Chirurgie esthétique à Cuba - Page 37

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natco
Le 07/11/2012 é 23h01
Pi toi Monial comment sa vas ta convalescence pour ton facial? Si je ne me trompe pas tu voyais un ophtalmologiste pour vérification.
Réponse de bouboue
Le 08/11/2012 é 01h45
Question pour natco... est-ce que je peux savoir le nom de cette hopital et elle est dans quelle région?? javais vue un reportasge sur je ou la facture, il parlais de cet endroit je crois, mais jai oublié le nom depuis le temps... cétait des bons commentaires dans le reportage, je me souviens avoir vue le dr osvaldo qui était interview et les québecois allaient souvent a cet endroit pour éviter le temps dattente ici au québec... merci :-)
Réponse de natco
Le 08/11/2012 é 03h00
Bouboue tu regaderas un peux plus haut je l'es écris et c'est à la havane aussi.
Réponse de monial
Le 08/11/2012 é 14h08
Merci de prendre des nouvelles.Je devais etre operer le 15 nov pour mes yeux.Je ne vais pas y aller parce que mes yeux se replacent et pour le reste je commence a voir les résultats.Je suis contente même si cest pas encore parfait.Je crois que tout va rentrer dans l ordre dans les prochains mois. monial
Réponse de natco
Le 08/11/2012 é 14h18
Ben temp mieux. Tu sais nous les québecois (y compris moi) ont voudraient qu'après l'opération que sa soit toute suite correcte , c'est juste le temp qui peux arranger les choses. Mais tu sais je suis sur que je ne s'aurai pas mieux.
Réponse de janet73
Le 25/11/2012 é 01h17
Question car moi je vais en mai avec 4 amies et je voulais savoir si il en a entre vous qui etes aller dernierement avec notre nouvelles argent soit les 50 ou 100 en billet et savoir si il sont accepter merci de me répondre
Réponse de Hel
Le 25/11/2012 é 04h11
Il n'y a aucune difficulté à échanger la nouvelle argent. Un billet endommagé n'est pas échangé. ...c'est quand même étrange!
Réponse de janet73
Le 25/11/2012 é 04h14
Super merci car kje vais emporter des billets de 100$ avec moi car la juste des 20$ sa fait epais pas mal dans le porte feuilles
Réponse de Hel
Le 25/11/2012 é 20h41
Avis à tous ceux qui attendent d'avoir une réponse pour une date à la clinique Cira Garcia à La Havane à Cuba!!!! J'ai communiqué avec le Dre Beatriz, anesthésiste à la clinique, et elle a dit de ne pas tarder à envoyer sa demande pour courriel : faculta@cirag.cu. N'oubliez pas qu'il faut faire parvenir (en basse résolaution une photo de face et de côté de l'endroit où on désire la chirurgie soit le visage, les seins, l'abdomen, etc., etc.). Il faut préciser ce que vous voulez (diminution mammaire, augmentation mammaire, redrapage des seins, cuisse, mini lifting, abdominoplastie ou encore la lipposuccion, etc. etc.). C'est le seul moyen pour que vous obteniez le coût total de l'intervention qui comprend l'hébergement, les repas, chirurgie, anesthésie, examen préopératoire, etc., etc. PLusieurs étaient découragées du temps d'attente pour obtenir sa date de chirrugie. Le Dr. Ephraim, chirurgien a dit que l'approvisionnement a repris normalement alors la problématique semble s'être résorbée. Bonne nouvelle ! Bonne chance!
Réponse de isabelle425
Le 25/11/2012 é 23h14
Merci a toi Hel c'est une bonne nouvelle ca ! Ohhh pis je t'ai ecris un p'tit quelque chose sur ton facebook ...
Réponse de natco
Le 06/12/2012 é 19h04
Salut la gang je suis acuba je revient le 13 je vous donne des nouvelle quand je vais revenir
Réponse de monial
Le 10/12/2012 é 23h24
Bonjour, j'ai fait une demande pour abdominoplastie et lift des seins.Ils me disent que je dois maigrir e 10 a 15 kilo.Je pese 149 et mesure 5 pieds.Je ne veux pas maigrir autant sinon je vais avoir les bras qui pendent plus .J ai 63 ans et je viens d voir un lift du visage et cou. A celle qui ont eu une abdo ou une lipo avez vous eu cette demande merci monial
Réponse de Hel
Le 10/12/2012 é 23h43
WoW! Quelle belle perte de poids! Quel défi, tu as relevé! Félicitations! EN juillet, j'ai eu une abdominoplastie et redrapage des seins. On ne m'a pas demandé de perdre du poids puisque j'ai eu ces chirurgies justement à cause d'une perte de 140 lbs. Je sais qu'ils ont fait cette demande à une autre personne.
Réponse de Hel
Le 10/12/2012 é 23h45
Savez-vous qu'actuellement, il y a 5 Québécoises à la clinique? Le Dr. Oswaldo vient de m'écrire qu'en janvier, ils attendent 35 Québécoises!!!!!!! C'est du monde, ça!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h58
Je suis alle a cuba redrapage des seins et abdominalplastie ,ils mavait demande de perdre moi auusi 10 a 15 kilos je lai perdue et tout cest bien passe je suis alle en octobre 2012 cetait la deuxieme fois la premiere pour un lifting de cou je suis tellement contente aucun regret jetait traite comme une reine la bas
Réponse de isabelle425
Le 11/12/2012 é 00h30
C'est toujours bien l'fun d'avoir des commentaires positif des gens qui sont allées a Cuba et qui sont revenus satisfait . C'est tres encourageant pour ceux qui attendes de partir , merci a toi !
Réponse de bouboue
Le 11/12/2012 é 03h40
Moi jy suis allé en juillet 2011 et avril 2012, abdo, lifthing des seins et augmentation... sérieusement, jai hate de vieillir pour y retourner pour un lifthing du visage :-)
Réponse de roilions
Le 11/12/2012 é 17h29
Bonjours j'ai perdu 100livres il a de ca un an,je prévois me faire opérer pour un ratrapage des cuisses,j'aimerais avoir l'opignon de personne qui ont subie. cet opéretion. merci
Réponse de natco
Le 15/12/2012 é 13h58
Bonjour! les filles je me suis fait opérer pour une abdominoplastie et un redrapage des seins le 24 Nov. 2012 je revenue depuis le 13 Dec.2012. Rien à dire tous a bien été reussi .J'ai des nouvelle boule de Noël hahaha! et un ventre plat. Quelque peu enflé encore mais c'est normale sa fait juste 2½ sem. que je suis opérée. Si je regarde mes seins où se que la gale est tombée autour de l'oréole ben je ne voie déjà plus la cicatrice c'est merveilleux. Attention ça dépend de chaque personne pour la cicatrisation.Moi j'ai été opérée à L'hôpitale Hermanos , si vous y aller amener vous des bas de laines et des cochonerie en masse car la bouffe est déguelasse et ont gelent. Mais pour le reste j'ai rien à dire. Merci! à hel de m'avoir guidée.
Réponse de Hel
Le 15/12/2012 é 14h14
Merci Natco. Dommage que tu ne sois pas allée à la clinique Cira Garcia! Avouons que pour la nourriture, il ne faut pas être difficile! On nous donne ce qu'ils ont et encore c'est beaucoup mieux que ce que les Cubains peuvent trouver dans leur assiette. Savez-vous que les chirurgiens ne mangent pas la même chose que nous à la clinique? On ne leur sert que du riz et des léguminueuses comme repas. Ce sont eux qui nous l'ont dit!!!!! L'important c'est que tu sois satisfaite. Je suis vraiment contente pour toi. Hourra! C'est vrai que ces chirurgies sont bien réussies. Comme tu dis, il ne faut pas oublier que le résultat final dépend de multiples facteurs personnels qui n'ont rien a voir avec les chirurgiens. Mais disons que leur profesionnalisme est indispensable. Bonne récupération!