J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Elle continue j'ai commencé avec elle pour un thermomix mais trop facile elle ne prends que la moitie du paiement en avance et ensuite à reception on lui envoi le solde vraiment j'ai jamais vu ça
j'ai son telephone 0952617498 j'espere que cela serviras à d'autres personnes
pierrick
Bonjour,
Je viens à mon tour d'être victime de cette personne.
Pour l'achat d'un thermomix, d'un montant de 700 €.
Je lui ai envoyé le chèque en recommandé et pas de colis.
Chèque encaissée le 15 mai.
Merci de me tenir au courant de vos démarches.
Je vais faire une main courante.
Il n'y a rien a faire malheureusement en tout cas pour moi impossible de récupérer mon argent car elle ne m'a pas forcer a faire le chèque... Vive la France et c'est loi! Et elle elle peut encaisser plein de chèques illégalement elle a aucun problème!!
Oui super elle sera punie... Elle aura quoi? 6 mois... Et même pas du ferme ou quelque travaux d'intérêt généraux peut être et notre argent elle devra le rembourser ? Certainement pas... Pf
La justice est lente car surchargée mais elle a le mérite d'exister.
Je ne vois pas trop ce que vous aimeriez qu'il se passe...
Pour être (éventuellement) remboursé, il faut vous constituer partie civile.
Il faut porter plainte pour elle et pour la banque qui connaît ses agissements auprès de là police et de la brigade financière ils ont de nombreuses plaintes il faut attendre .
Bonjour
Nous nous sommes également fait arnaquė pour l'achat d'un thermomix
Mme debreil emeline
Je vais déposé plainte fin de semaine (la gendarmerie est déjà au courant).
J'irais ensuite voir ma banque avec le dépot de plainte pour voir ce qui peut être fait
Bonjour,
La banque ne pourra pas vous rembourser, même avec un dépôt de plainte. En effet, vous avez versé de l'argent volontairement à cette personne. Le chèque vous avez envoyé n'a pas été volé.
Je vois qu'elle continue cela fait plus d'un an qu'elle escroque pour un thermomix. et depuis 2014 pour le reste. Elle a plus de 1500 plaintes à son actif mais toujours rien de fait moi aussi j'ai porté plainte. Tout le monde porte plainte, Elle a toujours pignon sur rue, pas de changement d'adresse ni de téléphone plein de gens la connaisse on été chez elle. Elle s'en fout littéralement. Sa banque est au courant mais continue à encaisser tous les chèques qu'elle dépose. 3 à 4 chèques tous les 3 jours le directeur de banque a signalé à la gendarmerie ou j'ai déposé plainte mais sa continue. Le bon coin ne l'a pas bloqué car elle continue s'est annonce. Donc je ne sais plus ce qui faut faire.
"Donc je ne sais plus ce qui faut faire."
Déposer plainte est la seule chose à faire. Puis attendre.
En tirer les leçons pour l'avenir est également primordial, puisque ce genre d'escroquerie ne fera que se multiplier.