670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bulletin de salaire et mutuelle obligatoire

Question de PounetteDidine le 18/11/2016 à 18h47
Dernière réponse le 18/11/2016 à 20h07
[ ! ]
Bonjour à tous voila nous avons une mutuelle entreprise prélever sur salaire depuis le 01/01/2015 sur le salaire elle est enlever avant le net impossable mon employeur vient de se rendre compte qu elle devrait être enlever apres le net impossable donc du coup cela fait 22 mois que nous avons des feuilles de paies erronée et donc un net à payer erronée comment fait on pour les impôts par ce que du coup tout les employés on déclarer moins qui est responsable en cas de demande de remboursements des impôts marche de votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
Bulletin de salaire et mutuelle obligatoire
 »
Réponse de tintin257
Le 18/11/2016 é 19h57
[ ! ]
Chaque début d'année c'est l'employeur qui envoie les données sociales c'est à dire les chiffres des fiches de paie de ses employés aux impôts, à l'Urssaf, aux caisses de retraites. Si l'employeur a déclaré moins comme revenus imposables c'est lui qui devrait rectifier mais je ne pense pas qu'il le fera. Il ne devrait pas y avoir de suite.
Répondre
Réponse de PounetteDidine
Le 18/11/2016 é 20h07
[ ! ]
D abord merci de votre reponse alors comment cela va se passer pour les personnes qui touche la prime d activitée qui depuis 22 mois déclare dès net à payer qui sont plus bas que là normal qui devra rembourser la CAF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bulletin de salaire et mutuelle obligatoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.873