670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 16

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 22h48
[ ! ]
710,50€ pour l'achat d'un thermomix je vais à ma banque demain pour voir avec eux mais j 'ai peur de leur réponse
Répondre
Réponse de Nickel
Le 13/04/2016 é 22h57
[ ! ]
Pareil pour moi tenez moi au courant! Heureusement j'ai des connaissances la femme d'un ami de mon père est directrice d'agence a la caisse d'épargne elle aura plus de pouvoir j'espère qu'elle pourra faire quelque chose !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 23h00
[ ! ]
Merci il faut qu' on arrive à stopper cette personne d'arnaquer les gens serait il possible de me tenir au courant vous habitez le havre?
Répondre
Réponse de Nickel
Le 13/04/2016 é 23h32
[ ! ]
Oui je vous tiens au courant non pas au havre même mais juste a côté! Elle vous a dit de mettre quoi comme ordre pour le chèque ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 23h35
[ ! ]
Mme debreil je vais demander une copie du chèque
Répondre
Réponse de Nickel
Le 13/04/2016 é 23h53
[ ! ]
Oui je vais faire pareil mais apparemment on peut faire une croix sur notre argent d'après ce que je lis sur internet ! C'est vraiment injuste que des gens comme ça puissent s'en sortir sans être punis! Elle doit bien vivre cette garce! J'avais mis de côté depuis des mois pour pouvoir me payer le Thermomix j'étais tellement contente et impatiente je suis dégoûtée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 00h00
[ ! ]
Avec le chèque j espère qu'elle a modifié en mettant son prénom! ,,sinon il faut se rendre à plusieurs chez elle demain je vais à la banque et j'appelle l'hôtel de police du havre au 0232743700 elle est connue
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 00h04
[ ! ]
Oui c'est ce que je vais faire aussi des la première heure je vais pas me laisser faire j'irais jusqu'au bout jusqu'à ce que je retrouve l'argent sur mon compte sinon j'irais directement chez elle récupérer mon argent et j'irais pas seule!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 00h06
[ ! ]
Tenez moi au courant
Répondre
Réponse de patrick molliere
Le 14/04/2016 é 03h25
[ ! ]
Portez plainte a la gendarmerie ou police et ecrivez au directeur de sa banque fabrice.jeanne@lcl.fr La banque doit rejeter cheque et virement car ils savent!!
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 10h30
[ ! ]
J'ai été portée plainte ce matin a la première heure elle est bien connue des services de police et n'a que 22 ans... Une vraie pourriture! Même si j'arrive a récupérer mon argent je tiendrais ma plainte contre elle! Elle ne s'en sortira pas comme ça...
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 10h30
[ ! ]
J'ai déposée plainte ce matin... Plus qu'à attendre
Répondre
Réponse de Upsie
Le 14/04/2016 é 10h37
[ ! ]
Le problème c'est que ça bouge pas du tout, malgré toutes les plaintes, ils ont toutes les informations la concernant!! Ah madame est au rsa mais en attendant elle vie bien sur le dos des autres!!!! Vive la justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 10h38
[ ! ]
Moi aussij'ai fait mes démarches auprès de ma banque et de l'hôtel de police il faudrait envoyer nos plaintes aux tribunaux de grande instance tous ceux qui se sont faits arnaques par cette personne
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 10h40
[ ! ]
Apparemment les choses devraient bientôt bouger d'après ce qu'on ma dit mais je ne veux pas trop en dire ici je pense qu'elle doit lire tout ce qui ce dit sur elle...
Répondre
Réponse de Nickel
Le 14/04/2016 é 10h41
[ ! ]
La policière ma conseillée de créer une association avec toute les personnes qui ce sont fait arnaquer par cette personne ou de prendre un huissier de justice qui représenterais tout le monde pour limiter les frais
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 10h44
[ ! ]
Il faudrait tous monter sur le havre
Répondre
Réponse de Upsie
Le 14/04/2016 é 10h45
[ ! ]
Oui on devrait tous y aller!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 10h47
[ ! ]
Il le faut car je pense que c'est le seul moyen pour récupérer notre argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 11h03
[ ! ]
Bonjour A tous je contacte une association de consomateur dans la journee en groupe il y a plus de chance que nos plaintes aboutissent à quelque chose merci de m'envoyer par mail si vous le souhaitez vos coordonnées en me précisant si vous avez porté plainte et si c'est le cas dans quel région je compte sur eux pour me guider dans cette démarche après discutions avec mon mari je suis prête à ce que cette histoire me coûte encore plus cher mais je porte l'affaire en justice meme si je ne récupère rien j'aurai au moins aider de nombreuses victimes à ne pas ce faire avoir ;-) à Tres bientôt Il ne faut surtout pas ce décourager!!!!! A Tres bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.601