670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 6

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Dernière réponse le 05/01/2018 à 17h19
[ ! ]
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse de Tartofrez58
Le 21/05/2014 é 15h53
[ ! ]
Ne jamais décrocher si on voit ( à condition que le numéro s'affiche) un indicatuf en 229 ou 222 etc Ou bien décrocher mais ne pas parler, poser le combiné et aller vaquer à ses occupations . Bilan : jolie facture pour le type !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h52
[ ! ]
Attention Martin fourier, se prétend entrepreneur travaux publique. Bel italien beaux parleur au Québec pour affaires et après voyage subitement au benin # 229 96722939. Présent sur Badoo et fb
Référence(s) :
A essayer m'arnaquer
Répondre
Réponse de dan43
Le 02/06/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Il serait préférable qu'il envoie l'adresse du site u le lien ou un combi serai éventuellement en vente , ou un lien afin de vérifier , mais c vraie que bcps de personnes utilise l'émail la poste.net dont moi mais cela ne veut pas dire que cette personne est une arnaqueuse .
Répondre
Réponse de uligan
Le 10/06/2014 é 19h08
[ ! ]
Pascal.bourgeon03 <pascal.bourgeon03@netcourrier.com> dit vouloir un bien sur Bon Coin et / UPS , prend les frais à sa charge mais quand je lui demande son adresse pour calculer les frais , il m'insulte / mail , Youpi
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2014 é 19h16
[ ! ]
Une nouvelle liste capturée par t95d est a lire et a commenter sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/liste-des-arnaqueurs-de-mai il est bien entendu qu'aucune liste ne sera a jour car des centaines de faux prêteurs publient chaque jour des arnaques et des faux prêteur. Un seul moyen ne pas croire au pere noel ni au cloche de paque car aucun prêteur ne prête sur le net.
Référence(s) :
a lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/liste-des-arnaqueurs-de-mai
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 10/06/2014 é 19h32
[ ! ]
De plus, toute personne habitant au Québec, à Londres, Paris etc mais parti en Afrique pour affaires ( Bénin ou autre) déjà c'est louche, il faut tout de suite couper court ! tous beaux parleurs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 07h55
[ ! ]
Connaisez vous une certaine madame irene heman elle se dit preteur particulier avez vous eu affaire avecelle
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 11/06/2014 é 07h57
[ ! ]
Prêteur particulier ? fuyez !
Répondre
Réponse de mariloudu 11
Le 13/06/2014 é 23h48
[ ! ]
Bonjour un Mr julien Claude JUILLARD qui est sur facebook dis qui il est préteur c est faux c est un escrocs qui sait vous faire croire que vous zllez avoir un prêt attention faites circuler SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h07
[ ! ]
Pourrions nous entrer en contact pour plus d'informations svp ? J'ai moi aussi travaillé pour cette société et j'aimerais que l'on échange à ce sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h19
[ ! ]
Réponse au message du 29/05/2014 à 20h40 : Pourrions nous entrer en contact pour plus d'informations svp ? J'ai moi aussi connu cette société et j'aimerais que l'on échange à ce sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour. Une de plus : Melanieduponchel@laposte.net même histoire que celle du combi 1970 sur webcar. Jamais gobé cette affaire juste l'envie de découvrir ou était l'arnaque. Je pense qu'il y a exploitation d'un vrai site de transport, mais usurpé. Méfiez vous
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 02/07/2014 é 17h25
[ ! ]
Faux prêteurs : attention aussi à ceux qui polluent les posts sur Facebook ! j'en ai vu sur des post consacrés par exemple à la Bretagne en profiter pour proposer ce genre de service ! bloqués et signalés illico .
Répondre
Réponse de jpmadel
Le 02/07/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, C'est bien de faire attention mais aujourd'hui on est plus a l'abri avec ces gens la REDOUBLER DE VIGILANCE.
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 02/07/2014 é 18h26
[ ! ]
Homme ( ou femme ) averti en vaut deux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 13h40
[ ! ]
Décés du fils :) moi ct défunt mari ,,, mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h06
[ ! ]
Donne un combi wv t2 127000 kms vert sur webmycar ds le cantal : c'est une arnaque , la dite "dame" melanieduponchel@laposte.net, le donne suite au décés de son défunt mari et est ds une société de gardiennage réseaufranceexpress sur Panam, injoignable par tel. uniquement par mail !!! cette socété n'existe pas à l'adresse indiqué !!! je n'ai pas tenté de remplir le formulaire. MEFIEZ VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 09h50
[ ! ]
Xavier MULLER Soutien du créateur et du dirigeant Foucrainville (27) Amélioration et suivi de la trésorerie Accompagnement coaching dirigeant Aide et choix du statut d'entreprise Pilotage d'entreprise Business Plan, prévisionnel créateurs Qui suis-je ? Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise. Ce que je vous propose : Une meilleure gestion, une organisation optimale… Pourquoi faire appel à mes Services ? Les avantages de ma méthode : Un accompagnement Une proximité Une disponibilité Une flexibilité Je suis disponible tous les jours de 8H à 18H. Vous ne ferez rien de + que d’habitude. Je m’occupe de tout ! Je serai l’interlocuteur privilégié entre les divers partenaires de votre entreprise, que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, Contactez- moi rapidement. Témoignage client Mes services Créateurs d'entreprises : - Business Plan - Prévisionnel - Choix et rédaction des statuts - Suivi et accompagnement Gestion - Elaboration de Tableaux de Bord - Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise. - Aide aux créateurs d'entreprise pour le montage des dossiers (business plan, aide aux financements et accompagnement dans les démarches diverses) Dirigeants / Patrons d'entreprises : - Suivi de Gestion - Accompagnement mensuel de la situation de l'entreprise - Changement de strategie de l'entreprise Qui utilise mes services ? Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville. En savoir plus Créateurs d'entreprise, Vous avez besoin : • D’un Prévisionnel ? • D’un Business Plan ? • Des Conseils pour l’embauche de Personnel Qualifié ? • D’un Accompagnement à la Banque pour un Premier Entretien ? • D’un Accompagnement durant les premiers mois de votre activité ? Je vous apporte mon Expertise et mon AideVous allez trouver davantage de sérénité pour monter votre projet Vous allez bénéficier d’une aide exclusive à la taille de votre entreprise. Mes prestations peuvent s’adapter à votre entreprise et à vos besoins de chef d´entreprise Création et mise en place d’un Prévisionnel Aide à la Constitution de Dossier et Accompagnement en Banque… Contactez-moi Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer Remonter en haut de la page A PROPOS Qui sommes-nous ? Espace Presse Contact Partenaires Publicité Mentions légales Conditions d'utilisation NOS SERVICES Boutique Service rapide Contacter un Professionnel du Conseil Chater avec un Professionnel du Conseil Consulter nos Fiches Pratiques INTÉGRER LE RÉPERTOIRE Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil. en savoir plus NOUS SUIVRE Chaque semaine suivez nos meilleurs conseils pratiques Recevez notre newsletter Suivez-nous sur les reseaux Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami | Ajouter à mes favoris
Référence(s) :
Xavier Muller est connue des service de police - Brigade financiere - Xavier Muller a déjà fait de la prison - Escroc - Il est arme et dangereux
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 19h27
[ ! ]
Xavier Muller est un Escroc connue des services de police 1er Portail de Services de Proximité pour Créateurs et Patrons de Petites EntreprisesSe connecter | S'inscrire gratuitement SOS Patron Réponse en 1h Pros du Conseil Répertoire National Fiches Conseil & Guides Pratiques Boutique Prestations & Services SOS Patron Consultez le Répertoire National des Professionnels du Conseil Qui suis-je ? Mes services Xavier MULLER Xavier MULLER Soutien du créateur et du dirigeant Foucrainville (27) Appelez-moi maintenant au : 08 99 34 25 97 De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min. Amélioration et suivi de la trésorerie Accompagnement coaching dirigeant Aide et choix du statut d'entreprise Pilotage d'entreprise Business Plan, prévisionnel créateurs Rencontrez-moi dans les 48h gratuitement et sans engagement Envoyer Qui suis-je ? Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise. Ce que je vous propose : Une meilleure gestion, une organisation optimale… Pourquoi faire appel à mes Services ? Les avantages de ma méthode : Un accompagnement Une proximité Une disponibilité Une flexibilité Je suis disponible tous les jours de 8H à 18H. Je serai l’interlocuteur privilégié entre les divers partenaires de votre entreprise, que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Mes services Créateurs d'entreprises : Business Plan Prévisionnel Choix et rédaction des statuts Suivi et accompagnement Gestion Elaboration de Tableaux de Bord Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise. Aide aux créateurs d'entreprise pour le montage des dossiers (business plan, aide aux financements et accompagnement dans les démarches diverses) Dirigeants / Patrons d'entreprises : Suivi de Gestion Accompagnement mensuel de la situation de l'entreprise Changement de strategie de l'entreprise Créateurs d'entreprise, vous avez besoin : D’un Prévisionnel ? D’un Business Plan ? Des Conseils pour l’embauche de Personnel Qualifié ? D’un Accompagnement à la Banque pour un Premier Entretien ? D’un Accompagnement durant les premiers mois de votre activité ? Je vous apporte mon Expertise et mon Aide Vous allez trouver davantage de sérénité pour monter votre projet Vous allez bénéficier d’une aide exclusive à la taille de votre entreprise. Mes prestations s'adaptent à votre entreprise et à vos besoins de chef d´entreprise Création et mise en place d’un Prévisionnel Aide à la Constitution de Dossier et Accompagnement en Banque… Qui utilise mes services ? Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville. Le cadeau que j'offre Un premier rendez-vous en entreprise pour faire le point sur votre situation. J'en profite Contactez-moi Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer Remonter en haut de la page A PROPOS Qui sommes-nous ? Espace Presse Contact Partenaires Publicité Mentions légales Conditions d'utilisation NOS SERVICES Boutique SOS Patron Contacter un Professionnel du Conseil Chater avec un Professionnel du Conseil Consulter nos Fiches Pratiques INTÉGRER LE RÉPERTOIRE Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil. en savoir plus NOUS SUIVRE CHAQUE SEMAINE SUIVEZ NOS MEILLEURS CONSEILS PRATIQUES Recevez notre newsletter Suivez-nous sur les reseaux Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami | Ajouter à mes favoris
Référence(s) :
www.petite-entreprise.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 10h35
[ ! ]
Www.Petite-entreprise.net ASCE XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNU DES SERVICES DE POLICE. IL AS DEJA FAIT LA PRISON. SON SITE N'AS PAS ETE PIRATé - IL EST VRAIMENT UN ESCROC PROFFESIONEL. BUREAU D'ETUDE BIDON. PROPOS DES RESULTATS TYPE - MYTHOMAN. FABULATEUR. ACTEUR. IL TRAVAIL AVEC LES GENS DE VOYAGE. IL EST MANIC DEPRESSIVE ET TOXICOMANE. IL AS UNE ARME A FEU. IL AS DES AMIS ET FAMILLE MAFIEUX. Xavier MULLER Soutien du créateur et du dirigeant Foucrainville (27) Appelez-moi maintenant au :08 99 34 25 98 OU 09.70.20.09.69 De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min. •Amélioration et suivi de la trésorerie •Accompagnement coaching dirigeant •Aide et choix du statut d'entreprise •Pilotage d'entreprise •Business Plan, prévisionnel créateurs Rencontrez-moi dans les 48h gratuitement et sans engagement Message * Envoyer Qui suis-je ? EN ESCROC QUI AS DEJA FAIT LA PRISON. Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise. Ce que je vous propose : Une meilleure gestion, une organisation optimale… Pourquoi faire appel à mes Services ? Les avantages de ma méthode : Un accompagnement Une proximité Une disponibilité Une flexibilité Je suis disponible tous les jours de 8H à 18H. Vous ne ferez rien de + que d’habitude. Je m’occupe de tout ! Je serai l’interlocuteur privilégié entre les divers partenaires de votre entreprise, que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, Contactez- moi rapidement. Témoignage client Mes services - ESCROQUER LES GENS. Créateurs d'entreprises : - Business Plan - Prévisionnel - Choix et rédaction des statuts - Suivi et accompagnement Gestion - Elaboration de Tableaux de Bord - Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise. - Aide aux créateurs d'entreprise pour le montage des dossiers (business plan, aide aux financements et accompagnement dans les démarches diverses) Dirigeants / Patrons d'entreprises : - Suivi de Gestion - Accompagnement mensuel de la situation de l'entreprise - Changement de strategie de l'entreprise ... Qui utilise mes services ? Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville. TOUS DES VICTIMES. En savoir plus Créateurs d'entreprise, Vous avez besoin : • D’un Prévisionnel ? • D’un Business Plan ? • Des Conseils pour l’embauche de Personnel Qualifié ? • D’un Accompagnement à la Banque pour un Premier Entretien ? • D’un Accompagnement durant les premiers mois de votre activité ? Je vous apporte mon Expertise et mon Aide Vous allez trouver davantage de sérénité pour monter votre projet Vous allez bénéficier d’une aide exclusive à la taille de votre entreprise. Mes prestations peuvent s’adapter à votre entreprise et à vos besoins de chef d´entreprise Création et mise en place d’un Prévisionnel Aide à la Constitution de Dossier et Accompagnement en Banque… Contactez-moi Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer Remonter en haut de la page A PROPOS Qui sommes-nous ?Espace Presse Contact Partenaires Publicité Mentions légales Conditions d'utilisation NOS SERVICES Boutique Service rapide Contacter un Professionnel du Consei lChater avec un Professionnel du Conseil Consulter nos Fiches Pratiques INTÉGRER LE RÉPERTOIRE Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil. en savoir plus NOUS SUIVRE Chaque semaine suivez nos meilleurs conseils pratiques Recevez notre newsletter Vous recevrez désormais notre Newsletter. Suivez-nous sur les reseaux Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami | Ajouter à mes favoris  Moins www.Petite-entreprise.net ASCE FOUCRAINVILLE (27 ... plus.google.com
Référence(s) :
www.Petite-entreprise.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.386