670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 38

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natco
Le 15/12/2012 é 14h34
[ ! ]
Merci! hel tu as raison . J'ai visitée cira garcia et vue Dr. Osvaldo c'est une perle ce Dr..Moi et le Dr. Osvaldo ont à parlés de toi et oui toi aussi tu es une perle même si je ne te connaît pas gros. Passe de joyeuse fête! ma belle Hel xxx
Répondre
Réponse de Hel
Le 15/12/2012 é 14h37
[ ! ]
Ce que tu me dis me touche beaucoup! Merci!
Répondre
Réponse de dianep
Le 15/12/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour a vous tous jaimerais savoir si vous pouvez me dire sil font des implants dentaire a cuba merci Diane
Répondre
Réponse de roilions
Le 15/12/2012 é 18h29
[ ! ]
Ayant reçu plusieurs implants dentaires, je ne recommande pas du tout de les faire `à l'étranger car ceci est un long processus( au moins 1 ans) car il y des risques de rejets. Moi , je suis de l'Outaouais et je les ai fait faire par un dentiste de Montréal ( Dr Châtelain)qui a un taux de réussite `a 98%. Comme j'ai passé à travers du processus, je suis consciente qu'il airait impossible de les faire `a l'étranger car cela existe beaucoup de rencontres tout au long du traitement. Je suis très contente du résultat malgré le prix et j'ai eu aucune douleur, moins douloureux qu'un traitement de canal! Les implants dentaires sont déductibles sur nos impôts. Et si jamais vous les faites à l'étranger, bonne chance pour un dentiste qui voudra vous les reprendre ici.
Répondre
Réponse de mirettte
Le 29/12/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour J'aimerais aller à Cuba pour un mini-lifting du visage en décembre 2013 car je serai en congé à ce moment là . Y'a -il , parmis vous , quelqu'un qui aurait eu cette intervention là-bas ? J'ai envoyé un mail avec photos au docteur Osvaldo le 26 décembre et je n'ai pas de réponse . J'imagine que c'est compréhensible vu le temps des fêtes . Bref , j'aimerais avoir du feed-back. Merci É
Répondre
Réponse de marroy
Le 29/12/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour à tous, j’en vissage de me faire faire un lifting du vissage et j’aimerai bien partir avec une ou plusieurs personnes qui on eux aussi le goût de changer des choses. Je n’ai pas de date fixe et je suis flexible pour une date de départ et dans ma démarche est sérieuse. Je suis de Québec homme de 50ans. Si vous avez déjà vécu cette intervention j’aimerai bien avoir plus de détailles. Merci à vous….marroy
Répondre
Réponse de isabelle425
Le 30/12/2012 é 00h03
[ ! ]
Ici il y a Hel , qui a subit un lifting a Cuba ! Elle en a été TRES satisafite et elle est tres belle , je le sais car c'est mon amie . Elle viendra surement vous en dire plus ,laissé le temps des fetes passer et vous aurez plein de reponses a vos questions ! Et bonne année a vous tous !
Répondre
Réponse de mirettte
Le 30/12/2012 é 00h54
[ ! ]
Merci Isabelle ! J'attends donc des nouvelles ! Bonne année
Répondre
Réponse de marroy
Le 30/12/2012 é 01h29
[ ! ]
Moi aussi je vais attendre de ses nouvelles. Bonne fin d'année a tous..
Répondre
Réponse de bouboue
Le 30/12/2012 é 04h23
[ ! ]
Moi je suis allé a cuba pour une abdo, augm. mammaire et redrapage, et jen suis aussi tres satisfaite... jy ai rencontré hel qui est tres satisfaite de ces chirurgies, et oui, elle est tres belle :-)
Répondre
Réponse de marroy
Le 30/12/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour bouboue, comment c'est déroulé l'arrivée pour toi a Cuba... Transport a la clinique, paiement des coûts etc... Gros merci! d'avance Martin
Répondre
Réponse de isabelle425
Le 30/12/2012 é 15h33
[ ! ]
Bien sur , j'en doute pas '' ils sont magiciens '' loll xx
Répondre
Réponse de mirettte
Le 30/12/2012 é 19h22
[ ! ]
Est-ce possible de voir des photos de mini-lifting du visage de certaines d'entre vous ?? J'apprécierait ..Merci
Répondre
Réponse de marroy
Le 30/12/2012 é 19h48
[ ! ]
La même chose pour moi (photos mini-lifting) car cette intervention m'intéresse dans un future proche le temps de trouver un ou une compagnon....
Répondre
Réponse de natco
Le 30/12/2012 é 20h05
[ ! ]
Moi j'y suis allez pour un abdominoplastie et un redrapage des seins à l'hôpital hermanos et non à la clinique Cira garcia avec une agence. Et la-bas il y avait 3 personnes pour un face lift complet et une autre pour juste les yeux. Et même si c'était enflé j'ai vue une belle différence. J'ai vue un couple dans ceux la les avant et après et c'était bien réussie et j'ai été las-bas le 24 Nov. 2012
Répondre
Réponse de mirettte
Le 30/12/2012 é 21h51
[ ! ]
Merci Natco de ta réponse As-tu aimé ton expérience avec l'agence?...je crois faire appel à leurs services...mais en même temps j'hésite encore à me faire opérer en dehors du pays et me demande si je ne devrais pas consulter un chirurgien ici ...Comme tu as due le vivre aussi , on se pose plusieurs questions par rapport à se faire opérer à l'étranger ...par contre en lisant tout les commentaires positifs sur ce site , ça rassure É
Répondre
Réponse de natco
Le 30/12/2012 é 22h26
[ ! ]
Bonjour! Mirettte moi je te dirais si tu ne parle pas espagnole (comme moi) essais avec l'agence d'avoir du monde qui part en même temp que toi et qui parle espagnole. Et ça , sa dépend si tu vas à cira garcia Dr.osvaldo a l'air à être pas mal présent si tu vas à hermanos (L'hôpital) bien le medecin qui parle francais travail ds un laboratoire il est làs surtout le Lundi (à la rencontre des medecins) et quand j'étais làs il y avais un infirmier qui d'en 1 ms il allait apprendre le francais.Si tu comprend et parle bien l'anglais s'est quand même bien. Moi je me débrouillais en anglais autant le parler que le comprendre. Recommencer je ferais la même chose ont fini toujours par se comprendre . J'ai pratiquée mon anglais, j'ai connue du paye (mon 1ier voyage) et les medecins et infirmerie très famille.Ici ils te sortent ds la même journée et las-bas 7 jrs.à l'hôpital , même avec ma sorte d'opération que j'ai subie. Si t'as d'autre question gène toi pas
Répondre
Réponse de mirettte
Le 30/12/2012 é 22h53
[ ! ]
Merci Natco Je parle très bien l'anglais donc ce serait o.k pour moi .As-tu aimé l'hôpital Hermanos ?? Je crois que c'est celle qu 'on voit dans le reportage de Radio-canada ...Y'.a-t-il une raison pourquoi tu n'es pas allée à Cira Garcia ? Pour l'agence les frais sont dispendieux ? Tu vois , j'me gène pas ! haha ! Donc tu trouves que c'est vraiment de bons chirurgiens et les gens que tu as vu étaient très contents de leurs chirurgies esthétiques ...
Répondre
Réponse de natco
Le 31/12/2012 é 01h09
[ ! ]
Comme j'ai dit plus haut il fais froid à l'hôpital et la bouffe est dégueux. Tu te prépare en conséquence. Bas de laine et grignotine en masse.C'est l'hôpital pcq j'étais en super forme et selon les dates que je voulais il n'avait plus de place à cira garcia. En passant par l'agence il envoie ta demande au 2 places et après l'agence communique avec toi pour te dire où tu vas. l'agence (547,00$ + tx) donc 557,00 mais c'est bon 3 ans . Et ils t'informent de plein d'affaire qu'il faut tu sache.. J'en avais parler à mon medecin de famille et il m'avait dit GO vas y c'est des super bon medecin.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 31/12/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi javais pris le "service auto" pour 50cuc aller-retour, cest aproximativement le pris que ca couterait en taxi... donc, a la sorti de laeroport, un chauffeur mattendait avec son paneau cira-garcia, facile a repéré... ensuite je lui ai demandé de mattendre pour changer mon $ en cuc ( le meilleur taux de change est a laeroport) ensuite nous somme parti pour la clinique, a la reception de la clinique, tu dois payé en totalité le montant inscrit sur ton devis ( la réceptionniste te prépare la facture et tu paye au petit bureau juste a coté du sien) ca peut aussi etre une carte de crédit...ensuite le chauffeur ma conduit a létage pour les chirurgies touriste ensuite linfirmiere te conduit a ta chambre et texplique lhoraire rencontre avec les chirurgiens (dans ta chambre) le fonctionnement du coffre et tout... moi je suis arrivé en milieu de nuit lors de mes 2 visites, peut etre que si tu arrive pendant la journée tu commence les examens ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.565