670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 17

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 11h11
[ ! ]
Il faudrait voir avec 50 millions des consommateurs ils pourraient nous aider pour monter un dossier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/04/2016 é 11h39
[ ! ]
L'arnaque dont vous êtes victimes ne relève pas d'une association de consommateurs. Une action de groupe n'est pas non plus possible dans ce cas de figure. Il faut que chaque victime porte plainte à la gendarmerie, en précisant le lieu de la gendarmerie où les plaintes sont regroupées. La justice est TRES lente, c'est pourquoi il n'y a aucun résultat pour le moment. De plus, ce genre d'affaire se règle une fois que le nombre de victimes est suffisamment élevé. Vous imaginez bien que ce genre d'escroquerie est très banale et rependue. La justice ne peut pas tout traiter et priorise selon la gravité des faits. J'espère vous avoir éclairé un peu. Le but est de vous éviter de faux espoirs.
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 17h09
[ ! ]
Apparemment pour revoir mes 700€ c'est quasi impossible ma banque me dit qu'il n'y a aucune solution...
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 19h00
[ ! ]
Est ce que quelqu'un saurait dans quelle banque elle encaisse les chèques ? Certainement plusieurs banques...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 21h31
[ ! ]
Lcl 106 boulevard de stasbourg au havre et le directeur est monsieur jeanne
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 21h40
[ ! ]
Super merci!! Est ce que vous avez son mail il me semble que je l'avais vu sur le forum mais je n'arrive pas a remettre la main dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 21h44
[ ! ]
LinaDiD_didilna76@outlook.fr_
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir le mien aussi à été encaissé chez lcl j'ai contacté le directeur qui m'a fait des révélations intéressantes il est o courant de l'histoire mais ça ne les empêche pas d'encaisser nos chèque c'est incroyable jessica
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 23h10
[ ! ]
Et est ce qu'il vous a remboursé? Il a annulé le chèque ?
Répondre
Réponse de vero1608
Le 14/04/2016 é 23h49
[ ! ]
23 rue casimir perier c'est son ancienne adresse...... Moi j 'ai été arnaqué mi décembre à cette même période, elle déménageait ...
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 23h55
[ ! ]
Ah oui! Vous avez la nouvelle ? Car je lui ai envoyer un chèque il y a une semaine a cette adresse la
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 00h14
[ ! ]
Quels informations vous à t'il dévoilée ? Et si il est au courant pourquoi continue t'il à encaisser nos chèques ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 08h31
[ ! ]
Et non hélas personne ne veux rien faire ni ma banque ni la sienne (je v quand même rappeler sa banque ce matin) c'est pas grave au pire je tire un trait sur mon argent je ne suis pas au RSA moi je travail et je gagne ma vie à peut près correctement par contre je la met en justice j'ai les contact d'une association de victime qui va me donner la démarche à suivre car effectivement l'association de consolateurs ne peut rien pour moi... Elle pass o tribunal en juin et elle y repassera avec mon affaire même si elle ne ce présente pas c'est pas grave la condamnation sera prononcé et si ça ce répété comme ça sera le cas elle encoure un peine de prison car ses préjudice commencent à être important puis il faut pas rêver au bout d'un moment la police ira la chercher si elle ne ce présente pas.le banquier est en contact avec la police et l'affaire suit son cour c'est long c'est vrai mais ça va finir par aboutir ça n'est pas grave je ne suis pas préssé :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 10h12
[ ! ]
Bonjour moi aussi chèque encaissée j'ai appelé le lcl du havre 7 plaintes ce matin et elle continue
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2016 é 10h39
[ ! ]
7 plaintes à la gendarmerie ou à la banque ?
Répondre
Réponse de vero1608
Le 15/04/2016 é 12h06
[ ! ]
Nikel, moi en décembre on m avait dit que c était son ancienne adresse qu'elle déménageait mais comme apparemment sa mère marché aussi ds sa combiné. ... Il y a peut être l adresse de sa mère et la sienne
Répondre
Réponse de Nickel
Le 15/04/2016 é 12h14
[ ! ]
En tout cas elle n'a pas fait ces changements d'adresse si c'est le cas mais la gendarmerie ma dit que ce n'était plus son adresse mais moi je pense que c'est peut être pour éviter les représailles et que je n'aille pas jusque-là bas mais de toute façon la j'attend le retour de ma banque si il n'y a pas de solution j'irais chez elle, et je récupèrerais mon argent de gré ou de force! Je ne me laisserais certainement pas faire elle ne va pas s'en tirer comme ça
Répondre
Réponse de vero1608
Le 15/04/2016 é 12h21
[ ! ]
Ds les postes plus haut qqun avait publié sa nouvelle adresse regardez vers les commentaires décembre 2015 janvier 2016.... Qd je vois tt ça je suis très contente d avoir récupéré mes 810e
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 12h21
[ ! ]
Oui aussi je pense y monter donnez moi vos coordonnées merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 12h23
[ ! ]
Rue du marechal delattre de tassily c est sa nouvelle adresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426