Audition CCAM Oran - Page 8

Question de claudie67 le 28/12/2010 à 13h21
Bonjour, je me permet de poster une question... Je suis francaise vivant en france et mon futur époux est algérien vivant en Algérie, nous avons rdv...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
Audition CCAM Oran
 »
Réponse de wildi60
Le 15/11/2012 é 17h22
Combien coute la carte de sejour car ma femme a eu son recipissé de 4 mois. Aura telle une carte de sejour
Réponse de Imene31
Le 15/11/2012 é 23h02
Moi mon mari a eu un recipice de 3 mois et on attend aussi la carte de sejour
Réponse de kadou83
Le 19/11/2012 é 15h38
Sayé le certicat de non opposition a été expedié par valise diplomatique le 13/11/12, hamedullah, combien je vais attendre pour rececevoir le ccam??? si je me marié apres la date prevu, j'aurais pas de souci pour la transciption? car pour le 12/12/12 sa ma laire juste pour le recevoir,je prèfére l'avoir en main avant de programmé mon voyage en algerie ine challah, merci de repondre
Réponse de Imene31
Le 19/11/2012 é 21h35
De tt facon ta pas le choi !!! Il fau ke la date du mariage soi apres celle du ccam
Réponse de loola02
Le 30/01/2013 é 18h24
Bonjour je voulais savoir si il faut que il face son audition pour avoir le ccam et apre audition sa mais combien de temps pour avoi rle ccam
Réponse de lenawafaa
Le 05/03/2013 é 17h10
Bjr moi je me suis marié le 19/9/2012 jai envoié le dossié a nante le 10/10 Âpre étai toujours qu il manque des papié jusque il ya un mois il son envoie un msg a mon marie pour dire il faux attendra un peu je ve savoir il y a des personne qu il mon dit que si je suis en cintre sa va faire vite pour les papié a cque ces vrai ou pas merci
Réponse de lenawafaa
Le 19/06/2013 é 19h48
Slt stp jai mon livre de famille et jai un rdv le 25/6 mai je veu savoirs sa dur comme bien pour avoir une réponse stp répons des moi merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 22h42
Bensoir jai possé mon dossier de ccm avec ma fiancé a consula oran le 28 avril 2013 et ma fiancé elle a passé sa audition a la mairi le 1 juin 2013 et moi c le 27 aout 2013 prochain inshalah mtn je veut savoir il va passé koi apres ma audition a ce que les afichage des bans il son deja fai ou nn ? et pour le ccm il va rester comme bien de temps apres ma audition psq ca fai 4 mois depuis jai possé mon dossier de ccm c trop long et mrc bcp
Référence(s) :
soldo88
Réponse de nejma2014
Le 20/10/2013 é 00h49
Comment contacter le consulat de france a ORAN ou ALGER pour prendre rdv pour passer le CCAM je sais pas comment les contacter
Réponse de nejma2014
Le 20/10/2013 é 00h51
Comment contacter le consulat de france a ORAN ou ALGER pour prendre rdv pour passer le CCAM je sais pas comment les contacter merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h35
Moi je me suis marier en algerie avec un algerien qui habite en algerie je suis de nationnalite francaise et on ma dit de prendre rendez vous pour un ccam jete pas au courant et jai envoyer les papier a nante jai envoyer un mail a lambassade de france qui ma donner un rendez vous pour le ccam mais jai pas car jete pas au courant