement que la grande majorite ne sont pas tres malins....d'ailleurs il existe des systemes totalement automatiques qui permettent d'informer des qu'une annonce est mise en ligne il suffit de le parametrer correctement et vous recevez ces annonces comme un flux rss
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 11h31
From: denisdenoire@hotmail.fr Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma maison qui est toujours disponible, Je loue ma maison a ce prix pour que l'occupant(s) puisse en prendre grand soin.Magnifique maison de village r+2, bonne situation proche école et commerce,ensoleillé,rénovée. rdc : grand garage.1er étage : séjour avec cuisine ,1chambre,salle de bain. 2ème étage 2 grandes chambres, dressing.DISPONIBLE DE SUITE. La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéanceJe suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible les week-end donc a vous de voir.Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1300€ en échange de la signature du contrat de location ainsi qu' à la remise des clés de ma maison. Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement. - Nom : - Prénom : - Nombre d'enfant : - Nombre d'adulte : - Garant: - Adresse complète : - Profession: - Tel : - Fax : - Durer de bail: Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de ma maison. Quelques photos ci dessous Cordialement Mr M'BAHIAs du loyer.Loyer est de 650€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau,les poubelles,l'électricité,etc... -------------------------------------------------------------------------------- From: denisdenoire@hotmail.fr Subject: RE: Votre annonce "Magnifique maison sur Senas" sur Leboncoin.fr Date: Mon, 21 Nov 2011 11:10:24 +0100 .ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Tahoma;} Voici donc la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose donc un RDV le samedi dans l'après midi à 17h devant la Mairie de Sénas Place Victor Hugo 13560 SENAS,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution et le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sûr les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité des 1300€ et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec mes coordonnées ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu’on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la maison mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressé,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1300€ au plut tôt demain matin et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de cacher l'identifiant pour mesure de sécurité,pour que je considère notre RDV comme possible pour le samedi. Voici l'ordre du MANDAT CASH URGENT. Nom : M'BAHIA Prénom : Guy Bien à vous 067237366 Mr M'BAHIA
Référence(s) :
Annonce sur le Bon Coin.
Réponse de girly
Le 21/11/2011 é 11h33
Je n'ai pas eu besoin de porter plainte car je n'ai pas fait le mandat.mais il a appeler mon mari en lui disant qu'il lui fallait l'espece avant de se deplacer pour la visite car il etait de nimes,puis m'a renvoyer un mail pour me demander de lui faire le mandat assez rapidement.chose que je n'ai pas faite.mais j'ai envoyer a ce mr m'bahia un petit mail pas tres sympa mais j'ai horreur de ce tipes de personnes qui escroque de l'argent a des pauvres gens .et j'espere qu'ils porteront plainte,en premier temps a la poste et ensuite a la gendarmerie.bon courage a toutes ces personnes et au plaisir de vous lire.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h58
ÉTUDE DE MAITRE ISSOUF BAMBA Président de l'Union International des Huissiers de Justices Madame ROBERT CINDY Nous sommes à l’ultime étape de la procédure .Mais avant de vous introduire auprès de la banque en vue de la remise de votre gain laissez moi vous exprimer mon entière satisfaction et recevez d’ailleurs à la dimension de cet honneur que vous m’avez fait en respectant scrupuleusement mes instructions l’expression de ma profonde gratitude. Nous vous prions de rentrer en contact avec la (STANDARD CHARTERED BANK-C.I) détentrice de votre gain pour le transfert immédiat suivi de l'élément ci-dessous. 1)Certificat d'acte de bénéficiaire Comme convenu dans mon précèdent message, je vous ai très bien faire savoir que nous devons établir un acte de bénéficiaire, Acte qui : - est exigible à la banque dans le but du virement de votre lot - permettra de pouvoir exécuter l'expédition de votre chèque bancaire - permettra de bloquer la société dans son élan de récupération de lot - permettra de pouvoir agir en votre nom à toutes les étapes etc… Veuillez transmettre ce document en copie jointe à Monsieur Dr. JEAN YVES QUELVAIN directeur des finances. sans vos informations bancaires il ne sera pas possible à la banque de procéder au virement de votre gain, cela y va de soit. Une fois que vous aurez transmis cet élément primordial pour le transfert de votre gain, mon Cabinet les complète par les documents précédemment établirent. Une fois tous cet élément réunit, la banque procède au virement de votre gain sous ma supervision étant l'huissier mandaté et agrée par la LOTERIE MICROSOFT AFRIQUE. IMPORTANT Vous devez adresser votre message de confirmation de gain à Monsieur Dr. JEAN YVES QUELVAIN directeur des finances de la STANDARD CHARTERED BANK-C.I. Contact Direct de Monsieur Dr JEAN YVES QUELVAIN : Mr .JEAN YVES QUELVAIN Directeur Opération Transferts Internationaux (D.O.T.I) STANDARD CHARTERED BANK ABIDJAN COTE D’IVOIRE Adresse : 18, Avenue Joseph Anomal – 01 BP 3802 Abidjan 01, Près de l'hôtel Tiama 17 BP 1141 Abidjan 17 email : standard.chartered210@gmail.com TEL : 00225 66701276 Monsieur, Avant tout transfert la banque vous fournira votre reçu de dépôt et vos tarifications de transfert. Veuillez prendre contact avec nous si vous rencontrez des difficultés nous tenons à votre dispositions. PS: Sachez que nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C’est pour cela dans le soucis de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s’enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place. Les autorités de la loterie m’ont donné ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous recevriez votre gain. NB : Cette procédure ne dure que 36 heures au plus après avoir contacté la banque ou que la banque vous ai contacté. Vous trouverez en pièce jointe votre certificat d'acte de bénéficiaire établit par Monsieur PIERRE KONAN (Président de la cour d'appel d'Abidjan). Merci et veuillez me tenir informer lorsque vous seriez en possession de votre lot pour mon rapport final. Recevez nos respects les plus sincères. ÉTUDE DE MAITRE ISSOUF BAMBA E-MAIL : cab.juridique.issouf.bamba@one.co.il Téléphone : +225 66 48 89 84 SPECIALISM Arbitration, Banking, Commercial law, Commercial litigation, Conflict of laws, Energy, Insurance, International trade, ETC...
Réponse de fafaphil
Le 21/11/2011 é 18h02
Bonjour ,dénoncer les adresses ,les nom,les escros !!! faites attentions ils sont partout malheureusement, il faut les bloquer ,tous ensemble merci
Réponse de jekar
Le 21/11/2011 é 19h08
Ffaphil a écrit : "il faut les bloquer ,tous ensemble merci " Merci du conseil, fafaphil, mais vous est-il possible de nous préciser votre formule pour "les bloquer" ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h00
Faite attention sur le site le bon coin dans le rubrique voitures sans permis ces truffer d'arnaque: ils ont tous des bonne excuse retraite a l'étranger, décer d'une fille , de leur femme et il demande vos soordonnées pour western union pour sois disant la livraison de la voiture ben a mon avis on peut attendre longtemps voici quelques noms pour vous: nicolas familles = pays du benin = 418 € bideau martin = sénégale = 1600 € Mme Maria Leroux = donne sa voiture carément lol faite attention car des lors que l'argent et sur le mandat sans meme la question ni la réponce l'argent est déjà dans la poche des (routeurs)
Réponse de Distagon
Le 23/11/2011 é 09h55
Au risque de me répéter, quand vous utilisez un faux site de la banque postale, merci de donner ici l'adresse de ce site, j'ai la possibilité de le faire fermer. Pour empêcher les brouteurs de récupérer l'argent, il faut signaler tous les sites et le plus rapidement possible. C'est plus difficiles de créer un site web qu'une adresse mail. Ils perdent du temps en créant de nouveaux sites. S'IL VOUS PLAIT, SIGNALEZ LES SITES WEB QUE VOUS UTILISEZ ! Merci, Distagon
Réponse de Distagon
Le 23/11/2011 é 09h59
SIGNALEZ LES FAUX SITES DE LA POSTE ! J'ai besoin des adresses pour les faire fermer. Un site permet d'arnaquer plusieurs personnes, il faut le rendre inactif le plus vite possible ! D'avance merci Distagon
Réponse de yassai66
Le 23/11/2011 é 13h29
J'ai trouver un site froduleu .. il faudrai le bloquer au plus vite http://serveur01.zxq.net/verif_mandat_cash_urgent.htm :
Réponse de abadie64
Le 23/11/2011 é 15h07
Site frauduleux http://www.labanque-postale-mandat.tk/ Je suis sensée leur envoyer 300€ et vérifier sur ce site "de la poste" Je suis super contente cela fait 10 jours que je les fais mariner.... J'attends votre réponse pour leur envoyer mon dernier mail... Merci pour vos réponses Cécile
Réponse de fafaphil
Le 23/11/2011 é 15h37
Bonjour ,oui effectivement ,le probleme est bien reel pourtant j en parle depuis +sieurs mois mais rien nada personne ne bouge, donc merci pour votre intervention allons y voici un lien douteux http://serveur01.zxq.net/verif_mandat_cash_urgent.htm y en a d autres a la date de oct ,je regarde et transmetrerai les infos merci phill
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 23h05
J'aimerai bien avoir les coordonnees de cette personne car je trouve qu'il y a des gens qui se permettent d'usurper mon nom et mon prenom pour raconter n'importe quoi !!! je m'appelle michelle Mouveroux et mon mari ne s'appelle pas jean !!! et par contre j'ai entendu parler de mr Escarabajal par jean pierre Lepic !!! merci de bien vouloir me repondre par mail
Réponse de Distagon
Le 24/11/2011 é 11h49
Merci pour ces info. J'essaie de faire fermer tout ça. Continuez à envoyer des adresses de faux sites ! Il faut les signaler pour les rendre inactifs ! Distagon
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h13
Je fais partir des agents de police qui font des recherches sur le cyber criminalité voici mon adresse mail : mariebeatrice1@hotmail.fr veuillez me contacter.
Réponse de fafaphil
Le 24/11/2011 é 17h22
Bonsoir en effet j ai informé il y a deja quelques temps les nom usurpés (nom sur google) j ai informé les autorités de google france pour leurs signaler le probleme a+ phill
Réponse de fafaphil
Le 24/11/2011 é 17h26
Bonsoir ,merci egalement cela serai super si les personnes abusées peuvent deposer plaintes ou autre dans nos gendarmerie ou police car en effet et melheureusement il y a encore des agents de police qu y en rigole !!!!!!!!!! a+ phill
Réponse de jekar
Le 24/11/2011 é 17h39
A propos de la personne qui écrit : "Je fais partir des agents de police qui font des recherches sur le cyber criminalité voici mon adresse mail : mariebeatrice1@hotmail.fr veuillez me contacter. " J'ai comme l'impression que les escrocs béninois nous prennent pour encore plus naïfs que nous sommes ! Car il est évident que cette mariebeatrice "agent de police" fait partie de la bande Gonflés quand même, les gaillards !
Réponse de jjacq_61
Le 24/11/2011 é 19h09
Moi j'ai un beau chèque de Banque HSBC en bois de 9500 GBP avec toutes les empreintes du type dessus , le problème c'est que la gendarmerie ne veut pas s'en occuper, il faut directement contacter INTERPOL. Génial non? ils ont encore de beaux jours devant eux Oui Marie béatrice est bien une brouteuse ça se voit à sa syntaxe
Réponse de jekar
Le 24/11/2011 é 19h53
@ jjacq_61 : Sont quand même gonflés de venir à la pêche sur ce site !