Chirurgie esthétique à Cuba - Page 36

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de isabelle425
Le 05/10/2012 é 16h42
Natco : c'était quoi cette exposition pour la santé a Cuba ? Et juste pour te dire Hel , elle a attendue aussi mais elle si prenais beaucoup d'avance pis elle en profitais pendant qu'elle etait la bas a Cuba pour bouquer son devis et prochaine date ! Si tu y va 1 fois et que tu sais que tu dois y retourner , bien bouque toi tout suite une date la bas et un devis sur place ! Bonne chance
Réponse de monial
Le 05/10/2012 é 22h36
Je vous ai parlé plus haut de mes yeux rouges qui coulent et paupieres du bas décollées et bien j ai consulté un ophatalmo.Il dit qu il doit me faire une petite opération pour recoller mes paupieres.Je dois etre operée le 15 nov.J espère que d ici la ca va se recoller tout seule.
Réponse de janet73
Le 05/10/2012 é 23h30
Bon je viens de recevoir un courriel du dr osvaldo et je dois reconfirmer en janvier pour mon operation en mai 2013
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h12
Bonjour En janvier 2013 je voudrais aller me faire faire un lifting et aussi les paupières a cuba. Pourriez-vous me donner des informations svp Merci beaucoup
Réponse de isabelle425
Le 07/10/2012 é 15h36
DR. Osvaldo Hector '' Cuba '' Adresse email de la Clinique Cira Garcia de la Havane . medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse de natco
Le 09/10/2012 é 00h24
À Isabelle425 cette exposition disait pour 50+ ans, j'ai lue dans le nouvelliste (journal local) que le monde pouvaient se faire soigner à cuba à moindre prix avec des bon médecin. Je tavoue que je n'y est pas été je l'ai sue 3 jours après l'expo. C,est sur si je l'aurait sue avant j'y aurait été pas curiositée. Et pour hel oui c'est vraie t'as raison , mais je m'y suit quand même au début Juin .Je voulais début sept. il m'avait dit 7 Oct. à confirmer et tu connait la suite. Je n'aurai pas besoin de d'autre opération. merci! de ton encouragement isabelle425 .
Réponse de isabelle425
Le 09/10/2012 é 01h13
Fais plaisir , bonne chance et viens nous donner des nouvelles !
Réponse de roilions
Le 16/10/2012 é 13h41
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà subi une dermabrasion au niveau facial et quel sont les résultats? Est-ce douloureux et comment de temps pour la cicatrisation? Merci à l'avance! Roilions 6
Réponse de tibum
Le 16/10/2012 é 15h05
Bonjour, nous sommes une agence qui préprare tous votre dossier pour vous, nous sommes là pour vous rassurer, Cuba on les meilleurs chirurgiens au monde à la fine pointe technologie, les tous récentes chirurgie pratiqués ils les font même avant que nous les Canadiens les pratiquons,nous avons une amis à nous qui est allez se faire faire une abdominoplastie, implants mammaires, liposuccion des 4 zones ici au Québec,celà lui a couté $17,000 et le lendemain ils l'ont renvoyé chez elle sans service et elle souffre le martyre car le médecin est difficile à rejoindre pour augmenter sa dose de calmant.À Cuba tu te fais soigner aux petits oignons,tous les jours une infirmière t'évalue pour ta douleur et le doc te voit tous les jours. Les médecins de Cuba ne feraient jamais trois chirurgie,ils te feraient abdo,implant avec redrapage, le prix approx serait de la moitié ,nous organisons tous, l'avion n'est pas compris biens sûre mais nous avons des contacts,appel nous
Réponse de Hel
Le 16/10/2012 é 23h25
Vos services semblent être les mêmes que SSI. Une fois que nous connaissons la façon de s'y prendre, on est capable de le faire soi-même. Ce qui est le cas de la plupart d'entre nous ici et ce tout à fait gratuitement.
Réponse de janet73
Le 17/10/2012 é 00h25
Hel tu as tout a fait raison et le service avec nos repondre est tres tres satisfesante
Réponse de natco
Le 17/10/2012 é 00h55
Pi de toute façon présentement sa marche au ralentie . J'étais le 7 Oct. maintenant c'est rendu À PARTIR du mois de novembre c'est même pas sûr pour novembre , sauf que les billets d'avions sont le double en novembre. Je suis un peux découragée , j'espère qu'il y en a pas qui pense en avant de moi . J'ai vraiment des doute.
Réponse de Hel
Le 17/10/2012 é 01h01
As-tu vérifié avec Cubana Airlines ? Tu peux réserver en ligne et leurs prix sont difficiles à battre. Bonne chance!
Réponse de natco
Le 17/10/2012 é 01h03
Oui hel c'est ça que j'ai fait , mais là ont tombe dans la grosse saison
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h44
En effet je ne sais pas ce qui se passe mais je devais avoir une réponse de leurs part suite à une évaluation sur place à la fin août et depuis plus de nouvelles...j avoue que jusqu à présent je ne suis pas très impressionné...même chose quand je suis allé sur place à leurs clinique. Ça semble etre complètement désorganisé. Je remet ma décision en doute de plus en plus à voir comment les choses se passent jusqu à présent...
Réponse de monial
Le 17/10/2012 é 22h26
Allo, quelqu 'un connais Magalie qui travaillais a la clinique et maintenant fait du botox merci
Réponse de natco
Le 07/11/2012 é 21h41
Bonjours! les filles j'ai eu ma date je m'en vais la-bas pour le 24 Nov. et l'opération est le 26 Nov. jusqu'au 13 Déc. à l'hôpital Hermanos Ameijeiras. Je n'es jamais eu de nouvelle du dr.Osvaldo donc j'ai commencer mes démarches avec l'agence SSI le 23 Oct.. La madame est bien contente.Dans mon cas sa mieux été par l'agence que directe avec le dr.Osvaldo.Oui sa coûte des frais mais les frais sont bon pour 3 ans. Pi de toute façon c'est encore moins dispendieux qu'au Québec.
Réponse de monial
Le 07/11/2012 é 21h47
Bonjour Natco, pourquoi pas a la clinique cira garcia?Bonne chance dans tes démarches .Ca va bien aller. monial
Réponse de natco
Le 07/11/2012 é 21h59
L'Agence a fait la demande pour l'hôpitale et cira garcia et c'est l'hôpitale qui avais de la place . Mais supposément que d'habitude cette hôpitale font une opération à la fois mais que j'avais un bon pedigree de santé que c'est pour celà qu'ils m'ont pris. Mais si ça aurais été à garcia l'opération aurais été plus loin car ils ont encore de la difficulté avec la marchandise de panseman.Pour l'hôpital c'est différent pour la machandise parce-qu'il font habituellement une seul opération par personne et non une double comme la mienne.
Réponse de monial
Le 07/11/2012 é 22h44
Donnes-nous des nouvelles au retour monial