Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 52

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h01
Et c est encore sur le site du bon coin. je l ai signaler le numero de ce mr est +22997283646 mr philipe rochan. il veut l argent avant de que je voit la voiture.
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 07/11/2010 é 17h46
Pour AMBIHOME : N'avez vous pas rentré vos codes sur un site internet pour vérification ??? Si non, c'est qu'il existe des complices dans la poste même. Et la c'est très important pour la suite à donner à votre plainte.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h12
Bonjour, En effet je suis aussi en contact avec notre cher loic ory catherine : ory-loic_@hotmail.fr. Voici son message : "Bonsoir Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre appartement , nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous que notre appartement est de suite libre. Depuis le lundi et se prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à Londres Le prix de location est de 640 € TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite.En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. et nous somme bien propriétaire de cet appartement avec le titre de propriété L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Lors de la signature du contratles document suivant seront également fournis:ce sera le meme jour que le jour de la visitedonc merci de prendre toute vos dispositions -Une photocopie de votre pièce d'identité (carte d'identité,passeport),- -Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant, -Le bordereau de la poste du dépôt de garanti d'un mois de loyer+un mois de caution ( par mandat cash urgent uniquement)toutes charges incluses. -Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d'habitation...). -Une photocopie de la pièce d'identité de votre garant, -Une photocopie de la taxe foncière ou des impôts locaux si votre garant est propriétaire, -Les quittances de loyer de votre précédente location. Il est libre immédiatement disponible si tous les documents demandés ci-dessus sont réunis vous pourrez le visité sans soucis.suite a un rdv SI VOUS DISPOSEZ DE TOUT CES DOCUMENTS ET NOUS SOMMES D'ACCORD JE VOUS PRIERAI DE BIEN VOULOIR M'ENVOYER CE FORMULAIRE REMPLIS Nom et Prénom(s): Age (s): Profession: Situation Matrimoni Revenu mensuel: Durée de Bail: Téléphone: Nombre d'habitant: Voici la description de la maison attachée avec les photos en pièces joint Appartement de 50 m² environ 4eme avec ascenseur 2 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, WC séparé, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, état neuf immeuble Récent, digicode, ascenseur, antenne, parking Cuisine : Séparée, Equipée et aménagée, plaque vitrocéramique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur Séjour : parquet, canapé lit, table chambre 1 : moquette, lit double, rangement Apt meublé situé au 4eme étage avec ascenseur dans un immeuble moderne composée : entrée, une salle de bains, un séjour avec vue sur rue,cuisine équipée et aménagée,salle à manger ,chambre séparée avec vue sur jardin,parking à proximité.Parquet au sol, murs blancs,chauffage et eau chaude individuel électrique." Et vous, c'est bien de l'arnaque !! Faites attention aux mandat cash ! loic ory catherine <ory-loic_@hotmail.fr> est une arnaque !
Référence(s) :
Par e-mail
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h48
POUR RAPPEL : sur Catherine ORY ARNAQUE = ORY CATHERINE = ARNAQUE N'est ni en déplacement en Angleterre ni outre mer... et elle retire des mandats cash à Perpignan ! C'est ce qu'on appelle le dont d'ubiquité... ORY CATHERINE = ARNAQUE !
Réponse de firo
Le 08/11/2010 é 12h15
La réponse d'ambihome confirme une thèse que je défend depuis longtemps, à savoir que les escrocs doivent avoir accès au serveur de la poste, par le biais duquel les employés de la poste se connectent pour remplir les mandats lorsque les gens se présentent au guichet .... ils doivent taper le nom de l'expéditeur, du destinataire, du montant, ce qui doit leur donner accès au code ... la seule chose pour ça, c'est que soit ils ont un complice qui bosse à la poste et les renseigne, soit ils ont la procédure d'accès à ce serveur .... car de nombreuses personnes ont dit ne jamais avoir donné de renseignements aux escrocs, ni être allés sur le lien envoyé par les escrocs.... il faut donc bien admettre qu'ils ont donc un autre moyen qui ne peut être que l'accès au serveur interne de la poste ... ce qui fait une fois de plus répéter à tous les pigeons potentiels qu'il ne faut même pas établir de mandat, puisqu'avant même d'avoir révélé quoi que ce soit, les escrocs peuvent avoir le code et foncent à la poste récupérer l'argent ..... je dis une fois de plus si des gens de la poste lisent ce forum, que la poste devrait mettre en place un système de copie de la pièce d'identité de la personne qui retire l'argent, ce qui, à défaut de connaitre l'identité (qui est bidon, avec fausse carte d'identité) permettrait de donner à la police la tête des escrocs aux mandats cash...et aussi que les agents aux guichets, vérifient que la tête de la photo correspond avec la tête de celui qui retire ....
Réponse de lilou_22
Le 08/11/2010 é 13h13
Lisez celui-ci, c'est du bon. XD Bonjour Mr et Mme Je vous remercie pour votre réponse, j'étais en déplacement. Voici en bas du message quelques photos de mon appartement : Comme vous l'avez vu sur internet, les photos de l'appartement vue de vous montrent bien qu'il est en excellent état, Voici ses option : Appartement de 90 m² environ avec ascenseur Appartement : 3 pièces, entrée, 2 chambres, chauffage Individuel gaz, eau chaude Individuel gaz, très bon état intérieur Immeuble : Ancien, interphone, digicode, ascenseur Cuisine : Séparée, Equipée et aménagée, plaque gaz, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle Séjour : parquet chambre 1 : parquet, lit double, rangement chambre 2 : parquet, lit double, rangement Adresse du bien : 67 RUE ROSSINI, 06000 NICE RAISON DE LOCATION Mon mari est un minier.Nous voulons voyager hors du pays pour aller faire des recherches de ressources minieres à l'étranger pour une durée de 4ans.C'est alors pour cette raison que nous avons decidé de louer notre appartement à ce prix bas afin de vite trouver un locataire potentiel.Nous avons deja préparé tous ses papiers de location qui sont en règles. Alors si vous êtes sincerement interessés par notre appartement ,veuillez nous laisser vos coordonnées ci apres: Nom..............................., Prenom..........................., Adresse domicilaire........., Tel:...(port+fixe) .............., Date de rendez vous......... Philippe Vautrin (philippevautrin37@yahoo.fr) Ils sont forts ! Ces arnaqueurs ont tout fait dans leur vie. XD Veuillez bien noter son adresse mail. Cordialement
Réponse de jawad13
Le 08/11/2010 é 15h35
Je viens d'être arnaquer par un arnaqueur des mandat cash qui s'appelle Eric TRONNEL (pseudo) et le nom de la personne qui a retirer l'argent est ESCARABAJAL Etienne,, a l'aide d'un faux site de la poste qui est ,,http://laposteserveur.0fees.net/cashurgent.php il travail beaucoup sur le boncoin.fr en location d'appartement... Méfier vous de ces deux noms !!!!
Réponse de boosterman
Le 09/11/2010 é 06h05
Un conseil en alerte... ATTENTION Arnaque !  Attention a l'arnaque du moment le mandat cash urgent ! Si vous faites un achat de voiture sur le net ou les photos sont alléchantes et l'immatriculation est masquée, alors que les conditions sont parfaites et la livraison se fera à votre domicile ! - il y'a l' appâteur le vendeur et soit disant un livreur ! Sauf, qu'il vous demandera du cash au dernier jour pour le RDV de la livraison, ainsi devant ces dernières conditions ou le livreur vous invitera fermement à transformer ces liquidités en mandat cash urgent... et a son nom ! Quant a la raison évoquée, pour plus de sécurité et à lui fournir tous ces codes par e-Mail ou sur son portable ! -ce qui permettra à l'escroc d'empocher le mandat a distance et que vous n’aurez jamais reçu de sa visite ! Sachez également, que vous aurez affaire une fois de plus, aux gangs des voleurs africains ! Faites circuler l'info sur vos blogs, merci a tous !
Réponse de maevaG91
Le 09/11/2010 é 16h07
J'ai moi aussi un problème avec une location d'appartement. La personne me demande de venir au RDV avec mon mandat cash urgent. elle dit ne le recupérer qu'en echange des clés. Est ce que je prends un risque en y allant avec le mandat cash urgent puisqu'elle n'aura pas le code si je ne lui donne pas.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h16
Mais ca sert a quoi d'aller au RDV si tu sais que c'est une arnaque????!!! Quand tu entends "mandat cash" dans ton petit cerveau ca doit "faire tilt"= arnaque ="" je ne m'emballe pas et je laisse tomber cette trop bonne affaire trop bonne pour etre honnete..."" Sinon, fais ton mandat cash,t'as l'air tellementstupide que jsuis sure que l'escrot arrivera à te soutirer ton code; il t'enverras un faux lien vers le site laposte et te demandera de confirmer ton mandat sur ce site; et toi , bonne poire , tu vas rentrer ton code...en toute confiance et byby ton argent... MAIS POURQUOI QUAND ON VOUS DIT DE NE PAS S'ENGAGER DANS CES ARNAQUES VOUS Y ALLEZ QUAND MEME???!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de menthekler
Le 09/11/2010 é 16h23
Maeva, de grâce ne soyez pas naïve, MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE, faites les choses dans les règles, sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, et vous ne serez même pas à plaindre! Les escrocs profitent du désarroi des personnes en quête d'un logement, ils n'ont AUCUN SCRUPULE , si j'en tenais un, il passerait un mauvais quart d'heure ... amicalement, CR
Réponse de maevaG91
Le 09/11/2010 é 16h28
Je vous remercie. J'ai décidé d'y aller sans l'argent et si c bidon je repars sinon je fais dans les regles de l'art.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h32
POUR INFO : il serait étonnant qu'il y ai quelqu'un au rdv puisque comme nous le disons sur le site pour alerter un maximum de personnes : MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE. Si j'étais vous j'irai plutôt récupérer l'argent du mandat à la poste avant qu'il ne soit trop tard...
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h44
Maeva elle doit etre blonde c'est pas possible
Réponse de boosterman
Le 09/11/2010 é 16h48
Alors là, c'est bien répondu, salutation !
Réponse de firo
Le 09/11/2010 é 17h10
Je me demande comment vous pouvez penser qu'il y aura quelqu'un à un rendez vous donné par un escroc ...... dans le meilleur des cas, ils repèrent l'adresse d'un appartement ou d'une maison vraiment en location, à la vue de tous, et par un panneau en évidence... très souvent, les adresses sont bidons et ne correspondent à rien, ou ce sont des locaux professionnels ou administratifs.. bien qu'on arrête pas de dire qu'un vrai vrai bailleur ne demandera pas de mandat cash, il est facile de vérifier par les pages jaunes ce qu'il y a à une adresse ... mais vous ne trouverez jamais le nom de l'escroc à l'adresse indiquée...vous pouvez, pour vous conforter dans le fait que c'est une arnaque, appeler le voisin le plus proche, en demandant si le logement de l'adresse indiquée est bien à louer au nom du pseudo bailleur .... ça vous évitera de perdre du temps à penser que vous aller faire l'affaire de votre vie... une vraie location se fait soit par une agence, un notaire, ou le propriétaire qui est disponible et ne raconte pas les éternelles conneries de la mutation, du logement pas cher pour ne pas le laisser vide, et du déplacement de la semaine d'avant pour rien parce que le candidat n'était pas solvable.. si un bien était à louer la moitié de sa valeur, il y aurait des dizaines de candidats sur le coup, et le propriétaire donnerait rendez vous à tout le monde le même jour pour être sûr de trouver le locataire aux meilleures garanties... arrêtez d'être naifs et de penser que la nature humaine est généreuse au point de louer à la moitié de sa valeur un appartement ou une maison ... si vous étiez dans la peau d'un propriétaire qui peut louer tous les jours un appartement 1000 euros le mois, le loueriez vous pour 500 euros ? non, bien sûr ..alors, raisonnez un peu avant de vous jeter tête baissée dans les arnaques...et ne faites jamais de mandat cash pour une location ou un achat quelconque ...
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 09/11/2010 é 17h11
Si vous (MAEVAG91) aimez vous déplacer pour rien... Mais au moins vous verrez par vous même. Mais si j'étais vous, j'irai accompagné d'un grand costaud, on ne sait jamais. Ils peuvent vouloir vous agresser pour vous voler le mandat cash urgent si ils vous demandent de le prendre avec vous. C'est super louche. Ca pourrait être une nouvelle version de leur arnaque. Plus de faux site, ils vous prennent carrément le mandat ... a suivre ... On le repère : MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE.
Réponse de Distagon
Le 09/11/2010 é 17h31
Si vous avez des adresses de pseudo-sites de La Poste, signalez-les, il faut les rendre inactifs au plus vite. Merci d'avance Philippe T
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 09/11/2010 é 17h36
En voilà un : http://laposteserveur.0fees.net/cashurgent.php Mais comment faites vous pour les rendre inactif. Moi j'avais dans l'idée de faire un petit soft qui remplissent de manière aléatoire et en boucle leur pages internet. On deploireait ce petit soft, pour que toutes les personnes puisse le faire depuis leur PC pour faire tomber leur p... de serveur et les remplir de faux numéro et nom.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h21
J'ai failli être victime de M.VAUTRIN qui habite à EVERTON Et qui loue une maison sur "LE BON COIN ce 8/11/2010:heureusement que j'ai tapé son nom sur votre forum j'ai évité l'arnaque! il m'a contacté par mail : Bonjour Excuser mon retard a vous répondre.J'accuse bonne réception de votre mail pour le moment je suis a EVERTON pour une situation de travail je suis actuellement muté avec ma famille pour une duré de 3 ans a 10ans pour mon travail donc si vous êtes intéressé par ma maison et que vous acceptez mes conditions je suis prèt a me déplacer pour vous la faire visiter et si possible signer le contrat de location . Loyer mensuel : 750 € (avec charge) Ville :SENLIS 60300 Type de bien : maison Pièces :5 Surface :125 M² Chambre:4 Disponible de suite PROCHE CENTRE VILLE DANS BEAU LOTISSEMENT COSSU TRES BELLE SURFACE SUR 2 NIVEAUX AVEC JARDIN, GARAGE, entrée, séjour, cuisine,type de chauffage...électrique, 4 chambres, sdb, douche, 2 wc Adresse du bien: 9 SQ.DE LA FONTAINE ST.URBAIN, 60300 SENLIS Je vous prie si vous être intéresser de me laisser vos coordonnées obligatoirement NOM............. PRÉNOM .......... ADRESSE.......... TÉLÉPHONE ......... Nbre de personne... DURE DE BAIL...... Pièces à fournir -copie de votre pièce d'identité - 3 dernières fiches de paie - avis d'imposition -quittance de loyer - un bordereau de dépôt d'un mois de caution et un mois de loyer(1500€) Alors sachez que je ne vous demande rien de compliquer il ne s'agit pas de m'envoyer de l'argent ni encore de me faire un virement.J'ai été précis alors voilà mes conditions,si ces conditions sont accepté voici donc mon contact pour en savoir plus sur les conditions et le mode de dépot. Tel fixe:002 299 643 074 1 Cordialement