J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
L'arnaque dont vous êtes victimes ne relève pas d'une association de consommateurs.
Une action de groupe n'est pas non plus possible dans ce cas de figure.
Il faut que chaque victime porte plainte à la gendarmerie, en précisant le lieu de la gendarmerie où les plaintes sont regroupées.
La justice est TRES lente, c'est pourquoi il n'y a aucun résultat pour le moment. De plus, ce genre d'affaire se règle une fois que le nombre de victimes est suffisamment élevé.
Vous imaginez bien que ce genre d'escroquerie est très banale et rependue. La justice ne peut pas tout traiter et priorise selon la gravité des faits.
J'espère vous avoir éclairé un peu. Le but est de vous éviter de faux espoirs.
Bonsoir le mien aussi à été encaissé chez lcl j'ai contacté le directeur qui m'a fait des révélations intéressantes il est o courant de l'histoire mais ça ne les empêche pas d'encaisser nos chèque c'est incroyable jessica
Et non hélas personne ne veux rien faire ni ma banque ni la sienne (je v quand même rappeler sa banque ce matin) c'est pas grave au pire je tire un trait sur mon argent je ne suis pas au RSA moi je travail et je gagne ma vie à peut près correctement par contre je la met en justice j'ai les contact d'une association de victime qui va me donner la démarche à suivre car effectivement l'association de consolateurs ne peut rien pour moi... Elle pass o tribunal en juin et elle y repassera avec mon affaire même si elle ne ce présente pas c'est pas grave la condamnation sera prononcé et si ça ce répété comme ça sera le cas elle encoure un peine de prison car ses préjudice commencent à être important puis il faut pas rêver au bout d'un moment la police ira la chercher si elle ne ce présente pas.le banquier est en contact avec la police et l'affaire suit son cour c'est long c'est vrai mais ça va finir par aboutir ça n'est pas grave je ne suis pas préssé :-)
Nikel, moi en décembre on m avait dit que c était son ancienne adresse qu'elle déménageait mais comme apparemment sa mère marché aussi ds sa combiné. ... Il y a peut être l adresse de sa mère et la sienne
En tout cas elle n'a pas fait ces changements d'adresse si c'est le cas mais la gendarmerie ma dit que ce n'était plus son adresse mais moi je pense que c'est peut être pour éviter les représailles et que je n'aille pas jusque-là bas mais de toute façon la j'attend le retour de ma banque si il n'y a pas de solution j'irais chez elle, et je récupèrerais mon argent de gré ou de force! Je ne me laisserais certainement pas faire elle ne va pas s'en tirer comme ça
Ds les postes plus haut qqun avait publié sa nouvelle adresse regardez vers les commentaires décembre 2015 janvier 2016....
Qd je vois tt ça je suis très contente d avoir récupéré mes 810e