670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 129

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de abadie64
Le 13/11/2011 é 22h00
[ ! ]
Suite de mes mails Re-bonjour, D'abord je tiens a vous précisez que c'est très facile de faire un MANDAT CASH URGENT et il vous suffit d'avoir les 450€ en espèce et dès que c'est fait vous irez a la poste et vous demanderez a vouloir envoyer un MANDAT CASH URGENT a un de vos cousins et je profite pour vous demander de ne pas mentionner que les 450€ a envoyer par MANDAT CASH URGENT est destiné a un achat sinon vous risquerez de payer des frais assez élevé. Donc le mieux c'est de dire que l'envoie est destiné a un de vos cousins qui a un petit problème et puis vous communiquerez mes coordonnées qui sont ci dessous: NOM: ZOKOU PRÉNOM: Jean patrick ADRESSE : 9, Rue ARNOULT 29120 PONT L'ABBE Donc dès que le MANDAT CASH URGENT sera envoyé il y aura un Numéro d'identification constitué de 6caractères . C'est ce numéro qui permet de retirer les sous donc vous garderez ce numéro jusqu'à la livraison et c'est après avoir reçu le robot que vous m'enverrez le Numéro d'identification pour que je puisse procéder au retrait. Mais vous aviez la capacité de repartir a la poste annuler le MANDAT CASH URGENT et retirer vos sous au cas ou vous remarquerez que le robot ne respecte pas les informations que j'ai fourni bien sur après vérification de la facture d'achat et son état . Je vous demande de m'informer dés que le MANDAT CASH URGENT sera envoyé pour que je puisse procéder a l'expédition du colis. Donc laissez-moi vos coordonnées pour l'expédition Cordialement Jean
Répondre
Réponse de tinedu19860
Le 14/11/2011 é 11h00
[ ! ]
Je viens de me faire avoir par une femme qui se trouve au bennin au sujet du voiture sans permis
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/11/2011 é 11h50
[ ! ]
Pourquoi les personnes qui utilisent l'internet ne vont pas jusqu'au bout de leurs recherches et ne lisent elles pas les avertissements sur les règlements Pas de réglement par Mandat cash express ou western Union car ce n'est pas un mode de règlement mais le moyen de transférer des fonds a quelqu'un que l'on connaît!!!!!! vous l'alerte sur le site www.arcrachatcredits.org plus de 3 000 arnaqueurs se servent de ce mode pour piéger de l'argent sans jamais donner satisfaction
Référence(s) :
avertissement de western union
http://www.westernunion.fr/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&pagename=fraudIndex&pid=FR_FraudIndex_0509
Prêteurs privés ou les promesses non tenues, les listes http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=717
Répondre
Réponse de jjacq_61
Le 14/11/2011 é 12h09
[ ! ]
Moi c'est simple je leurs balance un Virus de ma conception, je prends le contrôle de leur machine , je prends leurs coordonnées avec photos (grâce à leur webcam), et je les signale auprès de leur ambassade, dans quelques temps ils ne vont pas comprendre leur douleur.
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 14/11/2011 é 12h10
[ ! ]
Sympa le virus mais faut s'y connaître en info si tu peux me donner des infos sur mon mail ça pourrait être sympa
Répondre
Réponse de mannnu
Le 14/11/2011 é 12h52
[ ! ]
Moi, j'ai programmé un virus qui transforme la webcam en dés-intégrateur laser...Ca laisse pas de trace!
Répondre
Réponse de caro59
Le 14/11/2011 é 13h23
[ ! ]
Moi je suis trop contente on entendra plus parler du Gormaz je crois, j'ai la police de Mimizan qui m'a appeler en me disant que se con été en garde a vue!!!!ouéééééé
Répondre
Réponse de jekar
Le 14/11/2011 é 14h08
[ ! ]
Je viens de balader le mien pendant quelques jours et c'est lui qui me menace de la police. Marrant, non ?
Répondre
Réponse de jekar
Le 14/11/2011 é 14h39
[ ! ]
@ fafaphil : Les annonces de Paru-Vendu fonctionnent encore sur Internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 22h17
[ ! ]
Personnellement, j'ai été escoqué par "mandat cash urgent" PAR LILIANE BENMOUSSA, pour une ps3 slim à 170€ sur le bon coin, la personne m'à dirigé vers un faux site de "la banque postale" sur lequel j'ai effetué un demande de suivi de mandat pour lui délivrer une attestation de dépot, bien sur, il faut rentrer le code d'identification, et c'est là que l'escroc n'a plus qu'à le récupérer pour retirer l'argent dans la foulée à la poste la plus proche. Facile, vite fait, et bien fait, en toute impunité parce que les flics vous répondent que vous êtes le 100 000 émé de la journée et que c'est bien fait pour votre gueule. Merci la poste au passage ,qui n'est pas foutue de gérer ce genre se situations. En bref retennez LILIANE BENMOUSSA = MANDAT CASH = FAUX SITE DE LA BANQUE POSTALE = TROP TARD.....
Référence(s) :
google, le bon coin
Répondre
Réponse de bella zouz
Le 15/11/2011 é 23h42
[ ! ]
Oui se sont des sales voleures. Et mefiez vous aussi d ' une certaine carrine Loubet . j ai faillis me faire arnaquer heureusement j ai vu leurs manigances .C'était pour une location d 'appartement . je devait leurs envoyer un mandat cash Urgent !!! Faite attention le forum . Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, Nous vous confirmons la livraison de votre commande pour demain : Mercredi 16/11/2011 à 17h00 Coût total de votre commande(Livraison incluse): 350€ Pour ce qui concerne le paiement noté bien que pour des raisons de sécurité, nous avons réduit les risques qu'encourent nos chauffeurs. En effet nos chauffeurs ont été victimes d'un braquage ( hier ) lors du retour d'une livraison en banlieue parisien . Et de plus nous avons été victime de plusieurs chèques sans provision alors le moyen de paiement en Espèce et par Chèque sont interdits jusqu'à nouvel ordre. Donc le paiement se fait à la Poste par un " CHEQUE POSTAL " appelé Mandat Cash Urgentveuillez vous rendre sur le site de la poste afin de mieux comprendre la procédure du Mandat Cash Urgent site de la poste: http://www.serveurdelaposte.fr.gp/accueil.php ( Veuillez simplement cliquez dessus ) Vous devez alors vous rendre à la poste pour déposer le tarif de votre commande par un chèque postal Mandat Cash Urgentque vous apprêteriez directement à l'ordre de notre chef comptable Voici le coordonnée sur lequel vous devez émettre le chèque postal Mandat Cash Urgent Nom: ALEXIS Prenom: Jordan Après avoir établir le chèque postal Mandat Cash Urgent du règlement, la poste vous remettra un reçu de retrait sur lequel vous trouvez un CODE SECRET qui nous permettra de retirer l'argent à la poste après avoir livrer votre commande. Donc vous garderez jalousement sur vous le reçu avec le CODE SECRET, que vous remettrai au chauffeur lors de la livraison en échange de votre commande Car c'est cette valeur financière inactive qui servira de GARANTIE pour VOUS et NOUS. Une fois que le chèque postal Mandat Cash Urgent du règlement sera effectué, merci de nous certifier par mail ou par tel (06.76.57.89.73) comme quoi le chèque postal Mandat Cash Urgent est fait afin que nous puissions valider votre commande. NB: Les frais d'envoi du MANDAT CASH URGENT, vous seront remis par le livreur après déchargement du boisVous devriez payer normalement environs 18 € , comme fraisPar conséquent,nous vous recommandons de ne pas parler d'achat de bois à la poste,sinon ils vont croire que vous êtes un revendeur de bois ( un professionnel du bois ),et la poste vous fera payer des TVA inutilementPuisque les frais d'envoi varient selon le motif de l'opérationAu cas où vous ferez l'erreur de mentionner que c'est pour un achat sur internet ,vous payerez environs 400€ au lieu de 18 € environs ( vous même vous voyez la différence)Donc,c'est à vos risques et périls si vous vous faites appliquer de TVA inutilement ,car le livreur ne vous remettra que les frais normaux ( 13€ environs )NB: Nous vous rembourserons les frais d'envoi au tarif normal ( tarif pour un mandat cash urgent destiné à un parent,c'est à dire sans la TVA )Vu quevous n'êtes pas un revendeur de bois ,veuillez donc,dire à la poste que le chèque postal est destiné à votre neveu Ainsi , la poste vous maintiendra les frais normaux ( environs 18 € ) pour l'opération du chèque postalCordialement Le service Clientèle Tél: 06.76.57.89.73 Mme GONNORD voici comment j'ai failli me faire anarquer
Référence(s) :
ma boite mail,annonce bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h10
[ ! ]
Voici l'adresse frauduleuse:sec23bois@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/11/2011 é 11h52
[ ! ]
Au moment de noel combien vont tomber dans les pièges des arnaqueurs de tout poil : faaux prets faux rachat de crédits fausse vente de tout , jouets, electroniques, téléphone, location. Il est vraiment malheureux que les gens lisent les alertes après s'être fait arnaquer a tous ceux qui ont failli tombé ou sont tombé merci de faire circuler l'alerte ci dessous. et en une phrase NE PAS UTILISER LES OUTILS DE TRANSFERT (mandat cash express, western union) pour régler un achat. VOUS AUREZ TOUJOURS LES YEUX POUR PLEURER.
Référence(s) :
Faire circuler
"Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de firo
Le 16/11/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour à tous les gens qui travaillent contre les escrocs sur ce forum ... moi même, je poste régulièrement et surtout je fais supprimer chaque jour sur le bon coin 15 à 20 annonces bidons dans un domaine que je connais et qui est celui des motos je serai absent jusqu'au 5 décembre sans possibilité de consulter internet alors si quelqu'un est compétent dans ce domaine, je surveille particulièrement les yamaha r1 et r6, t max 500, quad raptor, et suzuki 1250 qui sont parmi les privilégiées de nos escrocs africains si quelqu'un sur ce forum a des compétences dans ce domaine, qu'il regarde plus particulièrement ces modèles....ça évitera à des personnes pensant faire une affaire de se faire arnaquer merci et bonne chasse ...
Répondre
Réponse de girly
Le 17/11/2011 é 10h52
[ ! ]
Il faut porter plainte contre lui nous avons rdv samedi a sarlat pour la meme chose mais ns allons lui proposer de regler en especes.ns etions pret a se laisser avoir.il faut absolument que vs deposiez une plainte en gendarmerie pour reccuperer votre argent il faut que quelqu'un le fasse sinon il continueras a arnaquer des pauvres gens je vous laisse mes coordonées au cas ou bon courage a vous.
Référence(s) :
0553318638.ou0642798761
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 17/11/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjour ,oui effectivement bien de le rappeler en effet je parlais de la boite principale avec les editions papiers ,mais dans tous les cas cela est un malheur pour les personnes salariées, et donc attention aux escros qui profitent de la fin de paru vendu !!!! du site web paru vendu !!!
Référence(s) :
police ,ami ,,,,,responsable de secteur paru vendu meuse
Répondre
Réponse de girly
Le 17/11/2011 é 18h00
[ ! ]
J'ai faillie aujourdhui me faire avoir.ns recherchions un logement j en ai trouver une sur le bon coin 650 euros 3 chambres pratiquement neuve avec charges comprises et piscine.ce mr m bahia guy nous propose un rdv samedi,avec les papiers qu'il demandait mais il ma envoyer un mail cette nuit en me disant qu'il eté de nimes et qu'il fallait que je lui fasse des demain matin un mandat cache urgent et lui envoyer par mail avant de se deplacer.je lui ai donc repondu que je préfèrerais lui donner en especes car nous avions mis cet argent de coté justement pour trouver un nouveau logement.il a appeler mon cojoint tout a lheur il lui dit qu'il lui faut l'argent avant qu'il se deplace;mon conjoint lui repond qu'il ne donneras rien avant d'avoir visité cette soit disant maison.voila l'annonce est parue hier ds le bon coin,et aujourdhui elle n'y ai plus.il se prenomme mr bahia guy,des personnes ont payer et ne savent pas comment reccupere leur argent.soyez vigilant.heureusement que ma belle fille a qui il aurait pu lui arriver la meme chose ma ouvert les yeux.bien cordialement md gest.
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 17/11/2011 é 18h07
[ ! ]
C'est pas la première fois que cette personne demande des mandats cash urgent
Répondre
Réponse de carmen02
Le 18/11/2011 é 13h59
[ ! ]
Ben tu n as pas a posé pleinte contre la poste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.842