Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 15

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Mimi 89
Le 04/04/2016 é 15h39
Leboncoin !! Vous vous êtes fait arnaquer par elle aussi?
Réponse de Upsie
Le 04/04/2016 é 15h46
Oui je me suis fait arnaquer de 765€
Réponse de Mimi 89
Le 04/04/2016 é 15h52
Par meme Debreil 23 rue Casimir perier?
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 16h08
Excusez moi mais quand jvois le bombre de carottes qu'elle a mis personne a un bonhomme qui a assez de cran pour venger sa femme?
Réponse de Mimi 89
Le 04/04/2016 é 16h24
Et qu'avez vous fait?
Réponse de Upsie
Le 04/04/2016 é 16h32
J'ai porté plainte, mais malheureusement ça n'avance pas...
Réponse de Mimi 89
Le 04/04/2016 é 16h34
Je l'ai senti alors je n'est pas envoyer de chèque je vais essayer d'aller la voir
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 16h34
Oh moi rien c'est la copine d'un pote qui s'est fait arnaquée dc je suis ca de loin
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 12h54
Bonjour je suis egalement victime de cette personne pour un Thermomix mon chéque viens d'être encaissé et j'avais un mauvais pressentiment avez vous porte plainte? Voici mon numero n'hésitez pas à me contacter on ne va pas ce laisser faire moi aussi je compte tout faire pour récupérer mon argent!!! A Tres bientôt j'espere
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 12h59
Bonjour Je suis egalement victime de cette personne je viens de me faire arnaquer je suis perdu je ne sais pas quoi faire.... Je veux bien que vous me contactiez merci beaucoup par avance Jessica
Réponse de Upsie
Le 08/04/2016 é 13h02
Il faut aller porter plainte
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 13h13
Alors si on fait le calcul voila 2 ans qu'elle arnaque en moyenne 3 personnes par mois d'environ 700€. 24 x 3 x 700 = 50 400€ est ce que vous pensez sérieusement que elle pourra rembourser tt le monde sachant qu'elle vit du RSA avec un enfant à charge. N'attendez pas un retour de la justice mais plutôt de votre banque ou de la sienne, ou deplacez vous et mettez lui un coup de pression...
Réponse de Mimi 89
Le 08/04/2016 é 13h22
Lequel thermomix? Donner moi son adresse?
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 20h32
Bonjour il s'agit de mme debreil 23 rue Casimir périer 76600 le havre j'ai lancé une procédure pour la conduire en justice meme si ca me coûte un bras il faut arréter çette personne il y a effectivement peut de chance que je récupère mon argent puisqu'il parfait qu'elle est au rsa déclaré comme mére célibataire alors qu'elle vit quelqu'un mais une fois encore elle a réussit à ne pas ce faire prendre et continu à toucher l'argent du contribuable je trouve cela honteux mais bon !!!!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 21h59
Bonjour moi aussi je suis victime de cette personne je lui ai envoyez un chèque de 710,5 € pour l'achat d'un thermomix et je ne l'ai jamais reçu j'attends des conseils pour arreter les pratiques de cette personne
Réponse de Nickel
Le 13/04/2016 é 22h24
Bonjour, je me suis rendu compte également que je viens de ma faire arnaquer par cette personne Emeline Debreil je lui ai envoyé un chèque il y a une semaine pour un Thermomix vendu sur leboncoin elle ma mise en confiance et j'ai plongée... Demain je vais porter plainte a la première heure et ensuite j'irais a ma banque pour trouver une solution pour récupérer mon argent j'espère qu'il n'est pas trop tard! J'avais des doutes j'aurais du écouter mon instinct, j'ai voulu faire confiance... Plus jamais! Est ce que quelqu'un a réussi a se faire rembourser ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 22h25
Mme debreil 50 rue marechal de latte de tassily ou 23 rue casimir prier au havre j'avais reculés deux adresses
Réponse de Nickel
Le 13/04/2016 é 22h29
C'est madame debreil 23 rue casimir perier 76600 le havre, je n'habite pas loin j'irais jusque chez elle si il n'y a pas de solution avec ma banque...
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 22h39
J'habite à Caen et je suis prête à monter sur le havre et me joindre à vous merci de me tenir au courant merci
Réponse de Nickel
Le 13/04/2016 é 22h43
Oui je vais déjà voir si ma banque peut faire quelque chose ! Elle vous a arnaquer de combien ? Vous ne pouvez pas vous faire rembourser ?