ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 4

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour «
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse de jpmadel
Le 25/05/2013 é 14h35
Je trouve que ce monsieur AZEGUE SIMON on le retrouve partout mais ne repond pas aux mails
Réponse de Univeruni
Le 25/05/2013 é 15h54
Oui, ce monsieur AZEGUE ne répond pas au mails. infos.intertrans@rocketmail.com et sadelville@laposte.net sont toujours valides. Plus pour longtemps...
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 08h16
J etais allé au commisariat pour denoncer une tentative d escroquerie, j avaos meme imprimer mes mails... Et j ai été surpris de leur reponse comme quoi si je ne suis pas une victime, il n y a rien a faire! Donc si vous avez été victime de ce genre d escroquerie, par pitié portez plainte. Je me renseignerais aupres de La Poste a voir si ils peuvent emettre une alerte sur cet escroc de Simon Azegue, alerter les gens ayant cru au mandat cash que cet enfoiré est susceptible d etre un escroc... Ce serait cool ca pour le court circuiter. Rx0
Réponse de retraitebanque
Le 28/05/2013 é 08h32
Rx0 il faut diffuser sur le net avec son adresse mail et le contenu de son arnaque. vous pouvez le faire aussi sur le blog en reference et sur les réseaux sociaux même si l'on sait qu'ils changent de pseudo et d'adresse mail.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de Tartofrez58
Le 28/05/2013 é 08h57
Si vous tapez son nom sur Google, il a pignon sur rue pour des prêts etc.La liste des vistimes risque de s'allonger !
Référence(s) :
moteur de recherche Google
Réponse de t95d
Le 30/05/2013 é 07h43
Pour univeruni : les escrocs n'hésitent pas à poster leurs arnaques en réponse à des posts de dénonciation ...Maintenant comment peut-on se faire avoir quand on dénonce partout ? Faut vraiment être niais, naïf ...
Réponse de Univeruni
Le 30/05/2013 é 11h53
Pour t95d, C'est la première fois qu'on se fait avoir. Quoi qu'il en soit, cela arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie malgré les dénonciations et autres avertissements . Vous n'allez pas me dire le contraire ?? Respect
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 09h20
Eric avignon ce dit preteur il vous promet et apres demande de payer des frais et il n arrete pas et vous ne voyez pas l argent cla fait 18 mois que je cherche je n ai trouve aucun preteur serieux
Réponse de t95d
Le 17/06/2013 é 10h40
Le dira-t'on assez haut et assez fort : il n'y a pas de prêteurs sérieux, honnêtes et fiables su. Tous sont de provenances plus que douteuses, et le Eric Avignon que vous citez ci-dessus en est une preuve depuis des lustres : c'est d'ailleurs une usurpation d'identité et ce dernier utilise toute sorte d'adresse courriel !
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h13
Bonsoir, Jje suis à la recherche d'un appartement pour mes vacances et je suis tombée sur une annonce de Monsieur AZEGUE avec la meme adresse que la votre! Il me demande les meme choses qu'à vous. Heureusement que j'ai été curieuse pour sa fameuse villa à seulement 350€ la semaine!
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 21h44
From: sesapauvre@hotmail.fr To: Subject: annonce Auto-moto / Peugeot 206 1.4 HDi XT Premium‏ Date: Wed, 14 Aug 2013 18:01:19 +0200 Bonjour J'ai bien reçu votre mail avec votre demande , je vous confirme la disponibilité immédiate de la voiture et de tout ces document qui sont en outre Peugeot 206 1.4 HDi XT Premium‏ Le Certificat de non gage La Carte grise Carnet d'entretien et d'assurance Facture d'achat Acte de vente Certificat de vente Prix 1520 euros Année 2004 78000 KM Caburant Diesel Distribution refaite La voiture n'a aucun problème et comme je vous l'ai dire tout les papiers sont en règle , pas de frais a prévoir , en faites on vend cette voiture car mon mari vient de finir ces 30 ans de service et est rentré en retraite et comme cadeau il a eu une nouvelle voiture raison pour laquelle nous désirons vendre l'ancienne a ce prix afin d'aider ceux qui en sont dans le besoin raison pour laquelle le prix est alléchant Donc en partant en vacance de retraite en campagne dans la maison familliale l'on a décidé de confier la voiture a notre garagiste qui se chargera de la vente et de la livraison a votre domicile a notre charge ; si vous cherchez , une voiture en exéllent état , pas de frais a prévoir , jamais accidenté , papiers en règle ,alors c'est la meilleur occasion , pour cela veuillez me laisser vos coordonnés comme suit Nom............ Prénom.......... Adresse complète........... Numéros de téléphone fix et portable Jour favorable a la livraison Ainsi on vous mettra en contact avec lui pour le reste , pour le moment nous on va se reposer NB; Pour le payement veuillez préparer la somme en liquide Cordialement Mr et Mme Pauvré ..................... voui voui.
Référence(s) :
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/206/1185375064A1KVVOPE206
Réponse de dan43
Le 14/08/2013 é 21h55
Avez-vous signalez le contenu abusif de l'annonce auprès de paru-vendu? Pas sur qu'ils fassent quelque chose néanmoins ils seront prévenu.
Réponse de sambadredine
Le 06/10/2013 é 21h29
Bonjour a mon avis ..c,est leur gouvernement quidoit leur mettre la m les arreter a ces arnaqueurs sans vergogne.... leur mettre la main au collet..et les foutre en prison...les faire balayer les rues de la ville
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h44
Je pense qu on peut rajouter l e mail suivant cartiersylvieleonnenicole@hotmail.fr escroquerie d offres de credits allechantes
Réponse de HB974
Le 17/11/2013 é 07h47
Attention, encore un : Edith DENIEL <didi.den@aol.fr> Voilà le message qu'il m'a envoyé : Bonjour. Je suis Mr DENIEL exploitant forestier vivant au Bénin, j'ai eu votre mail par le biais de ma très chère épouse (intéresser) qui était en France il y a deux semaines, elle à vue votre annonce sur le site: www.je-vends-ma-maison.com. aussi je voudrais acheter cette maison pour mes enfants qui seront en France à partir de l'an prochain pour la fin de leurs études. Aussi , je vous demande de me formuler un E mail, avec tout les renseignements possibles sur votre affaire . Veuillez aussi ajouter à cet émail, des photos pour voir l'état dans lequel se trouve la maison et un contact téléphonique auquel je pourrai vous joindre directement . Veuillez aussi spécifier le prix réel de vente et me dire si vous êtes le propriétaire. En attente d'une réponse rapide de votre part , Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées." Contact:+229 96 74 57 86 Non seulement j'ai pas mis mon annonce sur ce site mais en plus, il y a tout ce qu'il faut sur mon annonce donc, aucun besoin de me demander quoi que ce soit !!!!
Réponse de sambadredine
Le 17/11/2013 é 18h45
Toujours de l'arnaque...ce monsieur prend les gens pour des pigeons.. en tout cas il faut etre vigilant et ne pas répondre a ces pachydermes assoi fés d'argent au lieu de prendre leur machette et aller travailler dans les champs..ils s,assoient toute la journeé pourharponner les pauvres naifs...avec 'internet.....la vigilance est de rigueur....sinon bonjour les dégats..adieu veau vache..cochon...couveé sam
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h10
Vous devriez mettre à jour cette liste svp, car depuis 2011, il y en a d'autres encore. Merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h20
Je pense être en présence d'une arnaque sentimentale, sur Badoo. Il s'appelle Arsène Boudain, 34 ans, importateur de bois, il est au Bénin pour affaire. il est coincé au Bénin car le dédouanement de sa marchandise coute plus chère que prévu. Me demande 2800€, pas donner. Mais se trouve dans une situation précaire car n'a pas d'argent sur lui, me demande par transfert western union de 250€, pas donner non plus! on dialogue depuis facebook, a un compte sous nom arsène boudain ou berger. Me demande de virer l'argent sous nom Djossou Mahutin jean
Réponse de Tartofrez58
Le 05/01/2014 é 17h27
Ne pas donner c'est essentiel, mais dénoncer partout c'est aussi important !
Réponse de retraitebanque
Le 06/01/2014 é 08h09
Aucune liste n'est a jours car plusieurs dizaines d'annonces par jour. au dela des noms et des adresses mails il faut simplement réflechir un peu et ne jamais payer pour des annonces fantaisistes et croire au pere noel voir des dizaines d'exemples http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/