669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 198

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de firo
Le 07/10/2020 é 20h08
[ ! ]
Encore une arnaque qui se greffera sur celles dont ont été victimes les gens trop crédules...ne croyez pas ces pseudo sites de police qui postent de façon anonyme avec des adresses Gmail et vous promettent de revoir l'argent que vous avez perdu...les escrocs sont tous cachés dans des paradis fiscaux, et l'argent est soit déjà dépensé, soit caché sur des comptes offshore... malheureusement, vous ne reverrez jamais l'argent perdu, et ceux qui vous promettent le contraire sont des escrocs
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 08/10/2020 é 10h56
[ ! ]
Brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com faux message ne pas repondre ne pas payer arnaque garantie car interpol ne s'occupe pas de remboursement d'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2020 é 23h44
[ ! ]
Bonjour à vous, fut un temps mon nom et prénom avait été utilisé avec une adresse mail inventé. J’ai du me faire entendre auprès du commissariat de police donnant lieu et heures pour les retrait éventuels de mandat cash. Heureusement que je n’était pas aux endroit ni aux bureaux de poste concerné, j’ai été contacté par une éventuelle cliente pour des ticket de match de foot, ( moi et le foot ça fait dix ) qu’elle attendait la réception, suite à l’achat. Je l’ai vivement conseillé de retirer l’argent envoyé par manda ou western car c’était une arnaque. Vous faite bien de noter les informations dans les commentaires comme vous l’avez fait, mais moi Gabriel Rasoazanany, je ne suis pas l’investigation de ces arnaque que certaines personnes ont vécu malheureusement pour elles. Je suis sincèrement désolé pour vous, mais ils vous faut remonter bien plus haut afin de trouver ces personnes souvent venant de pays africain. Je vous souhaite une bonne recherche et bonne continuation. N’oubliez pas, les arnaques sont à chaque endroit que l’on ne s’attend pas. Gabriel RASOAZANANY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.4