ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 3

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour «
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse de retraitebanque
Le 23/12/2012 é 18h39
Jean daniel bras sagittaire.1953@live.fr ne peut être qu'un arnaqueur et depuis novembre vous avez bien du vous en rendre compte
Référence(s) :
a lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse de Tartofrez58
Le 31/12/2012 é 18h12
J'ai été victime d'une arnaque à l'héritage au Bénin, mail du principal escroc ( celui qui tire les ficelles ) :"Atchade Moïse " <cabinetnotariatchade@yahoo.fr> Soit disant notaire. J'ai un énorme dossier de tous les mails échangés, j'ai porté plainte , j'ai supprimé mon adresse mail sur laquelle il m'écrivait, je n'ai jamais donné mon téléphone mais ces gens sont de sacrés filous, sans foi ni loi .
Réponse de Jesskive
Le 29/01/2013 é 03h36
Et vous pouvez ajouter al.tommasini@hotmail.fr qui agit sur le bon coin et m'a escroqué 1400€ ce jour pour un faux achat de 5d mark ii dont le nom d'emprunt (faux passeport) est Alexis tommasini. J'ai les faux documents en ma possession l'annonce a été désactiver mais est visible sur Google en cache en tapant son adresse mail sur le moteur. J'ai aussi les échanges mails et un tel en carte prépayée avec laquelle il m'a appelé et une fausse adresse 19 chemin parrocchia 20247 rogliano FRANCE aux nom / prénom de Alexis TOMMASINI qui je pense n'a rien à voir dans tout cela et a sans doute juste perdu son passeport où communiqué ses informations sans meme savoir à qui il avait à faire lors d'une vente à cet escroc. Le mobile utilisé pour me contacter semble être une carte prépayée sans répondeur donc je doute pouvoir obtenir une quelconque information sur son auteur sans aide ou conseils avisés pour le cas où une possibilité existerait ce dont je doute fortement le numéro avec lequel il m'a téléphoné plusieurs fois est le : 06 08 43 51 77 mais je sais qu'il a un autre numéro car il m'a appelé une fois en masqué maintenant je sais pourquoi.. De même il a sans doute une autre adresse mail car sur la fictive il n'y aucune informations permettant de le tracer. Attention il est très malin semble jeune parle un bon français sans accent a une bonne élocution et semble sévir depuis leboncoin.fr je n'ai pas trouvé d'historique avec ce mail ni ce tel hélas donc il doit agir depuis peu de temps sous ce pseudo. Mais rien ne dit qu'il n'en a pas d'autres ni que ce n'est pas un expert qui a lésé du monde sous une autre identité, site et/ou méthodes. J'accepte toutes les aides possible pour mettre la main sur cet escrocs le faire juger et récupérer mes fonds en plus de l'empêcher d'arnaquer d'autres personnes honnêtes et bien intentionnés. Mon mail pour tout infos aide conseils : jesskive@gmail.com Merci pour tout surtout n'hésitez pas !
Référence(s) :
Leboncoin.fr
Réponse de losista
Le 09/04/2013 é 13h41
Arnaque à la location d'appartement, personne se faisant passer pour un proprietaire sur le site pap.fr "Bonjour, Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Il s'agit en effet d'un appartement 2 pièces meublé de 32m², 1 chambre. Entrée, cuisine, séjour, salle d'eau/WC Situé : 34 RUE DU THEATRE, 75015 PARIS Il est disponible de suite à la location avec possibilité de le louer non meublé, une place au parking, chauffage individuel gaz, Loyer: 700€ toutes charges comprises La caution sera de 1400€ soit un mois de caution et un mois de loyer Je vous propose un rdv le samedi 13 Avril dans la soirée. Veuillez me confirmer votre disponibilité pour cet rdv. Vous verrez en pièces jointes les photos claires et précises de l'appartement." Voici les mails:paannette@laposte.net, dmarc5941@gmail.com
Réponse de losista
Le 09/04/2013 é 13h48
Arnaque sur le site de location pap.fr Un certain Monsieur Patrick Annette / Marc Dupon : dmarc5941@gmail.com "Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Il s'agit en effet d'un appartement 2 pièces meublé de 32m², 1 chambre. Entrée, cuisine, séjour, salle d'eau/WC Situé : 34 RUE DU THEATRE, 75015 PARIS Il est disponible de suite à la location avec possibilité de le louer non meublé, une place au parking, chauffage individuel gaz, Loyer: 700€ toutes charges comprises La caution sera de 1400€ soit un mois de caution et un mois de loyer Je vous propose un rdv le samedi 13 Avril dans la soirée. Veuillez me confirmer votre disponibilité pour cet rdv. Vous verrez en pièces jointes les photos claires et précises de l'appartement."
Référence(s) :
ARNAQUE SUR "DE PARTICULIER A PARTICULIER"
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h57
J'ai recu le même email que losista, mot pour mot !
Référence(s) :
pap
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2013 é 09h39
Si vous regardez les prix au metre carré de la rue du théatre dans le 15eme cela va de 7 000 euros a 11 200 du metre carré et au 34 de cette adresse 8 000m2 impossible d'avoir une location a cette adresse arnaque garantie
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h08
Je confirme que cette adresse dmarc5941@gmail.com est bien frauduleuse. Effectivement, pour moi également, c'était pour une annonce sur pap.fr. En revanche cette adresse était masquée par l'utilisation d'une autre adresse laposte.net: simon.azegue@laposte.net. Vérifiez bien les headers/en têtes des emails reçus de pap.fr et autres. Aussi, notifiez laposte.net et google.com comme quoi ces adresses sont utilisées à des fins frauduleuses. Et en bonus en voici une autre : annette1965eliane@gmail.com. "Mr et Mme ANNETTE" ... encore une arnaque. Celle-ci prenait des photos d'appartement provenant de Century-21 pour en faire une fausse annonce. A plus les gars.
Référence(s) :
Vivastreet, PAP, Century-21
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 01h42
Suite à recherche automobile : Simon Azegue - simonazegue@outlook.fr Réponse louche des le 1er message, j'ai essayé de lui faire lacher la plaque d’immatriculation discretos histoire de vérifier (j'ai des amis policier) mais rien à faire... Particulièrement conciliant pour la livraison mais tiens à ce que ce soit payé par Mandat Cash Urgent (mode de paiement à absolument évité) en Afrique, un nom et un prénom suffisent pour les retirer... Voici les messages (à partir du bas), je vous laisse apprécier avec ma dernière réponse : ------------------------------------- Merci pour vos messages. Mes camarades et moi même avons bien rigolé. Votre annonce transpirant l'arnaque depuis le début je n'ai pas manqué de leur faire part de l'énormité de votre connerie. Vous souhaitant le pire pour votre comportement déplorable à profiter de la naïveté de certaines personnes. Les mots me manquent pour vous injurier à l'égal de mon ressentiment envers vous... ou bien tout simplement : va crever ! ------------------------------------------ From: simonazegue@outlook.fr To: (xxx).com Subject: RE: RE : RE: Renault Clio ii ...:16 +0200 Bien reçu votre message et je tiens à vous dire que mon prestataire et moi viendront dans votre localité afin que vous puissiez essayer et vérifier les papiers ensemble à la préfecture, si tout est en règle nous allons conclure la vente. VOICI LES COORDONNES POUR LE MANDAT CASH URGENT Nom : AZEGUE Prénom: Simon Montant: 1500 euros Type de mandat: CASH URGENT Les frais d'établissement du mandat, je vous les rembourserai une fois au lieu de RDV. PS: Je profite pour vous laisser quelques recommandations afin d'amoindrir les frais d'envoi du mandat à la poste: Afin que la transaction vous revienne moins chère, il serait souhaitable de ne pas mentionner qu'il s'agit d'un transfert commercial (comme c'est le cas ici du fait de l'acquisition d'une voiture ) pour éviter l'éventuelle surtaxe commerciale de 10% du montant à transférer. Vous pouvez éventuellement dire à l'agent de poste que c'est un mandat à l'endroit d'un parent ou ami , à vous de voir pour éviter les frais d'envoi trop élevé. PROCEDURE POUR ETABLIR LE MANDAT CASH URGENT A LA POSTE. Concernant le mandat cash urgent de 1500€, voila comment cela s'effectue une fois à la poste . Ayez la liquidité du montant à transférer soit 1500€ et rendez vous dans un bureau de poste . Une fois là, demandez à l'agent de poste que vous voudriez effectuer un mandat cash urgent (PAS UN MANDAT CASH). Il vous remettra ensuite une fiche à remplir avec d'une part vos coordonnées et d'autre part mon nom et prénom. Une fois la fiche remplie , faites le dépôt des 1500€ et pour attester le dépôt, l'agent vous remettra un récépissé de poste nécessaire au retrait de la dite somme. Donc je passerai à votre domicile échangé le reçu original du mandat contre la voiture. A votre retour de la poste, veuillez m'envoyer un mail pour confirmation. Cordialement. Mr AZEGUE ----------------------------------------------- Date: Thu, 16 May 2013 10:01:09 +0200 Subject: RE : RE: Renault Clio ii ... From: (xxx).com To: simonazegue@outlook.fr Tres bien, donc pourriez donc vous me transmettre la plaque d immatriculation de la clio ainsi que vos coordonnées afin que je puisse préparer tout cela. ------------------------------------- simon azegue <simonazegue@outlook.fr> a écrit : Bonjour Voici comment nous allons procéder pour la transaction. Alors le paiement se fera par un mandat cash urgent, voici les raisons: non seulement le paiement en espèce lors des transactions à partir d'un certains montant est interdit , je n'accepte pas de chèque de banque ayant plusieurs fois été victimes de chèques sans provisions, je suis aussi dans le souci de laisser une trace de cette transaction . Moi personnellement je n'aime pas ni circuler avec de la liquidité sur moi ni avoir de la liquidité à mon domicile, sur ce le paiement se fera par le mandat cash urgent de la poste, c'est beaucoup plus fiable et sécurisé, je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un paiement à l'avance en ma faveur avant votre visite et achat de la voiture mais il s'agit plutôt d'un déposit du montant d'achat de la voiture en liquide auprès de la poste qui vous délivrera un reçu contre le dépôt de votre argent. Pour effectuer ce mandat vous aurez besoin de mes coordonnées comme bénéficiaire et de vos propres coordonnées comme expéditeur de ce fait le reçu que vous recevrez comportera mes coordonnées ainsi que les vôtres la conséquence directe est que vous ou moi muni de ce reçu pouvons à tout moment retirer les sous dans n'importe quel bureau de poste, ce qui veut dire que c'est ce reçu que vous me remettrez après signature des documents de la vente pour que je pusse encaisser les sous après la transaction, de votre côté aussi à la livraison s'il s'avérait qu'on a plus effectué la transaction pour une raison quelconque vous pourriez à tout moment retourner à la poste toujours muni du reçu pour aller simplement retirer votre argent préalablement déposé, donc sans ce reçu postal personne ne pourrait retirer les sous. Donc voyez vous c'est très facile et simple comme procédure mais il faut impérativement la liquidité des sous pour le faire, vous devez effectuer cette procédure avant la livraison non seulement pour garantir la voiture mais aussi pour me prouver votre bonne foi, voilà. Donc si tout ceci vous convient parfaitement répondez moi pour que je vous envois mes coordonnées afin que vous pussiez établir ce mandat de la poste pour être aussi à jour de votre côté pour la livraison de Samedi. Merci ---------------------------------- From: (xxx).com To: simonazegue@outlook.fr Subject: RE: Renault Clio ii (2) 1.5 dci 65 confort authentique 5p à 1500€ Date: Wed, 15 May 2013 18:38:45 +0200 Bonjour, Je serais disponible Samedi en début d’après-midi Je suis joignable au 06 XX... On se donnera RDV à la gare de Massy Palaiseau (coté RER C) en bas de la rue Georges Clemenceau (il y a un parking) Est ce bon pour vous? --------------------------- From: simonazegue@outlook.fr To: (xxx).com Subject: RE: Renault Clio ii (2) ... Date: Tue, 14 May 2013 10:39:59 +0200 bonjour je viens de vous lire et je tiens à vous informer que j'ai plus d'autres photos. Mon prestataire et moi sommes prêt à faire le déplacement à Massy pour que vous puissiez essayer et vérifier les papiers, si tout est en règle on conclure la vente. Si cela vous convient laissez moi l'adresse de rdv comme suit: Nom, prénom, adresse, téléphone portable. En attente de vous lire. -------------------------------- From: (xxx).com To: simonazegue@outlook.fr Subject: RE: Renault Clio ii (2) ... Date: Mon, 13 May 2013 20:49:46 +0200 Bonjour, Je reste tres interessé par votre offre et suis disponible dès mercredi pour une 1ere visite. Pourriez-vous me fournir des photos de l'avant et l’arrière du véhicule (coffre ouvert de préférence) ? Je vis à Massy (91) et suis disposé à me déplacer vers le lieu qui vous conviendra. Restant à disposition, Cordialement -------------------------------- From: simonazegue@outlook.fr To: (xxx).com Subject: Renault Clio ii (2) ... Date: Mon, 13 May 2013 17:18:30 +0200 Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour le retard de mon mail. Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la vente de ma voiture. D'abord pour ce qui est de ma voiture, elle est en très bon état. Tous les papiers sont en ordres (carte grise , factures d’entretien , CT ok, certificat de vente pré signé etc... ) . Elle ne nécessite aucune réparation .L’intérieur est très propre, la carrosserie est sans bosses et sans rayures, coté moteur aucun soucis à signaler, d'ailleurs je suis passée à une révision générale puis au contrôle technique qui est OK et date de moins de 2 mois. En effet je suis sourd muet mais j'ai un prestataire qui m'aide dans tout ce que je fais , d'ailleurs c'est lui qui m'aidera pour cette transaction, si vous voulez nous pouvons vous amener la voiture et tous ses documents à votre adresse pour une visite, essai et achat si tout vous convient, autrement vous pouvez aussi faire le déplacement à mon domicile pour la transaction, mais dans le cas ou vous souhaiterez qu'on vous l'amène ,veuillez me laisser les infos suivantes: nom: prénom: adresse de livraison: numéros de téléphone: jour de disponibilité pour la livraison: Caractéristiques du véhicule: Renault Clio ii (2) (...) Si vous êtes une personne sérieuse, avisez moi. Cordialement. Mr AZEGUE
Référence(s) :
http://www.priceministerauto.com/annonces-occasion_auto/renault-clio-1.5-dci-confort-diesel-140000_47963480.html
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 09h16
Pas mal, c'est effectivement le même mec. Son email pour vous était mieux rédigé que le mien. Si vous avez des amis flics, il serait temps de chopper cet vermine. Aussi, n'oubliez pas de reporter l'usage frauduleux de son adresse email outlook.fr. --> http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/outlook/abuse-phishing-junk-email --> Grosso-modo contactez abuse@outlook.com Car visiblement, il a bien changé d'email, qui était pour moi @laposte.fr. Après avoir contacté le service abuse de laposte, j'ai recus des messages de leur part me disant qu'ils allaient peut-être bloquer son @laposte.net. Et on dirait que cela à bien été fait. Cela ne changera surement rien sur le court terme; ce mec n'a qu'a créer pleins d'autres adresses; mais ça va surement le faire bien chier si tout le monde fait de même. Et ça soulage :) @++
Référence(s) :
Mon post juste au dessus
Réponse de Univeruni
Le 21/05/2013 é 17h33
Bonjour, Je viens être victime également de ce Monsieur Simon Azegue qui n'en est visiblement pas à son coup d'essai. C'est individu m'a escroquée de 503 € pour l'achat d'un véhicule. Voici l'histoire : Avec mon compagnon, nous sommes à la recherche d'un véhicule polyvalent. Nous avons trouvé un Combi multivan Volkswagen sur le site http://webmycar.com/ L'offre localisée dans le département du Cantal (15) est alléchante : une certaine Madame Delville souhaite se séparer rapidement du véhicule qui appartenait à son mari décédé. Il suffit de payer des frais de parking et d'entretien pour acquérir le van. De plus, ce dernier est livré à domicile sur un camion plateau. Nous répondons à l'annonce. Nous apprenons que le van est entreposé chez la société Intertrans Logistique dont le siège est basé à Saint-Martin au Laërt (62). Nous devons nous acquitter d'une somme de 503 € par mandat cash urgent au nom de Monsieur Azegue Simon (responsable de la comptabilité). Après un long moment de réflexion, nous nous exécutons. Nous envoyons donc un mandat cash urgent. Le mandat a été encaissé dès le lendemain matin au bureau de poste Argenteuil Val d'argent (95). Ensuite, nous apprenons qu'il y a des frais supplémentaires : au total 602 € partagés comme suit : nous devons payer 402 €, les 200 € restant son pris en charge par Mme Delville. Ça fleure l'arnaque. Nous faisons mine d'exiger une facture détaillée. À défaut, nous réclamerons le remboursement des 503 €. Nous recevons cette facture par mail. Nous apprenons ensuite que Intertrans utilise le N° de Siret d'une "vraie" société de fret : Trans Inter, basée à Saint-Martin au Laërt. Cette entreprise n'a, bien sûr, aucun rapport avec Intertrans qui est visiblement une société "écran" avec un faux site Internet. Voici toutes les coordonnées de cette fausse société : Tél 08 11 38 66 20 (hors service), fax : 08 11 38 66 25, e-mail : infos.intertrans@rocketmail.com et celui de la pseudo propriétaire du van sadelville@laposte.net, site : http://www.intertrans- logistique.fr.gd Voici l’adresse de la page de l'annonce litigieuse « Volkswagen Combi Monospace » à donner, année 1970 : http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24VOLKSWAGEN%24Combi Pour information, le site webmycar.com recèle de nombreuses arnaques du même genre. Quant à Azegue, nous le harcelons par mail sur intertrans@rocketmail.com ou sadelville@laposte.net (il s'agit sans aucun doute du même personnage). Cela ne sert certes pas à grand chose mais, ça soulage.
Réponse de Univeruni
Le 21/05/2013 é 17h54
Bonsoir, On peut d'or et déjà ajouter sur la liste : - infos.intertrans@rocketmail.com - sadelville@laposte.net Deux boîtes e-mail appartenant au même personnage, à savoir l'ESCROC Simon AZEGUE. Cordialement
Réponse de t95d
Le 22/05/2013 é 08h44
Ce n'est pourtant pas faute d'alerter un peu partout sur toutes ces arnaques : - fausses ventes/locations d'appartement/maison - fausses ventes de véhicules - faux dons d'animaux - faux dons d'argent (héritage etc.) - faux prêts - fausses voyances en retour d'affection - fausses lotteries mais voilà il y a toujours et il y aura toujours des nigauds pour ne pas nous croire. tant pis pour eux !
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 09h11
T95d, je comprends bien ce que vous dites. Mais vous savez, dans ces annonces, il n'est bien évidemement indiqué nul part "fausse annonce!". Bien sûr, il y aura toujours des gens qui se feront avoir. Mais notez quand même que les arnaques deviennent de plus en plus sophistiquées. Ces arnaqueurs exploitent la misère dans notre pays, et elles méritent d'être sanctionnées. En revanche dans votre post ci-dessus, vous vous offusquez des gens qui se font avoir ? Ces "nigauds" ont ici une liste d'arnaqueurs; ceci même grâce à vous. Ce faire avoir n'est pas une raison pour ne pas parler de son expérience, de ne pas protester, ou de ne pas agir. On sait tous que des arnaques existent partout. Votre petit rappel agressif, de cela est absolument non constructif. On s'en passerait bien.
Réponse de Univeruni
Le 22/05/2013 é 11h24
Bonjour T95d, Les "nigauds" ne sont pas forcément ceux que l'on croit : les arnaqueurs commettront tôt ou tard une erreur et se feront prendre. Certes, ils auront eu le temps de faire de nombreuses victimes. Comme le dit 22/05/2013 à 09h11, les arnaques deviennent de plus en plus sophistiquées. J'ajoute que les "fausses" annonces deviennent de plus en plus audacieuses. Par exemple : l'histoire de la fausse vente du bus (Combi) Volkswagen (ci-dessus). Avec une annonce très bien tournée et le public qu'elle cible, comment voulez-vous qu'on se méfie ? Un Combi touche une population restreinte qui ne s'attend généralement pas à trouver des escrocs ici. Ce n'est pas une Clio ou une voiture de luxe. Malheureusement, il faut se méfier de TOUT. Je précise pour les fans des anciens bus et camping car Volkswagen que les annonces vendant, vantant ces véhicules son légion sur le site webmycar.com. Il y a tous les prix et, surtout, des tarifs attractifs pour des véhicules rénovés, aménagés. 80% de des annonces "Combi Vw" sont des arnaques. Évitez le site webmycar.com qui ne modère, ne maîtrise rien de ce qui est publié chez lui. Soyez prudent également sur Leboncoin et plus généralement sur Internet. On ne le dit jamais assez...
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 10h26
Sesa Pauvre : sesapauvre@hotmail.fr Et un de plus pour moi (mefiez vous de ceux qui raconte leur vie Direct!) Rx0 ------------------------------- Bonjour Je vous envois ce mail par rapport à la vente de ma voiture parus en petite annonces, je vous informe que la voiture est toujours en vente avec tout les documents en règle ainsi qu'un certificat de non gage datant de moins de 15 jour , le Ct est vierge et pas de frais prévoir après l'achat . Vous devez surement vous demandez pourquoi un prix aussi bas ? Andy notre fils unique venait d'avoir ses 18 ans et cette voiture lui était destinée car en plus de cela il prépare une License en tourisme . Mais hélas on ne sait jamais ce que la vie nous réserve , ayant obtenus un stage pour des expéditions sur l’Amazonie trouva la mort suite a un accident survenus lors d'une pluie au cours de l'expéditions , c'était la mort de l’âme , nos pleurs jusqu’à présent ne sont point finir car c'était, notre fils unique , notre raison de vivre Alors , sur ce coup on décida moi et sa mère partis de la France , de chez nous pour une longue période car juste ses effets , sa chambre nous font pleurer toutes les nuits et sa mère qui ne cesse de faire des crises , Ainsi on décida de se séparer de ses affaires raison pour laquelle nous avions pris la ferme décision de vendre ce véhicule a un prix aussi dérisoire afin de vite de débarrasser de cette dernière . Avant notre départ on confia le véhicule a un de nos amis transporteur qui se chargera de la vente et de la livraison sur toute la France , il a tout les papiers a sa disposition , le certificat de non gage ainsi que la procuration de vente et une copie de nos pièces d'identité . Donc si la voiture vous intéresse veuillez nous laissez vos coordonnés comme suit Nom.............. Prénom........... Numéros de tel fixe et portable Adresse complète Jour favorable pour la livraison Suite a cela on vous mettra en contact avec le livreur qui se chargera de fixer un rendez avec vous pour la livraison Prix 1500 Euros Année 2004 Boite manuelle Caburant Diesel 57000 KM CT OK Distribution faite Certificat de non gage Diesel Cordialement
Référence(s) :
Suite à recherche de véhicule via lebecoin.fr
Réponse de Univeruni
Le 23/05/2013 é 15h46
Bonjour Sesa Pauvre, Sauf votre respect, certain(e)s d'entre nous ne racontent pas leur vie. Ils (elles) sont là pour témoigner d'une arnaque odieuse, arguments à l'appui. Malheureusement, on doit se méfier de tout et notamment des personnes qui souhaitent se débarrasser d'un véhicule suite à un décès et propose de le faire livrer par un transporteur. La cerise sur le gâteau du voleur est le paiement par mandat cash urgent. Les escrocs sont ignobles. Cependant, on peut toujours s'assurer de la légitimité d'une annonce en se déplaçant pour voir le véhicule, regarder ensemble les papiers et, le cas échéant, discuter du prix ainsi que du moyen de paiement. Si le véhicule doit être livré, demander le nom du transporteur et vérifier si ses coordonnées sont valides. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h04
Il y a erreur... Sesa Pauvré (= ESCROC) est la personne ayant tenté l'escroquerie. moi c'est Rx0, j'ai fait un copié collé du mail que cette personne m'a envoyé. Meme si le malheur peut touché chacun d'entre nous, je ne me vois pas envoyer ce genre de massage quand on me demande juste si le bien est toujours disponible et la vous recevez ce type de réponse... Objectif évident : noyer le poisson en touchant l'affectif. Ne tombez pas dans le jeu des escroc qui profites de votre bonté! Il y a certains "trucs" sur la forme du mail qui nourrissent l'évidence de l'escroquerie... Rx0 (c'est moi)
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h48
Pour ceux qui raconte leur vie, je parlais des escrocs... pas des escroqués, merci de bien lire les messages avant de poster :) Rx0
Réponse de Univeruni
Le 24/05/2013 é 09h46
Bonjour Rx0 Autant pour moi. Je trouvais "gonflé" qu'un escroc vienne jusqu'ici poster sa propagande. Mais tout est possible. Merci pour le "copier coller", un triste trophée de plus. Cordialement Miles