ASSEMBLEE GENERALE

Question de hnriton le 24/09/2010 à 18h54
Bonjour le président de l'association "loi 1901" ne veut pas réunir l'AG en octobre comme tous les ans. Il veut la faire fin novembre alors que des adhérants seront absents pour plusieurs mois, ce qui l'arrange car il y a pas mal de questions à poser sur sa gestion ( finances ) en a-t'il le droit dans les statuts il est dit que l'AG doit avoir lieu Au moins 1 fois par an sans précisions sauf que depuis sa création, c'est toujours en octobre merci
1 réponse pour «
ASSEMBLEE GENERALE
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h14
Est-il indiqué dans vos statuts que l'AG doit se tenir , par exemple, dans les six mois suivant la clôture de l'exercice ? Une fois par an ne signifie pas qu'il doit y avoir pile un an de différence entre les AG. Les adhérnets absents peuvent-ils, selon vos statuts, donner un pouvoir pour les représenter à une personne de confiance ?