J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Bonjour je suis egalement victime de cette personne pour un Thermomix mon chéque viens d'être encaissé et j'avais un mauvais pressentiment avez vous porte plainte? Voici mon numero n'hésitez pas à me contacter on ne va pas ce laisser faire moi aussi je compte tout faire pour récupérer mon argent!!! A Tres bientôt j'espere
Bonjour
Je suis egalement victime de cette personne je viens de me faire arnaquer je suis perdu je ne sais pas quoi faire.... Je veux bien que vous me contactiez merci beaucoup par avance
Jessica
Alors si on fait le calcul voila 2 ans qu'elle arnaque en moyenne 3 personnes par mois d'environ 700€. 24 x 3 x 700 = 50 400€ est ce que vous pensez sérieusement que elle pourra rembourser tt le monde sachant qu'elle vit du RSA avec un enfant à charge. N'attendez pas un retour de la justice mais plutôt de votre banque ou de la sienne, ou deplacez vous et mettez lui un coup de pression...
Bonjour il s'agit de mme debreil 23 rue Casimir périer 76600 le havre j'ai lancé une procédure pour la conduire en justice meme si ca me coûte un bras il faut arréter çette personne il y a effectivement peut de chance que je récupère mon argent puisqu'il parfait qu'elle est au rsa déclaré comme mére célibataire alors qu'elle vit quelqu'un mais une fois encore elle a réussit à ne pas ce faire prendre et continu à toucher l'argent du contribuable je trouve cela honteux mais bon !!!!!
Bonjour moi aussi je suis victime de cette personne je lui ai envoyez un chèque de 710,5 € pour l'achat d'un thermomix et je ne l'ai jamais reçu j'attends des conseils pour arreter les pratiques de cette personne
Bonjour, je me suis rendu compte également que je viens de ma faire arnaquer par cette personne Emeline Debreil je lui ai envoyé un chèque il y a une semaine pour un Thermomix vendu sur leboncoin elle ma mise en confiance et j'ai plongée... Demain je vais porter plainte a la première heure et ensuite j'irais a ma banque pour trouver une solution pour récupérer mon argent j'espère qu'il n'est pas trop tard! J'avais des doutes j'aurais du écouter mon instinct, j'ai voulu faire confiance... Plus jamais! Est ce que quelqu'un a réussi a se faire rembourser ?