Chirurgie esthétique à Cuba - Page 40

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de bouboue
Le 06/01/2013 é 15h41
Petite précision pour mirette... les anti-douleur, cest bien que tu les achetes ici avant de partir, mais selon le conseil de mon medecin de famille, les antibiotique tu devrais les acheter la bas car ce ne sont pas les meme sorte quici parce quil ne combatent pas les meme bactérie quici... dans mon cas, mes antibio de prébention mon couté 14,25cuc pour 1 mois, je les ai tous acheter labas avant de partir.... et moi jy suis retourné pour une infection alors jen avait pour plus longtemps et plus fort... ce sea surement moin dispendieux pour toi.
Réponse de marroy
Le 06/01/2013 é 15h47
Bonjour a tous, je viens de visionner sur sympatico - envedette - les lifting au masculin et cela me fait un peu peur dois-je m'en faire pour un mini-lifting. Merci d'un commantaire a ceux ou celles qui on eu un lifting. Martin
Réponse de Hel
Le 06/01/2013 é 21h53
À Cira Garcia, ils ne font pas de lifting complet si je me souviens bien. Ils ne touchent pas à la peau du front.
Réponse de nikou41
Le 08/01/2013 é 21h40
Bonjour je doit me faire faire les paupieres,ainsi que des implant pour mes protezes est ce que quelqu'un pourrait me donner des Kiou sur Cuba et les clinique labas je vous en remercie d'avance
Réponse de monial
Le 08/01/2013 é 22h02
Http://www.cirag.cu/cirugia_ce.htm Tout les prix sont indiqués" Je traduis le site en francais. ca te donne une idée de combien tu payes.Quand tu envoies tes photos a Dr.Osvaldo tu recois un devis des coûts monial
Réponse de Madalton
Le 08/01/2013 é 22h56
J'ai reçu la confirmation de ma date d'opėration vendredi dernier pour le 3 Mars mais il ne reste plus de place avec le vol Cubana... Grrr!!!! Je regarde pour un forfait 1semaine a partir de Québec. Quelqu'un a déjà ėtė dans les bungalows du Comodoro? Comment est la bouffe et les chambres?
Réponse de Hel
Le 08/01/2013 é 23h11
Il te serait aussi possible de te rendre à Varadero. Il est très facile de prendre l'autobus Viazul à Varadero pour te rendre à La Havane. Tu prends l'autobus à 8 h 00 à Varadero et tu arrives vers 11 h 30 à La Havane. Tu peux faire tes démarches à la banque, dîner et te rendre à la clinique. Le terminus est prêt de la clinique. Il en coûte quelques pesos pour t'y rendre. J'avais passé quelques jours à Varadero. J'avais choisi un hôtel qui se trouve à proximité du terminus.....proposition
Réponse de solsay
Le 09/01/2013 é 03h58
Bonjour Madalton moi je suis allé 1 semaine à l'hotel Comodoro et c'était très bien , la bouffe est bonne , meilleur qu'à l'hôpital Cira Garcia, par contre le buffet du soir pas terrible qualité prix, mais les restaurants à la carte très bien, les chambres très propres, nous avons bien aimé moi et mon conjoint pour la 3e semaine de convalescence bonne chance pour ta chirurgie Sol.
Réponse de isabelle425
Le 09/01/2013 é 15h30
Monial ; je n'arrive pas a ouvrir le site , pourrais tu svp me re-copier l'adresse du site correctement merci ! Et il est en francais ? J'aimerais bien yeuté se site !
Réponse de monial
Le 09/01/2013 é 20h53
Www.ciragarcia.cu sinon fais seulement clinica cira garcia sur google.Tu peux avoir le site en anglais mais moi je le traduis en francais monial
Réponse de pretzel
Le 12/01/2013 é 00h21
Bonjour, je suis en préparation pour aller me faire opérer pour une reconstruction des seins. Après une perte de 130 lbs en 2 ans! Je suis très nerveuse et toujours pas fait parvenir mes photos mais en préparation. Je regarde toutes les alternatives. Prendre une firme spécialisée afin qu'il organise tout mon forfait ou bien je le fais moi même. Je pars de 7-Iles ce qui me fait un billet d'avion aller-retour de 800$ environ de plus. J'ai un millier de questions et si on me disaient tu dois partir la semaine prochaine je n'ai pas de problème. Une question me préocupe grandement devons nous arriver avec un bilan santé??? Merci pour vos expériences et vous lire est en grand soulagement. Je me rend compte que c'est moins pire que je le pensais (je ne parle pas de douleur) :). Pascale
Réponse de Hel
Le 12/01/2013 é 03h32
Il est très facile d'Entreprendre tes démarches par toi-même d'autant plus que de partir de Sep-Îles est plus dispendieux donc tu récupères des sous pour ton transport. Il n'est pas utile d'apporter un bilan santé puisque tu auras des tests préopératoires. Ce qui est primordial c'est d'être en bonne santé et ne pas être anémique. Tu sais qu'il y a des personnes qui sont revenues bredouilles parce que leut taux de fer était trop bas ou que les tests avaient révélé une infection. La décision des chirrugiens se fait aprèes les résultats des tests passés à la clinique. Pour faire tes démarches, tu n'as qu'à envoyer un courriel au Dr. Oswaldo, incluant tes photos de la zone à opérer. Les chirurgiens préparent ton programme et le Dr. Oswaldo te le retourne. Il répondra à toutes tes questions. Avec ton programme, les coûts sont inclus. Moi aussi, j'ai eu un redrapage des seins...bon travail! Bonne chance!
Réponse de pretzel
Le 12/01/2013 é 03h51
Merci infiniment pour ta réponse rapide. J'ai lu tous les post ou e peu près . Mais les gens cherchent davantage à connaître les prix que le reste. Moi je vais voir avec le devis, tu me donnes le goût alors je fais parvenir mes photos ce soir. Sommes-nous près de certains hôtels??? Plage???ehhhhplus un coin pour prendre l'air ??? J'y vais seule en plus, ce qui ajoute a mon stress. Merci encore
Réponse de Hel
Le 12/01/2013 é 13h01
Il faut savoir qu'après la chirurgie, ce n'est pas l'idéal pour voyager et depl us on ne peut aller au soleil. Avec une nouvelle chirurgie, il n'est pas prudent d'aller se baigner; pense aux infections. À la clinique, tu es très bien. Il y a l'air climatisé. Tu y fais des rencontres intéressantes puisque tu y connaîtras d'autres Québécois. Ensemble, nous faisions quelques sorties: souper aux restaurants, visiter de petites boutiques, visite dans la Havane et sache que le Dr. Oswaldo peut t'accompagner. Il est un guide formidable. Il est de mise de lui laisser un bon pouboire. À la clinique, j'y ai rencontré des Québécoises qui sont devenues mes amies et nous restons toujours en lien, alors fais confiance en l'avenir..... Pour ce qui est du prix, ça ne ressemble en rien à ce qu'il en coûte ici. C'est plus de 2 fois moins qu'ici. Si tu veux une 2e chirurgie; exemple une abdominoplastie, ça en vaut le coût, je te le dis. ALors quand tu fais ta demande, ajoute une 2e chirurgie (si nécesssaire bien sûr) et tu verras ce que si tu peux te le permettre. Tu seras étonnée. Certaines personnes vont passer un peu de temps à l'hôtel, c'est un choix. À mon avis, il n'y a pas de gain à faire d'autant plus que tu es seule. Pour ce qui est de faire des visites et des sorties à La Havane, il est bien d'être quelques personnes ensemble ainsi on sépare les coûts des taxis. Dr. Oswaldo peut t'informer sur ce qu'il y a d'intéressant visiter. LE premier choix est de le choisir comme guide. Cet homme est TRÈS cultivé. Il a une automobile alors tu le paies pour son transport et pour ses services.
Réponse de Madalton
Le 12/01/2013 é 16h57
Mon problème est règlé! J'ai bookée avec Westjet pour l'aller et Cubana pour le retour. Taponnage d'enfer étant donné que les vols cubana sont complet de Montréal a cause de la relåche. Je pars de Quėbec le 5 Mars pour rejoindre une copine qui sera déjà a Cuba. Je reviens le 15 Mars a Montrėal. C'est ma 3e visite a la clinique, je me suis fais des amis a chaque visite. D'ailleurs l'amie que je vais rejoindre je l'ai connu a la clinique en mars dernier....
Réponse de pretzel
Le 13/01/2013 é 04h47
Merci beaucoup, je savais que je ne pouvais me baigner ni prendre de soleil mais je me disais un petit havre de paix a regarder l'eau sous un palmier bien protéger mais tu as probablement raison je vais rester à l'hôpital. En fait de deuxième opérations il y a aussi le ventre bien entendu. Mais je ne veux pas rester trois semaines. 14 jours maximum. J'ai mes enfants et le travail, déjà qu'il vont devoir me changer de poste car je ne peux continuer là pendant ma convalescence. C'est tellement merveilleux de savoir qu'il y a des gens pour me répondre. Je suis soulagée aussi de savoir que certains groupes sortent souper et de pouvoir y faire des rencontres. J'avais peur de me sentir vraiment mais vraiment seule. Ouf!! Merci encore j'ai commencé a regarder pour les vêtements compressifs. Pour moi c'est difficile car je suis en région. Mais une super dame de Seinplement moi m'a contacté afin de m'aider et de m'envoyer ce que je vais avoir besoin.
Réponse de Hel
Le 13/01/2013 é 13h26
14 Jours? Demande si c'est possible. C'est bien peu.... Est-ce que les points de suture seront retirés? J'en doute. Si jamais des difficultés surviennent, ce sera à tes frais. Penses-y bien. Possiblement que les chirurgiens peuvent te faire signer une décharge et je les comprends. Quelques jours de plus t'assurent que tout est sous contrôle. Parles-en au docteur Oswaldo.
Réponse de pretzel
Le 13/01/2013 é 19h37
Oui mais au départ seulement pour les seins j'étaient bien correct dans les temps. Abdominoplastie je sais que c'est majeur. Alors ma réflexion est loin d'être terminée.
Réponse de bouboue
Le 14/01/2013 é 02h02
Moi, pour les 3 chirurgies, augmen. et redrapage mammaire, abdo avec resserement des muscles, jai du resté a cuba 17 jours total ca inclus ma journée pour passé les test pré-op...
Réponse de pretzel
Le 14/01/2013 é 04h30
Tes points étaient-ils enlevés avant de reprendre l'avion???? Merci beaucoup pour tes infos. Toutes les réponses sont bonnes pour moi qui se cherche un peu encore.