Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Il faut les obliger a se montrer a la cam sur Skype pour les piéger ils ne se montrent pas
je viens d'avoir un type qui as voulu faire parti de mes contacts
son pseudo sur Skype c'est phlippe dupuis47
il utilise une photo volée sur internet
se dit Français et de nantes
il as allumé sa cam mais ne s'est pas montré
moi j'avais pris la précaution de cacher la mienne et je l'entendais parler a voix basse avec quelqu'un
il as fini par m'avouer qu'il était africain
avant il était belge
avec un profil en France a nantes ???????????
maintenant il cherche des correspondants je l'ai bloqué de suite
on arrive a les repérera leur facon d'écrire certaines lettres en majuscules avec entre deux des qu'on as pas chez nous
et quand vous recevez un mail verifiez l'heure a laquelle il vous l'as envoyé
généralement il y as écrit a coté de l'heure +0000
ne donnez jamais votre véritable identité
utiliser toujours un pseudo sans photo personnelle
ne leurs raconter pas votre vie
le seul moyen de les piéger leur demander de se montrer a la cam et d'entendre leur voix et la oupssssssssssssssssssss l'oiseau escroc disparait dans la nature
bon courage a toutes
La semaine derniére j'en ai eu un autre avec une photo volée sur twoo
le type m'as envoyé 3 mails et comme je lui ai demandé de se montrer sur Skype vu que d'après la photo c'était un bel homme sénior a cheveux blancs encore une photo volée
il se fait appelé philippe Levasseur mais je n'ai plus son adresse mail car je l'ai effacée
apparemment ils essaient a nouveau sur twoo
en faisant toujours pareil avec des photos volées sur internet ou sur Facebook
et surtout si vous avez Facebook
bien paramatrer votre profil pour qu'ils ne puissent pas avoir accés a vos photos perso
et plus vous avez d'amis sur fbook plus vous risquez de vous faire pirater votre compte
surtout si vos amis ont pleins d'amis aussi qui n'ont pas tous sécuriser leur Facebook
voila mes bons conseils
en cas de probléme
vous pouvez me joindre sur mon adresse mai
Xavier Muller ACSE 8 Rue Vivier 27220 Foucrainville - ACSE 1041 Route de Pavilly 76570 Limesy.
XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - FACEBOOK ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE 8 RUE VIVIER 27220 FOUCRAINVILLE ET ACSE 1041 ROUTE DE PAVILLY 76570 LIMESY EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE – DEJA CONDAMNE – DEJA AVOIR FAIT DES SEJOURS EN PRISON – TOXICOMANE – MYTHOMANE – ACTEUR – FABULATEUR – VIOLEUR - PEDOPHILE.
dimanche 5 juillet 2015
ALERTE - Xavier Muller ACSE 8 Rue Vivier 27220 Foucrainville et ACSE 1041 Route de Pavilly 76570 est un escroc connue des services de Police.
XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - ALERTE -
Page d'accueil
Blog
XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE
FACEBOOK ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE A 8 RUE VIVIER 27220 FOUCRAINVILLE ET ACSE 1041 ROUTE DE PAVILLY 76570 LIMESY EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE – DEJA CONDAMNE – DEJA AVOIR FAIT DES SEJOURS EN PRISON – TOXICOMANE – MYTHOMANE – ACTEUR – FABULATEUR – VIOLEUR - PEDOPHILE - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D’ADRESSE TRES SOUVANT – IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU’IL FAIT VRAIMENT – VOICI SA PUBLICITE SUR ACSE TPE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Vous aidez, vous accompagnez, c’est notre métier.PRÉVISIONNEL D’ACTIVITÉ ET INDICATEURS FLASH « Je pilote mon entreprise au plus près »COÛT DE REVIENT « Je vends au mieux mes prestations »ÉVALUATION D’ENTREPRISE « J’évalue mon patrimoine professionnel »FINANCEMENT DE VÉHICULE « J’optimise l’acquisition de mon véhicule professionnel ou personnel »INVESTISSEMENT IMMOBILIER « J’investis dans la pierre à titre personnel ou professionnel »NOTES DE FRAIS ET FACTURATION « J’optimise mon organisation administrative » Opinion System atteste que Xavier Muller – ACSE SAS satisfait ses clients ACSE SAS VOUS ACCOMPAGNE ACSE SAS Vous accompagne et Vous aide, Vous Patron: – A prendre du recul par rapport à l’opérationnel – A élaborer des stratégies cohérentes par rapport à vos objectifs personnelles – A définir et élaborer des plans d’actions en tenant compte de votre personnalité, entreprise, métier etc., c’est à dire l’interaction entre les différentes fonctions clés de vos besoins. TRÉSORERIE RENTABILITÉ MARKETING ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE DÉMARCHE COMMERCIALE COMMUNICATION NOS VALEURS CONSEIL ACCOMPAGNEMENT ENGAGEMENT ACCESSIBLE Notre métier est d’installer les TPE/PME dans une croissance forte et régulière en agissant de manière synchronisée sur toutes les fonctions qui participent au développement : stratégie cohérente, outils financiers adaptés, marketing ambitieux, commercial structuré, organisation interne adéquate… Cette démarche, conduite en lien étroit avec le dirigeant, suppose une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle rigoureuse. Combien de dirigeants de TPE/PME arrivent à prendre du recul ne serait-ce qu’une heure par mois pour réfléchir à ce qu’ils veulent faire de leur entreprise? Ils sont tellement plongés dans leurs problèmes quotidiens que c’est impossible. « 89% Des Artisans, Patrons de petites entreprises, commerçants, se sentent seuls face aux difficultés quotidiennes de leur entreprise. » Dans le cadre d’une approche globale, ACSE vous aide à mettre en œuvre des plans d’actions permettant d’inscrire Votre société dans une croissance forte et durable. Les Patron accompagnés anticipent les besoins liés à la croissance de leur entreprise, traversent avec sérénité les grandes étapes de la vie de l’entreprise de la Création, l’élaboration des objectifs personnelle et entrepreneuriale, Financement, rentabilité, relations avec votre banquier, diversification, intensification de la démarche commerciale, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système… XAVIER MULLER
Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE
FACEBOOK ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE A 8 RUE VIVIER 27220 FOUCRAINVILLE ET ACSE 1041 ROUTE DE PAVILLY 76570 LIMESY EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE – DEJA CONDAMNE – DEJA AVOIR FAIT DES SEJOURS EN PRISON – TOXICOMANE – MYTHOMANE – ACTEUR – FABULATEUR – VIOLEUR - PEDOPHILE - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D’ADRESSE TRES SOUVANT – IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU’IL FAIT VRAIMENT – VOICI SA PUBLICITE SUR ACSE TPE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Vous aidez, vous accompagnez, c’est notre métier.PRÉVISIONNEL D’ACTIVITÉ ET INDICATEURS FLASH « Je pilote mon entreprise au plus près »COÛT DE REVIENT « Je vends au mieux mes prestations »ÉVALUATION D’ENTREPRISE « J’évalue mon patrimoine professionnel »FINANCEMENT DE VÉHICULE « J’optimise l’acquisition de mon véhicule professionnel ou personnel »INVESTISSEMENT IMMOBILIER « J’investis dans la pierre à titre personnel ou professionnel »NOTES DE FRAIS ET FACTURATION « J’optimise mon organisation administrative » Opinion System atteste que Xavier Muller – ACSE SAS satisfait ses clients ACSE SAS VOUS ACCOMPAGNE ACSE SAS Vous accompagne et Vous aide, Vous Patron: – A prendre du recul par rapport à l’opérationnel – A élaborer des stratégies cohérentes par rapport à vos objectifs personnelles – A définir et élaborer des plans d’actions en tenant compte de votre personnalité, entreprise, métier etc., c’est à dire l’interaction entre les différentes fonctions clés de vos besoins. TRÉSORERIE RENTABILITÉ MARKETING ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE DÉMARCHE COMMERCIALE COMMUNICATION NOS VALEURS CONSEIL ACCOMPAGNEMENT ENGAGEMENT ACCESSIBLE Notre métier est d’installer les TPE/PME dans une croissance forte et régulière en agissant de manière synchronisée sur toutes les fonctions qui participent au développement : stratégie cohérente, outils financiers adaptés, marketing ambitieux, commercial structuré, organisation interne adéquate… Cette démarche, conduite en lien étroit avec le dirigeant, suppose une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle rigoureuse. Combien de dirigeants de TPE/PME arrivent à prendre du recul ne serait-ce qu’une heure par mois pour réfléchir à ce qu’ils veulent faire de leur entreprise? Ils sont tellement plongés dans leurs problèmes quotidiens que c’est impossible. « 89% Des Artisans, Patrons de petites entreprises, commerçants, se sentent seuls face aux difficultés quotidiennes de leur entreprise. » Dans le cadre d’une approche globale, ACSE vous aide à mettre en œuvre des plans d’actions permettant d’inscrire Votre société dans une croissance forte et durable. Les Patron accompagnés anticipent les besoins liés à la croissance de leur entreprise, traversent avec sérénité les grandes étapes de la vie de l’entreprise de la Création, l’élaboration des objectifs personnelle et entrepreneuriale, Financement, rentabilité, relations avec votre banquier, diversification, intensification de la démarche commerciale, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système… XAVIER MULLER
Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE Xavier Muller ACSE
Nouveau site Internet pour Votre organisation
Par xavier-muller-acse
Le 22/06/2015
Dans Actualités
Votre organisation se dote d'un nouveau site internet : "Xavier Muller ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE". Ce site vous permettra de découvrir l'entreprise et de rester en contact avec nous.
Ce site est actuellement en construction, mais nous travaillons activement pour que Votre organisation se dote d'un site web complet et agréable à utiliser !
Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet
Toute l'actualité sur le blog
Par xavier-muller-acse
Le 22/06/2015
Dans Actualités
En plus d'un site Internet de présentation pour la société Votre organisation, nous voulons vous proposer un blog afin de partager l'actualité de l'entreprise. Ce blog, disponible directement sur le site Internet, nous permettra de communiquer avec nos clients et de parler de la société, son actualité, la vie de l'entreprise, présenter nos clients, etc.
Modifiez ou supprimez ces billets de blog en allant sur Modules puis Blog sur le manager (administration de votre site web). Poster des billets régulièrement vous permet de fidéliser votre audience et de progresser dans les moteurs de recherche comme Google.
Créer un site gratuit avec e-monsite
Publié par Xavier Muller ACSE à 07:48 2 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Accueil
Inscription à : Articles (Atom)
Qui êtes-vous ?
Ma photo
Xavier Muller ACSE
Afficher mon profil complet
Archives du blog
▼ 2015 (1)
▼ juillet (1)
ALERTE - Xavier Muller ACSE 8 Rue Vivier 27220 Fou...
Modèle Simple. Fourni par Blogger.
Xavier Muller ACSE 8 Rue Vivier 27220 Foucrainville - ACSE 1041 Route de Pavilly 76570 Limesy.
XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - FACEBOOK ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE 8 RUE VIVIER 27220 FOUCRAINVILLE ET ACSE 1041 ROUTE DE PAVILLY 76570 LIMESY EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE – DEJA CONDAMNE – DEJA AVOIR FAIT DES SEJOURS EN PRISON – TOXICOMANE – MYTHOMANE – ACTEUR – FABULATEUR – VIOLEUR - PEDOPHILE.
dimanche 5 juillet 2015
ALERTE - Xavier Muller ACSE 8 Rue Vivier 27220 Foucrainville et ACSE 1041 Route de Pavilly 76570 est un escroc connue des services de Police.
XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - ALERTE -
XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE
Nouveau site Internet pour Votre organisation
Par xavier-muller-acse
Le 22/06/2015
Dans Actualités
Votre organisation se dote d'un nouveau site internet : "Xavier Muller ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE". Ce site vous permettra de découvrir l'entreprise et de rester en contact avec nous.
Ce site est actuellement en construction, mais nous travaillons activement pour que Votre organisation se dote d'un site web complet et agréable à utiliser !
Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet
Toute l'actualité sur le blog
Par xavier-muller-acse
Le 22/06/2015
Dans Actualités
En plus d'un site Internet de présentation pour la société Votre organisation, nous voulons vous proposer un blog afin de partager l'actualité de l'entreprise. Ce blog, disponible directement sur le site Internet, nous permettra de communiquer avec nos clients et de parler de la société, son actualité, la vie de l'entreprise, présenter nos clients, etc.
Modifiez ou supprimez ces billets de blog en allant sur Modules puis Blog sur le manager (administration de votre site web). Poster des billets régulièrement vous permet de fidéliser votre audience et de progresser dans les moteurs de recherche comme Google.
Créer un site gratuit avec e-monsite
Signaler un contenu illicite sur ce site
Publié par Xavier Muller ACSE à 07:48 2 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Accueil
Inscription à : Articles (Atom)
Qui êtes-vous ?
Ma photo
Xavier Muller ACSE
Afficher mon profil complet
Archives du blog
▼ 2015 (1)
▼ juillet (1)
ALERTE - Xavier Muller ACSE 8 Rue Vivier 27220 Fou...
Modèle Simple. Fourni par Blogger.
Bonjour
Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt?
je voudrai partager ma joie avec vous.
Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux
adresse: jules.cadrier@hotmail.com
Cordialement
Mlle Agnes HENI
Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités.
Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER.
Merci
Mr Guy TOUPE
Ules.cadrier@hotmail.com vous etes bien dans la liste des faux prêteur que vous etes, ainsi que faux témoin car personne n'obtient de prêt entre particulier privé ni en 72 heures avec des faux temoignages.
mal cadrier et quel toupé et que n'heni
Vous pouvez ajouter à votre liste lombardinimarcello8@gmail.com Il utilise aussi une fausse page Facebook avec des photos de l'acteur Juan Soler et ses enfants. Il m'a bien eue...je suis en détresse! Moi ce n'est pas sur un site de rencontre qu'il m'a traquée mais sur une page FB d'un groupe d'animaux de la France !!! J'ai fait des plaintes partout, même FB a supprimé la fausse page suite à ma plainte mais elle est revenu le lendemain ??? Ce sont des pros, un réseau du crime organisée que la police m'a dit, je suis sidérée, je n'en reviens juste pas que ce me soit arrivée !
Et voici le dernier message Facebook de mon arnaqueur derrière Marcello Lombardini avec les photos volées du site internet de l'acteur espagnol Juan Soler..., il a un tel culot, incroyable !!!!! Faut quand même le faire non ? WOW que je suis chanceuse de posséder toutes ces qualités mais elles m'ont coûté cher !!! Par contre il ne regrette pas assez pour me rembourser...
Marcello Lombardini
Ce message M'a donner des Larme je vous le dit meme si vous N'aller pas me croire. J'ais Jamais connu un être humain comme toi gentille ,bien éduqué attentionné et instruire je demande pardon Quand même et je regrette beaucoup ce qui C'est Passé, C'est Pas le mode de vie Que J'ais voulu avoir ni même mes parent ne le savent pas je réfléchirai a votre message merci et Bonne Chance dans la Vie Femme Rare je ne prononcerai pas d'injure ni de mot mal placé contre Vous parce que vous etes XXXXXX... baiser de feu , Quelque soit ce que vous pensé de moi Adieu J'ais apprit beaucoup de la vie par vous j’espère Qu'un Jour la Vie me le pardonnera
Si comme moi vous vous êtes fait prendre solide, allez visionner ce vidéo des pires arnaqueurs de la Côte d'Ivoire, vous allez en pleurer.... je suis sous le choc !!! https://www.bing.com/videos/search?q=cybercaf%c3%a9+c%c3%b4te+d%27ivoire&view=detail&&&mid=F45BA31D274364B00D22F45BA31D274364B00D22&rvsmid=F45BA31D274364B00D22F45BA31D274364B00D22#view=detail&mid=F45BA31D274364B00D22F45BA31D274364B00D22
J ai connu un mr MARTIN SANAT , beau parleur a vs faire croire au père Noel. Peut faire beaucoup de dégâts - soit disant d Alsace divorcé 2 enfants, puis va rechercher l'éritage de son père assassiné en cote d ivoire
Escroc qui m'a demandé 1200e pour aucun resultat il se nomme Ibrahima ou kaba ou OMAR bref il est marabout a lyon et voici son numero de telephone 0661991154ou 0648381908 soyez très méfiants avec se genre d'individus ,il m'a volé sans émotion ou regrets et il continue de me réclamer de l'argent.
Bonjours a tous ,je suis une personne vulnérable et je crois a la voyance donc j'ai était sur internet j'ai trouvé un cite de voyance ,MONSIEUR OMAR?ou Ibrahima KABA escocs ma volé exactement 1200.000euros sans jamais me donné aucun résultat ,il réside a lyon faite attention a vous ,quand a moi j'éspére toujours récupéré mon argent merci a tous et méfiez vous.
Escroquerie aux coupons PCS (30/3/2016)
Michel Lahoury se présentant comme directeur d'un bureau de poste (factice)
tél : 022577536409
mail de son complice qui se présente sur la fausse identité de David Bouyou et fournit une CI volée : b.david2019@outlook.fr
préjudice 350 euros
Je suis en présence d'une arnaque sentimentale, sur Badoo, j'en suis sure car j'ai retrouvé le nom de son complice "ou autre" sur ce site avec une histoire qui ressemble beaucoup à la mienne à quelques détails près. Il s'appelle Michel Boris KAL, 33 ans, commercial international, il est au Bénin pour choisir un terrain à acheter pour son client. Il est coincé au Bénin pour cause d'un accident de voiture qui a fait 1 mort et 2 blessés graves, accident qui n'est pas de sa faute car problème avec la voiture de location. Il a besoin de 5850€ pour payer l'amende qui correspond à la plainte donné par la famille du défunt pour payer les funérailles, il m'a dit qu'il avait cotisé avec sa mère et ses ex et qui manquait 500€, pas donner. Mais se trouve dans une situation précaire car il a bloqué son compte avant de partir soit disant pour sa propre sécurité, me demande par transfert western union de 230€, pas donner non plus puisqu'il y a eu les pénalités de retard et que l'ancienne femme qui l'avait pris pour amant lui a donné les reste avec son ex! Me demande de virer l'argent sous nom Djossou Mahutin Jean (son complice, son guide voir lui même !!!).
De plus ce Michel Boris Kal est très doué et beau, il sait y faire avec les femmes, il m'avait envoyé une vidéo de lui sans qu'il parle, sa copie de passeport, des photos, le Skype et le soit disant num de sa mère qui après quelques secondes après lui avoir dit la vérité sur le fait que j'avais compris m'a envoyé un texto chose qui ne peut être possible car soit disant il était au Bénin et sa mère en France et qu'il n'était pas connecté sur Skype à ce moment là.
Mais attention !!! N'envoyait jamais d'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas, j'ai failli le faire avec lui et j'ai constaté que le nom de son complice apparaissait dans cette liste d'arnaque avec approximativement la même histoire peut être que c'était vraiment Michel mais que ce soit lui ou pas c'est une arnaque c'est sûr et il ne travail pas seul (son guide au Bénin), je l'ai revu sur badoo cette semaine, faites attention à vous !!!
Oui le prêteur Joseph Misslin est sûrement un escroq lui aussi, par ce que il me demande de régler presque 400 euros de frais avant d'avoir le prêt en 72 heures ( soit disant pour les frais de dossiers et le fisc, heureusement que j'ai pu lire sur Google qu'il ne fallait jamais rien payer avant d'avoir le prêt et s'ils y avaient des frais il devrait être rajouté au prêt. Encore merci au témoignage et au conseil que j'ai put lires sur Google.