Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 56

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de jackydu64
Le 23/11/2010 é 14h34
J ai moi meme ete victime d une arnaque avec un madat casch urgent j ai du faire la verification du mandat casch sur internet que le transporteur m avait mis sur un site de la poste un faux evidemment ou le code etait masque et il s avere que le mandat a ete leve par la personne qui devait livrer une escroquerie de plus sur internet on peut tout faire il n existe aucun controle de la part d internet pour ce genre de chose la personne en question ds appelle ory catherine
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h19
Je viens d avoir la meme arnaque avec un bateau
Réponse de Distagon
Le 24/11/2010 é 11h41
Bonjour à tous, On arrive a faire fermer les sites bidons, n'hésitez pas, envoyez les adresses !!! www.lacentraleposte.0fees.net est fermé Bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h01
Après avoir lu pas mal de mail, je pense que je suis entrain de me faire arnaquer. Je commencais à avoir des doutes quand la personne m'a demandé les copies des photocopies de carte d'identité, des derniers bulletins de salaire... Mais avec le coup du Mandat Cash, plus de doute ! Elle s'appelle Julie DERMONT la mignone : Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi concernant les informations demandées pour la visite. je tiens à vous informer qu'elle sera prévue pour le Vendredi 26 Novembre 2010 à 18h au 14 Rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble , Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: .............. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ............... derniers relevés de salaire ............... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (800 euro)... Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Paris à Grenoble par une personne (C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer l'appartement) ainsi Pour que le rendez-vous soit effectif le Vendredi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer Mon appartement Dès l'instant même ou dans 24h avant le Vendredi vous devez préparer votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 800€ (j'ai tenu compte de votre avoir) par mandat cash urgent à la poste sur les coordonnées de mon mari : Nom : DERMONT Prénom : JEAN-MARC Ville: Paris Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu et vous me le confirmerez en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) .Dès le Vendredi à partir de 18h , après avoir visité l'appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si Mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. PS: Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail.Vous pouvez toutes fois nous joindre au 06 43 28 63 51 . Merci et a Bientôt
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h47
Merci,pour l'infos,j'etais sur le point de me faire arnaqué par un CHRISTOPHE BORNOT DE SOIT DISANT TARBES,faites attention a vous,l'affaire ete trop belle pour etre en realité belle. je suis bien content d'avoir fait des recherches sur lui.. ce qui ne sait pas,c'est que je vais faire style que je suis d'accord,pour voir comment est ce gard droit dans les yeux,pour lui montrer que ya toujours plus malin que soit.
Référence(s) :
google,annonce d' arnaque
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 06h24
Je viens de lire lire un message concernant mr christophe bornot de tarbes moi son adresse est a décines pres de lyon j'ai failli me faire avoir car il vent sur le bon coin des wii a tarifs tres atractifs que pouvons nous faire pour que cet énergumène arrete de d'empoisonner la vie des gens ?
Référence(s) :
j'etais en affaire personnellement avec cette personne donc sur le point de me faire avoir
Réponse de lilou_22
Le 25/11/2010 é 07h33
Pour la personne qui avait failli se faire avoir par ce soit disant BORNOT. Jamais vous ne le verrez. Ils sont bien trop lâches pour se montrer en face de nous parce que moi-même j'aurai étripé la personne qui m'a eu. Faites très attention. Affaire trop belle et pas cher = ARNAQUE = MANDAT CASH Cordialement
Réponse de vaness76400
Le 25/11/2010 é 11h49
Bonjour suite a une recherche de location sur la rochelle je viens de tomber sur un escrot qui demande de faire un mandat cash urgent soit disant il serait en bretagne avec sa femme soyer vigilant ils s'appelle aaron duville et il demande le mandat au nom de duville loika
Référence(s) :
le bon coin poitou charente la rochelle
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h50
Bonjour.j'ai eu affaire a cette personne pour une maison.je lui ai dit"catherine la police te cherche..."après les avoir traiter de voleurs.connaissez-vous un thierry masia a qui je devais envoyer un mandat cash de 800 euros?est -ce que vous savez si la police a avancé dans cette histoire?
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 23h21
Même histoire à Nantes, avec un mandat de 800 euros. Je suis vraiment dégouté comment LAPOSTE peu faire encaisser un mandat sans numéro de code et avec une fausse carte d'identité.
Réponse de lilou_22
Le 26/11/2010 é 23h32
Comme on l'a souvent dit, s'ils ont donné un site fictif de la poste, ils ont les codes de cette façon.
Réponse de popol734
Le 27/11/2010 é 18h45
Bonsoir.Moi aussi j'étais sur le point de me faire arnaquer par une certaine Dermont Marie a propos de l'annonce de location appartement a Toulouse publié sur le bon coin et son assistant actuel Tellier Pascal a Paris me demandant ce fameux mandat cash urgent de 800 euros.J'ai envoyé quelques papiers mais heureusement pas ma carte d'identité.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h38
Je me permet de me rajouter aussi, arnaque immobilière, une annonce vue sur le bon coin on m'a demandé un mandat cash de 800 euros, la personne a réussi à prendre le mandat avec le code, le problème c'est que le code n'a jamais été divulgué :/. Je me suis rendu à la Poste ou l'arnaqueur a récupéré le mandat et la le directeur nous a tres bien reçu, il nous a décrit la personne, une femme en fauteuil roulant, eu même l'avait remarqué et se sont méfié mais elle avait le code et sa carte était en règle. Grace au caméra et aux personnels de la poste, la personne est identifiable, nous avons son nom, prénom, adresse, un numéro de portable, une adresse ip. On se doute que ce n'est pas l'arnaqueur mais une mule, mais tempi pour elle c'est elle qui prendra tout. L'arnaqueur a eu le culot de nous redemander 800 euros car son fils était malade (tant cas faire) il a appelé avec un numéro privé seulement l'opérateur peut sous la demande de le police retrasser le numéro. Je me doute que je ne retrouverais jamais les 800 euros mais si déjà on peut attraper la mule. Pour le code c'est peut être un salarié de la poste qui lui a transmi, le directeur n'a pas négligé cette piste. J'espère que tous c'est éscros se feront prendre un jour
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h48
J'ai failli tomber dans le piège! Je tiens à remercier vos commentaires dans lesquels j'aurais foncé droit dans le mille! La mienne s'appelle Christine, résidant soit disant à Marseille avec son mari dans l'aéronotique, l'annonce sur pap.fr proposait un appartement super alléchant à Paris dans le 3e, métro Chemin Vert à un loyer dérisoire parce que sa "fille avait trouvé un CDI à l'étranger" et qu'elle "ne voulait pas laisser l'appartement vide". Très vite, elle me demande de lui envoyer tous mes papiers( carte d'identité, passeport, revenus, fiche d'imposition...) et d'effectuer un dépôt mandat cash urgent à la Poste. Ceci bien sûr pour la rassurer parce que déjà déçue par un locataire qui n'avait pas les moyens de payer la caution. A chaque fois qu'elle m'appelait, c'était en numéro masqué et elle reste injoignable au numéro de téléphone qu'elle m'a donné. Je n'ai pas effectué le dépôt et ceci grace à vos commentaires (parmi lesquels j'ai reconnu des phrases-clés "vous gardez jalousement le reçu", "circonstances exceptionnelles", "déjà déçu par un candidat"...). Je vous remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de floflo24
Le 28/11/2010 é 14h52
Les arnaqueurs ont tous le meme style de parler , avec les meme phrases , les memes principes de procéder (mandat cash urgent à la poste) , ils rapellent tous en privées et pour la plus part on a tous à faire à des Africains . Et dire que j'ai faillis etre victime d'une arnaque par Mr Michel et sa Christine Dublin avc son fils Philipe Latorre ... Que du pipo !!!!!!! Attrapez les qu'on en finisse ... Meme si se ne seront pas les derniers . Quelqu'un a t'il eue a affaire à la mm histoire que moi ? (ci dessus) son numéro était le 0637910735 (Mr Michel) et pour christine son mail était Christinedublin28@yahoo.fr .
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h54
Bonjour Encore les même genre d'escrocries sur le bon coin concernant des maisons à louer sur CAEN (14) ! J'ai répondu à 3 annonces concernant des maison à 600e dans la ville de Caen et j 'ai reçu quasiment les mêmes réponses !! Pas bien malin, surtout que les propriétaires partaient tous à Lilles pour 10 ans lol ! Au second message de l'un d'eux, il me proposait ce fameux mandat Cash Urgent ! Incroyable quand même ce genre de truc !!
Réponse de lilou_22
Le 28/11/2010 é 18h53
Allez hop !! Voici l'adresse d'un nouvel arnaqueur ! eudoxline@live.fr Sous le nom de : HORTH CINDY Toujours sur le site leboncoin. Je ne me suis pas faite avoir, une fois ça suffit, donc je ne peux pas aider pour la plainte mais faites attention ! Vous pouvez remarquer sans le mandat cash que se sont des arnaqueurs car ils ont une orthographe pitoyable. Coridalement
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h51
HORTH Cindy exactement la même personne, une femme en fauteuil roulant est venue chercher le mandat avec une carte d'indentité visiblement au même nom. le mail était au nom de jeanluc-ravit@hotmail.com seulement les mails étais très bien écrit :s ceci c'est passé à Nantes
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h59
Bonsoir a tous je suis en contacte avec BOUIMA NABIL il vend un iphone 4g 32go a 250euros ce qui est impossible il veut que je lui envoi un mandat cash ce que je ne ferais pas mais surtout faite tres attention a lui merci a ceux qui on parler de lui cette fois ci ladresse été a sedan en ardenne
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h32
Bonjour la gendarmerie de Vendée ma dit on ne peu enquetté que sur la France et l’Europe pas au bénin ni cote d'ivoire donc ça serre a rien ! les gents que l'on trouve sont des victime ou des gents de qui il ce sont servie (identité , crédulité, et en plus il les on plumé au passage )