670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur Mme baptista - Page 12

Question anonyme le 23/12/2012 à 13h11
Dernière réponse le 30/07/2020 à 13h58
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
Répondre
269 réponses pour « 
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de angèle18
Le 11/03/2016 é 15h29
[ ! ]
Bonjour jessy03 quelque chose m'intrigue... vous parlez de qui quand vous dites que ce VB voyant est le cousin d'une amie a vous ?? Là je me perds étant donné que vous avez cité Baptista c une femme non ? ? En tout cas moi je n'ai plus de nouvelle depuis presque un an merci e me répondre svp elle ne réponds plus au mail comment faire ?
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h31
[ ! ]
On le veux tous moi j'ai déjà contacté deux médiums l'un m'a dit de très bonne choses seul moi pouvais le savoir, et l'autre m'appelle lundi qui est très bonne car elle m'a été conseillé sur guide de la voyance, donc je me dit que j'ai pas forcément besoin de travaux occultes, si besoin elle s'appelle sylvaine capozzi
Répondre
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h31
[ ! ]
Je n'ai plus qu 'a attendre fin mars pour les resultats ,
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h33
[ ! ]
Angèle le voyant qui m'a dit ça est un ami de mes voisins il vis au Portugal et il a tiré les carte par rapport à Baptista à mon avis soit elle est compétente dans les travaux occultes, soit compétente dans l'arnaque il a juste vu qu'elle était compétente dans ce qu'elle fait
Répondre
Réponse de angèle18
Le 11/03/2016 é 15h35
[ ! ]
Merci pour votre info fait elle le retour affectif ? Puis je la joindre par tel pouvez vous m'envoyer le lien svp ? Merci
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h37
[ ! ]
Institut de voyance du net oui elle le fait mais du coup je n'est pas pu la tester donc faites attention, non il n'y a pas de numéro de téléphone
Répondre
Réponse de angèle18
Le 11/03/2016 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir jepe91 vous avez un rituel avec Baptista comment avez vous fait elle me répond plus a moi pouvez vous m'envoyer son lien svp ? car depuis des mois plus de réponse et j'arrive plus a savoir son mail bonne chance a vous
Répondre
Réponse de jepe91
Le 12/03/2016 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, moi pareil depuis que le rituel est terminé, je lui i envoyé un mail pour lui donner des nouvelles, mais aucune reponse,. voici le lien :baptista@institut-de-voyance-du-net.com
Répondre
Réponse de angèle18
Le 12/03/2016 é 12h28
[ ! ]
Oulala c pas possible pffffff merci pour le lien ,,, vous lui avez payer ? elle doit vous répondre mince ho c gavant a la fin vous avez eue un signe de votre ex ?? a t'il pris contact avec vous ? mais comment elle vous contacte pour vous l'évolution du rituel par mail c tout ?? ça fait combien de temps que vous attendez ??
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 12/03/2016 é 12h59
[ ! ]
Il faut arrêter d'y croire.... Tous ces voyants médiums sont de la pure arnaque.... Ils envoient le même courrier à tout le monde. J'ai testé avec une amie et mot pour mot la même réponse....gardez votre fric....
Répondre
Réponse de jepe91
Le 13/03/2016 é 13h32
[ ! ]
Elle vous a dit aussi, attendre un mois avant de comme avoir un résultat ?
Répondre
Réponse de angèle18
Le 13/03/2016 é 20h55
[ ! ]
Non j'ai mème pas commencer étant donné qu'elle me répond plus du tout je lui avais demander comment faire mais rien depuis plusieurs mois .... c a croire qu'elle se fou de nous vous avez payer et elle vous a dit d'attendre 1 mois ? c difficile par mail elle peut pas nous donner son num de tel c pas normal qu'on ne l'ai pas on peut mème pas l'entendre
Répondre
Réponse de angèle18
Le 14/03/2016 é 00h34
[ ! ]
Ou la la mais c incroyable moi j'irais pas a donner autant de fric oh non ... vous dites que tout les voyants sont des voleurs puis vous nous conseiller un autre voyant qui serait susceptible d'être honnête etc... merci c gentil mais l'avez vous consulté pour retour affectif combien faut il payer et combien de temps faut til attendre pour le retour ?
Répondre
Réponse de angèle18
Le 14/03/2016 é 00h35
[ ! ]
Vous eted homme ou femme ??
Répondre
Réponse de jackie345
Le 22/05/2016 é 07h56
[ ! ]
J' ai pas étécontente du tout de danae medium, pour les travaux occultes pas plus medium que toi elle a rien fait de ce que je lui ai demandé. Pour le remboursement accroche toi. En plus une fois que tu l' as payé essaie de l appeler jamais disponible. Regarde les commentaires des clients sur l inad et tu comprendras.
Répondre
Réponse de angèle18
Le 22/05/2016 é 10h03
[ ! ]
Bonjour je crois bien que cette femme est est une arnaqueuse heureusement que moi je n'ai pas été jusqu'à lui payer elle ne m'a plus jamais répondue .... mais faut la dénoncer sinon elle va ruiner encore des pauvres gens en leur fessant croire ses salades ....
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 30/06/2016 é 08h27
[ ! ]
J'ai eu à faire à elle......de la pure arnaque.....ne répond pas aux mails....pas de tel.
Répondre
Réponse de Jenny9000
Le 14/07/2016 é 16h46
[ ! ]
Comment vous avez procéder pour la joindre et qu'est ce que vous lui avez dit pour qu'elle vous réponde tout ceci
Répondre
Réponse de Jenny9000
Le 15/07/2016 é 12h37
[ ! ]
Pour baptista? Comment ce passe la consultation, vous savez vous AngeSoMiel?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2016 é 12h45
[ ! ]
Arrêtez de vous jeter la tête la première dans ces arnaques...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur Mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.115