Arnaque sur le net - Page 22

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 00h18
Salut tt lmonde moi ausssi j recu comme vous un courier postale de hp recr pour la prochaine filiale de hp a laayoune ont m demandé de verser une somme de 585dh SUR LE Nom de salah wa vraimennnnnt hadchii wla kikhl3 mais les amis qui c que va faire pour ke les autres ne tombe po f l meme peige et mercii infiniment puisque vous avez m aider J Vx savoir comment il ont trouvé mon nom et l adressse pffffffffffff
Réponse de NADIANACER
Le 04/11/2012 é 14h52
Mais la question c'est koi leurs profit de ça il nous demandent cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse alors?
Réponse de smaillo1
Le 05/11/2012 é 16h34
Benlamlih rita rita.benlamlih@gmail.com 1 nov. (Il y a 4 jours) à moi Réf : RH00805FT330MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé)Pour plus d’informations contactez-nousCasablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 CordialementLina Cohen personnelement g douté de cet e-mail!!!!! méfiez vous des arnaques!
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h50
SALAM MOI AUSSI J AI REÇU UNE LETTRE DE FORMATION RUMUNERE A PARIS ANA ASLAN MA3MRI 3MART L CHI GROUP HP P BGHIT N3RF HADCHI WACH KAYN OLA LA PLZ REPONDE MOI MON A -EMAIL ; simple-style-boy@hotmail.fr mon facebook khalid ben ç khalid elhaddada
Référence(s) :
..
Réponse de smaillo1
Le 05/11/2012 é 21h24
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته شلوم Bonjour! je voudrais simplement se renseigner sur cette adresse: benlamlih.rita@gmail.com que j'avais reçu 1 courier éléctronic de sa part tel que: Re:Réponse à votre annonce n° 3745792 publié sur www.marocannonces.com Ref:RH00805FT330MA ns avons bien reçu votre candidature et ns vs en remercion.veuillez envoyer votre CV+photo! -(alors ke je les ai envoyé via gmail en répondant sur 1 offre publié sur le site mentioné??!)- +2 enveloppes recomendées+2 enveloppes normales sur cette adresse: Amine Mouride B.P:40054 C.P:20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour + d'info contactez nous casa/rabat 0527559452 marraakech/agadir 0699254257 cordialement Lina Cohen j'ai rien compis!!! bizard!!?? par contre en répondant ou postulant certaines offres-d'emploie sur le net je reçoit des appelles sur mon gsm com feedback! par des intermédiaire ou bureaux de recrutement en fixant 1 rdv pour 1 entretien d'embauche et allant parfois à m'envoyé leur adresse via sms juste après l'appelle!!! pour faciliter le contact! et j'ai jamais vu pareille!comm dans le 1er cas!!! et merci d'avance à vous tous pour votre participation et surtout votre écoute! veuillez agréer mes sentiments les plus sincères
Référence(s) :
Réponse à votre? annonce n° 3745792 publié sur www.marocannonces.com Ref:RH00805FT330MA ??!
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h15
El hamdolilah je taper une recherche chez haje google avant d'envoyer les doc hhhhhhhhhhh
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h15
Le même message tjrs s'envoie et personne de dit rien voila ce que j'ai reçu. Réf : RH00794DK446MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h37
Slt les amis,moi aussi jai reçu une enveloppe sa fait 6jrs de la part de hp recrutement dont je dois verser 585 dh à D-salah.je me suis dirigée vers le consulats de la France dont ils m'ont assuré ke c de l'arnaque.....on doit arrêter sa !!!
Réponse de jebbar47
Le 13/11/2012 é 23h42
Bonjour mes copains dans cet arnaque, moi aussi j'ai reçu ce courrier le 13 novembre 2012 du fameux D SALAH même topo même docs même montant 585 DH ; Il est arrivé via une antene de laayoune sahara adresse: HP sud maroc, laayoune centre, quartier industriel zone port BP 16 Biensur demandant le versement avant le 20/11/2012 d'un montant de 585 dh au profit du fameux salah au: compte CCP - TYPE BALIHANI-PLUS N° DE LA CARTE 6394 1284 0154 1313 avisé de cet arnaque, je remercie d'abord les personnes chargées de ce portail et tout ceux qui nous ont avisé par le biais de ce site. merci et restons sur nos gardes contre les autres types d'arnaques. merci encore
Référence(s) :
courrier postal reçu le 13 novembre 2012 suite à l'envoi de mon CV via le site officiel de HP
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 23h33
Bsr tt le monde j'ai recu pa mal de fois des msg d’arnaques, je suis devenu méfiant. aujoud'hui j'ai recu un mail d'une ste ki ce dit canadienne morasarl si klk un a plus d'info merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h30
Bonjour, Je viens de recevoir le mm mail : Réf : RH9094GK137MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen Mais ce que je comprends pas, pourquoi cette méthodes d'arnaque et qu'est qu'ils vont gagné ?
Réponse de FND SOUTIEN SCOLAIRE
Le 18/11/2012 é 19h03
SALAM ALLAH IJAZIKOM BALKHIR . RANI TWASLT BNAFS MESSAGE ( Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen) lilasaf rani raslthom (saift lihom tt les document li talbin ). chno lhal daba ?????????, svp jawbooooooooooni et merciiiiiiii bcp
Référence(s) :
Réf : RH9094GK137MA
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 22h40
Pour la personne qui demande koi faire maintenant tu n'as rien faire que attendre car ils vont vous envoyer apres quelques documants ( attestation de preselection et listes des candidats ) ils vont te demander de leur envoyer une somme d'argent 558dh donc mefiez vous ce n'est ke des anarqueurs
Référence(s) :
youness
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h29
Bonjour, ce matin j'ai reçu un mail Réf : RH9094GK137MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen je vous remercie de m'avoir sauvée de ces arnaqueurs :)
Réponse de hdi rassik
Le 25/11/2012 é 12h59
SALAM ALIKOM moi aussi j'ai reçu le même email: Réf : RH9094GK137MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen bghit n9olkoum hado raho chefara wssafi hdiw rasskom
Réponse de ami na
Le 06/12/2012 é 23h27
Bjr, j reçus le même message, j remarqué ds truc bisar dc j fé un petit recherche ki m'a guidé a cette discussion, merci bcp pour vos conseil
Réponse de hdi rassik
Le 09/12/2012 é 20h02
Salam alaykom chofo had message lawsalkom 3arfo rah chi had baghi ynssib 3likom ahdiw raskom Hello Dear, I am writing this mail to you With due respect trust and humanity, i appeal to you to exercise a little patience and read through my letter. I feel quite safe dealing with you important business having read through your remarkable previous mail. Honestly i am writing this mail to you with pains, tears and sorrow from my heart, i will really like to have a good relationship with you, i decided to contact you due to the urgency of my situation. My name is Miss Mare Wahid, 26 years old female and I am from Cote d’Ivoire in West Africa but presently i am staying in refugee camp of Senegal as the result of the war that was fought in my country. I am the only daughter of Late Mr & Mrs. Ahmed Wahid my late father was a Minister of Economic Development there in Abidjan, the economic capital of Cote d’Ivoire. He was killed during the Political president Laurent Gbagbo wars against New President Alassane Ouattara and I am living here in Dakar Senegal West Africa Republic . Before the death of my father on 7th of October 2010 in a private hospital there in Abidjan, he secretly called me by his time of death and told me that he has the sum of $6.7M (Six Million seven Hundred Thousand United State Dollars USD ) he deposited in one of the leading banks, which the bank will transfer to you on my behalf since they refused to deal with me directly because of my refugee status. Darling we will talk about my arrival to your country after the transfer has been made to your account so that i will live with you for a better life and for the proper invest of the money with you. Meanwhile my late father already strongly advised me not to seek for assistance in the investment of the money from his lawyer or any of his friends here but to seek for a foreign partner from a country of my choice (outside country, not Cote d Ivoire) that will assist me in the wise investment of the money properly for my future. I want an investment purpose like real estate management or hotel management. Because of this I am honorably seeking your assistance in the following ways with honest: (1) To serve as a guardian to me and then assist me receiving the money into your care. (2) To make arrangement for me to come over to your country to further my education and then settle there permanently. If you accept to stand as my guardian or foster parent to me, I need not discuss on any percentage with you as you have to see the whole money as yours and then assist me invest it normally. But if you still want a percentage, I am willing to offer you, 35 % of the total money as compensation for your assistance. Please tell me if you feel the percentage I offered is not OK by you. As soon as I receive your concrete assurance to assist me with my proposal and also your full contact address/phone number and pictures both Identity, I will give you the contact information of the bank so that you will contact them to transfer the money to you as I want to come over to stay with you permanently please. You shall then be giving me information on when the transaction will be over. I shall also send my pictures to you. No matter what your decision may turn out to be, please I beg you to keep this highly secret for my safety, as I believe that those people that killed my father are still after me there.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h23
Hello everybody i just got the same letter today...i have never sent my CV to HP Company and even i do they will never respond me lol (HP ghadi ta39al 3la li b7ali hhh) anyway i search about it and i found everything is just a little scam from an Idiot!! (wa chofo ghir caché + jwa dial barra dayrin fih wa7ad sympbole dial HP machi origine car ma9adroch idiro oroginal dial HP ghadi itwar9 la3nato Allah 3layhim)
Référence(s) :
7di ra ssak lay fozo bik l9man ya flan ;)
Réponse de fatema
Le 12/12/2012 é 22h34
Salam alaikom , j'ai reçue ce email j'au doté est ce que il s'agit d'une arnaque ??? Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et une photo , et copie CIN et deux enveloppes normales sur cette adresse :Mehdi Soft Cité Nasser imm 77 N°10 ElAlia - Mohammedia ; CP: 28830 . Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement
Réponse de mokhtar12
Le 26/12/2012 é 18h01
Bjr , moi aussi j'ai reçu ce msg , et brit nafham chkon had nass ,