Chirurgie esthétique à Cuba - Page 43

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h13
Merci, de vos réponses, je me demandais avez-vous pris une assurance pour l'opération à Cuba?j'ai une assurance si j'ai un accident mais il n'assure pas quand tu vas te faire opéré.J'ai appellé pour le vol de Montréal il parte seulement le dimanche et reviens le vendredi. j'ai une journée de plus que je dois rester. qu'arrive-t-il a ce moment là? Faut-il se prendre une chambre dans un hotel ou il te fais payer une journée de plus? Merci encore , je suis nerveuse car ma fille n'est pas d'accord.
Réponse de karo52
Le 08/02/2013 é 17h24
Moi je suis resté 13 jours à la clinique, comme mes points autour du visage ne pouvaient pas être enlevé avant que je reparte on m'a fais signé un refus de traitement et j'ai tout fait enlevé au clsc de ma région. Si il faut que tu reste une journée de plus il n'y a pas de problème, tu continue à rester à la clinique.
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h33
Moi, Ciara, wow les filles j'ai eu ma date le 12 mai, il y a t-il quelqu'un qui y va durant ce temps?
Réponse de roilions
Le 12/02/2013 é 04h11
Bonjour, moi je suis restée 13 jours (facelift complet) et c'était suffisant. J'ai pris de l'Arnica 2 semaines avant et après la chirurgie Je suis retournée travailler immédiatement et j'étais très présentable. Aucune douleur pour ma part. Roilions
Réponse de leesie
Le 17/02/2013 é 19h40
Merci karo et roilions, je vais réserver pour 14 jours. Je cherche le meilleur prix pour mon vol. À date, le prix serait environ $800 avec air canada.
Réponse de Madalton
Le 17/02/2013 é 19h48
Avec Cubana airlines c'est entre 550$ et 625$ selon le moment de l'annee.
Réponse de roilions
Le 17/02/2013 é 19h56
Bonjour , Nous étions 2 personnes avoir subit un facelift et nos points ont été retirés juste avant notre départ. Il est très important de prendre de l'Arnica car ce produit favorise la cicatrisation et reduit les bleus et l'enflure. Je dois subir une autre chirurgie en avril au Mexique et oui je vais prendre de l'Arnica. J'ai ma réserve et très peu dispendieux. Roilions
Réponse de monial
Le 17/02/2013 é 20h59
Bonjour,ou trouvez-vous de l'amica.Est-ce que c,est en capusules ou en creme merci
Réponse de roilions
Le 18/02/2013 é 01h10
Vous trouverez l'Arnica dans les magasins de produits naturels. L'Arnica est un produit homéopatique, donc aucune interaction si pris avec d'autres médicaments. L'Arnica est vendu sous forme de très petites pilules que l'on doit laisser fondre sous la langue. Au début, il faut prendre environ 3à 5 granules 3x par jour. Allez lire sur internet l'information sur l'Arnica et ses bienfaits thérapeutiques. Moi et Suzanne en avons pris avant notre chirugie et au bout de 13 jours , on nous as retiré nos points et c'était remarquable le processus de guérision. Et pour cicatriser davantage, nous appliqions de .lhuile d'émeu sur nos cicatrices. Comme , je mentionnais, le suis retournée au travail jour14 et rien ne parassait. Au plaisir! Roilions
Réponse de bouboue
Le 18/02/2013 é 05h44
Il ny a pas de probleme a rester quelques jours de plus a la clinique, sil manque de place, il vont seulement transférer ta chambre a une autre étage pour les nouvelles personnes qui arrive...
Réponse de Marlene60
Le 02/03/2013 é 07h19
Je cherche une personne qui prévoit de faire opéré a cuba j,attend une confirmation mais la date obtenue est le 23 juin 2013
Réponse de leesie
Le 02/03/2013 é 15h09
Je suis allée à deux pharmacie (grande surface) pour acheter de l'arnica mais les deux m'ont demandé quel dosage je désirais. Pouvez-vous me dire le dosage ainsi que la marque que vous avez pris? Merci
Réponse de ahuot
Le 04/03/2013 é 03h05
Bonjour, Je viens d'envoyer un message avec des photos de ma chirurgie désirée au Docteur Osvaldo et je me demandais si c'était long avant d'avoir de ses nouvelles... Car, j'avais envoyé un message a SSI et le monsieur qui m'a répondu il m'a dit de pas attendre trop longtemps avant de commencer mes démarches car j'aimerais me faire opérer au allant tour du 22 juillet 2013 et je ne veux pas ratter ma date... Merci
Réponse de Marlene60
Le 04/03/2013 é 13h57
Pour Ahuot Je suis en contact avec le Dr Osvaldo présentement pour une chirurgie le 23 juin , il m'a réservé cette date mais doit me la confirmé dans la semaine qui viens, Tu n'as pas à t'inquiété car il m'a dit que le calendrier de juin n'est pas encore fait alors j'imagine ue Juillet non plus , et pour le devis parfois ça prend 2 semaines mais dès que tu as ton devis et que tu lui envoie un message la réponse t'arrive en dedans de quelques jours. Dommage que ce ne sois pas en juin que tu y aille car je me cherche une personne qui irait en même temps que moi .
Réponse de natco
Le 04/03/2013 é 21h51
Arnica tu peux l'avoir en gel-crème aussi , en pharmacie dans les creme pour la douleur musculaire.moi c'est la marque ¨RUB-A535 antiphlogistine¨ mais tu peux l'avoir en crème aussi qui s'appel ARNICA mais il est quasiment 10,00$ de + que la marque que j'ai indiquée en haut.
Réponse de ahuot
Le 05/03/2013 é 12h41
Bonjour Marlene60 Merci ca me rassure... c est vrai que ca aurait été le fun partir en meme temps!!!
Réponse de marroy
Le 23/03/2013 é 12h50
Bonjour,à tous, J'aimerai vous inviter a regarder l’émission J.E. de la semaine du 11 mars. Un rapportage sur la Clinique Ciara comme quoi tout peu arrivée. Je garde confiance aux cliniques à Cuba mais je pose plusieurs questions avant d'y aller.
Réponse de smileto69
Le 23/03/2013 é 16h50
Bonjour, Je suis allé à la clinique Cira Garcia au printemps 2012 pour un mini-lift du bas du visage ainsi que pour une blepharoplastie complete les paupieres. Incluant les petits frais extra, le sejour, l'avion aller-retour, ça m'a couté environ $3600.00 canadien. Côté prix ça vaut vraiment la peine... Côté personnel ils sont très sympatique. Je n'ai rien a redire. Côté chambre, elles sont tres tres de base mais avec toutes les commodités. Côté bouffe, tres tres de base et un peu repetitif mais je ne suis pas mort de faim (j'ai maigri de 7 lbs et j'en étais tres content pour ma part). De plus, lorsque j'étais plus presentable, je suis allé diné et/ou soupé dans les resto tres bon et pas cher a la Havane. Côté resultats, bon la fameuse question des resultats... Pour ma part je dois etre franc et vous dire que j'ai été un peu déçu par le mini-lift inferieur. Le mini-lift rafraichi la zone mais ne donne pas les même resultats qu'un vrai lift. C'est comme un entre-deux (j'ai eu comme un 50% des résultats que j'esperais au niveau inferieur du visage et du cou). Bon j'étais gêné et je n'ai pas voulu m'obstiner avec les doc que je preferais plutot un lift cervicofacial + paupieres + cou. La prochaine fois j'insisterai sur ce qui me bug reellement et je m'assurerai que tout l'monde se comprenne bien sur les resultats escomptés. En ce qui a trait aux paupieres, malheureusement la encore j'ai été deçu. Au niveau de la paupiere superieure, ce que je n'aime pas c'est que je n'ai plus tout a fait la forme en amande. C'est dur a expliquer mais tous les quebecois qui etaient la en même temps que moi et qui on eu cette chirurgie avons eu le même genre de clonage sur la maniere que le plis de la peau s'effectue. Enfin bref, ce n'était pas tout a fait ce dont je m'attendais. Encore la, j'aurais du insiter au préalable pour leur dire qu'il effectue une cicatrice en forme d'amande ald demi-lune. Mais bon, c'est quand même correct comme resutat. Côté paupiere inferieure malheureusement apres 1 an il reste encore un petit amas de graisse sous les yeux (a chaque pointe des yeux vers l'exterieur). On me disait que c'était de l'enflure et qu'avec les mois cela partirait. Malheureusement ce n,est pas le cas. Je devrai donc contacter Osvaldo pour ceduler une nouvelle chirurgie pour un lifting temporal en janvier 2014 que je payerai et je demanderai qu'il effectue en même temps la correction requise des paupieres inferieures sans frais. J'espère qu'ils ne refuseront pas... A suivre...
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 02h12
Bonjour je cherche une partenaire pour allé a cuba en 2014 une femme environ de 50 a 60 ans sérieuse, habitant Montréal ou rive nord pour chirurgie ,chichi4747
Réponse de Hel
Le 24/03/2013 é 03h21
Je connais une dame de Sherbrooke qui se propose de s'y rendre au printemps 2014.