J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Oui c'est sa manière de fonctionner bienvenu à vous... Je pense hélas que d'ici quelques jours d'autre personne ne ce manifestent car vendredi dernier son banquier à encore encaissé 5 chéques le votre devait en faire parti... Qui a sa carte d'identité? Pensez vous que cela puisse être utile? Bonne après-midi :-) Jessica
Pour tous sa banque est
LCL LE HAVRE
106 BD de Strasbourg
76600 LE HAVRE
0235191851
Le Directeur Fabrice Jeanne
Je les ai contacté il y a 1 heure ils sont tout à fait au courant son compte est surveillé, sa mère est convoqué à l'instant. Je vous donne des nouvelles une fois que le directeur m'a recontacté
Bonjour, nous aussi on vient d'être arnaqué. Lors du 1er contact nous avons demandé une pièce d'identité et nous avons reçu une photocopie de passeport. Si cela peut être utile nous somme à votre disposition.
Bonjour'
Un conseil n'envoyé pas les photos de " Sà carte d'identité " et " de son passeport "
Vous avez déjà fait l'erreur d'envoyer un chèque à un inconnu ne faites pas cette erreur une 2ème fois .
Vous ne savez pas qui ce cache derrière les écrans sa peut etre n'importe qui comme des personnes qui ne se sont jamais fait arnaqueur
Si il y a des soucis cela va retomber sur vous c'est de la calcification de documents apres !!!!
J'ai déposé plainte à ma gendarmerie, en même temps les gendarmes étaient en contact avec celle du Havre. Elle a 3500 plaintes à son actif et doit passer au tribunal. Son compte est bien en surveillance et elle est complice avec sa mère et sa soeur donc méfier vous, car elle continue encore à mettre des ventes sur le bon coin avec d'autres pseudos mais toujours la même personne ou vous envoyez le règlement. Donc comme j'ai dit au gendarme, je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela se fait qu'elles ne soient pas en prison depuis le temps qu'elles arnaquent 1994.
Il faut attendre voici la réponse que l'on m'a faite
Il faut aretter de raconter un peu n'importe quoi 3500 plaintes et elle arnaque depuis 1994 ? Vous cela se voit que vous avez rien àvoir avec cette histoire
Oh que si j'ai à voir avec cette affaire elle m'a arnaquer de 510.50 pour un thermomix TM5 qu'elle a mis en vente le 31 mars 2016 sur LE BON COIN. Je ne serais concerner la gendarmerie ne m'aurait pas prise m'a plainte avec toutes les preuves à l'appui car Mlle Emeline DEBREIL m'a encore contacté vendredi 22 avril. La gendarmerie a tous les mails et les renseignements pris sur mon compte et celui de Mlle Debreil comme quoi effectivement mon chèque a bien été encaissé. Les 3500 plaintes s'est pas moi qui les aient inventés mais la gendarmerie du Havre qui l'a signalé à ma gendarmerie. Donc je sais de quoi je parle.
Et de + moi sa banque ma dit que la police ne les avait pas contactè pour signaler toute ses arnaques donc ils ne peuvent rien faire malheureusement a part la limiter
Bonjour!
Me voilà arnaqué par cette même personne d'après des recherches...
Elle a plusieurs noms, moi c'était dress nini-mimi!
60€ pour une smart box!
amelie.petit89@icloud.com...
Trop heureuse ...