670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 2

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Dernière réponse le 05/01/2018 à 17h19
[ ! ]
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2011 é 12h39
[ ! ]
Comme les rasoirs 2 lames le premier arnaqueur encaisse sur western union ou mandat cash et zeroarnaque encaisse une deuxieme fois ne pas repondre à zeroaranque qui est au contraire un nid d'arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h05
[ ! ]
Je suis en ce moment avec un Monsieur jérome LOMBARD prêteur en côte d'ivoire quelqu'un le connait-il ?
Répondre
Réponse de t95d
Le 28/02/2012 é 07h42
[ ! ]
Le dira-t'on jamais assez souvent, assez haut et assez fort : IL N'Y A PAS DE PRETS ENTRE PARTICULIERS ... SURTOUT EN COTE D'IVOIRE !!! EVIDEMMENT C'EST UNE ARNAQUE, UNE USURPATION D'IDENTITE ... NE PLUS DONNER SUITE ET ARRETER DE CROIRE AU PERE NOEL !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/04/2012 é 08h36
[ ! ]
Vlaudia,schmidlin02@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse de tanguydeux
Le 05/05/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris connaissance de vos mails,j'apprends beaucoup,connaissez vous "guillot.alain@hotmail.fr et son I.P.,il semblerait qu'il y ait beaucoup de guillot auBENIN,qui aurait quelques ifos sur cette personne???.je vous remerci d'avance, de plus si vous connaisez un organisme prêteur avec des taux d'interêt raisonnsable hors banque cela serait sympa de votre part, vous pouvez m'informer même la nuit vous serez bienvenu merci encore et Cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/05/2012 é 19h22
[ ! ]
Malheureusement pas d'organisme prêteur si vous etes fichés FICP et guillot.alain utilise de nombreuses adresses mais pour faire des arnaques faux preteur vlaudia,schmidlin02@gmail.com zeroarnaque@gmail.com faux policier faux sauveur des arnaqués
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h30
[ ! ]
. UN AUTRE Coordonnées du contact : Nom : jean marc Email : christine.cailleaux0671@orange.fr Tel : 0661330532
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonsoir Suite à votre recherche de demande de prêt entre particulier ou de financement sur internet et je tiens à vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela six mois j'étais dans la même situation.Après avoir tant versé sans voir la couleur de l'argent de mon prêt avec ces faux prêteurs qui m'ont mis encore plus dans les problèmes .J'ai trop perdu confiance a en des gens qui se disent prêteur d'argent, il est vrai aussi que je suis terriblement embêter car c'est a cause de ses personnes que je me suis retrouver avec un gros dossier de surendettement, la première personne ma elle escroquer de 1875euros, la deuxième a tripler elle la demande de frais de dossier et de virement, ce qui m'a valut de voir presque mon couple voler en éclat.j'ai toujours pensé qu'ils étaient tous pareils,sans scrupule à profiter de nous à nous exiger des frais à ne pas en finir.parcourant désespérément les sites de crédit je suis tombe sur son adresse sur le site crédit responsable ;j'ai contacté donc ce le directeur de cet agence dont j'ai eu le mail via le forum crédit-responsable où de nombreux internautes m'ont fait part de leurs sérieux et leurs efficacité.J'ai suivi leurs conditions et je viens de percevoir mes 60000€ tant cherché.Il existe bien des gens qui ne sont pas là pour profiter de nos désarroi.avec eux j'ai eu mon prêt je ne peux que leurs dire merci et être fière de ne pas vivre le même scénario qui est de payer sans rien recevoir.Si vous recherchez toujours un prêt et être sûre de recevoir les fonds contacter l Agence Anglaise de Développement (ADD) agenceanglaisedeveloppement@gmail.com et suivez ces conditions
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/07/2012 é 10h46
[ ! ]
Oceanfinancefirm1965@xnmsn.com savez vous lire le titre de cette rubrique ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS vous vous mettez dans la liste des escrocs du net mais nous ont le sait déjà. oceanfinancefirm1965@xnmsn.com faux prêteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h39
[ ! ]
J'ai besoin de savoir si cette adresse es une escroquerie mais je pense bien !!!! sce.notification@ymail.com
Référence(s) :
j'ai reçu sa dans ma boite mail!!!!!
Répondre
Réponse de t95d
Le 14/09/2012 é 13h08
[ ! ]
C'est bien évidement une grosse arnaque : JAMAIS un service "OFFICIEL" n'utilisera une adresse @mail "générique" (du genre ymail, gmail, hotmail, yahoo, la poste, netcourrier, aol, voila etc ...). Si vous vous y connaissez un peu, essayer de trouver le moyen de visualiser l'entête du courriel, ouvrez-le et à endroit vous trouverez "Originating IP" (ou quelque chose dans le genre) suivi d'une série de chiffre (4 séries la première ayant deux chiffres, les autres ayant deux ou 3 chiffres). L'indicatif de la première série est pour les pays d'Afrique de l'Ouest 41 ...
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 23/09/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonsoir Moi j'ai été escroquée ( faux héritage) et les escrocs sont : Moïse Atchadé ( se dit notaire) , Merlin Azandé ( diplomate soit disant décédé) , Charles Bada ( douanes aéroport ), Aurélien Wouignannou ( compagnie aérienneà, Anselme Akplogan ( ami de Atchadé), le procurer de Cotonou en personne. Le pire étant le pseudo notaire, qui tire les ficelles . J'ai porté plainte, sans grand espoir mais parce qu'il faut faire qq chose afin déviter que cela se reproduise Anne
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 23/09/2012 é 19h39
[ ! ]
J'ai gardé tous les mails, un peu long à mettre ici !
Répondre
Réponse de mireille-49
Le 24/09/2012 é 19h28
[ ! ]
Vendeur de bijoux soit disant devant se déplacer de la Belgique à la cote d'ivoire il se faisait nommer jean luc Dechampagne, et a usurpé l'identité de Marco Carrus, les photos ont été usurpées sur Phocus international, rien qu'a sa manière d'écrire j'ai tout de suite vu qu'il n'était pas français, ne voulait pas de webcam soit disant en panne, et a deux facebook: https://www.facebook.com/marc.lanfroy.18 et https://www.facebook.com/profile.php?id=100004070410059 le nom du visage présenté est Marco Carrus !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Bjr je suis très fier de voir que le monde entier est au courant de ce vont les ivoiriens sur le net j'ai été victime d'un soit disant Didier billard Billard Didier <didier.billard@yahoo.co.uk>; ajouter dans la liste merci pour tout ce que vous faites
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Si vous voulez rire venez voir les mails d'arnaqueurs qui racontent n'importe quoi. si vous voulez consulter des listes d'arnaqueurs aussi mais a tous ce n'est pas l'adresse mail ou le nom ou le pseudo qui compte mais les textes qui vous racontent n'importe quoi, qui essayent de vous faire croire au Pere Noel en plein été vous pouvez aussi nous signaler les arnaques que vous avez pu débusquer
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 14h37
[ ! ]
Emmanuel-lambie@hotmail.fr ....... un autre escroc ....
Répondre
Réponse de dan43
Le 25/10/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, Une naissance à eu lieu faite attention elle vas su les sites d'entrepreneur ( mon entreprise facile) cette est situé au Cameroun delphine_filpo@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h08
[ ! ]
Je suis en contact avec un certain jean daniel bras sagittaire.1953@live.fr qui m'a contacté sur internet suite a une annonce de rencontre,et qui demeure en cote d'ivoire.pendand 3 mois c'était l'amour fou(il est géologue)puis le 15 novembre 2012 il prend sa retraite,mais chose étrange il renverse une petite fille et les parents lui confisque ses papiers pour rentrer en france et doit payer les frais d'hospitalisations,mais sur lui il a juste la somme pour rentrer en france,et là il me demande de lui envoyer de l'argent.j'aimerai savoir si c'est un brouteur et un arnaqueur.d'avance merci
Référence(s) :
j'ai passé une annoncede rencotre sur le site réveuses
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 23/12/2012 é 18h16
[ ! ]
Franchement, un africain qui demande de l'argent, il y a de fortes chances que ce soit un escroc ! prudence !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.188