Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 25

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 21h35
Je vous remercie je vais me rapprocher auprès de la police du havre j espère bcq de personnes seront présentés
Réponse de Magl
Le 21/06/2017 é 20h24
Bonsoir J ai été contacté par la brigade financière pour le procès en 2018 . J ai ete aussi arnaque en 2014. La brigade financière recherche plusieurs personnes qui ont ete arnaque .. Au cas où Si ca peut servir
Réponse de Magl
Le 21/06/2017 é 20h27
81 personnes ont déposé plainte pour un montant de 35000€
Réponse de Kaka2290
Le 21/06/2017 é 20h30
Bonjour elle a été interpelé et va passe au tgi le 7 février 2018 au havre
Réponse de Magl
Le 21/06/2017 é 20h33
C est ca mais la brigade financière recherche des personnes qui ont déposé plainte mais qui ont changé d adresse ou de numéro de telephone C est mon cas. Ét elle m à contacté aujourd'hui pour le procès de février 2018
Réponse de Marie649
Le 21/06/2017 é 21h37
Bonsoir, c'est aussi mon cas comment faire pour les contacter Merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 23h13
Bonsoir moi aussi j 'avais déposée plainte en décembre 2015 et je n'ai pas de nouvelles
Réponse de Magl
Le 22/06/2017 é 10h25
J ai donné le lien du site à la personne chargée de l enquête .je pense qu elle vous contactera
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 13h50
Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 13h32
BonJOUR J'ai été arnaqué pour un sac michael kors.j'ai portée plainte et depuis plus de nouvelles. J'habite dans la région lilloise . Que faire de plus ? Merci
Réponse de Marie649
Le 15/08/2017 é 18h43
Portez plainte auprès de la gendarmerie du havre Elles sont en procès mère et fille en fevrier
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 15h47
BOnjour J ai également été victime des pestes Grossières et je ne sais quoi d autre il' y a pas assez d adjectifs. Tout ce que je peux dire C est QUE j attends février avec impatience . En plus cette idiote M écrit qu elle M a arnaqué . Elle doit penser qu on joue !!! Enfin je sais qu elle vit dans le sud.
Réponse de Riconina
Le 14/11/2017 é 16h25
Bonjour à tous, Moi aussi je fais partie des arnaquées. moi aussi j'ai porté plainte en Janvier 2015. Moi aussi je suis partie civile dans le procès de Février. Mais même s'il faut absolument faire quelque chose, Je suis persuadée qu'elles ne se présenteront pas au procès, tu parles Toulon/Le Havre !! Même si elles sont condamnées à payer quelque chose, alors là on peut compter encore un ou deux ans pour que la procédure se mette en place, et comme elles sont insolvables... Tout ce que je souhaite c'est que depuis que la gendarmerie les a retrouvé, elle les a à l’œil et qu'elles arrêtent leurs arnaques. Parce que je n'y crois vraiment plus à un quelconque remboursement. Bon courage à toutes et à tous.
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 18h15
Bjr je pense être victime également pouvez vous m aider
Réponse de Marie649
Le 22/11/2017 é 20h41
Si vous êtes sûre que se sont ces personnes Il faut porté plainte
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 21h31
Moi aussi j attends février 201 car j ai eté arnaqué en décembre 2016 pour un thermomix Je ne crois plus au remboursement mais qu elle soit condamné elle et sa mère
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 21h41
Cc je viens de me faire avoir comme une bleue par cette p..... on peut rentrer en contact ???
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 21h49
Bonjour ca a donné quoi je me suis fait avoir
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 22h31
Je suis d’acccord avec vous elle escroc elle mérite leur jugement , mais je pense d’insulter vous ne valais pas mieux que eux .. car si elle est une p....... vous êtes donc toute des p....... vos mère vos sœur ect donc apprenais d’adjec Donc un dictionnaire .. elle arnaque mais vous vous parler mal avec votre bouche donc vous êtes au même niveau car vous utilisé dès mot dont vous ne connaissez pas le terme . À bon entendeur
Réponse de titobraga
Le 12/12/2017 é 07h34
Bonjour Si tu viens d être arnaquée, contactes la brigade financière du havre c est eux qui gèrent le dossier pour les plus de 80 personnes déjà recensées et spoliées de ces 2 escrocs en puissance !!! Vu l ampleur de leurs arnaques et le procès qui approche elles osent encore sévir !!! C est noël ils leur faut de l argent pour garnir le sapin... même s il faut voler des gens honnetent. Elles me degoutent !!!