Chirurgie esthétique à Cuba - Page 42

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de pretzel
Le 21/01/2013 é 06h50
Non laissé faire la médisance et reste. Tu nous donnes de précieux conseils! Je suis en plein cheminement pour me faire opérer . Faque l'autre si elle est frustrée et bien on s'en fou!
Réponse de monial
Le 21/01/2013 é 10h51
Pour Hel et toute les personne du site qui mon aidé dans mes démarches l'an passé.Sans des femmes comme vous qui on partagées et aidées dans mes craintes je n'aurais sans doute pas été me faire opérer a cuba .Vos bons conseils m on permis de le faire sans passer par une agence.Merci a vous et continuer a aider les femmes qui en on besoin. merci encore
Réponse de karo52
Le 23/01/2013 é 13h47
J'arrive d'un lifting à la clinique Cira Garcia, aucun regret, le personnel autant les infirmières, les medecins, les anesthésistea sont d'une gentillesse extraordinaire. J'avais tout organisé avec le Dc Osvaldo, donc les frais d'un intermédiaire ont été évités. A la soumission qui vous est faites pour votre opération, vous devez ajouter tous les frais de médicaments, de désinfectant, de soluté, de gravol, de bandages utilisés pendant et après l'opération. Si vous avez une soumission et que vous demandé un prix pour y ajouter une opération supplémentaire et que le Dc Osvaldo vous le donne sans qu'une nouvelle soumission ne vous soit donné par les chirurgiens de la clinique oublié ça, la nouvelle opération demandée ne se fera pas...Important à savoir car une québecoise présente en même temps que moi a été très très déçu de ne pas pouvoir se faire faire le ventre en même temps que les seins pourtant le Dc Osvaldo lui avais dit de réglé ça avec les medecins sur place... rien ne se négocie sur place tout doit être scédulé d'avance.La bouffe est bonne mais très répétitive, si vous aimez la soupe elle est très bonne mais les biscuits sodas ou ritz sont inexistants alors emportés en du Québec.A L'hôtel Kholi qui est à 15 minutes à pied de la clinique ou $3.00 cuc en taxi il y a de la pizza et des pâtes si vous y ajouté un brevage cela devrais vous couter environ $3.oo cuc pour manger. Apportez-vous des choses à faire (lecture, tricot, IPad etc) car le temps est très long à passer et les medecins ne veulent pas vraiment qu'on sortent de la clinique pour éviter les infections, les inflamations dû à la chaleur.N'oubliez pas si vous y allez pour les seins de vous amenez des soutiens gorges adéquats pour après l'opération et une gaine si c'est une abdominoplastie (souvent pas toute les grandeurs à la pharmacie de la clinique).Vous pouvez aussi amener des ice pack si de la glace est nécessaire après votre intervention.Apportez si vous pouvez vous en faire prescrire au Québec des anti-douleurs et des antibiotiques, des cotons tiges sont aussi très utiles quand on veux désinfecté et nettoyé notre plaie de façon adéquate. Dans vos bagages ayez des tonnes de bonbon et du chocolat pour le personnel; ils ont le becs sucrés :). J'oubliais... du sel, du poivre... rien n'est vaiment assaisonné...
Réponse de marroy
Le 23/01/2013 é 15h20
Gros, Gros.. Merci! A toi..Karo.. Voila ce que je voulais entendre une belle expérience cela me rassure d'avantage et d’envisager une telle aventure dans un endroit que je ne connaît pas. Tes détailles sur la façon que le tous se déroule tu me réconforte vraiment. Car pour moi la façon qu’ils vivent que l’on doit les nourrir et les prend en pitié ne me rassure pas de partir. Merci ,de se témoignage car la j’envisage de poursuive cette aventure et de le faire moi-même mes démarche. Merci ! Merci !
Réponse de karo52
Le 23/01/2013 é 16h28
Pas de problème et si tu a des questions ne te gène pas. e n'ai pas mentionné que j'avais demandé qu'on vienne me chercher à l.aéroport et la personne était là avec une pancarte avec mon nom dessus, il a même attendu que je me fasse changer de l'argent en cuc avant qu'on parte pour la clinique. En arrivant tu paye immédiatement le coût de ton opération, carte de crédit utilisé pour ne pas avoir à trainer une aussi grosse somme. Banque à proximité, et tu peux aussi changer de l'argent à l'Hotel Bosque (10 minutes de marche). Il y a un dépanneur à côté de la clinique... bon pour les becs sucrés car au 2eme etage il vende des biscuits.... On m'a ramener à l'aéroport quand ce fut le temps de mon départ même s'il était 3h du matin. Le cout 50cuc est inclus sur notre facture qu'on paye en arrivant.
Réponse de natco
Le 23/01/2013 é 22h15
Moi je suis d'accord avec madalton et pretzel reste hel si tu peux continuer à aider les gens.C'est pas pcq il en a un qui est frue qu'il faut que tu débarque,Moi aussi tu m'as aider au début , c'est vraie qu'en fin de compte j'avais fait affaire avec une agence (que tu paye pour 3 ans en passant) à cause qu'il fallait que je me fasse opérer le plus tôt possible. Mais si tu n'aurais pas été là je ne sais pas si je l'aurais fait quand même. J'aurais tellement voulue te voir en personne. À toi de décider qu'est ce que tu fait hel mais quelqu'un qui aime rendre service comme la majoriter des personnes sur ce site font comme toi et moi , moi je pense que ta place est toujours là .En passant apporter des collant noir, moi javais amener des collants couleur "lin" et elles portent (infirmières) toutes des collants noir. à Marroy oui qu'est-ce que hel à dit c'est vraie . Moi j'y aies été une seul fois et hel 4 fois donc elle sait de quoi elle parle. Moi j'ai été à l'hôpital par contre.Enfin reste donc Hel
Réponse de Hel
Le 24/01/2013 é 00h26
Natco, tu me mets un peu mal à l'aise. Personne est irremplaçable. Merci Karo 52 pour tes précisions. Tout ce que tu dis est plus que vrai. Alors, toi aussi, tu enrichis le forum par ton expérience. Sur ce site, j'ai beaucoup apprécié connaître des personnes que j'ai rencontrées par la suite à la clinique. D'autres m'ont téléphonée et certaines sont même venues me rencontrer chez moi ou encore on se donnait un lieu de rencontre; quelle richesse! Je pouvais apporter des photos de la clinique, des chirurgiens, de la chambre, etc. Je pense que ca peut être rassurant. aussi J'ai vraiment apprécié obtenir des informations grâce à ce même forum, j'ai pu aller rencontrer une dame qui était allée deux fois avant moi. Et que OUI....plus la date approche, plus nous passons par toute une gamme d'émotions!!!!! L'envie de ne plus s'y rendre m'a effleurée, je ne le cache pas. Grâce à cette même dame, j'ai pu retrouver la paix. Merci! Lorsque j'ai communiqué avec elle, j'ai réalisé qu'elle habitait un village voisin du moins. Et bien!!! Et tout cela même si pour la première fois, j'avais fait appel au service del 'agence que j'ai dû payer. J'ai obtenu beaucoup plus d'informations par ce forum que par l'agence. Voilà ce que nous faisons les unes envers les autres; nous nous soutenons...quelle richesse! Je ne m'étais pas donné une mission mais comme j'avais été contente d'être rassurée et informée, je me disais que d'autres personnes aussi pouvaient en profiter et seraient également contentes d'obtenir plus d'informations. Et cela, sans aucune autre prétention. Lorsque nous nous y rendons la première fois, c'est très angoissant. On ne sait pas à quoi s'attendre, dans quel lieu on se retrouvera, quels sortes de services obtiendrons-nous et encore à quoi ressemblera le résultat final. On se fait enlever de la peau mais on ne peut plus en remettre.....c'est fini!!!! Il faut vivre avec. Je n'ai jamais regretté mes chirurgies. Une dame qui a travaillé dans un bureau de chirurgien plasticien ici au Québec a été ébloui par le résultat du redrapage de mes seins. Moi, je ne pouvais pas comparer avec une chirurgie faire au Québecmais elle....elle savait de quoi elle parlait. Alors....mesdames....soyez rassurées.
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 03h02
Bonjour moi aussi je veux aller pour un lifting à la fin d'avril, je suis de Gatineau québec, On va peut-être ce voir,tu viens de quelque place?
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 17h10
Bonjour a tous Je suis un homme de 58 ans et je voudrais me faire refaire le visage. Je suis tres mince voir trop mince, et je voudrais que mon visage soit plus rond.. faire enlever les poches sous les yeux Avez vous des suggestions ? Jacques
Réponse de natco
Le 29/01/2013 é 21h37
Bonjour Karo52 oui il en a des biscuits de soda au dépanneur l'autre bord de la rue de l'hôtel bosquet .Quand j'y est été avant les fêtes j'était à l'hôtel bosquet et j'ai mangée de la pizza dans un petit quiosque pas loin de la clinique et j'ai fait un indigestion alors les biscuits était bien aprécié. En passant ce n'est pas la pizza de l'hôtel Kholi que j'avais mangée.Celle de l'hôtel n'est pas comme au québec mais elle est mangeable. C'est sur les goût ne sont pas à discuté.
Réponse de karo52
Le 30/01/2013 é 00h14
Désolé natco je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'à la clinique il ne serve pas de biscuit avec la soupe, moi aussi j'en ai acheté dans un dépanneur mais ils ne sont pas aussi bon que les nôtres ;)
Réponse de bouboue
Le 31/01/2013 é 03h17
Hel, moi je tiens a spécifier que jai eu mes chirurgie grace a toi!! et oui, car tu ma tout appris pour prendre contact et me rendre a cuba, tu ma réconforté avant mon départ!! je suis tres heureuse de tavoir rencontrer a la clinique, tu es pour moi une personne de grand coeur, qui a beaucoup plus de gentillesse et d'attention que la majorité des gens!! alors je garde ton e-mail dans ma liste et on se rejase en privé :-) merci encore pour toute ton aide, pour moi et pour les autres... a bientot xx
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 01h17
Bonjour Massicot45 moi Ciara, j'aimerais savoir si toi quelqu'un ta répondu au sujet du lifting, car vois tu j'aimerais y aller vers le 17 avril,j'ai eu mon prix qui est :(chirurgie esthétique du visage, cou et paupière) enlèvement des points de suture. Coût $ 3378.00 pesos cubains convertissables)environ 3400$. toi as-tu ton prix?
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 01h44
Bonjour Karo et Hel, je veux aller pour un lifting mais j'ai des questions: Mes questions: 1. le prix est-il le même car j'ai vu 2600 c.c. 2. quel vêtements faut-il emmené? j'imagine que les 7 jours à l'hopital tu porte leur jaquette? après, tu apportes tes propres vêtements 3. après combien de temps nous nous sentons mieux? marcher 4. après mes 17 jours , suis-je assez forte pour prendre l'avion seule? 5. la chirurgie de la paupière supérieur et inférieur quand il parle de paupière? 6. l'hopital donne-t-il des anti-douleurs et antibactériens car mon docteur de famille dis que nous avons de bon docteur ici pourquoi aller ailleurs, alors je ne pense pas qu'il va me prescrire des médicaments. Vous savez, je me sens seule dans cette affaire et je ne sais pas comment m'y prendre, et je suis inguiète.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 01h57
Ont n'as suprimer mon commentaire, se qui prouve que se site est truquer pour les compagnies que veules votre cash
Réponse de Hel
Le 08/02/2013 é 02h29
1.Tu connais le prix que tu auras à débourser lorsque tu recevras ton programme du Dr. Oswaldo. Il faut d'abord que tu ais spécifié les chirurgies que tu désires et eux après avoir vu tes photos, préparent ton programme que le Dr. Oswaldo te retourne. 2.Tu restes que quelques jours en jaquette qui t'est fournie. Ensuite, tu mets tes pyjamas et tes vêtements. Il n'est pas nécessaire d'en apporter beaucoup. Dis-toi que c'est l'été à Cuba. Alors apporte des vêtements légers, sandales, etc. 3. Je peux te dire qu'à chaque fois, j'étais debout le lendemain matin ou le soir même. Il y a une fois où se fut plus pénible pour moi. Je me suis levée le surlendemain. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas douloureux. On te donne tous les médicaments nécessaires. Les médecins s'informeront si tu as tes antibiotiques sinon, ils t'en prescriront. Leurs médicaments ne sont pas dispendieux. Ils verront à ce que tu ne manques de rien. Tu seras entre bonnes mains. Ils te donneront des anti douleurs tout le temps nécessaire. 4. En quelques jours, tu seras en pleine forme. La dernière semaine est la plus longue parce que tu te sentiras en forme et prête à retourner chez toi. N'oublie pas de t'apporter de la lecture, des mots croisés, etc. pour occuper ton temps. Il devrait y avoir d'autres Québécoises alors là....ça devient intéressant puisqu'on dispose de plein de temps pour jaser ou jouer aux cartes, prendre des marches à l'exérieur, aller prendre un repas au resto, etc. 5. Pour ce qui est de la chirurgie des paupières, je ne me souviens pas puisque je n'ai pas subi ces chirurgies. Toutefois, j'en ai vu plusieurs qui ont eu ces chirurgies. Mais je ne m'en souviens pas. Pour ces chirurgies, ton temps sera occupé à mettre de la glace très régulièrement. On t'informera sur la façon de faire. Ne t'inquiète pas. Les infirmières te remettront tout le matériel nécessaire. 6. Les chirurgiens nous prescrivent tous les médicaments qui nous sont indispensables pour le temps nécessaire. Ils font une guerre terrible aux infections, c'est ce qu'ils veulent éviter le plus. C'est la raison pour laquelle ils préfèrent que nous demeurions à l'air climatisé. Si un problème quelconque survient, ils sont toujours là pour intervenir. Tu les verras au moins 1 fois par jour mais la plupart du temps c'est 2 fois par jour: le matin avant les chirurgies et à la fin de l'après-midi avant leur départ. Le Dr. Oswaldo passe aussi régulièrement pour t"assister en cas de besoin. Comme il parle très bien le français, il apporte de précieux conseils si tu en fais la demande. Sois assurée que tu ne seras jamais seule. Les infirmières seront toujours contentes de t'aider. 7. Demeure confiante. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. Nous saurons te répondre.
Réponse de isabelle425
Le 08/02/2013 é 04h56
Marroy : il faut vraiment etre effronté pour venir ecrire une chose pareil ici sans connaitre la personne de qui tu parle , je connais HEL personnelement c'est mon amie , nous habitons la meme ville et tu n'sais pas d'quoi tu parle ! Et MADALTON : je t'approuve ! C'est vrai qu'a Cuba il y a des gens qui sont plus riche que d'autre ,mais vous n'avez pas tout vue j'vous l'dis , j'arrive d'un sejour ou j'ai visiter 3 villes et my god j'aurais aimer mieu pas voir ce que j'ai vue ! HEL , ne te laisse pas impressionner comme ca , je te sais pas mal plus forte ! Tu es tres precieuse ici pour bien des gens qui ont vraiment besoin de toi !
Réponse de monial
Le 08/02/2013 é 12h27
J'ai eu un liftig+cou+paupieres bas et haut 3370. sur ma cate de crédit + 226. pour des soins et autres qui n'étaient pas compris.Le lendemain j'étais debout .Pas de douleurs sauf une peu d'étirement au cou.J'ai pris des tylenol et c'etait ok pour moi.Je voyagais seule et j'ai pris l'avion apres 15 jours sans problemes.Le personnel est tellement aux petits soins que tu ne sentiras pas seule. Bonne chance et si tu as d'autres questions ne te gène pas .Les gens ici ont été pour moi d'un grand secours et on reussi a calmer mes angoises.
Réponse de karo52
Le 08/02/2013 é 15h28
Moi aussi je suis partie toute seule là bas pour mon lifting. ne t'inquiète pas, tout le monde est aux petits soins avec nous... pour le prix du lifting que tu vois sur leur site cela n'inclus pas les jours d'hospitalisation donc $70/jour quand tu es patiente et $40 quand tu deviens invité, il faut ajouter à cela,et tu ne sera facturé que sur place car le coût est différent d'un patient à l'autre, le coût des antibiotiques, des bandages etc....De plus comme Hel le dis tu dois envoyer des photos qui selon le travail à faire peuvent influencer le prix de la chirurgie.Pour les vêtements, 3 jours après l'opération je mettais les miens.Pour les paupières ils coupent, pour le haut, dans le plis et pour le bas en dessous des cils et les points sont enlevés après une semaine. A partir de ce moment là j'ai commencé à visiter la ville, à aller manger au restaurant mais en portant des lunettes de soleil car J'avais le tour des yeux de toute sortes de couleurs, remarque que ce n'est pas tout le monde qui deviens ainsi.Le lendemain de l'opération j'étais debout et je n'ai eue aucunes douleurs donc je n'ai pris aucun antibiotique et aucun anti douleur. On est très apte à repartir 15 jours après et on a même très hâte de retourner auprès de notre famille loll.... Bonne chance!!!!
Réponse de leesie
Le 08/02/2013 é 16h43
Je pars le 1er avril pour un lifting complet, mon prix est aussi 3370 pesos. J'ai demandé si je pouvais amener des médicaments car j'ai une assurance ici. Dr. Osvaldo m'a répondu que oui, je pouvais amener des antidouleurs, des anti-inflammatoires ainsi que des antibiotiques. J'ai aussi demandé quel test de sang je devrais avoir avant de partir afin de m'assurer d'être accepté pour l'opération. Il m'a conseillé de faire les tests pour l'hémoglobine et la glycemie (sucre dans le sang) Ce qui m'embête c'est les dates, on me dit que je dois rester 17 jours et je trouve cela très long. D'après certains commentaires, j'ai l'impression que je pourrais raccourcir le temps. Est-ce un problème?