Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 55

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 21h04
On vient d'en faire les frais de ce guy emile etienne ESCARABAJAL sans le savoir !!!! mais il ne s'est pas déplacé au rdv mais mon mari oui ! donc il y juste les frais de deplacements heureusement , mais on va pas en rester là , on va porter plainte
Référence(s) :
Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail relatif à mon annonce location de maison et vous en remercie.Ma maison F3 est toujours en location , il est clair, ensoleillé, rénové et est situé dans une rue calme et sécurisé : 3 RUE SOYER 92200 Neuilly-sur-seine avec une surface de 600m². Le loyer est de 550 euros toutes charges comprise (eau, électricité, gaz ,poubelle).

Je recherche en urgence un locataire , sérieux et très propre pouvant bien l'entretenir.Je travail pour une société , qui n’est rien d'autre qu’ORANGE. Elle nous confie régulièrement des missions d’accompagnement à la mobilité géographique. C’est un service que la Société offre à ses collaborateurs en mobilité géographique pour faciliter leur installation dans une nouvelle ville et leur prise de fonction professionnelle.

Je précise donc que je suis au nord de la FRANCE ou je travaille présentement, je fais les négociations pour m'acheter une maison ici afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets ma maison en location pour qu'il ne reste pas vide.La visite ainsi que l'établissement du contrat de bail ne posera aucun problème.

- PIECES A FOURNIR

- Votre avis d'imposition
- Une Copies recto verso de votre pièce d'identité ou passeport en cour de validité
- Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
- Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà)
- Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1100 EURO) .

Ps : Merci de réunir les documents demandés avant la visite dans une chemise dossier.

- RENSEIGNEMENTS

Merci de bien remplir le formulaire ci dessous si vous êtes vraiment intéressé pour m'aider a remplir le contrat de bail.

NOM:
PRÉNOM:
Téléphone (s):
DURÉE DE BAIL:
Revenu mensuel :
Nombre D'habitant:
Situation matrimoniale:

Toutes ces informations me sont nécessaires pour fixer une date de visite car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV.Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes.Je suis donc en attente de votre réponse au plus vite pour vous transmettre dans le prochain message les conditions de location.

Cordialement,

le bon coin
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 02h35
Bonjour, suivant votre récit, je crois que vous vous ferez prendre au piège comme les autres l'ont été.L'arnaqueur passera par le même réseau de la poste, puisque vous avez déjà fait le mandat et, le colis n'arrivera jamais. Soyez prudent.
Réponse de lilou_22
Le 18/11/2010 é 07h26
Je tiens à redire que toutes les personnes à qui on n'a pas volé de l'argent ne peuvent pas porter plainte. D'après le gendarme, il faut avoir été victime de vol. Cordialement
Référence(s) :
Police de Saint-Laurent-du-Var
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h02
Bonjour y a t il une personne qui a pu recuperer son argent a ce jour ou non? merci car je trouve qu on est beaucoup et je doute qu on recupere qqchose merci pour vos reponse et si oui comment avez vous procedez
Réponse de Yurika
Le 19/11/2010 é 07h25
Bonjout, Si moi j'ai failli y me faire avoir, j'ai dit que j'avais fait le mandat CASH, en fait je ne l'avais pas fais et après , il m'a envoyé un lien vers un faux site laposte qui fini par tk au lei de fr. Quand j'ai vu le site, là, j'étais sûr, le site totalement mal fait avec des imprimes écran, du vrai site, des icones où normalement, tu clik dessus et ça te dirige vers ce lien, là je cliké dessus, ça n faisais rien, en plus, la police des informations du mandat que tu dois enregistrer et au format bloc.note. Et ce qui clignote sur le site laposte.net et ben dessus rester figer bref trop mal fait le site. J'ai trouvé un si&te où ils ont pris un screenshoot de ce site frauduleux http://www.immo-immo.com/immobilier/arnaque-caution-mandat.php Et le lien du faux site est : http://www.fr-banquepostale.tk/ Si quelqu'un peut me dire quel est ce pays qui fini par tk. Quelqu'un m'a dit que c'était le bénin. Remarquer en général quand vous avez les escrocs au téléphone, ils ont un accent africain, je me demande ce qu'ils font avec l'argent qu'ils volent .
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 19/11/2010 é 08h32
Un faux site de la poste pour les mandat cash urgent a fermer pour Distagon (si il est encore là ...) : http://www.labanque-postale.tk/ et toujours : http://www.lapostesuiviedumandat.fr.gd/-ACCUEILLE.htm Merci à lui.
Réponse de Distagon
Le 19/11/2010 é 08h57
Http://www.lapostesuiviedumandat.fr.gd/-ACCUEILLE.htm est inactif, et je m'occupe du second. N'hésitez pas à signaler les sites que vous trouvez. Merci à vous
Réponse de firo
Le 19/11/2010 é 09h37
A l'attention de distagon, il y a toujours le site http://racing-course.net/ qui est non seulement un site bidon qui sert à rassurer les acheteurs auxquels on explique que c'est cette société qui livre les véhicules ou produits achetés en mandat cash, mais qui sert aussi à arnaquer les gens qui veulent simplement faire livrer quelque chose, puisque les paiements demandés le sont aussi par tous les moyens habituels de ces escrocs.... et le phone qui y est rattaché est le 09.70.46.68.94, est un numéro que l'on retrouve dans de nombreuses arnaques immobilières et autres ..... à fermer d'urgence si possible...
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h15
Pour les arnaques en provenance de la côte d'ivoire veillez contacter le bureau d'enquete . dirrecteur des enquete de la ( DPEF ) Direction de la Police Economique et Financière en Côte d'Ivoire . Tel : +225 57 52 10 56 Email : dpolice225@yahoo.fr Directeur des enquetes : DABLE Georges
Référence(s) :
Lutte contre la cybercriminaliter en côte d'Ivoire
Réponse de Yurika
Le 21/11/2010 é 13h20
Bonjour, J'ai trouvé pourquoi ces sites finissent en général par tk ( est le domaine national de premier niveau réservé à Tokelau ), parce que ce nom de domaine est gratuit, quelle porte ouverte aux escrocs. Qu'est ce que Tokelau : Les Tokelau constituent un archipel de trois îles polynésiennes, Fakaofo (2,6 km2), Nukunonu (5,4 km2) et Atafu (2,2 km2), qui s’étendent sur une distance de quelques 170 km dans le Pacifique-Sud, à mi-chemin entre Hawaii et la Nouvelle-Zélande. J'aimerais bien y aller moi là-bas. http://fr.wikipedia.org/wiki/.tk
Réponse de laurkaty
Le 21/11/2010 é 21h37
Bonsoir, Mme ORY CATHERINE c'est lancé dans l'arnaque au prêt entre particulier! Elle travaille pour un soit disant cabinet qui doit nous contacté...mais qui ne contacte jamais. Elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle était d'accord pour me faire un prêt, je lui ai dis que je n'avais pas de scan pour lui envoyé les documents qu'elle me demandais (numéro pièce d'identité,RIB,adresse...et j'en passe),je lui est expliqué aussi qu'avec toutes les arnaques qui court qu'il était hors de question que je lui envoie quoi que ce soit avant d'avoir un contrat dans les mains. Bizarement celà fait maintenant une semaine que je n'ai plus de nouvelle. Est ce que vous connaissez Jean Dubois, où encore Deman Pierre...parce que comme arnaqueur ils sont pas mal non plus!
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 10h57
Bonjour Attention, Voici l'adresse mail d'un autre arnaqueur sur le boncoin Thimoter Doni <thimoterdoni@yahoo.fr>
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h07
Bonjour, je me permet de vous contacter, pour savoir si vous savez où le mandat cach a été retiré, parce que nous avons porter plainte et la police essaie de reunir le plus d'info possible. et si efectivement il y a plusieurs retraits de mandast cah au nom de escarabajal à toulouse et escroquerie alors ils pourront faire qql chose. merci de votre reponse helene
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h20
Bonjour on s'est fait arnaquer de 1100 euros par escarabajal guy .... avez vous des infos sur lui, nous avons porté plainte. si vous lui avez fait un mandat cach urgent, savez vous ou ce mandat a ete retiré ? sinon la poste peut vous le dire . c'est tres important ! merci de m'informer et de nous apporter toutes nouvelles infos helene
Réponse de firo
Le 22/11/2010 é 16h21
Suite à ce message, ce escarabajal répond à ce numéro 09 70 46 68 94 où il avait passé une annonce bidon pour un appartement à louer dans le 44 à la suite de différents recoupements, j'ai vu que ce numéro est mentionné dans le site d'une société bidon de livraison, racing courses avec ce site http://www.racing-course.net/ sur ce site est également mentionné le 08 26 63 75 18, qui est un numéro surtaxé donné par france télécom si vous transmettez ça à la police, ils pourront remonter les adresses par ces numéros de phone et peut être coincer ces escrocs...
Réponse de Distagon
Le 22/11/2010 é 16h38
Pourriez vous nous communiquer les adresses des sites bidons de La Poste sur lesquels vous vous êtes connectés pour saisir vos n° de mandats ? Cela évitera que d'autres personnes ne se fassent avoir. On doit pouvoir les faire fermer. Cordialement, Distagon
Réponse de floflo24
Le 22/11/2010 é 19h11
Attention a une certaine Christine Dublin , j'ai faillit me faire arnaquer ;) et soit disant j'aurais du envoyer un mandat cash a son fils Philippe Latorre habitant a Bergerac . Encore un soit disant livreur se faisant passer pour un certain MR MICHEL avec un évidemment comme tout arnaqueur un accent africain .
Réponse de floflo24
Le 22/11/2010 é 19h17
Voici se que j'ai recu avant de réaliser que j'allais me faire arnaquer : Il n'y a pas de soucis à avoir pour le côté paiement car c'est en tenant compte du fait que la poste ferme plus tôt que j'ai dit qu'il se ferait en contre remboursement. Le contre remboursement stipule que vous établissez le mandat et que vous gardez le reçu postal qui vous aura été délivré à la poste une fois le mandat fait sur vous. Après essai de la voiture,si vous la prenez,vous me faites parvenir les informations utiles au retrait figurant sur le reçu postal dans le cas contraire,le livreur vous retournera les sous que vous aurez mis pour l'établissement du mandat afin que ne subsiste pas un sentiment de perte de votre part. L'état général du véhicule est excellent et donc je ne vois pas ce qui vous ferait refuser de la prendre. En claire,pour le paiement il vous faudra vous rendre à la poste demain en début de journée puis vous demandez à faire un mandat Cash Urgent et ce avec les informations suivantes ; Nom...............................LATORRE Prénom.....................................Philippe Adresse..........................................12 rue Eugène Leroy-24000 Bergerac Une fois le mandat fait vous me laissez un mail pour me le confirmer ou directement un sms à Mr Michel. Une fois la vente conclue,vous me faites parvenir par mail devant Mr Michel les informations d'encaissement figurant sur le reçu postal afinq ue mon fils s'occupe de procéder au retrait le Lundi. Cdt votre et j'espère avoir éclairer votre lanterne.
Référence(s) :
top annonce
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h37
A Distagon voici le fameux lien de mdr : www.lacentraleposte.0fees.net
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 06h54
On fait beaucoup de fautes d'orthographe dans la police a tel point que l'on ne sait écrire le mot escroc mdr