670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 5

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Dernière réponse le 05/01/2018 à 17h19
[ ! ]
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse de nina311
Le 16/01/2014 é 14h18
[ ! ]
Bonjour j'ai la même personne qui m'a contacter pour soi disant l'octroyer un prêt .mais il me demande de payer des frais de dossier avant d'étudier mon dossier comme garanties et des document que je doit lui envoyer . heureusement j'ai eu le bonheur de trouver son nom et son adresse mail dans votre forum .merci a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 16h56
[ ! ]
Les arnaqueurs sévissent de nouveau avec l'adresse dmarc5941@gmail.com, couverte par famillevincent01@laposte.net. Il s'agit d'une annonce pour un T3 à Nice centre (annonce sur leboncoin)... Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai... En tout cas je note qu'ils font des efforts de rédaction et d'orthographe ces ptits malins !
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/locations/603213292.htm
Répondre
Réponse de sambadredine
Le 16/01/2014 é 20h32
[ ! ]
Bonjour ...... les escrocs profitent de la naïvité des personnes..ils sont partout..c'est pas seulement les jeunes qui sont escrocs..mais y'a des personnes agées a l'apparence trompeuse..qui te promettent monts et merveilles pour bouffer ton argent..ils sont partout.le profit du gain au dépend des pauvres....on apprend que par soi-même... comme l'histoire du corbeau et le renard..
Référence(s) :
karim
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 17/01/2014 é 16h17
[ ! ]
Il ne faut même pas croire qu'ils sont femmes ou personnes agées car ils volent les images des cartes d'identité voir même la carte de maire de village et s'inventent des profils de PDG ou d'organisation ONU ou de services INTERPOL pour escroquer une 2eme fois les victimes. exemple :faux message interpol http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/celluleinterpolantifraudelapostenet-faux-message-interpol egalement des arnaques avec paiements par paypal http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/arnaque-paypal-pour-achat-sur-le-bon-coin. et bien d'autres.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h21
[ ! ]
Attention quand même car certaines adresses sont prises par des arnaqueurs mais elles appartiennent à des gents honnêtes
Répondre
Réponse de phivane71
Le 23/01/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez rajoutez régis guillaume (badoo) et facebook. N° de tél 22997295811. Adresse mail : regis.guillaume@hotmail.fr Après des recherches sur internet , je me suis aperçue que la photo de son profil correspond à une photo volée d'un mannequin. Voilà son beau discours "je me nomme Regis GUILLAUME née le 03 Mars 1975 a Chicago , j'ai suivie mes etudes a Chicago là ou j'ai eu mon master en Comptabilité et Gestion de l'Entreprise. a 25 ans je me suis marié avec une philippienne d’où j'ai eu une fille de 11 ans qui représente toute ma vie, elle se nomme Maeva comme sa mémé . en 2009 mon père est décédé en France là ou il a une Agence immobilière et c'est delà que je suis revenue en France pour dirigée son agence immobilière, j'ai aussi un frère dénommé Martin qui réside a Bruxelles pour dirigée 'annexe de l'Agence Immobilière la CIC en 2012 ma femme m'a trompé avec l'un de mes connaissance dans le secteur Immobilière et depuis ce jour moi jai plus confiance en la femme et sincèrement la femme me faits peur et entreprendre une autre relation me fait peur le faite d'être trompé déjà une fois , et dis moi peut tu bien me parler de tes qualités et défauts ??" (il se dit habiter Allex, et être au Bénin pour une semaine pour des affaires.) Heureusement j'ai eu des doutes très vite. Donc soyez vigilant en particulier sur badoo ou ça pullulent de faux profils
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je me trouve ds la meme situation et je pense que c est la meme persone avec un autre profil. il a 33 ans beau a craquer veuf est au benin jusqu au 1 fevrir fille de 10 ans en internant en italie son speudo sur badoo etais jean david des 1 echange supprimer apres etre passer sur skype des mots et lettre d amour tous les jours.vu en cam fixe pas de son et me fais passer photos par sa fille de 10 nas par skype. il a envoye par skype son billet avion . son adresse skype c est 0096fcp dom tel 022997256584. je joues avec mais ce jours j ai fais copier coller des temoignages voir la reponse. qui a eu a faire a ce mec moi il m as contacter debut de mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 06h26
[ ! ]
Déjà, un ivoirien, ne peux pas s'appeller lombard. én plus , un homme soiy disant riche qui mets son nom complet sur internet pour un prêt d'argent n'est pas net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, Univeruni, je cherche actuellement un combi et suis inévitablement tombé sur cettte annonce. Je viens de recevoir la première réponse à mon message, et comme cela me semblait trop beau pour être vrai (malheureusement), j'ai fait une recherche google de précaution et me voilà sur ce site.... Nous pouvons donc ajouter l'adresse melanieduponchel@laposte.net à la longue liste des arnaqueurs... Bonne journée à tous, Mr Croches
Répondre
Réponse de zapi
Le 19/03/2014 é 21h49
[ ! ]
Oui moi j ai été arnaquer. Plusieurs. Fois j ai tout. Les mail faut carte identité. Les mandat etc... Et qui mon mis a zero morale. Pk personne. Me fait rien comme. Le président. Les gendarmes bonne question.
Référence(s) :
Arnaquer
Répondre
Réponse de migthy
Le 10/05/2014 é 15h32
[ ! ]
Escroquerie sur Facebook photo très charmante des femmes en réalité ce sont des hommes des escros derrière tout çà. Ne jamais envoyer de l'argent à une canadienne en congé au Bénin chez une cousine.
Répondre
Réponse de chat 13
Le 16/05/2014 é 11h36
[ ! ]
Je voudrais savoir si policeluttesarnaquesweb@hotmail.com est une vrai adresse ou est-ce bidon aussi??? Mr Philippe Catillou est un ARNAQUEUR Mail : phillou.casti@hotmail.com En attente d'une réponse URGENTE. chat 13
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/05/2014 é 13h01
[ ! ]
Reponse a chat13 croyez vous serieusement qu'un organisme d'état utilise une adresse mail comme policeluttesarnaquesweb@hotmail.com il s'agit ici d'une arnaque vous faisant croire que vous serez remboursé de l'argent perdu dans les arnaques. NON ne payer pas une deuxième fois une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour il en est de même pour moi. Après quelques recherches j'ai trouvé le réel vendeur sur internet avec une annonce qui en réalité est expirée depuis 2013. C'était étonnant qu'un combi pareil soit donné surtout lorsque l'on connait la valeur d'un tel véhicule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, Vous dites que melanieduponchel@laposte.ne est un escrocs, Pouvez vous me dire comment vous vous en êtes rendu compte? merci Marjorie
Répondre
Réponse de jpmadel
Le 19/05/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour Pourquoi C'EST VOUS??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h31
[ ! ]
Non ^^ j'ai aussi vu l'annonce du van vw, alors je me demandais quelles etaient les indices pour déceler l'arnaque.
Répondre
Réponse de jpmadel
Le 19/05/2014 é 15h34
[ ! ]
Rebonjour, Vous verrez quand il vous faudra ouvrir un banal courriel faite attention a pas vous inscrir et si vous etes bien blinder au niveau de votre ordi ça sera du physing.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/05/2014 é 18h28
[ ! ]
Le même combi vendu avec photo et même couleur donné!!! depuis la corse puis dans le 75 puis dans le pas de calais ?? voilà un combi qui fait du camping du nord au sud!! et les dons moyennant finance de transport et autres faux frais on connait
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h28
[ ! ]
Bonjour moi aussi sur webmycar pour un combi vw t2 grosse arnaque. Même véhicule sur plusieurs vendeur, même histoire de décès du fils.. Et après plusieurs mails je sais pas comment ils ont fait mais j au reçu un coup de tel du numéro 229 98581585 du bénin !!! J ai signalé sur le site Internet-signalement.gouv.fr cette arnaque avec les coordonnés des mails.... L affaire était trop belle pour être honnête !!! J espère qu ils vont m oublier!!!! Faite bien attention !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.555