Arnaque sur le net - Page 21

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h03
Salam moi aussi j'ai reçus les memes documents soit disant que le groupe Hp m'a choisi our participer à un stge de formation rémunéréé à paris( nourriture-logement-santé;sauf transport) entre le 02/01/2013 et 31/03/2013 heureusement je me suis dis je fais des recherches heureusent j'ai tomber sur wlad w bnat bladi merci moi je suis d'agadir et je suis avec vous si voulez faire vraiment faire quelque chose pour arreter ces gens merci encore
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 05h02
Salut mes amis ,j'ai reçu ces documents moi aussi: une attestation de la direction,une fiche jaune sur laquelle mentionnent les informations pour formation des superviseurs de hp qui vont travailler ds la ville de laayoune ou dakhla cela après une formation en France de trois mois rémunéré ,ils demandent de leur envoyer 585dh mais je l'ai pas fait grâce à vous mes amis après une petite recherche sur internet alors faites attention ,pas de confiance, y'a beaucoup de bandits ds ce monde merci pour tout ceux qui ont éclairci nos chemin.
Référence(s) :
aissa
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h58
Hasbona allah wa niaama alwakil f had chffara ces gens profite du chomage pour voler les gens hram wllah hram yikfina lli fina
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h42
Bnj frees et soeurs je suis youness d'agadir hier j'ai recu moi meme le meme courrier qui porte le nom de group *hp france contenant une atttest et un recus pour paer les reais de ledakisation 558dh mais d'apres les recherches et les doutes j'ai pu conclure que ce n'est que des arnaqueurs qui savent bien ce qu'ils fassent .alors demain je vais poer ma plainte aupres de l'ambassade de france si vous avez d'autes infos merci de m'accorder elorchyouness@gmail.com NB toute emplyeur vous demande de l'argent .....est un arnaqueur pur
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h28
Hamdollah j'ai pa envoyé mon dossier aussi, le problème c'est que jé postuler f le le site de l'entreprise hp, comment voleur a pu accéder au site et pu avoir nos infos ila faut savoir comment
Réponse de fawazsecurite
Le 13/09/2012 é 14h30
Tout simplement il a mis une annonce et tu as postulé en envoyant ton cv
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h37
Salah dzouzii , a jouer son jeu une autre fois, faites attention les amis , j'ai reçu un courrier avant hier de HP .
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h50
Bonjour, j'ai reçu le même msg, c'est de l'arnaque c'est sûre, premièrement ils m'ont l'envoyer le dimanche matin en envoyant le dossier vers une personne et non ps adresse d'une entreprise, c'est bizzard... d'autant plus le style d'écriture n'est pas du tout professionnel.Attention, méfiez vous de ce type de msg, n'envoyer jamais votre dossier par courrier srtt la CIN de cette façon là.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 02h01
Salam wlah hta 3ayye9 had khaina , ana kont men dahaya dialo , jani l'envoi fi le mois Mars w hent makanch chi ma3lomat 3leeh , tebe3t jami3 lmarahil li galo lia fi lewra9, w mchat liya leflous , mais lhamdo lilah la CIN w diplom ,masaifethoumch ,,,;;;; ana daba kanwejeh wahad lkelma lderari li rojala dial bessah , khasna ndiro chi haja bach newa9fo had nessab 3and haddo , wlah l3adim kon le9a rojala , kon howa daba fi lhabs ,had nessab rah kaimas fi demm dial wlad cha3b w kaistagel lbitala w lfa9r li hna fih .... bsaraha mab9atch fiya hadik 600 dh , hent ye9dar lwahed yekhserha rir fi absat haja, mais li b9a fiya ana had nessab ,ba9i kaichefar fi wlad cha3b ,w kolchi khaif 3la rasso w saket ,w mekhalino kainsab 3la chabab akherin ?!!! ila bra chi wahed yet3awen m3aya ,w netjem3o bach neraf3o beh da3wa jama3iya , ana mesta3ed men daba , hada msn diali , (abdo1956@live.fr) li bra yesaifet lia msg fi boite.( hada ila kano ba9in chi rijal fi had lblad ).
Référence(s) :
blad siba
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 16h21
Bonjour, Oui GLOBAL MANAGEMENT CENTER à Casablanca, de gros arnaqeurs !!! ils prennent 200 DH soit disant de frais dossier et test psychotechniques, et plus jamais ils rappellent !! il faut les dénoncer !!! ils disents que c'est pour un poste dans une multinationale !!!
Réponse de dionysoss
Le 28/09/2012 é 13h31
Slt les amis, vous vous plaindrez tjr de notre amis dzouzi!!! hhhhh soyer raisonables les gas et essayer de surmonter vos echoues, au lieu de perdre du temps a bavarder commes des femmes au foyer essayer de chercher du vrais bolot, et changer votre vie, li 3ta lah 3tah ,
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h10
Salam moi aussi j'ai reçu une lettre de contient la mm chose,et ce qui m'a attirer l’attention d'abord la date de stage ......31-04-2013 ça n'existe pas , aussi la feuille ne contient aucun numéro de téléphone c que l'adresse et numéro de fax et le site qui as aucune importance sous la feuille . c arnaque de rien du tout mais graçe au dieu ,car tout d'abord j'ai prié salat istikharat ,que j'ai trouvé ce site qui ma réveiller ,et Merci pour toute les participations des jeunes victimes et non victimes
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h02
Merci les amis,je viens de recevoir ce courrier et grâce à vous j'ai rien envoyer
Réponse de samara72
Le 07/10/2012 é 17h51
Bonjour chers amis moi aussi , j ai reçu les mêmes document de la part de groupe HP, moi ce que je voudrais savoir , c que pourquoi ts ces arnaques????????????? ces gens la , n ont pas de vraies responsabilités, qu est ce que c est que ça????????????????? c bizarre ça????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, vraiment c honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, alors qu est ce que c est que cette mauvaise mentalité???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si possible , vous pouver mon contacter par mon email ci dessous et on verra tt cela enseble et mettre fin pour ces arnaques là, et vais vous montrer qu est qu on pourrons faire inchallaaaaaaah.
Référence(s) :
A.S casablanca
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 23h41
Pour Mr ou Mlle AS si vous voulais savoir qui sont ces gens accedez a cette page sur face book hhhhhhhhh vous allez tous compris http://www.facebook.com/#!/pages/Tous-pour-larrestation-de-Salah-Dzouzi/490391974307048
Référence(s) :
elochyouness@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 01h39
Bonjour J'ai reçue le même msg, j'ai eu des doutes, car il n'y avait ni adresse , ni mon de societe, et ce qui m'a le plus fait douter c'est que l'annonce d'offre d'emploi était poser dimanche 7octobre et le msg que j'ai eu était aussi dimanche 14octobre, une société qui ne travail que dimanche c'est godard???
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 22h26
Moi aussi la meme chose j'ai reçu une letre d'une formation de hp aussi il ma demander d'envoiyer 585 dh mais heureusment j'au lu vous commantaire avant de l'envoiyer le mentant voila mon msn mido-net@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 22h04
Bonjour Moi aussi j'ai reçu ce courrier ... mais j'ai douté depuis le début pour la simple raison que je postule pas via internet, en plus en regardant de près les document qu'ils ont envoyé on voit bien que y a qlq chose loche: 1er- le fax est envoyé depuis l’Italie....bizarre!! 2eme- Le soi-disant Cabinet de Recrutement HP demande une copie de CIN Marocaine?!! jamais un recruteur étranger ne vas pas demande cette pièce, pour la simple raison ما معتارفش بيها si il demande une copie de passeport là on peut croire ! 3eme- Sur la soi-disant attestation on remarque un tampon de la mairie de paris Euro 2 Etat civil (4), c'est un bizarre tous ça?!! d'abord mairie de paris Euro 2 ça existe pas à Paris on parle arrondissement et y a 20 arrondissements. ce que m'intrigue le plus le role de la mairie de paris dans cette affaire en plus l'Etat civil (4). 4eme- Ils demandent des frais pour légalisation de documents j'ai passé plusieurs années en Europe, et ces gens pas ne demandent pas au citoyens de ramener des pièces légalisées comme CHEZ NOUS!!!! 5eme- Sur l’enveloppe envoyé Zaama par le Cabinet HP y a le tampon de la post 70 Yvelins ct et 75001 paris là c'est la meilleure en plus de la faute de frappe de département des Yvelines ( avec un ES à la fine !!) ils ont mis le code 70 et on sait bien que le code de ce département est biensure le 78 en plus leur lettre n'a jamais passé via lapost puisque y a pas les fameux trais de la machine de tri automatique... et bien d'autre élément Alors méfiez vous mes frères et sœurs هدا سميتو النصب و الإحتيال En attendant .... do3a2 li wa lakom incha allah اللهم ارزقنى ان كان الرزقفى السماء فأنزله وان كان تحت الارض فأخرجه وان كان بعيدا فقربه وان كان قريبا فعجله وان كان قليلا فأكثره وان كان كثيرا فبارك لنافيه وبارك فى ذرياتنا واجعلهم بارين واجعلهم من حفظة القرأن الكريم Hmido Agadir
Référence(s) :
Hmido
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 23h18
Waw moi aussi je suis reçu un courrier à ma boit postale de ma maison juste aujourd’hui à 14h00 f lawel frahte les mnine sawelte lkito kolchi kdobe ana libka fiya howa wahed 300 dh bache hawedte le passe tahi li haykadi reda 01/11 lhamdolahe makhaleste walo lmohime hna khadamine lhamdo lahe f bladna wakline ochebhanine ama homa rahe hatimoto bejohe
Réponse de kawtar_ar
Le 01/11/2012 é 17h04
Asalamo 3alikom sobhana lah l'orsqu'il je cherche l'adress exacte pour conner ou setrouve l'entreprise je vois que cette offre et arnaque alhamdolilah marehamaka rabi lah ijazikom 3ana khira ljazaa
Référence(s) :
alhamdolilah