Audition CCAM Oran - Page 7

Question de claudie67 le 28/12/2010 à 13h21
Bonjour, je me permet de poster une question... Je suis francaise vivant en france et mon futur époux est algérien vivant en Algérie, nous avons rdv...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
Audition CCAM Oran
 »
Réponse de lenawafaa
Le 07/11/2012 é 12h53
Hier il son contacté mon marie par mail il son dit que ces trop tare pour le ccm comme sa sa va duré de 5ou8mois :-( et je tien a te remercie ou van du cœur pacque tu ma tj répondu merci
Réponse de Imene31
Le 07/11/2012 é 16h17
Je ten pri c rien !!! Ont est toute passer par la !!! On a galerer et mnt el hamdouAllahhhh mon mari est a mes cote . La3kouba l tt le monde
Réponse de lenawafaa
Le 09/11/2012 é 17h54
Slt je ve savoir moi je me suis marié a 19/09/2012 et mon marie et francai en na pas fai le ccm et il me dit que son se ccm en va pas avoire notre livred e famille
Réponse de Imene31
Le 09/11/2012 é 18h38
Siiii mai ca sera long pour la transcriotion
Réponse de lenawafaa
Le 09/11/2012 é 19h22
Alors comme sa je peu rien faire moi ces le cansult de oran il son envoie un msg a mon marie soi dison que son le ccm sa va pas marché
Réponse de Imene31
Le 09/11/2012 é 20h32
Votre mari a bien envoye le dossier de transcription a Nantes ????
Réponse de lenawafaa
Le 09/11/2012 é 20h34
Oui le 10/10/2012 IL SON Répodu quil manque le ccm
Réponse de lenawafaa
Le 09/11/2012 é 20h57
Je ve savoire quan jai mon livre de famille je vé faire uoi apré
Réponse de Imene31
Le 09/11/2012 é 21h02
Une foi ke.tu a ta transcription dc ton livret de famille tu fai une demande de visa court sejour
Réponse de lenawafaa
Le 09/11/2012 é 21h07
Alors jai pa besoi des papié juste mon passeport
Réponse de Imene31
Le 10/11/2012 é 03h30
Si ya d autre doc a fournir mais c vite fai c pas enorme
Réponse de kadou83
Le 13/11/2012 é 11h16
Bonjour a tous! j'ai un petite prob, peut etre linda31 peut me repondre, voila j'ai telephoné au consulat avant mon départ en algerie et il mon dit que les auditions ne sont plus obligatoire comme toi d'allieur! donc je me suis rendu a chlef du 16 aout au 23spt 2012 pour monté mon dossier ccam que j'ai envoyé par ups chlef le 4spt 2012 livré le 5 avec preuve de livraison ups. nous somme le 13 novembre 2012, et je n"ai aucune nouvelle de mon dossier a ce jour, ni audition, ni courrier de la part du consulat d'oran, mon mariage est prevu pour 12/12/2012 ine challah, c'est a dire15semaine apres l'envoye du dossier. je vien de leur envoyé mon premièr mail ce matin pour leur demandé où sa on est cette histoire, en piece jointe l'accusé de reception ups et les tombon de mon passport algerien de mon retour en france le 23 spt 2012 pour leur infos.lol peut tu m'aidé, toi qui n'a pas eu d'auditions, comment s'est faite la reception du ccam. merci a toi et a tous
Réponse de kadou83
Le 13/11/2012 é 11h41
Linda31 comment ton mari a su, que c t'ais bon pour le ccam,il ou tu a contacté le consulat aussi. la plublication c'es faite 10jrs avant la date de votre mariage? ou comment sa c'est passé? repond svp, je suis perdu, si j'aurais eu une audition où moin je serait que mon dossier est traité, mais là tu c'est pas du tout comment sa ce passe le ccam sans audition, ta meme pas un numero de dossier.
Réponse de Imene31
Le 13/11/2012 é 11h47
Kadou par courrier au bout de 8 semaine pour moi ( depot dossier au consulat d oran le 13 mars - courrier recu le 7 mai ) moi par contre je ne lest pas envoyai par courrier mon dossier jai pri rdv au consulat avec mon mari. et aucune aution non plus
Réponse de kadou83
Le 13/11/2012 é 12h02
Je te remerci pour la reponse, moi je envoiyé par ups car je sais qui on une convention avec le consulat d'oran. vous avait reçu le ccam en 8semaines??? si sa je suis dans les temps.lol ou c'est la publication qui c faite au bout de 8sem??? precise moi. merci bhe satek et ALLAH y rahoun
Réponse de Imene31
Le 13/11/2012 é 13h13
OUI JAI RECU LE DOCUMENT DE CCAM AU BOUT DE 8 SEMAINE JE TE DIS JAVAI RDV AU CONSULAT LE 13 MARS 2011 , PUBLICATION DES BANS LE 29 MARS 2011 ET DOCUMENT DE CCAM RECU LE 07 MAI 2012 !!! JE ME SUIS MARIE LE 06 JUILLET 2011 A LA MAIRIE D ORAN , JAI ENVOYAI LE DOSSIER DE TRANSCRIPTION A NANTES LE 03 AOUT 2011 , TRANSCRIPTION FAITE LE 09 AOUT 2011 LIVRET DE FAMILLE RECU LE 12 AOUT 2011 . ENVOI DE VISA FAITE LE 26 JUIN 2012 - VISA RECU LE 16 JUILLET 2012 - LE 20 JUILLET 2012 MON MARI RENTRE AVEC MOI EN FRANCE
Réponse de kadou83
Le 13/11/2012 é 13h37
Hamdullah, je souhaite pliens de bhonneurs ine challah. je vais un mail tous les 2jours pour savoir où on est mon dossier, sa fait 10 semaine que j'attend, entouka il a bien étais livré le 5spet preuve ups qui fait foi. j'espere que je vais avoir une reponse avant le 12/12/12, sinon sa sera reporté par le faute tempis. je c'est meme pas si la plublication a était faite pour moi, si il l'ont deja affiché ou pas. c la bagahaie ce systeme, normalement y doivent te prevenir par tel ou courier, meme si a pas d'auditions.
Réponse de Imene31
Le 13/11/2012 é 14h15
APPEL TA MAIRIE ET DEMANDE LEUR SIL YAVAI EU DES PUBLICATION DES BANS
Réponse de kadou83
Le 15/11/2012 é 13h17
Ine challah je aller voir ma marie ou appelait pour savoir si a fait ou c en cours. car je vient d'avoir une reponse du consulat par mail qui dit: votre dossier est bien parvenu à nos service. nous sommes toujours en attente du certificat de non opposition de la mairie de... ine challah il est en cours d'envoi, meme si je me marié apres le 12 decembre c'est pas trop grave, je prèfére attendre que ccam soit edité, entouka on ma pas envoié de courrier pour etre auditionné. hamedullah que consulat ma repondu, car je m'inquiété. Allah y rahoun
Réponse de Imene31
Le 15/11/2012 é 15h38
MOI AUSSI JAVAI PRI MES PRECAUTION , JAVAI FAIT LE CCAM EN 2011 ALORS KE LE MARIAGE ETAI PREVU POUR 2012 !!!!!