670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 22

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 07h46
[ ! ]
C'est n'importe quoi,,,,
Répondre
Réponse de vero1608
Le 06/05/2016 é 16h42
[ ! ]
J'ai résignalé au boncoin ils viennent de me répondre en me disant que l annonce à été supprimé et qu'elle n'apparaîtra plus..... ENFIN!!!@@
Répondre
Réponse de Marie649
Le 06/05/2016 é 17h17
[ ! ]
Enfin une victoire, merci Vero
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 21h26
[ ! ]
Moi aussi je l'avais signale une petite victoire vue ce qu elle nous a fait subir à tous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 22h55
[ ! ]
Elle est tjrs sur facebook emlyne douda !,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 02h02
[ ! ]
Et pourquoi elle serait plus sur Fb c'est quoi le rapport ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 09h34
[ ! ]
Une personne dans le blog nous disait qu'elle était bloquée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 17h11
[ ! ]
Elle continue j'ai commencé avec elle pour un thermomix mais trop facile elle ne prends que la moitie du paiement en avance et ensuite à reception on lui envoi le solde vraiment j'ai jamais vu ça j'ai son telephone 0952617498 j'espere que cela serviras à d'autres personnes pierrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Je viens à mon tour d'être victime de cette personne. Pour l'achat d'un thermomix, d'un montant de 700 €. Je lui ai envoyé le chèque en recommandé et pas de colis. Chèque encaissée le 15 mai. Merci de me tenir au courant de vos démarches. Je vais faire une main courante.
Répondre
Réponse de Nickel
Le 01/06/2016 é 14h42
[ ! ]
Il n'y a rien a faire malheureusement en tout cas pour moi impossible de récupérer mon argent car elle ne m'a pas forcer a faire le chèque... Vive la France et c'est loi! Et elle elle peut encaisser plein de chèques illégalement elle a aucun problème!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/06/2016 é 14h49
[ ! ]
N'écrivez pas n'importe quoi non plus. Une escroquerie est une escroquerie et il faut déposer plainte pour qu'elle soit punie.
Répondre
Réponse de Upsie
Le 01/06/2016 é 14h57
[ ! ]
Toujours la même phrase" porter plainte pour qu'elle soit punie" mais y'a rien qui bouge!!!!! Et oui vive la FRANCE
Répondre
Réponse de Nickel
Le 01/06/2016 é 14h59
[ ! ]
Oui super elle sera punie... Elle aura quoi? 6 mois... Et même pas du ferme ou quelque travaux d'intérêt généraux peut être et notre argent elle devra le rembourser ? Certainement pas... Pf
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/06/2016 é 15h00
[ ! ]
La justice est lente car surchargée mais elle a le mérite d'exister. Je ne vois pas trop ce que vous aimeriez qu'il se passe... Pour être (éventuellement) remboursé, il faut vous constituer partie civile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 19h46
[ ! ]
Il faut porter plainte pour elle et pour la banque qui connaît ses agissements auprès de là police et de la brigade financière ils ont de nombreuses plaintes il faut attendre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 20h01
[ ! ]
Vous l'avez acheté sur quel site??
Répondre
Réponse de winnibouba
Le 06/06/2016 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Nous nous sommes également fait arnaquė pour l'achat d'un thermomix Mme debreil emeline Je vais déposé plainte fin de semaine (la gendarmerie est déjà au courant). J'irais ensuite voir ma banque avec le dépot de plainte pour voir ce qui peut être fait
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2016 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, La banque ne pourra pas vous rembourser, même avec un dépôt de plainte. En effet, vous avez versé de l'argent volontairement à cette personne. Le chèque vous avez envoyé n'a pas été volé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 09h03
[ ! ]
Je vois qu'elle continue cela fait plus d'un an qu'elle escroque pour un thermomix. et depuis 2014 pour le reste. Elle a plus de 1500 plaintes à son actif mais toujours rien de fait moi aussi j'ai porté plainte. Tout le monde porte plainte, Elle a toujours pignon sur rue, pas de changement d'adresse ni de téléphone plein de gens la connaisse on été chez elle. Elle s'en fout littéralement. Sa banque est au courant mais continue à encaisser tous les chèques qu'elle dépose. 3 à 4 chèques tous les 3 jours le directeur de banque a signalé à la gendarmerie ou j'ai déposé plainte mais sa continue. Le bon coin ne l'a pas bloqué car elle continue s'est annonce. Donc je ne sais plus ce qui faut faire.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2016 é 12h04
[ ! ]
"Donc je ne sais plus ce qui faut faire." Déposer plainte est la seule chose à faire. Puis attendre. En tirer les leçons pour l'avenir est également primordial, puisque ce genre d'escroquerie ne fera que se multiplier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.362