Bonjour, je me permet de poster une question...
Je suis francaise vivant en france et mon futur époux est algérien vivant en Algérie, nous avons rdv...
Pour the frend-13,
slm essaye de leur envoyer un e mail en explicant ta situation et précise bien ton objet, ton nom et prenom et aussi ton num de telph voila l'adresse:
etat-civil.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
pourrai je savoir si tu as envoyer ton dossier par courier ,comment tu as fait svp? combien de temp ils ont resté pour te contacter?
merci
Re linda
ma femme avai deja fait ça ya pas longtemp le mois de fevrié mais ils ont pas repondu
et j ai envoyé le dossier par courié oué ils l ont reçu le 24/11/2011 et ils m ont convoqué pour laudition le 04/01/2012 et ma femme le 17 janvier
vous étes dans ces demarche vous aussi linda ?
Re salam
linda 31 j'attend tjr une reponse
enfait ma femme est allé ce matin a sa mairi et elle vien de decouvrir que les bans ont été afiché le 20 janvier et sont reparti a oran le 30 janvier et jusqu a ce jour la ya pas de ccam tu pense que c est normal ???
Heuu svp on peu s échanger les adress msn pour parlé mieu vous pensez pas ,,,,??
voila lmien rajoutez moi ceux qui sont fla paprasse e ccm
je suis d tlemcen aussi linda
Salam ,
Le delai de la CCAM est de 10 semaines maxiiiiiii !!!! moi jai depose mon dossier le 13 mars 2011 , publication des banc le 28 mars 2011 , ccam recu le 7 mai 2011 , mariage celebré le 06 juillet 2011 , envoi de transcription le 03 aout 2011 , livret de famille recu le 12 aout 2011.
si besoin de plus de renseignement mon e-mail est : imenemenou@hotmail.com
Non pas du tous aucune audition !!!! Kan j'ai dépose le dossier pour la ccam a la fin du rdv jai dis a la meuf ça se passe comment pour les audition elle ma dis pour moi ce n'est pas nécessaire sauf si vous insiste je vous programme ça , je lui est dis nn merci loool
Salam Imane, merci de ta réponse quand tu parles du délai de 10 semaines c'est dés réception du dossier ou dés l'audition.le 31 de Imane c'est pour Toulouse ou Oran ?
Je te remercie vraiment de répondre aussi vite , en fait mon dossier je l'ai envoyé depuis la France pour un mariage cet été inchallah j'espére étre dans temps ??
ET IL ETAI OK ??? PARCEKE MOI KAN JAI DEMANDER ON MA DIS NON CA NE SE FAIT PLUS PAR COURRIER IL FAU ABSOLUMENT PRENDRE UN RDV ET DEPOSE LE DOSSIER A DEUX !!!