670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 24

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de winnibouba
Le 02/12/2016 é 13h11
[ ! ]
Pour ma part, j'ai été contacté par la brigade financière de lille début juin pour m'informé que j'avais été victime d'une arnaque de cette personne.ils surveillé ses compte et appelé les victimes. Sans blague.... comme si j'étais pas au courant 3 mois après m'être fait arnaqué. Le pire c'est que j'avais déposé plainte dépuisé 3 mois mais a Lille, pas au courant. On se demande à quoi ça sert si le service en charge du dossier n'est même pas au courant. Il ont appeler la gendarmerie pour récupérer ma plaine. On m'a dit que les choses s'accéléraient et qu'elle allait passer en justice mais aucune nouvelle depuis.... on a pas la même notion de délai. ... J'ai fait une croix sur mon argent depuis. 750 euros quand même. ... et avec le recul je l'en veux..... Les banques c'est même pas la peine d'y penser. Je suis au LCL et Mme debreuil aussi. Mais j'ai déposé plainte donc elles ne veulent rien faire. En France on vole une baguette pour manger car on creve de faim et on fini en prison mais par contre, pour voler des centaines d'euros, pas de risque. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 10h03
[ ! ]
Attention DE surtout rien acheter chez cette personne - C est une personne vulgaire et qui pense qu elle a tous les droits - Elle vit actuellement à Toulon -
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 19h25
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi etait victime de cette arnaque je vais poser plainte demain ..:
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 19h59
[ ! ]
Ça continue combien de personnes vont encore être victime de cet individu
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 24/01/2017 é 20h42
[ ! ]
C'est quand même dingue cette histoire !... j'aimerai bien savoir combien de personnes se sont faites avoir...moi y compris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 21h00
[ ! ]
Moi aussi noel 2015 et vous et surtout pas de nouvelles de la justice
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 24/01/2017 é 21h54
[ ! ]
Moi Noël 2014!! Et comme vous, la justice en pleine sieste.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 15h58
[ ! ]
JE viens d'être arnaquée a mon tour PAR LA meme personne Emeline DEbreil 76600 LE Havre . ELLE a posté SUR LE BON coin UN SAC michael kors a 100€ ET j'ai FAIT UN virement bancaire . JE SUIS degoutee. ELLE avait l'air honnete EN ME répondant à chaque fois gentillement POUR me mettre en confiance . QUE faire ???
Répondre
Réponse de winnibouba
Le 30/01/2017 é 19h13
[ ! ]
A part porter plainte et attendre en vain.... rien à faire de plus. La justice est trop lente ou ne veux rien faire.
Répondre
Réponse de vero1608
Le 30/01/2017 é 22h56
[ ! ]
Bsr moi j'ai pu récupérer mon chèque pour un thermomix (800e) car elle avait changé des lettres ds ses noms et prénoms !!!! Allez vite déposer plainte
Répondre
Réponse de vero1608
Le 30/01/2017 é 23h03
[ ! ]
Bien vérifier son nom debreuil debreil debrail moi elle m'avait dit debrail ameline du coup le chèque et le compte n'avait pas le même intitulé !!!!! Vérifiez 😊
Répondre
Réponse de Riconina
Le 30/01/2017 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, Si vous avez fait votre virt il y a un ou deux jours essayez de voir avec votre banque s'ils acceptent de l'annuler, avec un dépôt de plainte, on peut toujours espérer. Je crois que certaines personnes ont réussi. Autrement, malheureusement ces arnaques datent d'au moins deux ans (moi janvier 2015) et franchement même avec la plainte, et le fait de s'être porté partie civile, aucune nouvelle, même si on relance la brigade. Donc conclusion, vous avez perdu 100€ Le pire c'est qu'elle continue à escroquer les gens, c'est surtout ça qui me "démonte". Pour ma part, j'ai fait une croix sur mes 400€, mais je suis scandalisée quand je vois que les posts continuent sur ce blog avec de nouvelles arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir Je viens de ma rendre compte que je viens de me faire avoir également par melle Debriel qui à mis en vente un thermomix à 400,00.Je l'ai réglé par un virement. et depuis plus de nouvelle ne répond plus au portable. Demain je vais déposer plainte et je vais essayer de voir avec ma banque.
Répondre
Réponse de Marie649
Le 11/02/2017 é 22h21
[ ! ]
Tiens elle a changé de nom, nous c'était Debreuil
Répondre
Réponse de vero1608
Le 12/02/2017 é 01h34
[ ! ]
C'est bon pour Vous elle vs a donné un faux nom!!!!! Moi elle m'avait dit debrail alors que son nom est debreuil !!!!!! Allez vite à la gendarmerie j'ai récupéré mon argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 00h39
[ ! ]
Bonsoir Quelqu'un pourrai me communiquer en privé l'adresse et le numéro de téléphone de debrei emeline? Comme je vous ai dis dans mon message plus haut , je lui ai fait un virement de 100€ Pour un sac Michael kors. Je n'ai pas son numéro de téléphone ni son adresse J'ai juste communiqué par mail apres une annonce sur le bon coin Voici mon mail pour vos réponses lelasalma@hotmail.fr merci à vous pour votre aide si précieuse . A plusieurs nous arriverons à faire tomber son masque et peut être un jour recuperer notre argent que l'on a difficilement mais honnêtement gagné à la sueur de notre front !!!
Répondre
Réponse de Marie649
Le 16/02/2017 é 08h45
[ ! ]
Vous pouvez refuser votre virement car son identité c'est DEBREUIL
Répondre
Réponse de Riconina
Le 05/05/2017 é 22h57
[ ! ]
Qu'est ce que c'est que cette idiotie. Bah voyons ce M. Boudier va s'occuper de toutes les arnaques françaises ? et en plus avec un dédommagement !! Et puis faut savoir c'est Inspecteur Boudier, ou Barnaby, vous regardez trop la télévision, Cher Réponse anonyme. Bonne soirée à toutes et à tous. Et libre à vous d'y croire ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 16h30
[ ! ]
Bonjour me debreuil avait remis un thermomix à 800 euros sur le bon coin je la I signale au boncoin il faut qu elle arrêté d'escroquer des gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 17h54
[ ! ]
Cette dame et sa fille ont été arrêté par la police a Toulon procès prévu en février 2018 pour escroquerie hésitez pas à vous rapprocher de la police la bas pour être partie civile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.742