670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHEMIN COMMUNAL ET MOTOS

Question anonyme le 07/04/2015 à 13h59
Dernière réponse le 08/04/2015 à 12h16
[ ! ]
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison au bout d'une route qui continu en chemin communal (passage des tracteurs, vaches, promeneurs) mais surtout des motos et quad qui passent très vite devant chez nous. au risque de renverser nos enfants qui traversent pour aller chez les voisins. Ils roulent très vite et à plusieurs reprisent ont failli écraser les chiens ou faillis se retrouver dans notre salon. Que pouvons nous faire la mairesse dit qu'elle ne peut rien faire. Nous voulons mettre une barrière non cadenasser pour que tout le monde puisse passer sans risque. merci pour votre réponse
Répondre
6 réponses pour « 
CHEMIN COMMUNAL ET MOTOS
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2015 é 19h21
[ ! ]
Il est totalement exclu que vous preniez l'initiative de poser un barrière quelle qu'elle soit sur un chemin communal vous dites que passent "très vite" devant chez vous reste à savoir ce que vous voulez dire par là ce que vous estimez être "ce très vite" ne l'est peut-être que pour vous et personne encore n'a atterri dans votre salon d'ailleurs si si aucun panneau de limitation n'est posé, les usagers peuvent rouler jusqu'à 90km/h seul le maire, responsable de la circulation dans sa commune, peut limiter la vitesse quant à vos enfants, ils n'ont rien à faire au milieu d'une voie publique réservée à la circulation les chiens, eux, ne peuvent y divaguer, vous seriez responsable d'un accident qu'ils causeraient
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 10h11
[ ! ]
Ouha vous avez l'air de tout savoir "canounet", mais sachez qu'il s'agit d'un petit chemin en terre et non d'une autoroute. Il y a même des panneaux interdit au deux roue. Je réitère ma demande précédente et attend des réponses de professionnels. Merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 08/04/2015 é 10h19
[ ! ]
"Il y a même des panneaux interdit auX deux roueS. Si vous donniez des informations complètes dès le premier message vous auriez peut-être des réponses plus complètes, donc votre réponse sarcastique est particulièrement malvenue. Cherchez vous-même si vous êtes si malin !
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 11h05
[ ! ]
Je ne sais pas tout mais au moins je me renseigne, moi, chose que vous n'avez pas l'air de savoir faire, et mes sources sont sures vous commencez par prêchez le faux pour savoir le vrai vous posez des questions avec des renseignements incomplets et même le dernier l'est aussi : il peut y avoir interdiction à tous les 2 roues, vélos compris ou aux motocyclettes et motos ou seulement aux motos les professionnels que vous pensez trouver ici n'existent pas sur ce portail d'entraide entre internautes il vous faudra solliciter un homme de loi et raquer bien sûr pour vous apercevoir qu'il n'en sait pas plus que nous et que le maire que vous avez consulté vu votre hypocrisie et votre manque de franchise, vous comprendrez qu'on ne pourra plus vous fournir de renseignements bon vent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 11h32
[ ! ]
Je pense aussi que ce site ne vaut rien et surtout les gens qui se disent savoir. Pour un site expert OU EST L EXPERT PAS SUR CE SITE BON VENT AUSSI
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 12h16
[ ! ]
Nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas expert n'est que le titre du portail votre problème est que nous on se renseigne et on sait et que vous êtes ignorant comme certains, quand vous n'avez pas les réponses qui iraient dans votre sens et vous arrangeraient, vous refusez d'entendre raison facile de vilipendez les intervenants du site quand on n'est capable de rien, que de râler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHEMIN COMMUNAL ET MOTOS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.921