Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 53

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de lilou_22
Le 09/11/2010 é 20h23
Bah tiens, moi aussi c'était M. VAUTRIN le minier XD Faites bien attention à ce qu'ils racontent, leur histoire est toujours invraisemblable. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h06
Franchement il n y aura personne a ce rendez vous. moi j ai ete ferme pas de voiture pas d argent. ils insiste mais il n iront pas loin avec moi. ne fait surtout pas de mandat cash. c est une arnarque tu le sais . mais ton coeur te dit vas voir c est une bonne affaire vas voir kan meme. mais faut pas y aller!!!
Réponse de projet.a.paris
Le 10/11/2010 é 01h36
Bonjour a tous, Je suis vraiment desoler pour tt le mondes mais franchement comment puise faire confiance a qq'1 sur internet jamais jamais meme avec leur IP address ou e-mail ou photo numero de portable a paris RIEN DE RIEN je dit parceque je suis informaticien et je connai tres bien ces methodes en qqe fois j'ai eu la chance de les coinces sur internet..et la surprise ils ne sont meme pas en france la plus part a cote d'ivoire,Mali,bcp de Nigeria,Benin ect... qui ont des numeros de telephone en royaum-uni. et en plus j'ai meme eu la chance de hacker un PC d'un petit CON et la je trouve qu'il a bcp de document genre passport copie..ID (carte d'identite en anglais) et ce qu'il font c'est de tous convertir en ficher ZIP ou qqe fois en fichier crypter c'est des vrai pro..plien de photo plusieur address d'email bref plien de truc j'etai vraiment etonne mais koi faire je lui envoye une bonne surprise un virus qui normalemnt va infecter le disque dur l'interface et detruire la memoire a ce moment la au moins il pert tous ces information sur ce pc. un petit astuce: Jamais ouvrire un mail de qq'un surtout quand t'il un fichier attacher disant c'est les photos ou n'import aller je vous laisse A+ bon courage a tous Mohamed,
Référence(s) :
informaticien
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 08h37
Vérificationpostale.tk est toujours actif faite très attention , une personne du nom de JOUART BERNART est l'une des personne qui se fait passé pour un vendeur de voiture et qui demande de n° de confirmation du mandat CASH urgent
Réponse de Distagon
Le 10/11/2010 é 11h08
Pour rendre un site inactif, il faut contacter l'hébergeur du site en question (en général un hébergeur gratuit). Si votre demande est fondée, si le site que vous signalez est manifestement frauduleux, l'hébergeur le rend inactif sans trop de problème. N'hésitez pas à signaler ici les sites que vous indiquent les escrocs, il est essentiel de les rendre visible pour pouvoir les faire fermer. Et rappelez vous qu'il n'existe aucun site officiel pour contrôler la viabilité d'un mandat cash urgent. Philippe T
Réponse de lagandja
Le 10/11/2010 é 19h54
Je me suis fait arnaquer aujourd'hui part un bornot christophe il m'a demander de lui envoyer un mandat cash pour un appartement a louer sur paris 17e 50M2 650E telephone:0638769820 fixe:002 299 948 2373 EMAIL/ auxellemorgane@yahoo.fr claudelegoux@live.fr
Référence(s) :
mon bon coin
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 20h08
Bonjour, j'ai failli me faire avoir heureusement que j'ai fait des recherches ..... et merci à tous ces témoignages. Il fallait faire un mandat cash pour une voiture au nom de oury catherine, et le gars (très poli d'ailleurs, trop sans doute) qui me contactait est martin seguy enfin son pseudo. ils ont donné l'adresse pour aller voir la voiture devant le commissariat d'un petit bled dans le tarn..... de la provocation ? enfin bref il etait moins 2
Réponse de firo
Le 10/11/2010 é 22h39
L'histoire du rendez vous devant le commissariat, la gendarmerie ou la préfecture est un grand classique des arnaqueurs africains ....ils imaginent que ça rassure le client de penser qu'il va voir une voiture ou une moto juste devant la police, et que ça ne peut pas être une arnaque car un voleur ne prendrait pas un tel risque .... seulement, avant le fameux rendez vous, il y a le mandat cash....et quand l'escroc l'a encaissé, il aurait même pû donner un rendez vous devant l'élysée que ça changerait rien ... une vraie vente s'effectue toujours au domicile du vendeur qu'on a eu au téléphone, sur sa ligne fixe dont on peut vérifier les coordonnées aux pages blanches, et dont on connait l'adresse... on voit le véhicule, on l'essaie, on vérifie les papiers, le contrôle technique, et si tout est ok, on paie en chèque de banque vérifiable pendant les heures d'ouverture, ou en cash, en fonction de la somme .... toute autre façon de faire est en général une arnaque, et on retrouve après sur ce forum ceux qui, parce qu'ils pensaient faire l'affaire du siècle, ont foncé tête baissée, en ne trouvant rien de bizarre dans une telle façon de procéder
Réponse de lagandja
Le 10/11/2010 é 23h20
Je confirme!!!!!!! je le conner se site faite attention il y a bornot christophe qui le fait aussi
Réponse de boosterman
Le 11/11/2010 é 07h32
Bonjour a tous ! voici comment procede un arnaqueur, les informations ci-dessous sont veritables et en copies colles de l'un de ces E-mails ! Vous pouvez également m'envoyé un mail au moovel@hotmail.fr NOM: NELSON PRENOM: Danny VILLE: Orléans NB: Une fois à la poste dites leur que voulez envoyé de l'argent a un ami, sinon si vous dites que vous voulez faire un achat sur net ils vont vous surtaxés sur les frais d'envoi, parcque ce qu'ils pretendent qu'on se sert de leur service pour faire un achat, donc resté discret une fos à la poste.Si le mandat est OK merci de vite me confirmer. Faites tout possible pour me préparer le Mandat CASH URGENT des 1000€ dès réception de votre mail à la poste et me confirmer pour que je vous livre ce soir à 17h30mn Mr Danny NELSON Tel: 06.75.71.78.08
Référence(s) :
http://pyrogene-parmilliers.boosterblog.com
http://pyrogene.parmilliers.over-blog.com
Réponse de boosterman
Le 11/11/2010 é 07h50
Oui, car ils ont des complices a l'interieur de leurs services !
Référence(s) :
http://pyrogene-parmilliers.boosterblog.com
http://pyrogene.parmilliers.over-blog.com
Réponse de tatane591
Le 11/11/2010 é 22h27
C'est dingue
Réponse de Distagon
Le 12/11/2010 é 08h55
Http://www.verificationpostale.tk/ et www.laposteserveur.0fees.net sont maintenant inactifs Alors, pas d'autres faux sites en vue ?
Réponse de lilou_22
Le 12/11/2010 é 11h28
Bravo si ces sites sont effectivement éliminés, mais il y en aura toujours d'autres. Cordialement
Réponse de lilou_22
Le 12/11/2010 é 17h56
Bonsoir, Voici l'adresse mail d'un autre arnaqueur sur leboncoin. paul.doce@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h11
BONJOUR JAI FAIT UN CHEQUE . ET LE VENDEUR IL MA PAS ANVOYER LA PIECE. QUESQUE JE PEUT FAIRE? MERCI DE ME REPANDRE.
Réponse de firo
Le 14/11/2010 é 14h37
Si tu peux contacter ton vendeur avec un vrai téléphone, demande lui si la pièce est partie ...avec la copie du justificatif d'expédition... d'un autre côté, il attend peut être l'encaissement du chèque avant d'envoyer pour être sûr que le chèque est pas en bois ... si tu n'as aucune nouvelle, et que tu peux pas joindre ton vendeur, fais opposition à ton chèque auprès de ta banque .... dernier cas, si le chèque est encaissé et que tu n'as pas de nouvelles de ton vendeur, fais toi confirmer par ta banque l'identité de la personne qui a encaissé le chèque, et dépose une plainte en ayant le maximum de justificatifs de la transaction ...annonce, mails échangés, et extrait bancaire qui justifie l'encaissement du chèque ....
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h33
ATTENTION ARNAQUE A LA VOITURE SUR LE BON COIN - NOVEMBRE 2010 Les annonces des véhicules restent en lignes 24 heures et hop disparaissent !!!! Méfiez vous de cette adresse E-mail qui met en vente des voitures pas cher du tout : philippelatorre@hotmail.fr.... C'est une arnaque au mandat cash....voici le mail que j'ai reçu ce jour...une perle à lire : Rebonjour Je suis d'accord pour se rencontrer même demain si vous voulez avec nos pieces d'identités devant une gendarmerie de votre localité pour finaliser la vente. je tiens à vous informer que la Voiture n'a aucun soucis et aucun frais à prévoir, le carnet d'endretien est à jour et aussi la courroie de distribution a été changer. Nous sommes un couple et nous avons décidé de vendre notre voiture parce que nous venons d'avoir un enfant et nous voulons payer une voiture familiale berline afin de mieux nous satisfaire. Suite à cela Je tiens aussi à vous informer que la liquiditée est impermeable à mon insecurité etant donner que j'ai été récemment agressé en transportant de la liquidité il y a de cela deux semaines , ce qui m'a presque valu la mort. Je suis responsable d'une famille et je ne voudrais plus prendre le risque de porter la liquiditée. Pour les chèques de banque , je n'ais pas trop confiance. Donc pour des mesures de sécurité, le paiement se fera sous garanti à la poste et définitivement à la livraison après avoir reçu votre voiture. c'est a dire vous irez à la poste et vous demandez de faire de Mandat Cash Urgent des 1800€, si vous faites le Mandat Cash Urgent, la poste vous remettra un reçu sur le quel il aura un code à 6 lettres ( se sont les codes que vous devez me donné pour retiré les sous) , Je vous demande de garder jalousement le reçu sur vous, et c'est à la livraison que vous me remettez le reçu du Mandat Cash Urgent en échange de votre voiture et après vérification de la voiture et les papiers de la voiture. Donc moi je n'aurai pas du liquide à mon retoure mais le reçu qui me permettra d'aller retirer plus tard les 1800euros dans ma ville pour éviter tout agression. Voici mon nom sur lequel vous irez faire le Mandat Cash Urgent à la poste Nom:.......................................... LATORRE Prénom:..................................... PHILIPPE Ville: .......................................... PYRENEES-ORIENTALES Si le mandat est Ok merci de vite me confirmer avec votre adresse du lieu de rendez-vous. Vous pouvez me joindre une fois le mandat est fais au 06.32.43.50.39 Je serai en attente de votre mail. Cordialement SOYEZ VIGILANT & FAITES TOURNER L'INFO.
Réponse de lilou_22
Le 14/11/2010 é 20h24
Purée, j'en aurai pleuré s'il n'y avait pas autant de fautes. J'ai eu du mal à comprendre ce qu'était la liquidité ... Ils inventeront n'importe quoi. Moi, dès que je tombe sur un arnaqueur, je le fais mijoter et après je lui mets les points sur les "i". Et ils ne répondent jamais de peur d'avoir les policiers au train. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h53
Bonsoir, Ayant bien reçu votre mail, j'apprécierais bien que les choses se passent en une rencontre. Car j'habite à PARIS pour des raisons de travail. Voici les documents à fournir lors de la signature de bail: -Pièce d'identité - Avis d'imposition - Dernières quittances attestation d'hébergement - Attestation de bon paiement de loyer - Trois derniers bulletins de salaire - Livret de famille. -Un dépôt de garantie postal d'un mois de caution + mois de loyer(600euros) Je suis libre le 17 NOVEMBRE pour la visite aux heures de votre convenance. Nous pouvons convenir d'un RDV devant la mairie à l'Adresse :Place Pey Berland ,33000 Bordeaux .comme je vous l'ai dis dans mon précèdent mail. J’ai déjà fait prés de 4 fois l’allée retour PARIS,Bordeaux ; mais à chaque fois les locataires que je rencontre ne sont pas sérieux soit il manque un document soit la caution n’est pas prêt en vue de remédier à tout cela .ce que je vous demande est très simple. Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposée a la poste contre un reçu du MANDAT CASH URGENT et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sûr les autres documents . Si le studio vous convenait alors vous allez me transmettre le reçu du dépôt de garantie postal et les autres documents contre les clés du studio.Delà nous puissions remplir les formalités et passer à la signature de bail ; mais dans le cas contraire ou mon studio ne comblera plus à vos attentes, vous retournez à la poste avec le bordereau du mandat cash urgent pour retirer votre argent. P.S / Le MANDAT CASH URGENT ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt de garantie Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon studio car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT de 600€. Une fois le MANDAT CASH URGENT Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est ce Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour de RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du dépôt de garantie postal en Échange des Clés de mon studio. Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le dépôt(MANDAT CASH URGENT) des 600€ au plutôt demain et me le confirmer en me scannant le bordereau,afin que je considère le rdv comme possible. Voici l'adresse sur laquelle le depôt(MANDAT CASH URGENT) sera établir: NOM: LEPEL Prénom: FRANCE-LINE Vous pouvez me joindre ou me laisser un TEXTO sur mon mobile au 06 37 48 67 59 ,dès que le dépôt(MANDAT CASH URGENT) est établi afin que je vous contacte le plutôt possible pour vous confirmer le RDV et l'Heure qui nous comblera. Merci en attente de vous relire . C'était ca pour moi! L'offre était un peu trop alléchante;donc,méfiante,j'ai décidé de taper son nom sur le moteur de recherche et voici où tout ceci m'a mené. Je lui ai livré des informations personnelles:nom,prénom,professions,adresse actuelle,numéro de téléphone,j'espère que ce n'est pas grave??