Avis sur Mme baptista - Page 13

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2016 é 12h55
Si vous avez été remboursée (ce qui reste à démontrer), c'est que le "rituel" n'a pas marché. Donc c'est toujours une arnaque.
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2016 é 13h19
Vous lisez trop de romans fantastiques. La magie n'existe que dans les histoires. A mon tour d'éclater de rire.
Réponse de Jenny9000
Le 15/07/2016 é 13h26
Elle ne répond pas au mail, je ne sais pas si c'est une arnaque ou non je veux juste un résultat positif.
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2016 é 13h35
AngeSoMiel a été exclue pour non respect des règles.
Réponse de Dadam
Le 07/12/2016 é 22h38
Bonjour ! Un nouveau venu dans la conversation. J'ai fait le rituel avec Baptista jeudi 1er décembre. Les +++ Elle répond aux mails, bonne explication du déroulement. J'ai fait ma méditation pdt 1h30, je me suis senti bien et apaisé après. Baptista a fait deux autres rituels. Selon elle, cela s'est bien passé. Je trouve le tarif acceptable Les --- Le livre d'or paraît fake, car pas de date Le site forum actif amour et magie encense baptista. Ai voulu m'y inscrire, mais j'attends toujours ma comfirmation... serait-ce des faux commentaires ? A voir. Dans un mois je vous donnerai des nouvelles
Réponse de angèle18
Le 08/12/2016 é 11h37
Bonjour moi je n'ai plus être de réponse jusqu'à maintenant toujours rien j'attends de vous nouvelles dans un mois dont je souhaite positif
Réponse de jen33250
Le 09/12/2016 é 15h55
Personnellement cela fait 2 ans que j'ai fait appel à elle et je n'ai jamais eu de retour et ne m'a jamais plus répondu
Réponse de cerisemauve
Le 09/12/2016 é 17h46
Cette une arnaqueuse.....elle empoche l'argent et après terminé impossible de la joindre
Réponse de Nath.08
Le 21/12/2016 é 11h53
@Dadam j'attends votre avis car je vois que l'on ne peut pas trop se fier au reste des commentaires. Je voudrais un avis objectif. N'oubliez pas de donner des nouvelles. Merci ! Nathan.
Réponse de angèle18
Le 21/12/2016 é 14h42
Bonjour j'attends de vous nouvelles impatiemment j'espère pour vous que vous n'êtes pas tombé dans un angrenage bonne chance
Réponse de cerisemauve
Le 21/12/2016 é 14h44
J'ai déjà consulté....zéro résultats....impossible de la joindre......jette ton fric par la fenêtre c'est du pareil
Réponse de NinonLalou
Le 23/01/2017 é 21h35
Bonjour à tous ! Je viens de lire avec attention tous vos messages. Et j'ai vraiment envie d'aider certaines personnes à ne pas faire de bêtise. Je suis métisse (Europe / Afrique), et j'ai vécu sur le continent africain pendant plus de dix ans, de l'enfance à l'adolescence. Là-bas, les récits sur la sorcellerie et les guérisseurs sont omniprésents et je dois avouer que j'y crois -quand on se renseigne sur les pratiques médicinales des peuples pygmées, comment ne pas croire en la force du savoir des plantes ! Quand j'étais ado et que je vivais encore en Afrique, je consultais souvent une femme qui avait des dons divinatoires -elle rêvait de la mort des gens (dont celle de ma grand-mère, paix à son âme !), pas très cool vous me direz. Mais c'était vraiment hallucinant ! Une fois elle a même su que j'avais eu mes règles la semaine d'avant o.O" elle avait également été capable de décrire physiquement l'homme avec qui ma sœur, qui vivait en France, vivait une relation destructrice, bref. Et je n'ai jamais déboursé UN CENTIME quand j'allais la voir. Et elle n'était pas la seule que je connaissais à être ainsi. Parce que lorsque vous avez un don -du verbe DONNER, vous l'avez reçu pour ainsi dire gratuitement. Alors, pourquoi faire payer autrui de ce que vous avez reçu gratuitement ? Ayez immédiatement des réserves envers des personnes qui disent avoir des dons surnaturels et qui au final vous demande des centaines d'euros pour vous les prodiguer. Si vous-mêmes vous aviez le don de redonner la vue à des aveugles, par exemple, lanceriez-vous un commerce de cela ? Vous réveillerez-vous un matin en vous disant, "J'ai la capacité de pouvoir radicalement changer la vie de quelqu'un grâce à un don inné (je ne parle pas des chirurgiens qui le sont devenus après plus de 10 ans d'études), pourquoi ne pas créer un site web et faire payer des aveugles en échange de la vue ?" Je ne suis pas en train de dire que parce que quelqu'un vous fait payer, c'est forcément de l'arnaque. Mais pour confier ma propre expérience, déjà les personnes aux énergies les plus puissantes que j'ai pu rencontrer étaient des personnes qui agissaient de manière tout à fait anonyme, qui faisaient partager leur don ici et là au gré des rencontres (donc pas d'histoires de starification et de promesses jamais tenues sur le web) car parfois cela demande énormément d'énergie pour réaliser certaines choses, elles ne cherchent absolument pas à avoir le plus de "clients" possibles. Les meilleurs contacts se trouvent dans des milieux on dira intimistes, et du bouche-à-oreille ; un peu comme les vieilles mamies vivant au fin fond d'un village breton. Et sûrement pas dans les premiers résultats d'une recherche sur Google. Ce n'est absolument pas un jugement mais une mise en garde. Je sais que parfois on passe par des moments difficiles, tellement qu'on se sent désarmés, incapables de résoudre ou de réfléchir à quoi que ce soit... On se sent piégé dans une situation ou l'on accepte pas que les choses soient telles qu'elles sont. Mais sincèrement, je vous jure que le changement à faire est simplement en vous, dans votre façon d'envisager les choses. 1h de méditation tous les jours, un carnet dans lequel on écrit tous ses objectifs, de la communication avec autrui, l'acceptation d'une situation et nourrir l'énergie qui est en vous pour aller au-delà, et vous aurez la clef que vous aurez cherchée dans tous les rituels possibles et imaginables. Il y a des personnes jurant que leur couple s'est arrangé grâce à un rituel... Ne serait-ce pas plutot parce que vous étiez fait pour vous remettre ensemble ? Ne serait-ce pas plutot parce que la probabilité, ou le destin, vous a permis que cela arrive ? N'est-ce pas plutot parce que, soutenu dans l'idée qu'une tierce personne travaille en votre faveur, vous étiez dans une énergie de confiance et de positivité ? Et cette énergie de confiance et de positivité, ne pouvez-vous pas la générer seul ? Êtes-vous à ce point si peu humains, si peu vivants, pour être à même de la créer sans qu'un intermédiaire vous rassure psychologiquement -et moyennant des sommes astronomiques ? Quelle tristesse de se dire que quelque chose a marché pour vous parce qu'une tierce personne l'a permis. Quelle tristesse de ne pas pouvoir se dire, "Il est revenu parce qu'il m'aime, ou parce que je lui plais vraiment, ou parce que j'ai réussi à changer par mes propres moyens". Depuis quand avez-vous besoin de dépenser 500€ pour qu'une personne vous dise que quelque chose va marcher pour vous, et pour que vous, vous puissiez croire que cela va marcher ? Faites attention à vous, ainsi qu'à votre argent. Vous avez mieux à faire avec, comme vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches. L'amour, la confiance et l'énergie que vous cherchez partout ailleurs comme dans un labyrinthe se trouvent en vous. Ayez confiance en vous et en votre vie. Et ça, c'est gratuit ;) Bon courage à toutes et à tous
Réponse de Nath.08
Le 24/01/2017 é 17h54
@NinonLalou, merci beaucoup pour ton message. Tu as entièrement raison et je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous traversons tous des périodes difficiles que l'on pense insurmontables mais le travail est à faire sur nous et à nous de puiser dans notre énergie positive afin de surmonter les épreuves. Parfois, le désespoir nous fait faire certaines choses que l'on peut finir par regretter. Pour ma part, j'ai fait la bêtise d'avoir recours à ce genre de bêtise, cela m'a permis de tenir et de garder espoir mais au final quand on se rend compte de l'arnaque derrière on retombe plus bas que là où on était. Enfin, bref. Merci encore pour ton message que je trouve très constructif! :)
Réponse de NinonLalou
Le 27/01/2017 é 00h20
@Nath.08, je comprends tout à fait puisque j'ai moi-même failli tomber dans les griffes de ce genre d'arnaque, mais mon orgueil (comme quoi cela peut servier parfois) m'a permis de ne pas y laisser mon argent. C'est sûr que l'existence en general, mais surtout l'existence humaine puisque nous "conscientisons" sans cesse, a ses lots de souffrance... Parfois on n'a l'impression de ne plus avoir de prise avec quoi que ce soit, comme si nous étions en dehors de soi. Et c'est en cela que j'en veux particulièrement aux personnes qui tirent profit de ce genre de situation. Un peu comme les Témoins de Jehovah qui lisent la rubrique nécrologique du journal de leur quartier, et qui s'empressent ensuite de rendre visite à un veuf/ une veuve, les soi-disant professionnels des rituels Googliens font leur argent (payent leur loyer, mangent à leur faim, s'achètent leur vêtement et qui sait même leurs vacances !) sur le désespoir d'autres individus. Jamais je ne pourrai qualifier cela de faiblesse de la part de personnes qui se laissent aller à cela, car la pente est tellement facile à prendre et chacun a sa façon de vivre/ subir un événement... Mais tous ces gens qui se présentent comme sauveurs d'une situation (et parfois même "coachs") s'appuient sur une certaine faiblesse à un instant T, celle de penser qu'on n'est plus à même de rétablir une situation, ou l'incapacité à accepter les choses. Je pense qu'il devrait y avoir de sévères sanctions envers ces pratiques qui ont pignon sur rue sur le net. Car l'addiction à la voyance (ou à tout autre forme de don médiumnique ou sorcier) est égale à une addiction aux jeux d'argent, ou à la drogue. Certains vont même jusqu'à appeler des voyants plusieurs fois par jour, réduits à ne plus être capables de prendre une décision libre et indépendante. Pour ma part, la méditation m'a toujours aidée de l'adolescence jusqu'aujourd'hui. Fait intéressant, mes plus grands instants de faiblesse surviennent lorsque je n'ai pas pratiqué de méditation en pleine conscience pendant une longue période. Cela aide à prendre du recul, à se détacher de ses émotions, de son point de vue et de son ego ; cela aide aussi à accepter... même quand ça fait mal (à l'égo, toujours ;)) Je conseille à tout le monde la méditation qui consiste à travailler sur la respiration et sur la concentration, tout simplement :) J'espère que tu n'as pas laissé trop de plumes dans ces mésaventures Nath ! Mais franchement, ce n'est pas si grave. Aujourd'hui, c'est passé, c'est fini ! Tu n'as pas à rougir de cela et je pense même que tu devrais partager cette expérience autour de toi. Nous vivons dans une société tellement axée sur la réussite de soi, sur l'épanouissement et le bien-être qu'on en vient à avoir honte de "faillir" (je mets ce verbe entre guillemets car je pense que rien n'est échec ou erreur, tout est bon pour apprendre et évoluer). Cela permettrait à d'autres personnes de se dire, "Ouah ! Ça peut m'arriver aussi. Moi aussi j'ai eu des déceptions, moi aussi j'ai voulu tout donner pour récupérer quelqu'un, moi aussi je peux tomber dedans...". Tu es redevenue maître à bord, et pour longtemps ;)
Réponse de Dadam
Le 10/02/2017 é 16h25
Bonjour, Voici mon feedback concernant Baptista.. J'ai fait le rituel, le 1er décembre, qui a continué sur 3 jours jusqu'au 3 décembre. Résultat : pas de retour ! Par contre : le 3 janvier, soit EXACTEMENT 1 mois après, je rencontre une nouvelle personne : le coup de foudre et depuis je suis sur un nuage !!! Effet Baptista ? pas sûr, mais quand même une sacrée coïncidence... En résumé, même si le rituel n'a pas fait revenir la personne que je voulais, j'ai aimé faire ce rituel, car cela m'a apaisé les semaines suivantes, et cela a sûrement aidé à me rendre attractif pour le nouveau venu ! Donc l'effet placebo a fonctionné. Je ne regrette absolument rien !
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2017 é 16h48
Je pense que quel que soit le résultat, quelqu'un qui y croit et qui est conditionné à y croire trouvera toujours une raison de continuer à y croire. Vous en êtes le parfait exemple : vous montrez une certaine objectivité (vous parlez d'effet placebo et c'est tout à fait exact), mais sans écarter la "magie" ("pas sûr" que "Baptista" n'y soit pour rien, dites-vous !). Pourtant, vous êtes bien obligé d'admettre que vous avez fait un rituel pour faire REVENIR l'être aimé (et pas un autre), et non rencontrer une nouvelle personne... Si ce n'est pas la preuve évidente que ces rituels sont des attrapes nigauds... D'ailleurs ces "magiciens" affirment toujours que ces rituels ne marchent qu'avec quelqu'un avec qui vous avez déjà été, pour justifier le fait que vous ne puissiez pas ensorceler n'importe qui (dans ce cas n'importe qui pourrait se mettre en couple avec n'importe quel mannequin !).
Réponse de Dadam
Le 10/02/2017 é 17h05
D'accord avec vous! Cela n'a pas marché, je confirme! Mais cela m'a permis de me sentir mieux. Et finalement c'est ce qu'on recherche! Bref, attrape nigaud peut-être, mais aucun regret pour ma part. Bonne chance à tous.
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2017 é 17h17
Vous voyez, vous continuez à leur trouver des excuses. "cela m'a permis de me sentir mieux. Et finalement c'est ce qu'on recherche!" Heu... non... vous avez pas payé un rituel de confiance en vous ;o) Quand tu commandes un livre de cuisine sur internet, et qu'on t'envoie un guide de méditation à la place, il y a tromperie sur la marchandise et vous seriez le premier à vous en plaindre sur les forum ! Mais vous trouveriez peut-être finalement le moyen de penser que grâce à la méditation, vous aurez moins faim donc plus besoin de livre de cuisine... Il y a bien d'autres façons de retrouver confiance et jamais ces magouilleurs ne proposeront une telle chose. De plus, c'est probablement rencontrer quelqu'un qui vous donne confiance en vous et vous sentir bien, pas l'inverse...
Réponse de delphine1065
Le 02/03/2017 é 23h57
Pour danaé medium fais attention a elle. C est une arnaqueuse de premiere va sur son facebook Danae Msakni et tu comprendras.
Réponse de delphine1065
Le 07/04/2017 é 13h37
Alors la fanfan tu me tues pour danae roux medium, a part qu' elle est pas voyante du tout. Danae medium, tu parles. elle a perdu un truc contre l inad. Tout le monde se plaint d' elle. va sur son facebook Danae Msakni et t' auras tout compris. Je pense que tu es bonne copine avec elle. Pas possible autrement.