Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 51

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 14h41
Je suis dans l même cas le monsieur est de nancy est tout votre témoignage par rapport a l annonce correspond exactement au mien moi ce sur ambares gironde une maison jolie avec un loyer plutôt alléchant il se nomme vautrin philippe son num 0673928477
Réponse de menthekler
Le 04/11/2010 é 15h50
Ne perdez pas de temps, portez plainte contre lui, avec copie des mails échangés, c'est la seule chose à faire, même si vous n'êtes pas victime, vous êtes témoin d'une escroquerie, et vous la dénoncez ! C'est la seule chose qui leur fasse peur, car ils savent que la justice n'est pas tendre avec eux, surtout quand ils sont étrangers sans papiers, ce qui est souvent le cas .
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h47
Bonsoir, je viens de recevoir votre mail concernant mon studio en location sur Leboncoin.fr avec les options suivantes : superficie 30 m² au 2ème étage avec ascenseur :Une pièce, entrée,balcon, une salle de bain, WC séparé, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique,un parking,digicode, gardiennage, antenne. Cuisine : Equipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, vaisselle Séjour : carrelage, canapé lit, table . Je loue mon studio en parfaite état équipé avec possibilité de déplacer les meubles dans la cave si cela vous gène. Je désire louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. Je loue mon studio compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis en déplacement pour une mission avec ma petite famille,donc le studio est actuellement libre pour être occupé je détiens les clés du lieux. Je vous informe que la visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me deplacer et je pourrai etablir avec vous un long bail voir 6mois a 6ans ,car ma mission ici durera environ 7 ANS. Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Adresse du studio : RUE ADAM DE CRAPONNE 34000 MONTPELLIER . Prix: 250 euros charges comprises(eau,électricité,chauffache,poubelle ...) Le studio est non loin de la Mairie(Administrations régionales, départementales, locales) de MONTPELLIER et si vous êtes réelement interesser nous puissions convenir d'un eventuel RDV devant la mairie à l'Adresse : 11 Rue Fargès, 34000 Montpellier . Si intéresser veuillez me remplire cette formalitée: Nom...................... Prenom............... Adresse............... Tel..................... Salaire mensuelle............... Dureé de bail................... Nombre de personne dans le studio.......... Dernier bail ........................... Voici les quelques photos de mon appartement prisent en piéce jointe. En attente de vous lire. faites attention à cette personne LEPEL FRANCE-LINE c'est le texte ci dessus qu il ma envoyé par mail mais j'ai flairé très tôt son désir de marnaquer parce que je lui ai proposé de lui donner largent le jour de notre rencontre ce qu il a refusé préférant le mandat cash urgent
Référence(s) :
leboncoin.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 22h13
Je me joins aux victimes et moi c'est ALINE DOURIE, pour 160€ avec un canapé. Numéro étrangé, pays : le BENIN, avec soit disant impossibilité de venir voir le canapé car madame a déménager suite a une mutation dans son service de L'UNICEF, et un livreur inconnu qui n'arrête pas de m'appellé avec un numéro de portable venant de FRANCE. Je vais aller porter plainte a la gendarmerie dès que possible. Dans notre région, le journal quotidien le PAYS D'AUGE en a fait une page entière d'article et les chiffres en euros sont incroyables. Mefiez vous, ne vous faites pas avoir, étudiante j'ai cru pouvoir avoir de la chance, comme tout le monde.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h44
Moi j'ai eu droit à mr et mme Fautrai qui habitent une trés belle maison en bois à Mérignac (33) qui louraient pour la maudite somme de 500€ cc pour 90m²... effectivement ils sont mutés à Nancy pour leur travail! mais vu qu'ils se sont faient déplacer pour rien la semaine dernière ils souhaiteraient un mandat cash urgant de 1000€ pour leur prouver mon interêt !!!
Réponse de lilou_22
Le 05/11/2010 é 11h53
Faites toujours attention dès qu'il s'agit d'histoire de mutation. Ne vous faites pas avoir par leur histoire à dormir debout. Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 05/11/2010 é 12h36
Pour vos témoignages contre les arnaques bien indiquer l'adresse mail que l'on vous donne si votre futur propriétaire a l'adresse fautrai.marvin@ fait une recherche sur internet et vous verrez des petites annonces pour vendre dans les dom tom, a casablanca, etc ca sent le piège
Réponse de claudisaac
Le 05/11/2010 é 12h37
Salut,souhaitez vous avoir accès aux boites mails de ces arnaqueurs?retrouvez moi à:montanaalicia@aol.fr
Réponse de claudisaac
Le 05/11/2010 é 12h39
Salut,souhaitez vous avoir accès aux boites mails de ces arnaqueurs ou les localiser et les mettres à la disposition de la police?rejoignez moi à:montanaalicia@aol.fr cdt
Réponse de sev92
Le 05/11/2010 é 15h56
J'ai faillis me faire avoir avec la même annonce que toi, mais je me suis renseigné sur internet avant en tapant son nom et prénom "adrien delerue" et la je vois ton commentaire, grâce à toi j'ai évité de me faire arnaquer
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h13
Bonjour, Cela semble etre une des arnaques du moment "Appartement 3P à Neuilly sur seine" sous location 700 euros Natacha MORIN, qui souhaite avoir un Mandat Cash Urgent. Apres plusieurs échange mail, toujours pas : - Coordonnées Téléphonique, Pas de N° de rue, Pas de R.I.B - Mais elle exige le Mandat Cash Urgent Alors si vous voyez ce mail => natacha.9593@gmail.com ATTENTION ET FUYEZ !! Si vous souhaitez un complément, vous pouvez me joindre sur vmarseglia@gmail.com Merci a tous pour vos retour d'informations !! Cela m'as rééllement aidé Cordialement
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 05/11/2010 é 17h53
J'engage toutes les personnes qui se sont fait escroquer (depuis des années) de faire jouer le médiateur de la poste. Voir le site http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/fichePratique.php pour les modalités. Faites une réclamation en bonne et due forme. Si toutes les victimes contacte le médiateur, ca peut faire "bouger la poste" comme disait le slogan. Des années que la poste participe indirectement à ces escroqueries. Il faudrait que cela cesse.
Réponse de ninie22
Le 05/11/2010 é 22h47
Annonce repérée cet aprem, et tjrs en ligne: http://www.leboncoin.fr/locations/150423556.htm?ca=21_s deux fois en 1semaine, MARRE,MARRE,MARRE!!!!!
Réponse de moonie46
Le 06/11/2010 é 01h25
Je suis surprise que la poste ne bouge pas un petit doigt au regard du nombre d'escroqueries qui se servent indirectement d'elle. En effet depuis plusieurs jours, elle bombarbe les utilisateurs de la poste.net de ce message : "Message de la page Web ALERTE PHISHING Laposte.net fait l’objet d’une attaque de mails frauduleux aux couleurs de la Poste. Certains utilisateurs de la messagerie Laposte.net peuvent recevoir un message les invitant à saisir leur mot de passe. Attention, il s’agit d’une fraude. L’équipe laposte.net ne demande jamais par mail cette information et nous vous conseillons de ne jamais la transmettre. En cas de problème, utilisez le formulaire de contact disponible sur www.laposte.net rubrique Aide : http//aide.laposte.net/nous-contacter.html L’équipe Laposte.net" qui bloque automatiquement votre entrée sur votre boite mail si vous ne faites pas OK et cela autant de fois que vous venez sur votre boite. Alors pourquoi ne pas prendre au sérieux ce qui se passe sous le couvert de leur Poste et de prendre les mesures drastiques qui s'imposent devant cette recrudescence de vols préjudiciables pour toutes ces victimes ainsi que pour la crédibilité de La Poste. Là est toute la question ????
Réponse de ganso
Le 06/11/2010 é 13h33
Bonjour, bonne réception de votre mail au sujet de votre demande de prêt auquel je souhaiterais que vous me donniez plus de détail afin que mon personnel puisse vous prendre en charge si votre demande nous est capable à savoir: Montant exact de votre prêt: Nom et prénom exact du bénéficiaire: N° de votre pièce d'identité: N° de téléphone: Adresse de résidence: Pays/Ville: Durée de remboursement: Profession: Revenu mensuel: Pour l'instant nous ne savons pas si votre mode de réception sera par Chèque, Virement ou Mandat, ceci dépendra de votre montant et donc vos infos bancaires seront probablement demandées au moment venu. En attente de vous lire Cordialement Mr LEMAIRE
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 05h08
Bjr je suis en contacte avec un arnaqueur qui vend une audi A3 sportback 2.O diesel a 5800 e . ne vous laissez pas avoir. je lui demande la photocopie de la carte grise. ce mr refuse et me parle ke de livraisonet de paiement par mandat cash urgent. a eviter mr philipe rochan adresse mail:philiperochan@yahoo.fr
Réponse de AMBIHOME
Le 07/11/2010 é 10h53
Bonjour, Je me joins aux mécontents du mandat cash urgent... Surement naif et alléché par une annonce trop belle sur le bon coin. Résultat 1000 € en mandat retiré sans le fameux code. Bien sûr marchandise jamais reçue. Comment est-ce possible ?? Coordonnées de l'arnaqueur : MEMMA GERALD 36 RUE LOUIS BRAILLE 24000 PERIGUEUX 06 43 40 03 40 Si vous avez des infos pour m'aider dans mes démarches. Pierre VERNIERE 06 80 43 28 40 ambihome@wanadoo.fr Merci à tout le monde.
Réponse de firo
Le 07/11/2010 é 11h08
En réponse à votre message, vous dites n'avoir pas communiqué le code à l'escroc.. mais vous a t-il envoyé un lien sur lequel vous deviez aller afin de confirmer l'envoi du mandat cash ? ce lien vous dirige sur un pseudo site de la poste où vous devez indiquer toutes les coordonnées du mandat que vous avez fait, y compris le code secret ...et c'est de cette manière, en général, que les escrocs récupèrent le code...
Réponse de lilou_22
Le 07/11/2010 é 11h14
Exactement car ils ne peuvent pas avoir accès au code, sinon.
Réponse de AMBIHOME
Le 07/11/2010 é 11h29
Non !!! Je vous confirme ne pas avoir donné d'information à l'annonceur. Dès la bonne réception de la livraison je devais lui transmettre de code... Cdt. PV.