Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 127

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h50
00447035968235 madame pierrette lemaitre au sujet d'une 206 sur le bon coin avec livraison gratuite et tout enfin voila numéro UK avec un africain au téléphone !!! ceci est une usurpation d'identité puisque parano de base la personne m'avait dit que son mari était agent d'état et qu'elle l'avait rejoin à l'étranger j'ai fait des recherches j'ai trouvé une personne du même nom qui était l'épouse d'un prefet donc voila!
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 14h53
Bonjour, Moi je me sui fait anarquer de la somme de 1500 euro pour la location d une maison enjuillet 2011 avec ce meme numero de portable mais avec les nom de present patrick, atté nina et eric jule, et je peu vous dire que cette personne sevi tjr a l heure ou je vous parle une dame qui vie dans la drome est entrain de jouer avec ses nerf mdrrrrr actuellement , moi pour ma part j ai porter plainte contre ces personne enjuillet 2001 mais je vois que rien n a ete fait car debut septembre aussi il sevi sur la region de dijon..... enfin voila je sais tres bien que je ne reverrai jamais mon argent mais si on peut arreter ce reseau en jouant avec eux ce serai bien pour ce qi on perdu de l argent. lisa77680.
Réponse de zab
Le 25/10/2011 é 23h48
J ai été victime d un achat sur leboncoin pour un téléphone .J ai du faire un mandat compte (pas cash) .Ma question c'est est-ce possible d'annuler un mandat compte si il a été fait la veille ? merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 22h13
Je me suis fait arnaquer 1500 euro pareil avec un mandat cash urgent pour une 206 peugeot ou le vendeur me demander de cliker sur le lien de la poste q'uil menvoyer , ou les numero d'identification etais soit disant caché , le jour meme l'argent a etais retirer par Lama marie flore en guadeloupe , le vendeur etais Franki jean a Erize saint dizier ! plus d'argent et pas de voiture ! et biensure plus de nouvelle ! le site de la poste etais http://www.controletransfert.22web.net
Référence(s) :
Paru vendu
Réponse de fafaphil
Le 26/10/2011 é 22h16
Attention a tous ,de plus en plus d arnaque au mandat terrible ,la poste peut dire ce quelle veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,les arnaques et les pauvres gens existe malheureusement phill
Référence(s) :
police ,lebocoin,ebay,,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h48
Dans mon cas c'était une maison de 100 m2 à Montpellier pour juste 700/mois. Même nom, meme lettre. Arnaque claire.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h15
Attention arnaque sur le bon coin suite à une première prise de contact il me demande un mandat cash urgent. Belle appartement T3 à louer Mise en ligne par Jamet le 26 octobre à 00:56. Contacter l'annonceur Envoyer un email Envoyer un email Gérer votre annonce Modifier Modifier Supprimer Supprimer Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste Mettre en avant Mettre en avant Belle appartement T3 à louer Loyer mensuel : 350 € Code postal : 28120 Type de bien : Appartement Pièces : 3 Surface : 55 m2 Appartement F3 d’une superficie d’environ 55m² au 1er étage sur 2. Salon/Séjour avec cuisine US équipée (plaque, hotte aspirante, four, meuble haut et bas). 2 Chambres de 11m² avec placards. SDB. WC Indépendant. Climatisation. Terrasse d’environ 5m². Garage.
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h38
J'ai signaler aux site le bon coin que c'etait une arnaque hier il m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils allés enlever l'annonce mais j'attend toujours. Re: [Ticket#2011102710063208] SUPPORT : Signaler un contenu abusif - Masquer les détails De : Leboncoin.fr À : Ce mail est affecté d'une étoile. Jeudi 27 Octobre 2011 21h36 Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement,
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 23h11
Voici l'adresse mail de l'arnaqueur jametlepottier@yahoo.fr plus vous lui enverrai de mail moins il pourra arnaqué d'autres personne.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 10h06
Salut, moi c'est le contraire, on veut m'acheter une encyclopédie que je revend 1500euros, par mandat cash. la personne me demande mon, nom ,prénom, adresse. je n'ai pas donner ses renseignement et je n'ai pas envoyer l'encyclopédie. j'attend le fameux code. merci.
Réponse de firo
Le 30/10/2011 é 10h33
Pour la personne qui vend l'encyclopédie, ne te fais pas d'illusions, ça va être encore un pseudo français vivant en côte d'ivoire qui va te proposer ça, en te disant que la législation sur les transactions par western union sont taxées et que tu devras payer une taxe de 300 euros qu'il va rajouter au montant qu'il va te faire parvenir, mais, comme par hasard, c'est toi qui devra d'abord faire le mandat à son nom ... arnaque classique de ces enfoirés d'escrocs africains .... ne jamais donner suite à une vente dès lors que le soi disant acheteur est à l'étranger une vente de ce type se fait face à l'acheteur ...une vraie personne motivée se déplace et n'achète pas sans même avoir vu ce qu'elle achète
Réponse de gueshta
Le 30/10/2011 é 16h00
Bonjour distagon allor voila l'usurpateur vou envoi un mail qui et un site de la poste je ne saurer vou dire plus de detail vraiment desoler
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h26
Bonjour ! J'ai failli échapper à une belle arnaque, mais grace à vos commentaires j'ai su m'arrêter au bon moment. Je découvre un magnifique appartement sur Lyon, meublé et le prix de la location hallucinante ! N'ayant pas de n° de téléphone j'envoie un email et le lendemain le fameux "P.Laffont" me recontacte ! Apparement ce monsieur, à l'accent africain très prononcé, me dit qu'il habite à Londres pour 10 ans à cause de son travail, donc pour la maintenance de son appartement il le loue, il ne cherche pas à se faire spécialement de l'argent, biensur ! Il me demande des informations par email (salaire, nom et prénom, nombre d'habitant et n° de tél) que je lui communique. Il me répond en me disant que vu qu'il n'est pas sur place et qu'il est s'est déjç deplacer pour rien à cause de personnes non présentes au rdv il me demande de lui payer 670 euros par MANDAT CASH URGENT au nom de son "épouse" 24h avant la visite . Cela serait une confirmation de son déplacement pour lui et une réservation pour moi ! Je décide d'aller me renseigner à la poste, je leur explique la jolie histoire et me disent ATTENTION ARNAQUE !! Apparemment c'est une grosse arnaque qui tourne en ce moment et que même avant de communiquer le code au bénéficiaire l'argent est déjà sur le compte et la personne est désormais dans la nature avec notre argent....j'ai donc par respect envoyer un email à Monsieur LAFFONT en lui disant que je ne paierai pas d'argent en avance avant de visiter l'appartement et que je ne suis plus intéressée par l'offre ! NOTA : J'ai reçue par erreur le même email pour une annonce du même appartement à TOULOUSE !!! à n'en pas douter j'ai échappée à une grosse arnaque !!!
Référence(s) :
Paruvendu.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h28
Merci pour vos commentaires car cela m'évite de donner suite à une tentative d'escoquerie suite à une de mes annonce sur le bon coin. Le correspondant a un nom bien Français mais il est en RCI (république de côte d'ivoire) et me fait le même baratin pour conclure l'affaire. Bonsoir à tous.
Réponse de fafaphil
Le 02/11/2011 é 13h37
Bonjour ,oui effectivement ce sont des reseaux a l etrangers ils ont en moyenne 18 25 ans mais avec des complices en france ,toutes infos a nos services de justices et de police ou de gendarmerie serai bien ,numero de tel ,faux nom ,car ils utilisent malheureusement des noms d emprin !!!!!! merci faites attention et toujours le signaler
Référence(s) :
police ,justice, victime ,,,,,,,
Réponse de abadie64
Le 02/11/2011 é 14h30
Bonjour Ou dois on signaler ces arnaqueurs avec mandat cash urgent et western union et donner de suite leur adresse?? Merci car j'ai encore flairé une arnaque pour un thermomix mais je laisse massérer un peu les choses pour les emm.....un peu Merci pour vos réponses C Abadie
Réponse de Distagon
Le 02/11/2011 é 16h24
Apparemment, ça bouge du côté de la police en Côte d'Ivoire : - http://news.abidjan.net/h/415562.html Bon courage à tous, et n'oubliez pas de communiquer les adresses des faux sites de la poste. Distagon
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h12
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été victime d'abus de confiance. Dans le cadre de recherche d'appartement en janvier,je tombe sur une annonce sur le boncoin,prend contact avec M.DUBOIS Pierre et là tout s'enchaîne.Je fais des allers-retours pour visiter l'appartement mais il n'y a jamais personne,lui tombe malade donc c'est son notaire qui fera le déplacement (ces messieurs habitaient Paris et moi en Lorraine).Mais coup de théâtre le notaire ne veut pas faire les km sans avoir une garantie de mon réel désir de louer l'appart.Je conçois à faire un mandat-ash urgent de 650 euros (prix du loyer) après que la guichetière de la poste m'ai bien confirmé que tant qu'il avait pas le code d'authentification mon argent serait le mien.Bizaremment il me redemande un autre mandat du même montant pour le dépôt de garantie que je ne veux pas envoyer.Dès lors je me rend à la poste où on m'apprend que l'argent a été retiré à Tours ?! Comment est ce possible sachant que je n'ai pas donné le code.Bref M.Dubois veut encore me louer l'appartement reveut de l'argent etc.SURPRISE : il me recontacte à ce jour pour me rembourser mais il est au Bénin,problème il doit envoyer par westrn union et soi diant que le montant minimun d'envois est de 1250 euros.Donc il confirme son envoi après acord du remboursement de ma part du trop perçu puis se rétracte car je dois envoyer déjà la différence avant de récupérer mon argent.Où va t-on ? Pis le nom du destinataire n'est jamais le même et sur le site western union Bénin ce ne sont que des arnaques = merci google.VIGILANCE ACCRUE et j'espère que d'autres ce serviront de tous ces témoignages pour ne pas tomber dans le "panneau" Bon courage
Référence(s) :
Le boncoin
Réponse de jff74960
Le 03/11/2011 é 17h05
Réponse a smileman et a toutes les bonnes volontés. Malheureusement toute le monde ne lit pas toujours les alertes.avant et nous recevons encore beaucoup d'appel de personnes tombant dans le piège des arnaqueurs REMARQUES: nous essayons (avec 5 ou six adresses mails différentes et plusieurs volontaires) d'occuper les arnaqueurs sur les crédits et rachats de crédits. Résultat pendant qu'ils nous répondent ils n'arnaquent pas des naïfs et des personnes dans le besoin. Nous cherchons des volontaires pour les inonder vraiment et leurs bloquer les mails COMMENT FAIRE en reprenant les mails de cette rubrique envoyer de demande et emmener les le plus longtemps possible DIFUSER l'alerte sur les réseaux sociaux lu a aujourd'hui plus de 4300 fois merci a tous
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de jff74960
Le 03/11/2011 é 17h37
Pour faire suite vous pouvez "faussement" faire des demandes de financement des arnaqueurs du benin 'un bon copié collé fera l'affaire a la liste ci dessous et nous laisser un message sur notre mail je.fr.fo@gmail pour info des tests 300% des prêts entre particuliers viennent du benin et de cote d'ivoire et certains textes sont pathétique ou drôle exemple "taux obsessionnel a 2%" ou nous sommes des "prêteurs de Dieu" ,"Toutes mes considérations placées dans l'attente de vous lire" "tu devrais vraiment garder la foie et il faut toujours vraiment croire en la positivité " "Je fais ça à titre privé, au lieu de donner à une association ou une oeuvre je préfère aider en direct. Evidemment il y a les profiteurs" quelques exemples parmi beaucoup d'autres etc......
Référence(s) :
les mails d'arnaqueurs
sept_privilege@hotmail.fr
luis_manuel60@hotmail.fr
pascalsatirus@hotmail.com
obri.dubois@gmail.com
plagnol.courrier@yahoo.fr
rkarkpe@yahoo.fr
disgand@gmail.com
vincent.bruiant@hotmail.fr
nelsontraqinas@gmail.com
ritzlisiane@gmail.com
preteurherve009@gmail.com
romeoargos@gmail.com
gerad_surgot@yahoo.fr
et si vous en voulez il y a d'autres et vous pouvez faire des demandes de location avec les mails de la discutions arnaque mandat cash....ci dessus