670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 14

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2016 é 11h46
[ ! ]
Depuis quand une agence bancaire peut jouer le rôle d'un juge et couper les comptes d'un de ses clients ? C'est à la justice de faire son travail. Ne vous trompez pas de cible. C'est l'escroc qu'il faut combattre. Car en suivant votre raisonnement, EDF est coupable de lui fournir l'électricité pour faire fonctionner son ordinateur, SFR ou Orange est coupable de lui fournir internet, Carrefour est coupable de lui fournir l'énergie pour escroquer, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir je pense avoir été arnaquer moi aussi par une certaine Mme Debreil Elle habite au 50 av du maréchal de Latter de Tassigny 76600 le havre Elle est passée à beaucoup plus gros je lui envoyé un chèque de 810 euro pour un thermomix Qu avez vous fait Merci Mon adresse mail veronique.elise33@sfr.fr
Répondre
Réponse de Upsie
Le 02/03/2016 é 18h52
[ ! ]
Porter plainte, c'est ce que j'ai fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir je pense avoir été arnaque aussi sur la somme de 810 euro pourriez vous m indiquer ses adresses Moi j ai celle du 50 rue du Maréchal de Latter de Tassigny 76600 le havre Merci
Répondre
Réponse de Upsie
Le 02/03/2016 é 19h11
[ ! ]
J'avais la même adresse que vous, moi pour un montant de 765€
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 19h19
[ ! ]
Je me suis fait arnaqué mopi aussi sur le fameux thermomix à 810 eure Je pars à ma banque demain voir ce que je peux faire Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 19h21
[ ! ]
Bienvenue malheureusement au club je me suis fait arnaqué moi aussi et je suis sur Bordeaux Je vais à ma banque demain
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 02/03/2016 é 19h24
[ ! ]
Il faut egalement porter plainte...! Cette personne merite d'etre punie!
Répondre
Réponse de Upsie
Le 02/03/2016 é 19h26
[ ! ]
Faite une demande à votre banque pour avoir la photocopie du chèque pour voir si debreil a fait une rature au cas où
Répondre
Réponse de Marie649
Le 02/03/2016 é 19h41
[ ! ]
C'est fou, maintenant c'est des sommes énormes, de mieux en mieux.....bon courage le dossier des plaintes devient bien plein et toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 16h09
[ ! ]
Bonjour je me suis fait arnaquer aussi Pouvez vous m envoyer par mail à moi aussi sa pieces d identité Merci
Répondre
Réponse de vero1608
Le 03/03/2016 é 17h36
[ ! ]
C'est vraiment une saloperie cette fille..... Elle continue à agir en tte impunité c'est incroyable!!!!Moi je me suis fait arnaquer mi décembre 2015 j'ai pu récupérer mon chèque car il était adressé à Ameline Debrail . Dépôt de plainte le mardi 28 décembre, les gendarmes ont été très efficaces car l'argent était de retour sur mon compte le 30 décembre. ... oufffff
Répondre
Réponse de Upsie
Le 03/03/2016 é 17h51
[ ! ]
Malgré toutes les plaintes ça bouge pas du tout, elle continue toujours...
Répondre
Réponse de Riconina
Le 04/03/2016 é 00h09
[ ! ]
Et oui une saloperie de gonzesse !! qui non seulement continue en toute impunité mais vise de plus en plus haut dans les montants. Ma plainte date de Janvier 2015, pas de nouvelles de la police du Havre, qui pourtant m'avait contacté directement, avant ma plainte, et malgré plusieurs relances écrites. Laissons faire la justice que tout le monde dit, tu parles !! Si t'es un cas social ou une star du show biz tu crains rien, et bien on a tiré le gros lot !! Moi j'attends toujours un résultat de la police, mais franchement, ça me parait bien long maintenant et ça n'est pas rassurant. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de patrick molliere
Le 04/03/2016 é 06h04
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme, J'ai porte plainte en Janvier a la gendarmerie, puis ai demande a ma banque l'adresse de la banque de cette dame, puis ai contacte le directeur de la banque par tel et emails: ils sont bien informes des agissements frauduleux de cette dame. Finalement la banque a renvoye les 815 euros fin Fevrier. Mais j'ai du envoye beaucoup de mails aux bon coin, et faire de nombreux appels a la police du havre, sa banque. Bon courage...
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 04/03/2016 é 07h58
[ ! ]
Bonjour mr molliere, Pourriez vous nous donner ladresse email du Directeur de la banque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 08h14
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me communiquer aussi l adresse de sa banque Merci beaucoup Mon adresse mail Véronique.elise33@sfr.fr
Répondre
Réponse de Upsie
Le 05/03/2016 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais également son adresse mail. Mon adresse: sandrinevallois@sfr.fr Merci
Répondre
Réponse de Mimi 89
Le 04/04/2016 é 14h52
[ ! ]
Bônjour elle vend un thermomix en ce moment elle ma appeler es bien elle qui fait c'est arnaque ? didlina76@outlook.fr Sa ses sont adresse e-mail
Répondre
Réponse de Upsie
Le 04/04/2016 é 15h36
[ ! ]
Sur quel site a t elle remis son annonce?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.41