ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 10

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour «
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 20h52
Moi exactement la même histoire mais sur adopte un mec c'est grâce à sont adresse IP que je me suis très vite rendu compte qu'il me prenait pour une idiote
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 15h34
Bonjour je suis marie therese baglikow et je ne suis pas un escroc par contre j'ai fait des demande de credit et me suis faite avoir alors virer mon nom ou bien je fais d même avec vous
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 01h05
J'ai eu une demande d'ami sur Facebook, mais par la suite il voulait aller sur Skype mais sa cam était HS. Il se fait appelé Romain Dupéré et il a usurpé l'identité de Marco Carrus.
Réponse de pivans
Le 05/01/2018 é 17h19
Bonjour à tous, Je me suis fait arnaquer aussi, suite à une annonce sur le bon coin. J'ai porté plainte évidemment classée sans suite.... Bon il faut savoir plusieurs choses : Ils sont très très forts ! depuis l'adolescence ils passent leur temps sur internet ou dans les cyber cafés On ne peut généralement pas les identifier Leurs méthodes sont éprouvées et très élaborées Outre les chantages à la maladie, au mariage etc... se méfier des annonces et des réponses sur le bon coin et prendre toutes précautions avant d'exploiter un contact. Si vous avez un contact téléphonique avec un accent Africain FUYEZ EN COURANT. Bonne chance