Bulletin de salaire et mutuelle obligatoire

Question de PounetteDidine le 18/11/2016 à 18h47
Bonjour à tous voila nous avons une mutuelle entreprise prélever sur salaire depuis le 01/01/2015 sur le salaire elle est enlever avant le net impossable mon employeur vient de se rendre compte qu elle devrait être enlever apres le net impossable donc du coup cela fait 22 mois que nous avons des feuilles de paies erronée et donc un net à payer erronée comment fait on pour les impôts par ce que du coup tout les employés on déclarer moins qui est responsable en cas de demande de remboursements des impôts marche de votre reponse
2 réponses pour «
Bulletin de salaire et mutuelle obligatoire
 »
Réponse de tintin257
Le 18/11/2016 é 19h57
Chaque début d'année c'est l'employeur qui envoie les données sociales c'est à dire les chiffres des fiches de paie de ses employés aux impôts, à l'Urssaf, aux caisses de retraites. Si l'employeur a déclaré moins comme revenus imposables c'est lui qui devrait rectifier mais je ne pense pas qu'il le fera. Il ne devrait pas y avoir de suite.
Réponse de PounetteDidine
Le 18/11/2016 é 20h07
D abord merci de votre reponse alors comment cela va se passer pour les personnes qui touche la prime d activitée qui depuis 22 mois déclare dès net à payer qui sont plus bas que là normal qui devra rembourser la CAF