J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Pareil pour moi tenez moi au courant! Heureusement j'ai des connaissances la femme d'un ami de mon père est directrice d'agence a la caisse d'épargne elle aura plus de pouvoir j'espère qu'elle pourra faire quelque chose !
Oui je vais faire pareil mais apparemment on peut faire une croix sur notre argent d'après ce que je lis sur internet ! C'est vraiment injuste que des gens comme ça puissent s'en sortir sans être punis! Elle doit bien vivre cette garce! J'avais mis de côté depuis des mois pour pouvoir me payer le Thermomix j'étais tellement contente et impatiente je suis dégoûtée!!
Avec le chèque j espère qu'elle a modifié en mettant son prénom! ,,sinon il faut se rendre à plusieurs chez elle demain je vais à la banque et j'appelle l'hôtel de police du havre au 0232743700 elle est connue
Oui c'est ce que je vais faire aussi des la première heure je vais pas me laisser faire j'irais jusqu'au bout jusqu'à ce que je retrouve l'argent sur mon compte sinon j'irais directement chez elle récupérer mon argent et j'irais pas seule!
Portez plainte a la gendarmerie ou police et ecrivez au directeur de sa banque fabrice.jeanne@lcl.fr
La banque doit rejeter cheque et virement car ils savent!!
J'ai été portée plainte ce matin a la première heure elle est bien connue des services de police et n'a que 22 ans... Une vraie pourriture! Même si j'arrive a récupérer mon argent je tiendrais ma plainte contre elle! Elle ne s'en sortira pas comme ça...
Le problème c'est que ça bouge pas du tout, malgré toutes les plaintes, ils ont toutes les informations la concernant!! Ah madame est au rsa mais en attendant elle vie bien sur le dos des autres!!!! Vive la justice
Moi aussij'ai fait mes démarches auprès de ma banque et de l'hôtel de police il faudrait envoyer nos plaintes aux tribunaux de grande instance tous ceux qui se sont faits arnaques par cette personne
Apparemment les choses devraient bientôt bouger d'après ce qu'on ma dit mais je ne veux pas trop en dire ici je pense qu'elle doit lire tout ce qui ce dit sur elle...
La policière ma conseillée de créer une association avec toute les personnes qui ce sont fait arnaquer par cette personne ou de prendre un huissier de justice qui représenterais tout le monde pour limiter les frais
Bonjour
A tous je contacte une association de consomateur dans la journee en groupe il y a plus de chance que nos plaintes aboutissent à quelque chose merci de m'envoyer par mail si vous le souhaitez vos coordonnées en me précisant si vous avez porté plainte et si c'est le cas dans quel région je compte sur eux pour me guider dans cette démarche après discutions avec mon mari je suis prête à ce que cette histoire me coûte encore plus cher mais je porte l'affaire en justice meme si je ne récupère rien j'aurai au moins aider de nombreuses victimes à ne pas ce faire avoir ;-) à Tres bientôt
Il ne faut surtout pas ce décourager!!!!! A Tres bientôt