670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 131

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de yassai66
Le 25/11/2011 é 11h10
[ ! ]
Comment savez vous que mariebeatrice1@hotmail.fr est un escroc j'allais lui envoyer un e-mail horesement que je ne les pas fais ... Enfete on ne peux avoir confiance en personne c'est halucinant ....
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 25/11/2011 é 11h17
[ ! ]
Parce que vous écrivez français comme une vache béninoise s'il y a encore des vaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de abadie64
Le 25/11/2011 é 12h42
[ ! ]
Http://postemandat.zxq.net/thematique/mandat/index.html Autre site frauduleux à faire fermer de suite voici ce que me répond le fraudeur que je continue de faire mariner j'adore.... "Désolé le site de la banque postale a petit probleme donc je envoi le site de la poste en cliquant sur le le site suivant: http://postemandat.zxq.net/thematique/mandat/index.html C'est le site de la poste qui vous permet de vérifier si le MANDAT CASH URGENT est déjà validé par le postier, donc une fois sur la page vous remplirez les informations demandées . Une fois que vous aurez rempli les informations de votre mandat vous validerez. Dès que vous validerez si effectivement le mandat est bien validé, laposte vous enverra un message de confirmation 1 heure après . Dans ce message la poste se charge de masquer le N° d'identification donc je souhaiterais que vous me transférez ce message dès que que la poste vous l'enverra car cela représenté pour moi la preuve réelle que le mandat est bien envoyé et est déjà validé par la poste. Merci de me comprendre." Ils n'ont aucune limite....
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 25/11/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjour a tous ,faire tres attention les escros que nous combattons sont sur le site !! alors attention a l intox ,car certaines adresses et nom sont vraiment bidon et d autres non (pas de mandat cash svp ),a bientot merci salutations phill
Référence(s) :
nous ,,,,,
Répondre
Réponse de philthefrog
Le 28/11/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai aussi senti l'arnaque et c'est tout récent. Sur "Paru Vendu" une annonce pour un logement à Ferney Voltaire dans le pays de Gex à côté de la Suisse où il est très dur de trouver un logement. Un certain Gerome Rognant demandait un dépôt conditionnel manda cash urgent de 1400€ au nom de Manu Forson. Bizarre d'avoir deux nom différents...En plus son email est gerome.carlos@hotmail.fr Déjà je ne comprenais pas pourquoi c'était nécessaire même s'il précisait qu'il devait enterrer sa femme, que c'était douloureux et blabla que c'était pénible de se déplacer de Londres où il habite pour des visites en Suisse. Ensuite il me donne son numéro: "Vous pouvez me joindre sur mon numéro privé de londres dérouté sur la france au 00447011196992". Curieux ce numéro dérouté! J'ai envoyé un mail pour dénoncer l'abus à Paru Vendu mais aucune réponse et surtout l'annonce est toujours en ligne. (Au passage Paru Vendu fait faillite et c'est bien normal. Ce site répertorie des annonces de biens déjà loués pour montrer qu'ils ont beaucoup d'annonces mais en fait c'est faux.) Voilà pour l'annonce crapuleuse. je précise que cette personne dispose d'autres arnaques sur le net: http://www.luxannonces.lu/annonces/offre_de_pr%C3%A3%C2%AAt-82018.php http://www.channonce.com/-1-annonces-suisse-romande/posts/7-services/72-autres-services/1354-offre-pret-entre-particuliers.html
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/11/2011 é 16h31
[ ! ]
Il faut dejouer les arnaqueurs c'est le cancer de l'internet des que l'on vous raconte une histoire de maladie, de déplacement à l'étranger blabla il faut faire croire que l'on est d'accord mais ne jamais envoyer d'argent quelqu'un qui a un appartement et qui part a l'étranger prend un gestionnaire sur place et ne va pas payer un billet d'avion pour rencontrer quelqu'un ... c'est des histoire a dormir debout d'africains qui nous prennent pour des naïfs faire circuler l'alerte aux arnaques lire en reference.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de philthefrog
Le 28/11/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je réitère mon commentaire placé ailleurs sur le site. L'annonce frauduleuse de l'appartement de Ferney Voltaire de Mai est toujours en ligne et on est en Décembre (quasi) 2011 En ce qui me concerne, j'ai aussi senti l'arnaque et c'est tout récent. Sur "Paru Vendu" une annonce pour un logement à Ferney Voltaire dans le pays de Gex à côté de la Suisse où il est très dur de trouver un logement. Un certain Gerome Rognant demandait un dépôt conditionnel manda cash urgent de 1400€ au nom de Manu Forson. Bizarre d'avoir deux nom différents...En plus son email est gerome.carlos@hotmail.fr Déjà je ne comprenais pas pourquoi c'était nécessaire même s'il précisait qu'il devait enterrer sa femme, que c'était douloureux et blabla que c'était pénible de se déplacer de Londres où il habite pour des visites en Suisse. Ensuite il me donne son numéro: "Vous pouvez me joindre sur mon numéro privé de londres dérouté sur la france au 00447011196992". Curieux ce numéro dérouté! J'ai envoyé un mail pour dénoncer l'abus à Paru Vendu mais aucune réponse et surtout l'annonce est toujours en ligne. (Au passage Paru Vendu fait faillite et c'est bien normal. Ce site répertorie des annonces de biens déjà loués pour montrer qu'ils ont beaucoup d'annonces mais en fait c'est faux.) C'EST ABUSE QUE PARU VENDU N'EST TOUJOURS PAS SUPPRIME CETTE ANNONCE DEPUIS 6 MOIS! Voilà pour l'annonce crapuleuse. je précise que cette personne dispose d'autres arnaques sur le net: http://www.luxannonces.lu/annonces/offre_de_pr%C3%A3%C2%AAt-82018.php http://www.channonce.com/-1-annonces-suisse-romande/posts/7-services/72-autres-services/1354-offre-pret-entre-particuliers.html
Répondre
Réponse de jekar
Le 28/11/2011 é 20h34
[ ! ]
Ce serait intéressant de savoir comment la prétendue mariebeatrice1@hotmail.fr se préparait à piéger les usagers de ce forum. Quelqu'un lui a-t-il envoyé un mail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h42
[ ! ]
Pour Lyon, faites attention à Colin Poirier, voici la copie de son email : Bonjour on se retrouve si tout va bien ce soir 19h30devant l'Hotel du tourisme( 44 bis Quai Jayr, 69009 Lyon) pour visiter ensemble mon local D'avance vous allez préparer votre dossier de location au complet et pour le dépôt de la caution vous irez faire un dépôt des 1160 € par MANDAT CASH URGENT à la poste a l'adresse de mon notaire pour nous éviter de faire un déplacement inutile. Je ne doute donc pas de votre bonne foi à louer l'appartement mais ceci est juste une démarche qui nous arrangerait vous et moi. Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visité l'appartement.Au contraire dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT à la poste,vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds. Gardez bien jalousement le reçu du mandat pour la visite ce soir après visite de l'appartement et après signature du bail, vous me remettrez le reçu du Mandat Cash Urgent sur lequel est inscrit le code d'encaissement pour que mon notaire puisse encaisser le dépôt si l'appartement vous convenait bien sûr, dans le cas contraire vous pourriez toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le reçu.Ceci est en quelque sorte une garantie pour moi et une réservation pour vous et nous éviteraient un déplacement inutile A la fin de la visite, nous signerons le contrat de bail et échangerons le reçu du mandat contre la clés de votre nouvel appartement A très vite pour faire avoir l'adresse pour effectuer le dépôt de garantie et avoir la confirmation et l'exactitude définitive de notre RDV de visite en vue pour ce soir 19h30 CONTACTE DIRECTE 06 48 51 90 53 SMS de preference Et à Herve Chuniaud, voici la copie : messagere , J'ai lu votre mail et effectivement j'ai un appartement 45m² à louer et sachez que je suis actuellement sur ANNECY. Mais pour ne pas perdre le temps je vous demanderais quelques informations, juste pour être rassurer de votre capacité, car la semaine passé des locataires , concernant le même appartement m’ont fait déplacer et finalement ils n’étaient pas au rendez-vous. Le loyer peut être payer par mois, par 3 mois ou selon votre choix. Si vous êtes intéressé par l’appartement tel que vous le dite et que je puisse me déplacer, vous aurez à me fournir certains documents le jour de notre rencontre pour la signature du bail. Document à fournir le jour de la visite pour la signature du bail : -Pièce d'identité -Avis d'imposition et celui de votre garant si disponible -Dernier quittance ou avis foncier ou attestation d'hébergement si disponible -Trois derniers bulletins de salaires si disponible -Reçu du dépôt de caution (600€) payable par mandat postale à remettre après la signature du bail . LES INFORMATION A M'ENVOYER PAR MAIL : messagere , -Nom : -Prénom -Adresse : -Telephone : -Votre revenu mensuel : -Quelle sera votre durée (Bail) : -Est-ce que vous disposez d'une caution d'un mois (600€) payable par chèque postal ? Merci de bien vouloir m'envoyer ces informations par mail, afin que je puisse avoir la certitude sur vous, avant de me déplacer sur LYON pour effectuer une visite de l'appartement . Cdlt BON COURAGE A TOUS !
Référence(s) :
annonces sur leboncoin.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h52
[ ! ]
Et qui sevit encore avec un studio meuble : "Bonjour L'appartement est toujours disponible. Je souhaite le louer pour ne pas le laisser vide. il était occupé par mon fils qui vient d'obtenir son CDI en France. Je désire le louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer puisse que le loyer ira directement sur le compte bancaire de mon fils à chaque fin du mois. Cet appartement entièrement neuf et très lumineux offre de beaux volumes. Description de l'appartement : C'est un appartement de type Studio situé à Lausanne avec une superficie de 30 m² comprenant: entrée, une salle d'eau, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, très bon état intérieur. Cuisine : Américaine, Équipée et aménagée, plaque vitrocéramique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, vaisselle Séjour : parquet, canapé lit, table Équipement multimédia : - 1 TV - 1 mini chaîne et d'autres équipement tels que : Lave-linge - Fer à repasser- Aspirateur. L’appartement porte sur un immeuble sécurisé. Le loyer est de 700frs/mois charges inclus. En ce qui me concerne, je travail à Londre(Royaume-Uni).Si après étude de votre dossier, ce dernier me convenait, alors on pourra convenir d'un rendez-vous afin que je puisse descendre sur Lausanne pour l'état des lieux et la remise des clés avec vous. Voici les documents à fournir pour cette location : ............. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .............. Derniers relevés de salaire .............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .............. Un justificatif de caution ...............Une copie de votre dernier contrat de bail. Si vous avez un garant: ............... Les trois derniers bulletins de salaire de votre garant, ................Un justificatif de domicile pour le garant (attestation d’hébergement, avis de taxe d'habitation...). ................Une photocopie de la pièce d'identité de votre garant. ................Une photocopie de la taxe foncière ou des impôts locaux si votre garant est propriétaire. ............... Les quittances de loyer de votre précédente location. La caution est de 2mois de loyer (700frs x 2) = 1400frs L’appartement est situé en plein cœur du centre de Lausanne plus précisément à Rumine 17 1005 Lausanne non loin des transport publics. L’appartement est disponible de suite. J’ai tenue à envoyez des photos claires et précises de l’appartement afin que vous ayez une idée clère et précise sur l'intérieur de l'appartement. En attente de vous lire. Meilleures salutations"
Répondre
Réponse de bire.alain
Le 29/11/2011 é 17h02
[ ! ]
J.ai prédue 1000 euro par mandat cash urgent la.poste pouret gere mieux son site sur le net .je vaie rester courtoie mes je suis enrager .contre la poste jai encore le mandat mais il a été encaisser sans que je voie perssonne.mercie? LA POSTE ?il peuve faire du profie sur le dos des travaileure. et je reste polie ?
Répondre
Réponse de bire.alain
Le 29/11/2011 é 17h07
[ ! ]
Oui porter plainte comme moi je lait fait ce matin le29 11 2011 mercie la poste?
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/11/2011 é 17h55
[ ! ]
Desole pour les deux internautes de 17h02 et 17h07 ne pleurez pas sur la poste car vous utiliser le service de transfert d'argent comme un outil de reglement vous avez tort et la poste n'y est pour rien. et il n'y a pas de site de la poste pour valider les mandats cash express mon alerte sur ce site et l'alerte "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet" que je repete a longueur de forum lu plus de 4700 fois ne suffit pas a empecher les pauvres de tomber dans le piège des arnaqueurs porter plainte en gendarmerie donner les adresses mails des arnaqueurs et faite circuler le message sur le net l'adresse de l'article en reference http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Référence(s) :
tous ensemble faisons circuler l'alerte
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de Distagon
Le 30/11/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vais encore devoir me répéter, mais pourriez vous nous indiquer les adresses des faux sites de la poste ? Il ne faut pas hésiter à les transmettre pour éviter d'autres victimes. En plus, j'essaie toujours de les faire fermer. Merci à tous, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, je viens de prendre connaissance de tous ces témoignages, et moi qui viens d'etre, a mon tour victime d'une arnaque au mandats cash, je suis écoueré, j'ai contacté la poste qui me dit ne pas etre au courant de ce genre d'arnaque, alors la poste complice des arnaques au mandats cash comment cela est-il possible?pourquoi laissé ses clients se faire dépouillés ainsi.A quoi sert le code confidentiel? comment peuvennt ils avoirs acces a l'argent sans ce code ? je tiens a ne pas laissé cette affaire en l'état, réagissons, je me propose donc de nous organiser via une association de défense du consommateur pour mettre fin a ce genre d'arnaque plus que répandu et visiblement avec le consentement de la poste
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 30/11/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonsoir ,voici des adresses attention ,plus des IP Voici de la page 40 a la page 107 des annonces sur le theme arnaque mandat cash urgent la poste les adresses mail par ordre alphabetique. 1toumou1@gmail.com adeallomerci5@gmail.com adeallomerci5@gmail.com adrian.lebrun@hotmail.fr alainbachellier@hotmail.com alder.kevin@yahoo.fr alexiabedel@hotmail.fr alexiabedel@hotmail.fr andrealilia59@yahoo.fr ange dupré@hotmail.fr Anne-sophie0570@gmail.com antoinebollard@yahoo.fr appartlen@yahoo.fr armandtransport@gmail.com audreydufer@yahoo.fr auxellemorgane@yahoo.fr balega_den09@hotmail.com beatriceheguy@hotmail.fr bihetcharles@live.fr boraluc@gmail.com caro.lemetayer@hotmail.fr CarolineDumas@yahoo.fr cathia-charles@hotmail.fr chaillemarais@yahoo.fr chantal2028@yahoo.fr charli.navalon@yahoo.fr chouchoupe75@yahoo.fr claudelegoux@live.fr clercch1@hotmail.fr cyrille_lemoine@yahoo.fr david-blondel@live.fr davidblond@gmail.com delerueadrien@yahoo.fr didier.franco87@yahoo.com dpolice225@yahoo.fr dr.arnaud@hotmail.fr effedraelodie@yahoo.fr eni.carew@gmail.com eric.torres29@gmail.com escarabajalguy4@hotmail.fr eudoxline@live.fr eva97119@live.fr, evelyne.luciene@hotmail.fr famergerad@yahoo.fr famille_doyen@live.fr famille-unis@live.fr fournisseurs_du_bois_sec@hotmail.fr frigosterge@yahoo.fr g.rensonnet@laposte.net ginoschwab@yahoo.fr girodefvert@yahoo.fr. gormazbruno2001@hotmail.fr gormazbruno66@hotmail.fr gouvernantepro@hotmail.fr guy-etienne2@hotmail.fr harrisonsmithloanlenderr@gmail.com harrisonsmithloanlenderr@gmail.com henrymarouane@yahoo.fr hermain.bruno@laposte.net hurbaineuloge@hotmail.fr hurbaineuloge@hotmail.fr huytlocat@yahoo.fr interpoolwesternunion@yahoo.fr ipanema3@live.fr j.f1986@hotmail.fr jacques_vaudrey@yahoo.fr Janinlocation@yahoo.fr jean françois belan@sfr.fr jean-eude08@hotmail.fr jeanathias@yahoo.fr jeanluc-ravit@hotmail.com jeanober.marc7@gmail.com jiracek_jacques@yahoo.fr jlefevre48@yahoo.fr Jorjialocation@yahoo.fr julia_baltzer@ovi.com juliettecrespo@excite.fr JUSTINE-JUSTE@HOTMAIL..FR laurenceleche@yahoo.fr leclercgerard_8@live.f leclercgerard_8@live.fr. lemer.pascal@yahoo.fr leroufrancis@gmail.com locationwilson4@yahoo.fr lottincarine@gmail.com louloutte06@hotmail.f m.patou1984@yahoo.fr m.patou1984@yahoo.fr mabungo1@gmail.com marcel9327@live.fr Mariane.girard@hotmail.fr marieroselecham@hotmail.fr marieroselecham@hotmail.fr marina.roux@live.fr marriagedavid@yahoo.fr! martinaux12@gmail.com maximemenier@hotmail.fr. michellebon01@live.fr mmelottin@gmail.com monhabitation@yahoo.com mr-mme-gormaz@hotmail.fr mr.reveret@hotmail.fr nassirou1@live.fr natacha.9593@gmail.com nature512@hotmail.fr nelgerard@live.fr oliviadeschampss@gmail.com ory-loic_@hotmail.fr padatubo@yahoo.fr pagnet,pagnet123@live.fr pameladugeste@yahoo.fr patricegalina@yahoo.fr patrick-edi@hotmail.fr patrickgaudin65@yahoo.fr paul.doce@yahoo.fr paulcelvier@hotmail.fr peugeotmont@yahoo.fr philiperochan@yahoo.fr philippelatorre@hotmail.fr philippevautrin37@yahoo.fr piaggesi_l-diai@hotmail.fr pitigouzou6@hotmail.com police_diplomatique_ci@hotmail.fr police.antiarnaque@hotmail.fr Police.antiarnaque@hotmail.fr police43@police.fr rapidefinance@rocketmail.com ribeiro.calos@yahoo.fr richo12@ymail.com rousselle_michel@hotmail.fr rousselle_michel@hotmail.fr ruddy.doyen@hotmail.fr rudyson@live.fr sa.bru.gormaz@hotmail.fr seba1008@hotmail.fr serge.duchet.henry@gmail.com servicepoliceinternational@gmail.com silvie_du31000@hotmail.fr siroujules2011@gmail.com skye0288@gmail.com sourisseauphilippe@hotmail.fr stephananrouche@yahoo.fr stphaniewiest@yahoo.fr thimoterdoni@yahoo.f torephi@ymail.com vanalain@live.fr yanickbalala@voila.fr yoan.henry1@laposte.fr yoan.henry1@laposte.net YVES MOUNIER@yahoo.fr Référence(s) : d'autres temoignages sur le net Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 d'autres listes Liste des FICP !? non mais la Liste des IP arnaqueurs http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=761
Référence(s) :
Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h56
[ ! ]
J'ai bien failli me faire arnaquer par Loïc Le Faou pour 4 places des Enfoirés à Lyon. Suite à une annonce sur "ebay annonce", pseudo Richard. Heureusement que je suis tombée sur ce forum où est apparu son nom !! J'allais me faire avoir de 280 euros, à envoyer bien sûr par mandat cash urgent !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h59
[ ! ]
Son mail : richardlampe18@yahoo.com à ajouter à la liste déjà bien longue....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h37
[ ! ]
Même chose avec M'bahia, arnaque à la location dans la France entière (des exemples sur le net : Besançon, Paris, Rennes, Nice...) Demande mandat'cash urgent !!!!
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 01/12/2011 é 15h43
[ ! ]
Veuillez bien regarder les nombreuses adressses email comuniquées ya du monde!!! salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.562