Chirurgie esthétique à Cuba - Page 39

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natco
Le 31/12/2012 é 22h46
T'as raison bouboue sauf que moi l'hôpitale est beaucoup plus loin que cira garcia de l'aréoport donc sa m'as coûtée 70,00$ allez/retour avec l'agence.Pour ceux qui ne le savent pas, à l'hôpital c'est au 19 ième étage pour les touristes .D'après moi si tu ne prend pas l'agence pour le transport pour l'hôpital et un taxi à l'aréoport tu pourrait t'en sortir à 50,00 cuc sauf qu'il y auras pas personne qui t'attendras à l'aréoport.Tu dit au taxi hermanos et rendu la-bas tu t'en vas au 19ième.Si c'est la 1ière fois que tu vas à cuba je te conseil quand même de le prendre avec l'agence car t'arrive à cuba il y a full de cubain qui attende leur monde sa peu être épeurant pour la 1ière fois et avec l'agence tu n'as pas à t'en faire avec le retour, si tu le fais par toi même il te faudras appeler un taxi pour te ramener à L'aréoport .
Réponse de Hel
Le 04/01/2013 é 18h58
Que de personnes sont intéressées pour une chirurgie ¸Cuba! C'est un bon choix! J'y suis allée 4 fois pour des chirurgies¸ la suite d'une perte de 140 lbs. Vous ne pouvez imaginer la peau qui pendouille! Je n'avais pas le choix de penser une chirurgie. Ä Montréal, on m'a dit que peu de chirurgiens avaient la compétence de faire le travail nécessaire. Un était prêt à le faire mais à quel prix!!!!!!! J'ai eu toutes mes chirurgies pour le prix d'une seule qui montait à un prix exorbitant pour une seule chirurgie! N'ayez aucune crainte! Je vous le dis. Quand j'y suis allée, il y avait toujours plusieurs Québécois....oui, oui, des hommes aussi (lifting) et tous ont été très satisfaits. Attention, il ne faut pas idéaliser !!! Quand il y a chirurgie, il y a cicatrice après; c'est inévitable. Mais quant à moi, ça en vaut la peine! J'en parle parce que j'ai rencontré une dame qui voulait une abdominnoplastie et qu iétait outrées de constater qu'elle avait une cicatrice aussi longue.... Sa cicatrice était dans le standard...ni plus ni moins. Il est important de lire sur le sujet avant pour savoir à quoi s'attendre que ce soit pour une chirurgie ici ou ailleurs. Passer par une agence???? SI vous y tenez mais vous pouvez tout faire vous même en passant par le Dr. Osvaldo et ce sans qu'il vous en coûte un sous. Pour les nouveaux, prenez la peine de lire les messages antérieurs et cous obtiendrez toutes les informations nécessaires et encore n'hésitez pas à écrire sur ce forum. Vous économiserez au moins 500$ que vous pouvez investir ces sous pour vos chirurgies plutôt. L'agence fait ce que vous pouvez faire vous-même sans difficulté. Envoyez un courriel un Dr. Osvaldo, envoyez des photos de la zone ou des zones à opérer en basse résolution, vous pouvez mentionner les dates qui vous conviendraient. On vous retourne votre programme complet (tous les coûts sont inclus: hébergement, chirurgie, examens pré-opératoires, réservation de la salle de chirurgie, anesthésie, etc. etc.) Si ça vous convient, vous le faites savoir et une date vous sera proposée. Quelqu'un de la clinique peut venir vous chercher et vous reconduire à l'aéroport. Le Dr. Osvaldo communique toujours en français. Il s'occupe de vous à votre arrivée et on s'organise pour qu'il y ait quelqu'un qui parle français lors de la rencontre avec les chirurgiens. Ceux-ci viennent vous visiter 2 fois par jour jusqu'à votre départ. L'anesthésiste vous visite aussi tous les jours. N'ayez crainte, on prend soin de nous! J'ai toujours été à la clinique Cira Garcia. Je n'ai jamais eu froid et on a l'air conditionné. Il y a toujours un choix de menu. Ce n'est pas extraordinaire mais pas mauvais..Lasaumon, les omelettes du matin et le jambon sont excellent. Il y a égalent d'autres repas qui sont très bons.Évidemment, c'est toujours une question de goût. En résumé, on y trouve tout ce qu'il faut pour être en santé. Ici, on retourne chez nous le jour même de la chirurgie. À Cira Garcia, on nous garde pour tout le temps de notre convalescence. On y est très bien. Dans notre chambre, il y a un autre lit pour un accompagnateur (ami, conjoint, parent, etc.) Il en coûte 40 pesos CUC pour cette personne (logée/nourrie). Chaque chambre a sa salle de toilette avec douche. J'y suis allée pour un redrapage des cuisses qui a du être fait en deux temps à cause de l'importance de mon problème, redrapage des bras, des seins, abdominoplastie et mini-lifting. J'ai eu aussi une chirurgie pour la peau des genoux (trop pendante). À Montréal, aucun chirurgien de faisait cette chirurgie. Il était impensable que je reste dans cette situation. Eux, ils l'ont fait. Ils n'avaient jamais fait cette chirurgie auparavant. N'oubliez pas qu'ils travaillent toujours en équipe de 3 chirurgiens. Ceux qu ise débrouillent en anglais n'auront aucune difficulté. Soyez assurés que vous aurez toujours de l'aide pour la langue. Le Dr. Osvaldo est présent pour ceux qui ne parlent pas français ou anglais. Attention! Il n'est pas présent toute la journée mais les chirurgiens s'assurent que le Dr. Osvaldo soit là pour les temps importants. La clinique avait aussi une interprète sur les lieux. N'ayez pas peur pour vous y rendre. Savez-vous qu'en janvier, ils attendent 35 Québécois en chirurgie esthétique. D'autres questions?
Réponse de Hel
Le 04/01/2013 é 19h03
Pour compléter mes informations, veuillez lire à la page 2 les commentaires de Sylvie Boudreault. Elle s'y est rendue pour un mini-lifting. Continuez à lire les commentaires suivants, vous y aurez plein d'informations.
Réponse de monial
Le 04/01/2013 é 20h11
Je suis revenue fin Aout.Un lifting complet+paupieres et cou. Je suis satisfaite et j'ai eu de bons soins.Je suis allée seule et sans passer par une agence.Tout c est bien passé meme si je ne parle pas espagnole.Moi je n'avait personne qui était du québec donc un plus difficile de communiquer . Dr. Osvaldo présent presque chaque jour et une infirmiere qui parle un peu anglais.Il y a aussi un infirmier qui parle le francais.Avec un peu de mime et tout le personnel qui prends soin de vous pas de probleme. J'avais un chauffeur de l'hopital qui m'attendait et je suis arrivée en pleine nuit 2 heures du matin,Un pancarte avec mon nom et cira garcia incrit dessus. Bonne chance a vous qui voulez partir monial
Réponse de mirettte
Le 04/01/2013 é 21h12
Merci à vous toutes pour ces précieuses informations ! Une dernière question : le coût des médicaments sont-ils inclus ou dois-je demander une prescription ici ? En passant , le doc Osvaldo a bien reçu mon mail avec photos ( hier ) et m'a dit qu 'il me re-contacterait d'ici peu . Si jamais , il y a quelqu 'un qui désire s' y rendre en décembre 2013 , faites- moi signe !! Je sais , c'est loin mais j'aime mieux m ' y prendre à l'avance et puis c'est l' idéal pour moi côté congé ! Hel , étant donné que tu es si belle :) , voir les commentaires en haut , as-tu des photos à partager ?. Merci et à bientôt. Mirette
Réponse de Hel
Le 04/01/2013 é 23h17
Belle? Tu me l'apprends....Mon problème était que suite à ma perte de poids, j'avais la peau du cou en particulier qui pendouillait et les coins de la bouche qui descendait. Donc, comme je m'y rendais pour le redrapage de mes bras, j'ai demandé le coût pour un minilifting.....500 pesos CUC de plus! WoW! Une vraie farce! Pourquoi m'en priver? Le plus gros coût est pour la première chirurgie puisque la réservation de la salle est déjà payée, les tests, l'anesthésie, l'hébergement. Alors, une fois anesthésiée, il ne faut qu'ajouter le coût de la 2e chirurgie; ce qui est très peu. Il y a un coût supplémentaire pour les médicaments. Ce n'est pas exorbitant mais si tu peux te procurer des antibiotiques, t'en mieux. Mais ce n'est pas exorbitant. Il faut savoir que si jamais tu as besoin de transfusion sanguine, c'est à tes frais. Ce qui faut mon cas suite à la chirurgie pour le surplus de peau au desus genoux. J'étais bien prête à payer ce prix pour l'économie de ces chirurgies. Si tu veux voir ma binette, regarde sur FACEBOOK: Hélène Beaudin. Avant j'avais la peau du cou comme une poule...tu comprends? Regarde aussi sur Face book: Sylvie Boudreault. Sylvie tout commem oi, n'avons pas demander de se faire faire les yeux. Mais quand j'y étais ¸a deux reprises, il y a eu des gens qui se sont fait faire également les yeux dont 2 hommes. Ils étaient très satisfaits de leur chirurgie. J'ai vu aussi 2 dames qui ont eu la même chirurgie (minilifting et les yeux à cause des paupières tombantes. D'autres questions? Effectivement, si tu prévois t'y rendre, il est bon de t'y prendre d'avance parce que la demande est très grande. La clinique Cira Garcia reçoit uniquement les diplomates et les touristes. Tu n'y verras aucun cubain.
Réponse de natco
Le 05/01/2013 é 03h31
T'as raison hel j'ai fait mes démarche comme tu me l'avais dit mais comme tu sais le doc. Osvaldo m'as jamais donner de ces nouvelles car il n'avait pas de date à me donner dans le temp que moi je voulais y aller .Et se n'es pas de sa faute c quand il manquait d'approvisionnement de bandage. C`est pour ça qu'il a fallut que je fasse affaire avec l'agence. Mais oui c'est vrai pour avoir été opérer à l'hôpital et visiter la clinique je confirme que le confort et la traduction francais /espagnole est mieux à la cira garcia.
Réponse de roilions
Le 05/01/2013 é 04h46
Bonjour Hel, Félicitation pour ta belle perte de poids! Comment as-tu fait pour perdre autant? Roilions
Réponse de bouboue
Le 05/01/2013 é 14h44
Je voudrais spécifier que la compagnie aerienne cubana est beaucoup moin dispendieuse que les autres pour laller-retour, par contre la ville de montreal nest plus dans leur site de depart sur le site cubana.cu , mais elle est toujours disponible sur un site dagence de voyage, par exemple jai vérifier avec caribsol.ca en choississant mtl-hav avec des dates au hasard et cest la compagnie cubana qui nius transporte... amoindre coux que air canada par exemple!!
Réponse de Hel
Le 05/01/2013 é 15h51
Roilions, J'ai réussi à perdre ce poids grâces à une chirurgie bariatrique: la gastrectomie verticale également appelée la sleeve. Boubou, tu as raison, le transporteur le moins dispendieux est Cubana Airlines. Aucune compagnie ne peut les égaler.
Réponse de roilions
Le 05/01/2013 é 22h34
Bonjour Hel, J'aimerais obtenir plus d'information sur cette chirurgie. Est-ce fait au privé ou au public et combien cette chirurgie coûte? Y a t-il beaucoup de délais d'attente? Ou est-ce possible d'avoir cette chirurgie et comment te sent tu cette à cette chirurgie? Est-ce que ça en vaut la peine d'avoir la sleeve. Cette chirurgie requiert-elle des suivis de façon régulière ? Est-ce recommandable d'aller à l'étranger pour cette chirurgie? Beaucoup de questionnement de ma part car je considère cette chirurgie sérieusement . J’apprécierais obtenir tes commentaires et consignes de ta part concernant la sleeve. Merci à l'avance!
Réponse de mirettte
Le 05/01/2013 é 23h09
Salut les filles ! Pour un mini-lift du visage est-on poquée longtemps ??? Et Hel je suis allée te voir la binette sur FB , est-ce toi avec le verre en l'air ?? A+ Mirette
Réponse de Hel
Le 05/01/2013 é 23h13
Mirette, Tu veux-rire? Je me demande ce que tu as vu ? Je porte une veste rose et une blouse blanche. J'ai quelques mèches dans mes cheveux. Je porte également des lunettes bleues et en prime....je souris! J'ai tout ce qu'il a pour être une fille calme et rangée. Un vrai prof quoi....
Réponse de mirettte
Le 05/01/2013 é 23h22
Ha ha ! Oui ! Hélène , là j'ai vu ta binette !!! Beau visage souriant de prof !! Donc toi qui a eu le mini-lift du visage , que peux-tu m'en dire , beaucoup de bleus ? cicatrices ,? gonflement ? Combien de temps avant de retrouver une apparence qu 'on peut sortir dehors ? Moi je trouves l'idée de rester à l' hôpital très réconfortant et ensuite le temps que le visage redevienne un peu plus présentable , allée dans un hôtel .... Merci de m'aider dans ma démarche` Mimi
Réponse de Hel
Le 05/01/2013 é 23h24
Sommes-nous poqués longtemps à la suite d'un minilift??? Bonne question. Je suis restée à la clinique le temps demandé. Ensuite, je me suis permise de prendre de longue marche. Personne ne m'a regardé bizarrement. Dépendamment de ta peau, tu peux avoir plus ou moins de bleu. Moi, je nai presque pas ou peut-être même pas eu du tout. Quand je suis revenue, personne n'a passé de commentaire à savoir ce que j'avais. Il reste que tu as des cicatrices autour des oreilles et dans le haut de la chevelure. Dans mon milieu de travail personne ne le savait, je n'ai pas eu de commentaires mais...mais....certains élèves me demandaient ce que j'avais près des oreilles sans plus. J'ai donné une réponse satisfaisante sans dire ce que c'était au juste. Les gens avec qui je vis me disaient que rien ne paraissait à moins d'être tout près et d'observer. J'ai les cheveux courts alors, je ne pouvais compter sur mes cheveux pour cacher. Je ne me sentais pas mal à l'aise parce que â ne paraissait pas beaucoup ou si peu. Mais il y a eu une fille qui est partie avec beaucoup de bleus dans le cou....ce n'était pas mon cas ni celui de plusieurs personnes qui ont eu cette même chirurgie. Si tu as regardé à l'Internet ce qu'est un minilift, tu as vu où se font les incisions. Il y a eu une fille qui avait le teint très blanc ou encore pour les rouquines qui bleuissent facilement. Tu vois, la cicatrisation et la guérison dépendent de ta peau et d'autres facteurs (fumeuse ou non, etc.)
Réponse de mirettte
Le 05/01/2013 é 23h33
Oui c'est vrai pour la différence de la réaction cutanée selon les différents types de peau . Sur internet , l'incision est minime comparativement à un facelift complet , et ils disent qu' une semaine plus tard , suite à un mini-lift tu peux retourner au travail... J'imagine qu 'encore là ça dépends des gens . Et toi ta cicatrice est-elle en train de dérougir et s'amondrir , pourrais-tu par exemple mettre tes cheveux derrière tes oreilles sans qu' elles ne paraissent ?
Réponse de Hel
Le 06/01/2013 é 03h11
Comme mes cheveux sont courts, je ne les mets pas derrière les oreilles. Je ne me suis jamais préoccupée des cicatrices et jamais personne ne m'a posé de questions à ce sujet. Donc, je me dis que si c'était étrange, on m'aurait posé des questions. Retourner 1 semaine après la chirurgie au traqvail susciterait des questions puisque tout n'est pas cicatrisé. À Cira Garcia, tu dois rester au moins 15 jours puisqu'ils enlèvent les points 15 jours après la chirurgie. Alors quand tu retournes chez toi, tout est bien subtile. Je ne trouve pas que mes cicatrices se voient mais lorsque je les touche , je sens qu'il y a une différence. Il est certain que tu pourrais retourner au travail 1 semaine plus tard puisque tu ne ressens aucune douleur ou faiblesse. J'ai eu cette chirurgie en décembre 2012.
Réponse de roilions
Le 06/01/2013 é 05h25
Bonjour, Moi j'ai subi un facelift complet en juin Je dois y retourner bientôt dernier et aucune cicatrice paraît. Je suis retournée travaillée 13 jours après la chirurgie. A mon retour mes collègues ont remarqué que mes yeux étaient plus en amande. Maintenant, mes yeux ont repris leur forme naturel . Cependant, je dois y retourner car il n'ont pas bien réussi mon cou car celui-ci la peau pend. Il n'y a aucun problème à reprendre cette région et cela sera sans frais. Roilions
Réponse de mirettte
Le 06/01/2013 é 13h56
Bonjour les filles ! Je suis étonnée d'apprendre qu 'après un mini -lift du visage les points ne sont otés qu 'après deux semaines , je croyait que c'était 7 ou 8 jours après l'opération. J'attends toujours des nouvelles du Docteur Osvaldo .À bientôt. Mirette
Réponse de Hel
Le 06/01/2013 é 14h40
Information importante: un minilift n'inclut pas les yeux.