Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 20

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Nickel
Le 22/04/2016 é 12h31
Moi aussi je veux bien sa pièce d'identité si c'est la bonne
Réponse de Djlemon
Le 22/04/2016 é 13h42
Moi aussi sa pièce d'identité m'intéresse.. Cdt
Réponse de Jus.tess
Le 22/04/2016 é 13h48
Mais qui a dit avoir sa pièce d'identité ?
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 14h11
Oui c'est sa manière de fonctionner bienvenu à vous... Je pense hélas que d'ici quelques jours d'autre personne ne ce manifestent car vendredi dernier son banquier à encore encaissé 5 chéques le votre devait en faire parti... Qui a sa carte d'identité? Pensez vous que cela puisse être utile? Bonne après-midi :-) Jessica
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 15h06
Pour tous sa banque est LCL LE HAVRE 106 BD de Strasbourg 76600 LE HAVRE 0235191851 Le Directeur Fabrice Jeanne Je les ai contacté il y a 1 heure ils sont tout à fait au courant son compte est surveillé, sa mère est convoqué à l'instant. Je vous donne des nouvelles une fois que le directeur m'a recontacté
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 15h18
Merci pour les nouvelles a toute a l heure j espère que l enquete va avancer
Réponse de Upsie
Le 22/04/2016 é 17h54
Merci pour vos nouvelles
Réponse de Marie649
Le 22/04/2016 é 21h15
Merci à vous on attend des nouvelles, merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 13h24
Bonjour, nous aussi on vient d'être arnaqué. Lors du 1er contact nous avons demandé une pièce d'identité et nous avons reçu une photocopie de passeport. Si cela peut être utile nous somme à votre disposition.
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 13h36
Oui cela m'intéressé merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 13h47
Bonjour' Un conseil n'envoyé pas les photos de " Sà carte d'identité " et " de son passeport " Vous avez déjà fait l'erreur d'envoyer un chèque à un inconnu ne faites pas cette erreur une 2ème fois . Vous ne savez pas qui ce cache derrière les écrans sa peut etre n'importe qui comme des personnes qui ne se sont jamais fait arnaqueur Si il y a des soucis cela va retomber sur vous c'est de la calcification de documents apres !!!!
Réponse de Nickel
Le 23/04/2016 é 15h13
Oui sauf que la emeline debreil née en 1994 c'est la bonne personne...
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 16h19
Cette personne qui parle ne doit pas s être fait anarquer car on recherche tous les moyens pour qu elle arrêté d'escroquer les gens merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 22h23
Petite question comment ça ce fait que ce soit sa mère qui est convoqué et pas elle? Avez vous des nouvelles? Jessica
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 09h25
J'ai déposé plainte à ma gendarmerie, en même temps les gendarmes étaient en contact avec celle du Havre. Elle a 3500 plaintes à son actif et doit passer au tribunal. Son compte est bien en surveillance et elle est complice avec sa mère et sa soeur donc méfier vous, car elle continue encore à mettre des ventes sur le bon coin avec d'autres pseudos mais toujours la même personne ou vous envoyez le règlement. Donc comme j'ai dit au gendarme, je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela se fait qu'elles ne soient pas en prison depuis le temps qu'elles arnaquent 1994. Il faut attendre voici la réponse que l'on m'a faite
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 09h42
Il faut aretter de raconter un peu n'importe quoi 3500 plaintes et elle arnaque depuis 1994 ? Vous cela se voit que vous avez rien àvoir avec cette histoire
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 09h46
Oh que si j'ai à voir avec cette affaire elle m'a arnaquer de 510.50 pour un thermomix TM5 qu'elle a mis en vente le 31 mars 2016 sur LE BON COIN. Je ne serais concerner la gendarmerie ne m'aurait pas prise m'a plainte avec toutes les preuves à l'appui car Mlle Emeline DEBREIL m'a encore contacté vendredi 22 avril. La gendarmerie a tous les mails et les renseignements pris sur mon compte et celui de Mlle Debreil comme quoi effectivement mon chèque a bien été encaissé. Les 3500 plaintes s'est pas moi qui les aient inventés mais la gendarmerie du Havre qui l'a signalé à ma gendarmerie. Donc je sais de quoi je parle.
Réponse de Nickel
Le 25/04/2016 é 10h49
Elle arnaque pas depuis 1994... 1994 c'est son année de naissance 3500 c'est vrai que ça fait beaucoup, ma policière ma parlé de 60 plaintes
Réponse de Nickel
Le 25/04/2016 é 10h50
Et de + moi sa banque ma dit que la police ne les avait pas contactè pour signaler toute ses arnaques donc ils ne peuvent rien faire malheureusement a part la limiter
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 20h28
Bonjour! Me voilà arnaqué par cette même personne d'après des recherches... Elle a plusieurs noms, moi c'était dress nini-mimi! 60€ pour une smart box! amelie.petit89@icloud.com... Trop heureuse ...