J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Depuis quand une agence bancaire peut jouer le rôle d'un juge et couper les comptes d'un de ses clients ?
C'est à la justice de faire son travail.
Ne vous trompez pas de cible. C'est l'escroc qu'il faut combattre. Car en suivant votre raisonnement, EDF est coupable de lui fournir l'électricité pour faire fonctionner son ordinateur, SFR ou Orange est coupable de lui fournir internet, Carrefour est coupable de lui fournir l'énergie pour escroquer, etc...
Bonsoir je pense avoir été arnaquer moi aussi par une certaine Mme Debreil Elle habite au 50 av du maréchal de Latter de Tassigny 76600 le havre
Elle est passée à beaucoup plus gros je lui envoyé un chèque de 810 euro pour un thermomix Qu avez vous fait Merci Mon adresse mail veronique.elise33@sfr.fr
Bonsoir je pense avoir été arnaque aussi sur la somme de 810 euro pourriez vous m indiquer ses adresses Moi j ai celle du 50 rue du Maréchal de Latter de Tassigny 76600 le havre Merci
C'est vraiment une saloperie cette fille..... Elle continue à agir en tte impunité c'est incroyable!!!!Moi je me suis fait arnaquer mi décembre 2015 j'ai pu récupérer mon chèque car il était adressé à Ameline Debrail . Dépôt de plainte le mardi 28 décembre, les gendarmes ont été très efficaces car l'argent était de retour sur mon compte le 30 décembre. ... oufffff
Et oui une saloperie de gonzesse !! qui non seulement continue en toute impunité mais vise de plus en plus haut dans les montants. Ma plainte date de Janvier 2015, pas de nouvelles de la police du Havre, qui pourtant m'avait contacté directement, avant ma plainte, et malgré plusieurs relances écrites. Laissons faire la justice que tout le monde dit, tu parles !! Si t'es un cas social ou une star du show biz tu crains rien, et bien on a tiré le gros lot !! Moi j'attends toujours un résultat de la police, mais franchement, ça me parait bien long maintenant et ça n'est pas rassurant. Bon courage à tous.
J'ai eu le meme probleme, J'ai porte plainte en Janvier a la gendarmerie, puis ai demande a ma banque l'adresse de la banque de cette dame, puis ai contacte le directeur de la banque par tel et emails: ils sont bien informes des agissements frauduleux de cette dame. Finalement la banque a renvoye les 815 euros fin Fevrier. Mais j'ai du envoye beaucoup de mails aux bon coin, et faire de nombreux appels a la police du havre, sa banque. Bon courage...