670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 10

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Dernière réponse le 05/01/2018 à 17h19
[ ! ]
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 20h52
[ ! ]
Moi exactement la même histoire mais sur adopte un mec c'est grâce à sont adresse IP que je me suis très vite rendu compte qu'il me prenait pour une idiote
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je suis marie therese baglikow et je ne suis pas un escroc par contre j'ai fait des demande de credit et me suis faite avoir alors virer mon nom ou bien je fais d même avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 01h05
[ ! ]
J'ai eu une demande d'ami sur Facebook, mais par la suite il voulait aller sur Skype mais sa cam était HS. Il se fait appelé Romain Dupéré et il a usurpé l'identité de Marco Carrus.
Répondre
Réponse de pivans
Le 05/01/2018 é 17h19
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me suis fait arnaquer aussi, suite à une annonce sur le bon coin. J'ai porté plainte évidemment classée sans suite.... Bon il faut savoir plusieurs choses : Ils sont très très forts ! depuis l'adolescence ils passent leur temps sur internet ou dans les cyber cafés On ne peut généralement pas les identifier Leurs méthodes sont éprouvées et très élaborées Outre les chantages à la maladie, au mariage etc... se méfier des annonces et des réponses sur le bon coin et prendre toutes précautions avant d'exploiter un contact. Si vous avez un contact téléphonique avec un accent Africain FUYEZ EN COURANT. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.676