Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 22

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 07h46
C'est n'importe quoi,,,,
Réponse de vero1608
Le 06/05/2016 é 16h42
J'ai résignalé au boncoin ils viennent de me répondre en me disant que l annonce à été supprimé et qu'elle n'apparaîtra plus..... ENFIN!!!@@
Réponse de Marie649
Le 06/05/2016 é 17h17
Enfin une victoire, merci Vero
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 21h26
Moi aussi je l'avais signale une petite victoire vue ce qu elle nous a fait subir à tous merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 22h55
Elle est tjrs sur facebook emlyne douda !,,
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 02h02
Et pourquoi elle serait plus sur Fb c'est quoi le rapport ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 09h34
Une personne dans le blog nous disait qu'elle était bloquée
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 17h11
Elle continue j'ai commencé avec elle pour un thermomix mais trop facile elle ne prends que la moitie du paiement en avance et ensuite à reception on lui envoi le solde vraiment j'ai jamais vu ça j'ai son telephone 0952617498 j'espere que cela serviras à d'autres personnes pierrick
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 13h29
Bonjour, Je viens à mon tour d'être victime de cette personne. Pour l'achat d'un thermomix, d'un montant de 700 €. Je lui ai envoyé le chèque en recommandé et pas de colis. Chèque encaissée le 15 mai. Merci de me tenir au courant de vos démarches. Je vais faire une main courante.
Réponse de Nickel
Le 01/06/2016 é 14h42
Il n'y a rien a faire malheureusement en tout cas pour moi impossible de récupérer mon argent car elle ne m'a pas forcer a faire le chèque... Vive la France et c'est loi! Et elle elle peut encaisser plein de chèques illégalement elle a aucun problème!!
Réponse de Jus.tess
Le 01/06/2016 é 14h49
N'écrivez pas n'importe quoi non plus. Une escroquerie est une escroquerie et il faut déposer plainte pour qu'elle soit punie.
Réponse de Upsie
Le 01/06/2016 é 14h57
Toujours la même phrase" porter plainte pour qu'elle soit punie" mais y'a rien qui bouge!!!!! Et oui vive la FRANCE
Réponse de Nickel
Le 01/06/2016 é 14h59
Oui super elle sera punie... Elle aura quoi? 6 mois... Et même pas du ferme ou quelque travaux d'intérêt généraux peut être et notre argent elle devra le rembourser ? Certainement pas... Pf
Réponse de Jus.tess
Le 01/06/2016 é 15h00
La justice est lente car surchargée mais elle a le mérite d'exister. Je ne vois pas trop ce que vous aimeriez qu'il se passe... Pour être (éventuellement) remboursé, il faut vous constituer partie civile.
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 19h46
Il faut porter plainte pour elle et pour la banque qui connaît ses agissements auprès de là police et de la brigade financière ils ont de nombreuses plaintes il faut attendre .
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 20h01
Vous l'avez acheté sur quel site??
Réponse de winnibouba
Le 06/06/2016 é 15h55
Bonjour Nous nous sommes également fait arnaquė pour l'achat d'un thermomix Mme debreil emeline Je vais déposé plainte fin de semaine (la gendarmerie est déjà au courant). J'irais ensuite voir ma banque avec le dépot de plainte pour voir ce qui peut être fait
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2016 é 16h02
Bonjour, La banque ne pourra pas vous rembourser, même avec un dépôt de plainte. En effet, vous avez versé de l'argent volontairement à cette personne. Le chèque vous avez envoyé n'a pas été volé.
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 09h03
Je vois qu'elle continue cela fait plus d'un an qu'elle escroque pour un thermomix. et depuis 2014 pour le reste. Elle a plus de 1500 plaintes à son actif mais toujours rien de fait moi aussi j'ai porté plainte. Tout le monde porte plainte, Elle a toujours pignon sur rue, pas de changement d'adresse ni de téléphone plein de gens la connaisse on été chez elle. Elle s'en fout littéralement. Sa banque est au courant mais continue à encaisser tous les chèques qu'elle dépose. 3 à 4 chèques tous les 3 jours le directeur de banque a signalé à la gendarmerie ou j'ai déposé plainte mais sa continue. Le bon coin ne l'a pas bloqué car elle continue s'est annonce. Donc je ne sais plus ce qui faut faire.
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2016 é 12h04
"Donc je ne sais plus ce qui faut faire." Déposer plainte est la seule chose à faire. Puis attendre. En tirer les leçons pour l'avenir est également primordial, puisque ce genre d'escroquerie ne fera que se multiplier.